Caséebattante

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ca fait un moment que je suis pas passée par là... Je crois qu'on est en train de passer un cap avec mon copain.

On est ensemble depuis plus de 7 ans et on se rend compte tous les deux qu'on ne veux pas les mêmes choses. Enfin surtout moi: j'ai envie de bouger, voyager.. Je prévois de partir au Canada l'année prochaine et j'avoue que l'idée de partir sans lui me perturbe.

Moi j'aimerais faire le tour du monde, prendre le temps de vivre avant de me poser. Lui est très bien ici, plutôt casanier il n'a pas spécialement envie de sortir, rencontrer de nouvelles personnes.

On est totalement opposés, mes amis ne le voient jamais, on ne partage pas grand chose. Je suis souvent seule en concert ou expo... Bref on vit comme deux coloc' un peu...

Pour autant on s'aime vraiment et on aime se retrouver à deux même si on ne fait rien vu que lui n'aime pas sortir.

Je viens de finir mes études et en gros c'est maintenant ou jamais si je veux voyager. Je suis tiraillée entre l'idée de partir 6 mois en le laissant ici ou rompre et profiter de la vie. Lui le ressent aussi et se dit que je risque de finir frustrée et de ne pas profiter de mon voyage et qu'au final lui se retrouverait à m'attendre ici. Tous mes amis me disent que notre relation n'est plus viable (voire ne l'a jamais été) et que j'ai besoin d'un homme qui me soutienne et soit aussi curieux et ouvert aux autres que moi et je crois qu'ils ont raison.

On en a parlé avec mon copain et on sait qu'on ne va nulle part mais on n'arrive pas à prendre la décision qui s'impose. Je me sens vraiment très mal, le cul entre 2 chaises. Je l'aime mais je sais que ça ne tiendra pas. Et en même temps j'arrive pas à m'imaginer vivre seule ni avec quelqu'un d'autre...Mes amis me rassurent en me disant que je me recaserait facilement mais j'avoue que j'ai une grande peur du vide qui m'attends. Je n'ai jamais vécu seule et le perdre me fait vraiment flipper. Je n'arrive plus à savoir si c'est de l'amour ou de l'habitude qu'il y a entre nous

Est-ce qu'une fille ici aurait un conseil ou déjà vécu la même chose?

(désolée pour le pavé mais en même temps j'avais besoin de tout déballer quelque part....)
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Yunfa;2527988 a dit :
ca fait un moment que je suis pas passée par là... Je crois qu'on est en train de passer un cap avec mon copain.

On est ensemble depuis plus de 7 ans et on se rend compte tous les deux qu'on ne veux pas les mêmes choses. Enfin surtout moi: j'ai envie de bouger, voyager.. Je prévois de partir au Canada l'année prochaine et j'avoue que l'idée de partir sans lui me perturbe.

Moi j'aimerais faire le tour du monde, prendre le temps de vivre avant de me poser. Lui est très bien ici, plutôt casanier il n'a pas spécialement envie de sortir, rencontrer de nouvelles personnes.

On est totalement opposés, mes amis ne le voient jamais, on ne partage pas grand chose. Je suis souvent seule en concert ou expo... Bref on vit comme deux coloc' un peu...

Pour autant on s'aime vraiment et on aime se retrouver à deux même si on ne fait rien vu que lui n'aime pas sortir.

Je viens de finir mes études et en gros c'est maintenant ou jamais si je veux voyager. Je suis tiraillée entre l'idée de partir 6 mois en le laissant ici ou rompre et profiter de la vie. Lui le ressent aussi et se dit que je risque de finir frustrée et de ne pas profiter de mon voyage et qu'au final lui se retrouverait à m'attendre ici. Tous mes amis me disent que notre relation n'est plus viable (voire ne l'a jamais été) et que j'ai besoin d'un homme qui me soutienne et soit aussi curieux et ouvert aux autres que moi et je crois qu'ils ont raison.

On en a parlé avec mon copain et on sait qu'on ne va nulle part mais on n'arrive pas à prendre la décision qui s'impose. Je me sens vraiment très mal, le cul entre 2 chaises. Je l'aime mais je sais que ça ne tiendra pas. Et en même temps j'arrive pas à m'imaginer vivre seule ni avec quelqu'un d'autre...Mes amis me rassurent en me disant que je me recaserait facilement mais j'avoue que j'ai une grande peur du vide qui m'attends. Je n'ai jamais vécu seule et le perdre me fait vraiment flipper. Je n'arrive plus à savoir si c'est de l'amour ou de l'habitude qu'il y a entre nous

Est-ce qu'une fille ici aurait un conseil ou déjà vécu la même chose?

(désolée pour le pavé mais en même temps j'avais besoin de tout déballer quelque part....)

J'ai une amie qui a vécu la même chose. Elle voulait voyager et son copain voulait se poser faire un gosse etc...

Elle est partie 6 mois...au début ils se sont promis amour et fidélité, il lui avait dit "je te laisse partir mais quand tu reviens on fais un enfant" ......mais en partant la bas elle s'est rendu compte que c'est ce qu'elle voulait vraiment : voyager, découvrir de nouvelles cultures etc etc. Et pas avoir le nez dans les couches tout de suite.

Du coup, au fil des mois, elle essayait de lui faire comprendre....un peu maladroitement, (elle oubliait que lui étais la à l'attendre dans sa routine de tout les jours...et que c'était pas facile pour lui.)
Mais c'est un garçon compréhensif. Et surtout intelligent...à quoi bon "forcer" quelqu'un à rester pour qu'il soit malheureux ?

Le conseil que je lui ai donné à elle, c'est de penser à SA vie. Certes dans un couple on dois faire des concessions...mais la on ne parle pas de ranger ses chaussettes plutôt que de les laisser trainer...c'est de l'aboutissement d'un rêve...d'un épanouissement personnel...

Du cou, lorsqu'elle est revenue, ils se sont séparés, en très bon termes car ils savaient très bien qu'il n'allait pas (plus) dans le même sens. D'ailleurs elle ne pense qu'à repartir !
Et lorsqu'on aime quelqu'un on veut qu'il soit heureux et épanouie....

Et puis on se remet toujours d'un amour déchu, mais avoir des regrets de ne pas avoir fait telle ou telle chose dans sa vie et pour soi, c'est dur à vivre...

désolé si mon message est un peu brouillon
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
WuMamis;2534740 a dit :
J'ai une amie qui a vécu la même chose. Elle voulait voyager et son copain voulait se poser faire un gosse etc...

Elle est partie 6 mois...au début ils se sont promis amour et fidélité, il lui avait dit "je te laisse partir mais quand tu reviens on fais un enfant" ......mais en partant la bas elle s'est rendu compte que c'est ce qu'elle voulait vraiment : voyager, découvrir de nouvelles cultures etc etc. Et pas avoir le nez dans les couches tout de suite.

Du coup, au fil des mois, elle essayait de lui faire comprendre....un peu maladroitement, (elle oubliait que lui étais la à l'attendre dans sa routine de tout les jours...et que c'était pas facile pour lui.)
Mais c'est un garçon compréhensif. Et surtout intelligent...à quoi bon "forcer" quelqu'un à rester pour qu'il soit malheureux ?

Le conseil que je lui ai donné à elle, c'est de penser à SA vie. Certes dans un couple on dois faire des concessions...mais la on ne parle pas de ranger ses chaussettes plutôt que de les laisser trainer...c'est de l'aboutissement d'un rêve...d'un épanouissement personnel...

Du cou, lorsqu'elle est revenue, ils se sont séparés, en très bon termes car ils savaient très bien qu'il n'allait pas (plus) dans le même sens. D'ailleurs elle ne pense qu'à repartir !
Et lorsqu'on aime quelqu'un on veut qu'il soit heureux et épanouie....

Et puis on se remet toujours d'un amour déchu, mais avoir des regrets de ne pas avoir fait telle ou telle chose dans sa vie et pour soi, c'est dur à vivre...

désolé si mon message est un peu brouillon

Merci pour ta réponse. En fait, je n'hésite pas à partir, je sais que je dois le faire pour moi et mon mec le comprend totalement et m'y encourage carrément.

Le seul truc c'est qu'on se dit que notre relation ne va nulle part mais qu'on arrive pas à se quitter et qu'on s'aime toujours autant.

Du coup on est dans une relation complètement ambiguë. Dans ma tête je pense à l'après, je pense à mon voyage qui sera probablement plus long que prévu, j'ai déjà la tête ailleurs. Dans ma tête je pense déjà comme une célibataire. Et lui est encore dans l'actuel même si dans un coin de son esprit il sait.

J'ai envie de profiter des derniers instants que l'on passe ensemble parce que les mois sans lui vont être atrocement difficiles et en même temps j'ai envie de profiter à fond de mes amies, de mes soirées (où il ne vient jamais), de flirter (oui en plus c'est mon premier vrai mec, donc je ressens la nouvelle tentation de voir ailleurs)...

Je suis juste horrible comme fille je crois...
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Yunfa je ne crois pas que tu sois horrible, je crois que tu pense à toi et parfois il faut être un peu "égoïste" pour avancer dans la vie.
Il faut juste que tu trouve un peu de temps pour lui entre tes autres envies, pour que ça se passe au mieux et qu'il en souffre le moins possible, un diner de temps à autres, une sortie, qu'il sente que tu ne le quitte pas car tu ne l'aime plus mais pour les raisons évoquées et qu'il va te manquer malgré tout.
Je pense que tu devrais profiter de tes derniers moment ici comme tu l'entend, vois tes copines, sort, flirt, mais tout en le "protégeant".
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Non mais la je crois que c'est le pompon ( +1 expression nulle). Mon copain est militaire, on se voit que le week end. Ce week end je le vois que le samedi car il a l'anniversaire de sa grand mere, ca m'embete mais bon c'est comme ca. Il y a une semaine il me dit qu'on doit ammener ca soeur a la gare le samedi et qu'il veut qu'on mange avec elle, je suis pas emballé mais bon elle a 14 ans donc je peut comprendre que sa mere veut pas la laisser seule chez eux et aller seule a la gare.
Mais la il vient de m'apprendre qu'elle est chez sa mere pendant 3 jours seule. ca me met hors de moi, si elle "peut" rester seule chez elle 3 jours, qu'elle traine le soir elle est largement capable d'aller prendre son train toute seule. Et on l'ammene pas pour une question de securité mais parce qu'elle "sait pas faire". Alors que cet ete elle a deja pris le train et c'est pas la premiére fois.

Ca m'enerve encore plus car a chaque fois que l'on sort avec sa soeur, il m'ignore, me demande pas mon avis, je suis comme un fantome, genial quoi.

Enfait ce qui m'enerve c'est son attitude a elle, je l'aime bien, mais les filles de 14 ans me rendent folles, elles ont tout, ne comprennent pas la valeur de l'argent du travail, le respect des parents.
suite au prochain episode....
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Yunfa;2534926 a dit :
Merci pour ta réponse. En fait, je n'hésite pas à partir, je sais que je dois le faire pour moi et mon mec le comprend totalement et m'y encourage carrément.

Le seul truc c'est qu'on se dit que notre relation ne va nulle part mais qu'on arrive pas à se quitter et qu'on s'aime toujours autant.

Du coup on est dans une relation complètement ambiguë. Dans ma tête je pense à l'après, je pense à mon voyage qui sera probablement plus long que prévu, j'ai déjà la tête ailleurs. Dans ma tête je pense déjà comme une célibataire. Et lui est encore dans l'actuel même si dans un coin de son esprit il sait.

J'ai envie de profiter des derniers instants que l'on passe ensemble parce que les mois sans lui vont être atrocement difficiles et en même temps j'ai envie de profiter à fond de mes amies, de mes soirées (où il ne vient jamais), de flirter (oui en plus c'est mon premier vrai mec, donc je ressens la nouvelle tentation de voir ailleurs)...

Je suis juste horrible comme fille je crois...



J'ai un peu le même souci, même si c'est pas dans l'urgence urgente (le temps passe si vite que ça va pas tarder à le devenir en fait)
Le seul rêve qui me tient en vie, la seule chose à laquelle je tiens plus que tout au monde, c'est de voyager. Je ne sais pas trés bien comment exprimer le fait que cet absolu, c'est ce qui me fait vivre, que si je n'avais que ça, je serais encore la plus heureuse du monde. Bref, je veux et j'exige (de moi même) de voyager, le plus possible. J'ai tout comme toi ce besoin de bouger, de voir le monde, de découvrir, toujours plus.
Mais, tout comme toi, mon copain est un peu casanier, un peu terre à terre, un peu ancré dans son train train boulot manger, dormir, faire l'amour, bref, tout se répète plus ou moins. Ça fait 3 ans qu'on est ensemble, et pourtant j'ai très vite su que l'on avait pas grand chose en commun. Lui c'est foot, poker, soirée entre "lascars" comme il dit. Enfin, quand j'écris ça, je me rends compte que je le stéréotype beaucoup, car il est très difficile de savoir qui il est vraiment. En tout cas, je sais qu'on ne se ressemble pas, on est opposés sur beaucoup de points. Malgré cela, je suis sûre d'une chose, c'est que je l'aime, et qu'il m'aime, même si parfois je me demande comment c'est possible.
Mais voila, l'année prochaine, je voudrais aussi partir, en Chine, finir ma 3ème année d'études. Je sais qu'il ne pourra pas m'accompagner, car il commencera de nouvelles études de son côté. Mais mon cerveau élude totalement ce problème, et je me rends compte que je fais comme si c'était possible, comme s'il pouvait m'accompagner, j?espère en fait que ce soit possible, même si au fond je sais très bien que non.
J'élude ce problème parce que j'ai très très peur de ce qui va se passer si on se sépare, physiquement je veux dire. Malgré mon côté aventurière, voyageuse et compagnie, j'ai beaucoup de mal à être physiquement séparée des gens qui me sont chers. Je vis très mal les longues périodes ou je suis seule. Et si je m'en vais pendant 1 an en Chine, j'ai peur de ne pas supporter ça, et de me séparer de lui parce que c'est trop dur. Je ne veux pas tout gâcher, juste pour un voyage en Chine. Mais je ne veux pas tout gâcher, juste pour mon amour. En fait, je suis dans un dilemme qui me fait vraiment du mal, je ne veux pas me décider entre deux choses qui me sont vitales.
Tout le monde, y compris moi même, me dit de penser à moi, d'être pour cette fois un peu égoïste parce que je pourrais le regretter toute ma vie, mais si je me sépare de l'homme avec qui je veux vivre, avec qui je veux avoir des enfants, est ce que je ne le regretterais pas toute ma vie aussi ?
Le choix est tellement dur, et j'aimerais tellement que les deux choses puissent être compatibles, j'aimerais vraiment ne pas avoir à choisir.
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Pour les filles qui ont des problèmes avec le peu de temps qu'elles passent avec leur copain, seulement la fin de semaine... c'est dur. Avec mon copain, au début, on ne se voyait que la fin de semaine. Si on planifiait une activité chacun de son côté, on le disait le plus tôt possible pour que l'autre se fasse un plan et ne soit pas trop déçu. Aussi, on se réservait beaucoup de temps pour nous deux et on planifiait des activités spéciales. C'est pas le top mais c'est toujours mieux que rien. Voilà mon très humble avis :)

Et pour celles qui veulent partir en voyage, je n'ai pas vécu cette situation là alors je ne m'embarque pas trop. Par contre, ce que je peux dire c'est que j'aimerais bien aller quelques mois en France et pour cela, j'ai commencé à discuter avec mon copain pour "préparer le terrain" pour qu'on y aille tous les deux. C'est un travail de longue haleine parce qu'il est très casanier et préoccupé par l'avenir (financier et tout) donc, je commence tôt.

Mais bon, courage et bonne chance :) pensez à vous en premier :)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Béré;2537313 a dit :
J'ai un peu le même souci, même si c'est pas dans l'urgence urgente (le temps passe si vite que ça va pas tarder à le devenir en fait)
Le seul rêve qui me tient en vie, la seule chose à laquelle je tiens plus que tout au monde, c'est de voyager. Je ne sais pas trés bien comment exprimer le fait que cet absolu, c'est ce qui me fait vivre, que si je n'avais que ça, je serais encore la plus heureuse du monde. Bref, je veux et j'exige (de moi même) de voyager, le plus possible. J'ai tout comme toi ce besoin de bouger, de voir le monde, de découvrir, toujours plus.
Mais, tout comme toi, mon copain est un peu casanier, un peu terre à terre, un peu ancré dans son train train boulot manger, dormir, faire l'amour, bref, tout se répète plus ou moins. Ça fait 3 ans qu'on est ensemble, et pourtant j'ai très vite su que l'on avait pas grand chose en commun. Lui c'est foot, poker, soirée entre "lascars" comme il dit. Enfin, quand j'écris ça, je me rends compte que je le stéréotype beaucoup, car il est très difficile de savoir qui il est vraiment. En tout cas, je sais qu'on ne se ressemble pas, on est opposés sur beaucoup de points. Malgré cela, je suis sûre d'une chose, c'est que je l'aime, et qu'il m'aime, même si parfois je me demande comment c'est possible.
Mais voila, l'année prochaine, je voudrais aussi partir, en Chine, finir ma 3ème année d'études. Je sais qu'il ne pourra pas m'accompagner, car il commencera de nouvelles études de son côté. Mais mon cerveau élude totalement ce problème, et je me rends compte que je fais comme si c'était possible, comme s'il pouvait m'accompagner, j’espère en fait que ce soit possible, même si au fond je sais très bien que non.
J'élude ce problème parce que j'ai très très peur de ce qui va se passer si on se sépare, physiquement je veux dire. Malgré mon côté aventurière, voyageuse et compagnie, j'ai beaucoup de mal à être physiquement séparée des gens qui me sont chers. Je vis très mal les longues périodes ou je suis seule. Et si je m'en vais pendant 1 an en Chine, j'ai peur de ne pas supporter ça, et de me séparer de lui parce que c'est trop dur. Je ne veux pas tout gâcher, juste pour un voyage en Chine. Mais je ne veux pas tout gâcher, juste pour mon amour. En fait, je suis dans un dilemme qui me fait vraiment du mal, je ne veux pas me décider entre deux choses qui me sont vitales.
Tout le monde, y compris moi même, me dit de penser à moi, d'être pour cette fois un peu égoïste parce que je pourrais le regretter toute ma vie, mais si je me sépare de l'homme avec qui je veux vivre, avec qui je veux avoir des enfants, est ce que je ne le regretterais pas toute ma vie aussi ?
Le choix est tellement dur, et j'aimerais tellement que les deux choses puissent être compatibles, j'aimerais vraiment ne pas avoir à choisir.

