Blabla général des étudiantes en arts

• Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
3 Janvier 2014
108
185
704
Paris
www.colombette.tk
@Cantor Métrique Rhaaa chanceuuuuse ! :top:

Il me reste encore une épreuve de BTS Mercredi coeff.3 et deux entretiens la semaine suivante...
J'EN PEUX PLUS DE CETTE PRESSION INCESSANTE DEPUIS FÉVRIEEER :non:

Autrement, pour relativiser, mon oral de projet pro s'est hyper bien passé, j'étais super heureuse en sortant ! :rainbow:

3 Janvier 2014
108
185
704
Paris
www.colombette.tk
@Cantor Métrique C'est surtout que j'arrive au bout de ma motivation je crois : il fait beau, il fait chaud, et la façon dont tout est étalé dans la fin de l'année fait qu'on est en stress constamment et ça commence à m'énerver. "Allez, c'est la dernière ligne droite" ouais ouais ouais ; jusqu'à la semaine prochaine où on a telle chose à rendre encore haha. ça m'saaaoule !
Mais cet été ça va être la libératioooon :paillettes:
Sauf si j'ai pas mon BTS :sad:
Mon dieu :crying:
Repartir pour un an encore :gonk:
Naaaaooooon :non:

Plus qu'un oral, j'ai eu la sincère impression d'avoir réussi à établir un échange en réalité ; j'ai eu des retours très positifs sur ce que j'avais produit, on a véritablement discuté de mon projet (je suis restée avec elles plus d'une heure alors que mon passage devait durer 30 minutes hahaha :cretin:), je semblais les avoir vraiment intéressées par ma vision des choses, de comment j'ai traité mon sujet, je me le suis appropriée etc. J'étais fière !

Bravo à nous ! Oui ! Je suis on ne peut plus d'accord !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Cantor Métrique
3 Janvier 2014
108
185
704
Paris
www.colombette.tk
@Cantor Métrique Mes deux entretiens sont pour Boulle, en Événementiel et Médiation - un mix entre espaces où on questionnent leur temporalité + graphisme <3<3<3 - et le Lycée Bréquigny à Rennes en Graphisme ! Je voudrais Boulle plus que tout mais je ne sais pas si je serai à la hauteur... Et mon entretien à Olivier de Serres s'est bien passé mais je pense que je ne serai pas retenue, je ne pense pas correspondre à ce qu'ils attendent. :)

Lorieforever :jv::rire:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@akii ne t'inquiètes pas, la manaa est faite pour ça :attaque:
En plus en janvier vous irez faire le tour des portes-ouvertes parisiennes, ça pourra te donner quelques idées pour la suite ! Y'a énormément de choses dans le domaine des Arts appliqués, tu trouveras forcément quelque chose qui te correspond :happy:

• Big up !
Réactions : Rohona
31 Mai 2015
51
126
404
30
Le Mans
susannedessine.wordpress.com
@The Weasel je sais pas si c'est vraiment utile, mais l'ecole ou tu rentres c'est celle qu'avait la blogueuse et illustratrice (mode groupie on) et d'apres ce qu'elle en avait dit dans une faq c'est une tres bonne école assez technique :)

Perso, apres plusieurs peripethies et (déjà) trois ans d'etudes apres le bac, j'entre en l1 d'arts plastiques a la rentree prochaine :d trop impatiente!!! Mais aussi un peu peur quand même :O

28 Décembre 2014
353
2 143
314
@colombette je te souhaite le dsaa événementiel de Boulle, ça fait deux ans que je vois leurs travaux et que je bave sur leur atelier de sérigraphie :shifty:. (puis c'est ceux qui font des évents sympas au sein de l'école aussi !)

Sinon moi je quitte Boulle justement, pour un BTS design produit à Mansart dans le 94 (oui je suis pas à celui de Boulle justement haha)

• Big up !
Réactions : colombette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes