Blabla sur les mangas

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Demande d'avis

Je me suis souvenue que @Tom Chaton disait qu'elle c'était demandée si "mangas pour filles découvrant la chose" parlait de hentaï.
Y'en a qui seraient intéressées par un sujet hentai ou je suis la seule perverse du coin? ça pourrait être intéressant de se faire circuler des lien (vu la difficulté quand on est amatrice du genre de trouver des doujins sans scènes de viols horribles...)

Et deuxième idée de topic, sur les goodies. où on se montrerait nos petites collections.

Voilà je préfère demander si ça intéresse des gens avant de faire des gros bides!
 
16 Janvier 2012
67
107
704
Villeurbanne
lanostravita.wix.com
antigonedream;4745939 a dit :
Demande d'avis

Je me suis souvenue que @Tom Chaton disait qu'elle c'était demandée si "mangas pour filles découvrant la chose" parlait de hentaï.
Y'en a qui seraient intéressées par un sujet hentai ou je suis la seule perverse du coin? ça pourrait être intéressant de se faire circuler des lien (vu la difficulté quand on est amatrice du genre de trouver des doujins sans scènes de viols horribles...)

Et deuxième idée de topic, sur les goodies. où on se montrerait nos petites collections.

Voilà je préfère demander si ça intéresse des gens avant de faire des gros bides!

Non tu n'es pas la seule perverse XD Même si je préfère le yaoi il m'arrive de vouloir lire également du hentai et je suis obligé de me rabattre sur les clichés que tu cites type viol :/ Ce qui m'agace c'est également les hentai ou le mec est "puceau et ne pense qu'aux gros seins" et ce sont les femmes qui "l'attaquent" pour coucher avec lui (Avec plein de " " partout évidemment mais c'est en gros ce qui se passe)

Le hentai/ecchi qui n'en est pas un que j'ai adoré c'est Nana to Kaoru (Attache moi en français dont le premier tome vient de sortir) pour une fois que la psychologie est très bien traitée !
Par contre je n'ai pas du tout aimé Nozokiana qui selon moi recoupe tous les clichés dit avant, ce n'est pas la faute de l'homme qui ne fait que se faire sauter dessus par toutes les femmes en manque de sexe. Ca m'a vite blasé :/

Oh oui des photos de collection (J'adore me vanter de la mienne /pas taper XD)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
loli-pamplo;4745978 a dit :
antigonedream;4745939 a dit :
Demande d'avis

Je me suis souvenue que @Tom Chaton disait qu'elle c'était demandée si "mangas pour filles découvrant la chose" parlait de hentaï.
Y'en a qui seraient intéressées par un sujet hentai ou je suis la seule perverse du coin? ça pourrait être intéressant de se faire circuler des lien (vu la difficulté quand on est amatrice du genre de trouver des doujins sans scènes de viols horribles...)

Et deuxième idée de topic, sur les goodies. où on se montrerait nos petites collections.

Voilà je préfère demander si ça intéresse des gens avant de faire des gros bides!

Non tu n'es pas la seule perverse XD Même si je préfère le yaoi il m'arrive de vouloir lire également du hentai et je suis obligé de me rabattre sur les clichés que tu cites type viol :/ Ce qui m'agace c'est également les hentai ou le mec est "puceau et ne pense qu'aux gros seins" et ce sont les femmes qui "l'attaquent" pour coucher avec lui (Avec plein de " " partout évidemment mais c'est en gros ce qui se passe)

Le hentai/ecchi qui n'en est pas un que j'ai adoré c'est Nana to Kaoru (Attache moi en français dont le premier tome vient de sortir) pour une fois que la psychologie est très bien traitée !
Par contre je n'ai pas du tout aimé Nozokiana qui selon moi recoupe tous les clichés dit avant, ce n'est pas la faute de l'homme qui ne fait que se faire sauter dessus par toutes les femmes en manque de sexe. Ca m'a vite blasé :/

Oh oui des photos de collection (J'adore me vanter de la mienne /pas taper XD)
Cool je cree les deux topic alors!
Au pire du pire on sera  dessus mais tant pis!

édit: D'ailleurs rien n’empêche de mettre du yaoi dans le topic hentai hein
 
Dernière édition :
M

mayuratama

Guest
Je suis pour aussi les photos de collection \o/ (même si je n'ai plus rien en goodies :XD:) C'est toujours sympa de voir ce qu'ont les autres, ça permet de découvrir des séries auxquelles on aurait pas pensé :zizinoel:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
mayuratama;4746000 a dit :
Je suis pour aussi les photos de collection \o/ (même si je n'ai plus rien en goodies :XD:) C'est toujours sympa de voir ce qu'ont les autres, ça permet de découvrir des séries auxquelles on aurait pas pensé :zizinoel:
Le gif du zizi qui danse j'aurais cru qu'il sortirais pour le topic hentai plutot :yawn:
 
M

mayuratama

Guest
antigonedream;4746007 a dit :
mayuratama;4746000 a dit :
Je suis pour aussi les photos de collection \o/ (même si je n'ai plus rien en goodies :XD:) C'est toujours sympa de voir ce qu'ont les autres, ça permet de découvrir des séries auxquelles on aurait pas pensé :zizinoel:
Le gif du zizi qui danse j'aurais cru qu'il sortirais pour le topic hentai plutot :yawn:

Innocente que je suis je pensais que c'était une banane rose qui dansait :innocent:
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
antigonedream;4745939 a dit :
Demande d'avis

Je me suis souvenue que @Tom Chaton disait qu'elle c'était demandée si "mangas pour filles découvrant la chose" parlait de hentaï.
Y'en a qui seraient intéressées par un sujet hentai ou je suis la seule perverse du coin? ça pourrait être intéressant de se faire circuler des lien (vu la difficulté quand on est amatrice du genre de trouver des doujins sans scènes de viols horribles...)