j'ai l'impression qu'on vit avec le même mec... C'est rassurant d'un côté parce que je pensais vraiment être la seule dans cette situation mais d'un autre ça craint...

J'en ai parlé avec ma mère qui me dit de partir parce qu'elle ne l'a pas fait étant jeune par amour pour mon père et que maintenant elle le regrette vraiment. Mais surtout elle m'a dit que partir serait peut-être le déclic qu'il faut à mon copain pour se décider à sortir et à découvrir le monde avec moi. C'est bête mais j'ai envie d'y croire. En tous cas je me dit que cette séparation serait l'épreuve qu'il nous faudrait pour voir si vraiment on est fait l'un pour l'autre malgré nos différences vu qu'en 8 ans on a jamais été séparé plus de 3 semaines...

Donc je ne doute plus de mon départ mais j'ai extrêmement peur. M'enfin pour le moment pareil que toi, j'essaye d'éluder la question. J'ai bien compris que ce mec est vraiment une perle rare alors je ne veux pas rompre avant de partir et j'ai vraiment envie de profiter pendant les quelques mois qu'il nous reste.

Par contre je n'ai pas envie de mettre mes rêves et envies de côté sur ce coup là. Je l'aime mais la vie ici ne me suffit pas, j'ai besoin de cette nouvelle expérience avant de me poser. Et si ça ne marche plus entre nous, on pourra se dire qu'on aura essayé.

Je pense que tu devrais partir si tu en ressens le besoin. Au moins tu auras essayé et tu n'auras pas de regret. J'ai envie de croire le "si vous vous aimez vous resterez ensemble" de ma mère.

Et tu peux toujours négocier qu'il vienne te voir quelques jours quand tu sera là-bas. C'est ce que j'ai fait avec mon copain. Une manière de me rassurer même si une fois sur place peut-être qu'on finira par se séparer.
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Hanya;2551018 a dit :
Tient le mien aussi est millitaire, vive les astreintes, les missions à l'étranger... je sais pas si pour toi c'est pareil!!

Pas pour le moment, il debute juste, il part en Norvege trois semaines en mars ce qui lui evite l'O.P.E.X pour cette année, j'ai encore un peu de temps avant tout ca
 
