Courage à toi Nouméa, ça doit vraiment être trés trés dur... Ca me fait froid dans le dos de lire ton message. Soit forte, tout rentrera dans l'ordre, mais pour l'instant il faut laisser faire le temps...
Lotus-eternel;2319861 a dit :Merde, je trouve qu'il abuse un peu quand même. C'est pas parce que tu l'as quitté qu'il doit t'utiliser comme ça... Je comprends que la situation n'est pas facile, mais tu as rompu pour votre bien, il n'a pas à abuser de toi de cette manière là, surtout sur les mois de loyer (et le chaton!).
Quoiqu'il en soit, je te souhaite beaucoup de courage
Nouméa;2320673 a dit :Merci pour votre soutien les filles
.
Anaïsse;2326867 a dit :Ce qui m'etonne, c'est que j'ai l'impression que "l'autre" n'est pas super fiable, et que si je decide de me barrer "pour lui", je vais perdre de l'interet à ses yeux...c'est possible ça?vous avez deja connu des mecs comme ça?
Seîren;2329545 a dit :Hummm. A mon tour !
Je ne sais plus trop quoi penser. On s'est mis ensemble il y a peu: deux mois à peine. Il a insisté pour que cela se fasse, alors que j'étais plutôt réticente au début, car je savais qu'il sortait tout juste d'une relation longue, sachant que la dite relation battait de l'aile depuis un moment déjà apparemment...
Il me disait des mots doux, était très câlin, près présent, m'envoyait des sms, des mails etc à foison, voulait qu'on se voit souvent ... On s'est mis ensemble. Le bon temps a duré environ trois semaines et j'étais heureuse, je pense.
Après ça, il m'a plus ou moins fait un mensonge par omission, deux semaines de suite. Ce que j'ai plutôt mal pris (if looks could kill ! ahah).
Depuis, on ne s'est pas revu. Ça fait trois semaines. Enfin, je ne sais plus trop, mais dans ces eaux là en tout cas.
Il me sort des excuses pourries. A se demander quelles sont ses priorités. Enfin, non, pas à se demander, parce qu'elles sont relativement claires, et qu'elles ne se combinent pas vraiment avec nous selon lui. Il "n'a pas le temps pour ça". Ouai. Il est sérieux quand il dit ça. En gros, c'est attendre ses résultats d'exam, faire un déménagement d'un membre de sa famille, et éventuellement trouver une entreprise pour la suite de ses études, s'il a bien ses exams, ah et passer du temps avec son père qui commence à vieillir.
Sans oublier se remettre de sa rupture : en gros, il pensait que c'était la femme de sa vie. Sauf qu'il a bien merdé pendant six mois, et que la nana a craqué (Je ne sais même pas comment elle a fait pour tenir aussi longtemps, en toute honnêteté. Amour ou pas, ça doit être une question de caractère). Il m'a sorti ça hier soir... ça fait toujours plaisir, c'est rafraîchissant je trouve x)))
Donc si je sum up: il s'est mis avec moi pour une raison X (il dit être bien avec moi, que je suis "extra", qu'il se sent aimé etc), juste après une rupture difficile, et rapidement, alors que je sentais plus ou moins le coup venir, et une fois en couple, toutes ces choses extérieures reviennent et l'empêchent de penser à nous, de discuter, de se voir... d'être un couple, quoi.
Je trouve ça personnellement un peu abusé. Tu mettrais ta relation entre parenthèses comme ça parce que tu attends des résultats d'exam ? (qu'on la mette on hold pendant qu'on révise etc, je n'ai rien contre, bien au contraire... mais encore faut il réviser, hein, et c'est aussi là que le bât blesse) Ou parce qu'un proche déménage ? etc
Il dit qu'il "n'a pas la tête à ça" (comprendre nous). Et bien je n'ai pas la tête à me triturer les méninges parce que Monsieur a un ordre de priorités pourri et est un proscrastinateur fini (venant de moi, c'est assez marrant, parce que j'en suis une) qui ne sait pas ce qu'il veut et s'engage sans penser aux conséquences.
Sans parler de sa mère, qui n'est pas vraiment une personne chaleureuse... Impression d'être accueillie comme un chien dans un jeu de quilles, alors que je sais parfaitement que jamais mes parents ne réagiraient comme ça. Ce qui n'arrange rien.
Je précise que c'est (était ?) ma première relation "sérieuse". J'ai envie de dire VDM.
Je ne sais plus trop ou j'en suis. Me battre ou abandonner ? Sachant que j'ai été obligée de lui tirer les vers du nez comme pas croyable pour avoir ce début d'explication bancale...