Et deuxième idée de topic, sur les goodies. où on se montrerait nos petites collections.

Voilà je préfère demander si ça intéresse des gens avant de faire des gros bides!


*mode rage on* Ca fait trois fois que je recommence à rédiger mon billet *mode rage off*

En plus du hentai, c'est aussi intéressant de se tourner vers le Josei, on peut trouver des trucs intéressants de temps en temps.

J'aime bien aussi l'idée d'un topic de goodies.





Ensuite tout autre chose:

Pour ceux que ça intéressse, j'ai trouvé hier (en faisant des recherches sur les mechas) une revue scientifique en anglais sur le manga.

Ca s'appelle Mechadomia et c'est disponible sur Amazon et Kindle (je sais c'est le mal)

1-7Mechademia_montage2.jpg

http://mechademia.org/

Et une conférence aussi sur le manga (toujours en anglais):

A Space for the Imagination: Tales and Tropes in Manga, Anime, and Pop Culture
http://education.asianart.org/explore-resources/video/space-for-imagination-tales-and-tropes-manga-anime-and-pop-culture

Du coup, moi ca m'intéresserait bien un "méta topic" où on pourrait mettre en ligne des ressources générales sur le manga: des liens pour les dernières infos, des papiers/articles de recherches sur des sujets en particulier sur le manga. Je sais pas ce que vous en pensez tout le monde.
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
lady-von-duck;4746009 a dit :
@Antigonedream   Deux très bonnes idées ^^ (mais comme le dit @Loli-pamplo    peux être faut-il fusionner le hentai/yaoi ?)

Est-ce qu'il faut fusionner les sujets (il y en a peut être trop ?) Par exemple est-ce que je fais science fiction-mécha / Fantaisy-fantastique / Historique-Slice of life ?

(oh et est-ce qu'on fait un topic "le sexisme dans les mangas" ou est-ce qu'on garde le sujet pour ici ?)

Je suis fan d'un topic sur le sexisme dans les manga. Après, je pas forcément pour l'appellation "sexisme", mais bon.

D'ailleurs, je viens de trouver ça sur le sujet.
http://www.denshift.com/japon/les-femmes-dans-les-mangas-analyse
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Bon le topic hentai est crée, je m'attaque au topic collection

@de.w
Ton article à l'air très cool, je vais lire ça cet aprem!

édit: voilà les deux topic sont crées, je fini de manger et de digérer un minimum et je commence à référencer du hentai (oui parce que j'ai l'estomac bien accroché mais quand même)
 
Dernière édition :
27 Mars 2007
71
310
4 754
J'ai arrêté de lire les mangas, sauf Naruto parce que j'y suis depuis 2005. :puppyeyes: Et de savoir que ça va bientôt se terminer, ça me mine le moral et me rend très nostalgique ahah.
Je suis d'accord avec vous pour dire que l'arc actuel est très moyen, je pense que Kishimoto n'avait pas prévu de telles évolutions et que tout est de la faute des éditeurs... mais malgré tout je continue à prendre beaucoup de plaisir à le lire. J'ai rien lu de tout 2013 et du coup, quand j'ai repris en janvier là, je suis retombée dedans la tête la première, ce manga c'est la vie :shifty: J'ai récemment crée un tumblr dédié et c'est grâce à lui que je me rends compte que pour moi 2014 aura été l'année des Uchiha (que j'avais jamais aimé jusque là !) Itachi et Shisui sont des dieux :puppyeyes:
Post écrit en réécoutant les openings et endings pré-Shippuden:yawn:

A part ça je ne suis plus du tout attirée par les nouveaux mangas, je garde beaucoup d'affection pour les vieux meubles du style Dragon Ball, Ranma 1/2 et Akira (le meilleur à mon humble avis). Par contre je me tâte à regarder la nouvelle version de Sailor Moon et éventuellement lire le manga..

Du coup je n'ai pas grand chose à dire sur ce topic (me tapez pas svp)
 
M

mayuratama

Guest
@Regina George Fais attention à ce que tu écris s'il te plaît XD Parce que j'ai beau avoir lu 57 tomes de Naruto je n'ai pas vraiment idée de qui est Shisui Uchiha donc je me suis faite un peu avoir en lisant ton post :crying: Je sais que tu n'as rien dit et tout ça, mais je vais passer mes tomes à me demander qui est cet individu du coup :XD:

Sinon, je te rejoins pour Itachi :zizinoel: (oui là j'assume la "banane rose" XD). Et j'ai vécu exactement la même chose que toi quand je me suis replongée dans Naruto y'a 6 mois :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes