Blabla général musique

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
C'est cool, des gens me font repousser mes limites musicales. Un garçon que je vois en ce moment est un gros fan d'électro hardcore, et alors qu'il y a encore 2 semaines j'avais un réflexe répulsif face à ce genre de son, là je suis en train d'enchaîner les morceaux sur youtube. Et en fait j'aime bien. Même si bien évidemment c'est aussi une question de contexte, j'écouterais pas n'importe quand et dans n'importe quel état d'esprit, ça reste assez fatiguant quand même, mais là en ce moment je kiffe bien bien bien.

A

albert

Guest
Je sais pas vous, mais moi j'écoute tous pleins de choses très différentes, mais y a des groupes que j'écoute depuis toujours et qui me font du bien. Je pense surtout à Anneke (et du coup the gathering). Y a des Mdz qui écoute aussi ? Parce que dans mes proches très peu de personnes connaissent !

26 Février 2006
308
476
4 774
Alitropico;3466376 a dit :
Je sais pas vous, mais moi j'écoute tous pleins de choses très différentes, mais y a des groupes que j'écoute depuis toujours et qui me font du bien. Je pense surtout à Anneke (et du coup the gathering). Y a des Mdz qui écoute aussi ? Parce que dans mes proches très peu de personnes connaissent !

Moi, j'aime beaucoup The Gathering. :) Je pense qu'on a tous nos groupes "cultes". Pour moi, ce sont ces groupes vers lesquels je me tournerais toujours et que j'écouterais toujours avec plaisir, peu importe le temps qui passe. C'est un peu mes "racines".

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Il y a un article dans le ELLE (décidément!) de ce mois-ci qui m'a complètement énervée, c'est sur Rock en Seine, et en gros ça explique en quelques lignes (faut pas pousser non plus) comment être "hype" là-bas et faire semblant d'y aller pour la musique alors qu'en vrai on veut juste être sur les blogs de streetstyle... Comme si les festivals n'étaient pas déjà assez envahis ces dernières années par ce type de personnes.
Je fais une photo et je la poste ici.

A

albert

Guest
@Robota C'est exatement ca ! (je veux dire les racines) je l'écoutais deja dans le ventre de ma mère, donc the gathering, et j'ai continué avec Anneke en solo. Même si j'écoute tout pleins d'autre trucs, je reviens toujours à ca, et à chaque fois ca me fais du bien.
Je suis contente qu'il y est des madz qui connaissent et aiment Anneke :cretin:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Dîtes, je suis en pleins élaboration de ma playlist spéciale "rentrée" à écoutée dans le bus pour aller en cours lundi! Il me faut des musiques qui donnent la pêche! Des suggestions ?

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Michelle Rocard;3518957 a dit :
Ca dépend, tu aimes quoi comme style de musique? :)

Je suis relativement ouverte! Ce qui ne me plait pas c'est le rock un peu trop "dur" type metal, le rap avec une instru trop repetitive et l'electro "pur"
enfin je sais pas si tu comprends :shifty:
Non mais je suis pas difficile comme fille, du moment que la rythmique est sympa ça me va !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je sais pas si y'a que moi mais j'ai un gros problème avec le nouveau Best Coast .... J'ai tellement adoré Crazy For You que The Only Place me parait horrible , atrocement fade.

ça me fout en rogne les bons groupes qui sortent des trucs merdiques alors qu'ils ont fait tellement mieux auparavant ... (Coucou Dum Dum Girls :hello:)

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Edwarda;3550992 a dit :
Je sais pas si y'a que moi mais j'ai un gros problème avec le nouveau Best Coast .... J'ai tellement adoré Crazy For You que The Only Place me parait horrible , atrocement fade.

ça me fout en rogne les bons groupes qui sortent des trucs merdiques alors qu'ils ont fait tellement mieux auparavant ... (Coucou Dum Dum Girls :hello:)

J'étais du même avis au début, je trouve que Best Coast c'est un groupe qui donne la pêche, LE groupe idéal à écouter en été, alors le décalage entre les deux albums m'avait assez déçue mais à force de l'écouter, j'apprécie The Only Place et il y a des chansons que j'aime beaucoup, mais c'est sûr que Crazy For You est bien meilleur, après reste à voir ce que ça donne en live, verdict Mercredi pour moi!

En parlant de Best Coast, pour me détendre en bossant j'ai passé ma journée à chanter leurs chansons en français, et le truc de taré c'est que je trouve que ça rendrait vachement bien chanté par France Gall dans les sixties dans Salut les Copains haha.

J'aimerais qu'ce soit mon cooopaiiiin
J'aimerais qu'ce soit mon cooopaiiin
Je l'ai-meu-rais jusqu'à la fin
A la place c'est juste un ami
J'aim'rais qu'ce soit mon cooopaiin

Ou même :

Je veux te frapper puis t'embrasser
Je veux te tuer mais tu me manqu'rais
Tu me rends folleuh mais je t'aimeuh
Tu me rends faibleuh mais je t'aimeuh

Ca a de la gueule non ? (je sais me divertir) :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes