City and colour ?effie-stonem;3879516 a dit :bon j'espère que je ne suis pas hors sujet, mais je ne savais pas vraiment où poster ailleurs.
J'en appelle à votre expertise, je cherche désespérément à retrouver un groupe que mon ex écoutait et que j'aimais beaucoup, mais dont je n'ai jamais pensé à demander le nom (un peu débile la fille)
C'est Canadien. C'est un mec qui chante en anglais. C'est une sorte de folk, c'est joué à la guitare acoustique, mais surtout c'est extrêmement mélancolique. A priori c'est contemporain (années 2000/2010). ça parle souvent d'amour.
Ouais, dit comme ça c'est pas évident, mais si quelqu'un a une idée...
hey, merci!stid;3945029 a dit :effie-stonem;3879516 a dit :bon j'espère que je ne suis pas hors sujet, mais je ne savais pas vraiment où poster ailleurs.
J'en appelle à votre expertise, je cherche désespérément à retrouver un groupe que mon ex écoutait et que j'aimais beaucoup, mais dont je n'ai jamais pensé à demander le nom (un peu débile la fille)
C'est Canadien. C'est un mec qui chante en anglais. C'est une sorte de folk, c'est joué à la guitare acoustique, mais surtout c'est extrêmement mélancolique. A priori c'est contemporain (années 2000/2010). ça parle souvent d'amour.
City and colour ?
http://www.youtube.com/watch?v=UVHk4dc7yaE
J'aurais essayé, parce que là j'ai pas d'autre idée de folkeux canadien à part lui (en concert il est génial soit dit en passant, gros concentré d'émotion ^^)effie-stonem;3945077 a dit :hey, merci!stid;3945029 a dit :effie-stonem;3879516 a dit :bon j'espère que je ne suis pas hors sujet, mais je ne savais pas vraiment où poster ailleurs.
City and colour ?
http://www.youtube.com/watch?v=UVHk4dc7yaE
alors ce n'est pas ça (la voix est plus grave) mais au moins j'ai découvert un truc sympa
madmazebre;4052948 a dit :Ohmygodohmygodohmydivinity !!
J'ai juste tellement trop hate que Get lucky (daft punk) sorte je tiens plus en place
Suis-je la seule à trépigner ?
Bouhahahaha Troooop cool !!!seev;4115764 a dit :madmazebre;4052948 a dit :Ohmygodohmygodohmydivinity !!
J'ai juste tellement trop hate que Get lucky (daft punk) sorte je tiens plus en place
Suis-je la seule à trépigner ?
Non !! J'attends impatiemment l'album pour voir la suite !!
D'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'il sort la semaine prochaine