Ça me perturbe...

28 Février 2018
288
3 871
1 714
Votre discussion me fait penser à un tweet d'un mec disant "une clé qui ouvre plein de serrures c'est une super clé, une serrure qui se fait ouvrir par plein de clés est une serrure de merde, à méditer les filles" :facepalm:
Une femme lui a répondu avec une autre métaphore : "une oreille qui se fait nettoyer par plusieurs cotton tiges est toute propre, un cotton-tige qui nettoie plein d'oreilles est dégueulasse" :cretin: je la garde sous le coude celle-là.
 
15 Août 2023
436
3 506
154
En même temps, un gars qui s'intéresse à mon bodycount et qui estime donc que je lui dois des comptes, c'est pour moi un bon gros red flag. Au moins, je gagne du temps...

C'est quand même hyper intrusif de vouloir tout savoir de quelqu'un comme ça, surtout au début d'une relation. On est libre (et ça marche dans les 2 sens) de parler de son passé amoureux/sexuel ou pas.
 
26 Mai 2015
1 563
251 642
4 904
Pour dédramatiser, j'ai vu un truc drôle sur le sujet du bodycount : Dany et Raz qui se prenaient la tête pour savoir si une partouze ça comptait pour un body count ou si on comptait chaque personne qui avait participé :yawn:
 
23 Octobre 2017
382
2 116
1 724
Ça me perturbe car je ne sais pas comment formuler ça mais j'ai peur de la "airbnbisation" de certains logements dans mon immeuble. C'est pratiquement que des petits studios et je crains qu'ils soient loués cet été pour les JO. Comme on a tous un petit balcon, je pense que les touristes vont en profiter un max (surtout qu'il fait chaud en été) et il va y avoir beaucoup de bruit et beaucoup d'odeurs de cigarette.

J'aimerais demander sur le groupe WhatsApp de l'immeuble (pas tout le monde est dessus) si certains ont prévu de louer leur logement. En fonction du nombre de logements mis en location pour les JO, j'envisage de rentrer chez ma mère mais je préférerais quand même rester chez moi si c'est possible.

Je ne rentrerai que si je sens que ce sera invivable la nuit.
J'ai un peu d'appréhension à demander car je sens que je vais passer pour l'emmerdeuse de service.

Qu'est-ce que vous feriez à ma place?
 
10 Février 2023
922
7 262
454
@Nefertii ce n'est pas parce que des logements seront loués, que forcément ce sera le bordel dans l'immeuble, a moins que sur tous les logements loués, les locataires sont vraiment bruyants, impolis, et ce serait vraiment pas de chance!

Quand a demander aux habitants de l'immeuble si ils comptent louer leurs logements, oui tu risques fortement de passer pour une emmerdeuse, perso si je recevais un message comme ca je le prendrai comme ca et je me dirais "bin c'est mon logement je loue si je veux quand je veux, en toute légalité bien sur", mais d'un autre coté tu as envie d'être tranquille chez toi et c'est tout a fait compréhensible,

peut etre si tu les croises dans l'immeuble, parler des JO qui approchent, et enchainer sur le sujet qui te tracasse??
 
26 Mars 2014
53
317
4 724
@Nefertii ma voisine m'a justement demandé si je comptais louer mon logement pour les JO :) Je ne l'ai pas mal pris, et je l'ai rassurée (je compte louer une seule fois pour éviter les A/R intempestifs et choisir des locataires ayant déjà un historique Airbnb)
Après, Paris va de toutes façons devenir invivable donc à titre perso, location ou pas je préfère quitter mon chez moi pendant cette période XD


Mais, je dois avouer que j'ai quand même trouvé ça too much de la part de ma voisine ; je loue ponctuellement mon appartement, elle ne s'en aperçoit même pas. J'ai d'autres voisins qui louent très régulièrement sans que ça perturbe la vie de l'immeuble. Je ne vois pas pourquoi les touristes des JO seraient différents de ceux qui viennent le reste de l'année.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes