Béré;2322745 a dit :Wahou, je suis vraiment choquée ! Il exige de garder le chaton, sous pretexte qu'il souffre et qu'il est seul maintenant ? Et depuis quand seule une personne souffre dans les ruptures ? Parce que toi tu ne souffre pas peut être ? Faut vraiment qu'il arrête, ça commence à devenir une arnaque cette histoire ?
Déja t'avais pas à lui donner ces 300 euros, non mais pour qui il se prend ? J'espère sincèrement que tu vas pas lui donner les 300 autres qu'il demande !!!
Ohlaaa, désolée pour le ton, mais je suis vraiment outrée par son comportement, c'est aberrant !!
Deuxièmement, t'as parfaitement le droit de te balader avec un garçon, quel qu'il soit, sans avoir peur de la réaction de ton ex. Non mais ce mec est grave. Tu devrais pas craindre sa réaction, car même si c'est tout récent, maintenant vos vies sont distinctes l'une de l'autre, tu n'as rien à prouver, rien à justifier. Qui plus est, cet ami est donc un ami, alors merde un peu là.
Même si ton ex est colérique, à un moment donné, faut grandir, accepter qu'une histoire se finisse, et agir en tant qu'homme, pas en tant que gamin qui n'a pas eu ce qu'il voulait !own:
Bref, je suis désolée de m'énerver comme ça, mais je supporte pas quand les gens se font mener en bateau. T'as aussi ton mot à dire dans cette histoire, justement parce que c'est toi qui l'a quitté. Ne cède pas à ses conditions, parce que ce sont vraiment des caprices d'enfant.
Le plus dur est derrière toi, alors prends vraiment soin de toi, et n'essaye pas de soulager par tous les moyens sa tristesse, parce qu'il n'y à que lui qui soit capable de le faire. Si tu fais mine de vouloir l'aider, il profitera de toi, peut être inconsciemment, juste pour te punir de lui avoir fait du mal.
Voila, je ne veux pas juger ton ex, même si j'ai eu des mots un peu durs, je ne pense pas que ce soit un complet salaud, sinon tu ne serais sûrement pas restée avec lui tout ce temps. Seulement voila, quand on souffre, on fait un peu tout et n'importe quoi, pourvu que la douleur cesse. Et la plupart du temps, on ne fait rien de ce qu'il faudrait, pour que cette douleur cesse.
Je te souhaite vraiment bon courage, tiens bon et surtout tiens lui tête ! ada:
Melocoton;2343269 a dit :Il y a toujours une engueulade lorsqu'il se met à jouer au poker trop longtemps... C'est insupportable, je lui répète que je n'aime pas qu'il joue plusieurs soirs de suite pendant des heures et des heures (on vit ensemble, donc je n'ai pas trop le choix) ce qui est fréquent... Il s'énerve, me dit qu'il ne pense pas à moi quand il joue, "ça peut pas durer si tu n'acceptes pas ma passion et si tu me bouffes la tête comme ça", "t'es une casse-couille", m'a-t-il dit il y a 2 jours. Alors moi aussi je m'énerves, je lui dis que de toutes façons je vais me barrer, que je mérites mieux, que je vais me trouver un autre mec... Il me répond alors par la provocation, c'est génial comme ambiance! Il se comportes comme ça uniquement quand il joue au poker et C'EST TROP RELOU!!!!!!!!!!!!!!!
Fraen;2374322 a dit :Je ne sais plus où j'en suis avec lui. On est tellement différents dans notre façon de vivre et de voir le couple. Je suis très possessive et je le sais, mais voilà c'est comme ça, la vie à fait que. Lui il est entouré de ses amis d'enfance, s'ils se voient pas pendant une semaine c'est la mort. Et il ne comprend pas que j'ai pas forcément envie qu'il passe ses week end a sortir avec eux. Alors oui, je suis pas là tous les week end, j'habite loin de mes parents contrairement à lui qui vis toujours chez eux, donc je rentre les voir. Et donc pour lui, vu que je suis pas là il peut aller picoler, danser, sortir en ville et faire ce qui lui chante. C'est pas ça pour moi un couple, s'il veut sa vie de célibataire le week end, alors je le quitte et c'est tout.
Je l'aime mais je supporte plus tout ça, et il ne le comprend pas. On devait aller en week end en camping avec ses potes, je suis pas là le week end qu'ils ont imposé donc il y vas sans moi. Non désolée j'accepte pas. Cet après midi il va voir une copine, une fille "merveilleuse" à qui il a raconté qu'il doutait de son amour pour moi. Et il comprend pas pourquoi je suis en colère. C'est moi qui est un problème ou bien il y a vraiment un truc pas net ?
Je l'aime, je l'aime vraiment. Mais ça ne fais pas tout, je me sens pas épanouie dans mon couple, j'ai besoin de quelqu'un qui me ressemble, qui me comprenne.
Dans 2 mois je pars a 250 km de lui, pas une seconde il a pensé à venir avec moi ( on est ensemble depuis 2 ans ). Je ne pense pas que notre relation survivra à la distance étant donné que pour lui, quand je suis pas là, ça veut dire " copains-soirées-sorties". J'ai pas envie de me ronger les sangs, j'ai pas envie d'avoir mal tout le temps. J'ai déjà mal depuis quelques semaines, on s'engueule tout le temps, y a plus rien qu'on partage. Je me sens mal, je sais plus quoi faire.
_lilou_;2375001 a dit :Je réagis juste à ce que j'ai mis en gras : je suis moi-même possessive et jalouse, mais j'ai du mal à te comprendre sur ce point.
Si tu n'es pas là, pourquoi ne peut-il pas en profiter pour voir ses amis, sortir, que ça soit pour boire un coup/danser/aller au ciné, que sais-je encore ?