18 Décembre 2008
60
6
1 569
laval
Me voilà bien perdue...
Et c'est peut-être pas la bonne place où poster..
J'étais en couple avec un garçon de 10 ans de plus que moi..et c'est de là que part le problème. Je n'avais jamais eu de copain avant..et je n'osais pas le présenter à mes parents vu son âge et sa nationalité. Ça faisait bientôt 3 mois qu'on était ensemble et ça commençait à le déranger.. D'un côté je ne voulais pas décevoir mes parents et de l'autre je n'étais même pas sûre de vouloir continuer avec lui vu son comportement. Il avait pleins de projets avec moi..et sincèrement, je savais que ça ne pourrait pas continuer lgt..
Souvent, il fouillait dans mon cellulaire(à presque tous les jours). Il regardait mes conversations d'antan...il fouillait aussi dans mon facebook/hotmail.. À un certain point, il m'a demandé de supprimer mon compte facebook. Sincèrement, je n'y voyais pas d'inconvénients, mais je trouvais ça extrêmement louche...Après, il m'a demandé de changer de numéro de téléphone(à ses frais)...j'aurais pu dire oui. j'aurais...pu. Puis, il me parlait souvent de changer de travail..Et, il n'aimait pas mes amies(même s'il ne les avait jamais rencontré). Il ne voulait pas que je fasses des travaux d'équipe avec des garçons..Il ne voulait pas aussi que je sorte dans les clubs
Dis comme ça, ça fait beaucoup..et la plupart des choses qu'il me demandait directement, je les aurais fait..sans qu'il me le demande(par exemple, ne pas sortir en boîte...c'est normal à mes yeux../ travaux d'équipe avec des gars), mais pour le reste, la plupart du temps ça me mettait MALLL parce que j'avais l'impression d'avoir des choses à me reprocher..alors que non.
et me voilà. démolie. je l'ai laissé...mais je l'aimais. je l'ai quitté seulement pour son côté possessif..mais on a passé de très beaux moments(le reste du temps:P) ensemble..
est-ce que j'ai eu tord de ne pas accepter ça? :sad:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
cosmicgirl Dis-toi bien que parfois l'amour ne suffit pas. Tu étais peut-être prête à faire des concessions maintenant mais dans 2 ans, 5 ans, 10 ans? Mon grand-père était un jaloux pathologique, il a coupé ma grand-mère de toutes ses amies, il ne supportait rien, pas même de la voir chantonner à la maison car il pensait "tiens, pourquoi elle est heureuse? c'est louche", il lui a fait détruire tous ses souvenirs. A l'époque on ne se séparait pas, on ne divorçait pas mais quand elle en parle aujourd'hui, on sent de l'amertume et des regrets, malgré les moments de bonheur et les deux enfants qu'elle a eu avec lui.

Tiens le coup et pense à toi et à ton avenir. :hugs:
 
16 Septembre 2009
470
257
4 734
Paris
Je ne sais pas si j'ai vraiment ma place ici. Je ne sais pas si je suis encore en couple.

La dernière fois qu'on s'est réellement parler c?était lors de notre week end qui s'est terminé de façon catastrophique.Pour la première fois on ne s'est pas disputer,on ne s'est pas dit ce que l'on pensait. Il a ouvert la porte, il est partie et j'ai tournée la tête. Il m'a appeler, je sais (aujourd'hui sur le coup je n'ai pas compris)qu'il voulait que je le retienne, j'étais énerver je n'ai rien fait.

Il y a des moments pour pas dire souvent ou il me manque,je le sens au fond de moi c'est puissant et ça fait mal.J'ai eu une folle envie de lui parler lors de ma reprise des cours, j'ai envie de lui raconter certaines choses par moment. J'ai envie de l'entendre se plaindre et s'endormir au téléphone.Je me suis affiché, je lui ai envoyer des sms, aucune réponse.Je lui ai envoyé un mail, il m'a répondu un truc pas sympa. Je lui ai demander une fois ce qu'il avait il m'a répondu qu'il n'a pas le temps. Mon anniversaire, il l'a oublié. Je voulais même pas un cadeau parce que ça je m'en moque, ce n'est pas le plus important pour moi. J'aurai aimé un message, un appel de sa part..rien de chez rien.Je l'ai appeler, ça sonne dans le vide. Je ne sais pas quoi penser sauf que les jours passent... ça fait bientôt un mois.
Il est chauffeur privé du coup tout le temps absent,il disparaît souvent,je sais pas si c'est à cause de son travail ou parce qu'il ne veut plus qu'on soit ensemble qu'il ne dit plus rien. Je préférerai à la rigueur qu'il me dise c'est fini et je passe à autre chose.Le silence me perturbe, je ne sais pas comment l?interpréter.

Je suis surement pathétique, je crois que je me rend pas compte que mon histoire est fini. Pfff, c'est lamentable,j'arrive à me faire pleurer toute seule en écrivant c'est ligne.Une autre fille me raconterai mon histoire je lui dirait d'effacer son numéro et de faire comme si il n'avait jamais exister.Je connais son numéro par coeur c'est balo....j'ai juste supprimer ses messages et photo que j'avais dans mon tel( oui il y en a encore dans mon ordi).Et le pire, c'est que si il revient je ne sais même pas si j'arriverai à l'envoyer boulet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes