Caséebattante

26 Août 2009
66
14
1 579
grande-synthe
J'ai un soucis, je me confie très rarement sur le site mais la c'est horrible
J'ai eu un copain sa a durer 2 ans et je l'ai quitter j'ai quitter l'homme que j'aimais pour quelqu'un qui me plaisait, donc la je suis avec celui qui me plaisait, mon ex ma recontacter depuis 3 semaine environ on se parle, on a tout les deux d'être a 2 lui a aussi une copine, mes parent n'aime pas mon ex et adore mon copain actuel. j'ai peur de le quitter pour retrouver mon ex. en plus mon ex a donc une copine, et elle est la pendant 12 jours avec lui (car elle habite loin) donc pendant 12 jours c'est vraiment dur pour moi de le savoir avoir une autre etc. je susi distance avec mon copain il le voit, mais j'ai peur d'être seul pendant que lui est avec sa copine c'est égoiste je sais, mais en même temps apres c'est les fêtes je peux pas quitter mon copain pendant les fêtes rhha sa m'énerve je sais pas quoi faire.
 
26 Août 2009
66
14
1 579
grande-synthe
Ziva;2764887 a dit :
@peaceandlova
Voici exactement ce que j'aurais eu envie de dire à la moi du passé (qui a vécu exactement le même casse-tête chinois il y a 3-4 ans)
fleurs.gif

Etape 1: Pense d'abord à TOI. TU veux quoi? Tu as réussi à cerner tes envies, celles qui sont bien indépendantes du politiquement correct (on est tout gentils pendant la période de Noël), du regard des autres (tes parents qui n'aiment pas ton ex), tous ces sentiments "bas et mesquins" qui te pousseraient à prendre des décisions irréfléchies et te mèneront vers le regret? ...
Etape 2 : Y a certaines choses qui sont comme çà. On a beau les regretter, elles ne changeront rien, et au contraire ne feront qu'aggraver les choses. Tu veux te remettre avec ton ex parce que tu regrettes le passé? Pose toi les bonnes questions et mène les bons combats: est-ce reprendre ton ex dans les bras d'une autre, ne pas calculer les "risques" et revenir en arrière?
Bon courage, madmoizelle :)

Ben, j'ai l'impression d'être dans roméo et juliette mes parents ne l’apprécie pas donc je reste avec celui qu'il aime bien. mais bon désormais je sais ce que je veux et je vais faire ce que j'ai a faire pour l'avoir. Merci de tes conseil . bisous
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Rien ne va entre nous en ce moment. Il m'a dit qu'il voulait qu'on arrête plusieurs fois déjà (en 2 semaines). Jusqu'à maintenant j'ai "réussi à le garder" mais j'ai peur. Du coup, mon moral est au plus bas en ce moment. :tears:
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
C'est un peu le bouzouf en ce moment.. Entre la fin de son contrat de travail, le fait d'en trouver un autre, mon état assez instable (j'ai de grosses sautes d'humeur, je suis assez mal en ce moment à cause de pas mal de choses dont mon boulot), etc..

Là, il me tire un peu la tête. J'ai été au resto avec mon meilleur ami (qu'il déteste, pure jalousie sans aucune raison.. ?) et du coup il m'en veut. Quand je lui ai dit que c'était ridicule de m'en vouloir pour ça, il m'a remis sur le dos le fait que j'ai mal pris sa sortie improvisée de la veille (on a passé une partie de la soirée ensemble, film, repas.. Et quand j'ai dit que j'allais me coucher, il est sorti rejoindre nos potes.. Comme s'il n'attendait que ce moment là - j'ai donc mal pris le fait qu'il sorte et j'ai chouiné (sachant qu'il était sorti la veille aussi jusque 4h du matin et qu'il va passer le we prochain à sortit quasi non stop)).
Je trouve ça petit, d'autant plus que ce n'est pas du tout des choses d'un même domaine. Je lui en voulais d'un peu m'abandonner, lui m'en veux par pure jalousie non fondée.
Bref.. Je sens que les deux semaines à venir vont être difficiles.

(d'ailleurs, j'ai remarqué que lui comme ma mère ont toujours tendance à se poser en victime dans toutes les situations face à moi, même quand "je suis la victime". Ils arrivent toujours à tourner ça à leur sauce.. Est-ce une de mes faiblesses dont ils profitent ? En tous cas, je ne vais pas pouvoir supporter ça encore longtemps..)
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Melocoton;2948974 a dit :
Mon mec est un handicapé de la communication, et ça pèse parfois :angry: :bomb:

Comme je te comprends. Si j'ai qu'un conseil à te donner, c'est essayer de comprendre les causes de ce manque de communication, parce que je crois que si quelqu'un ne communique pas, c'est tout d'abord parce qu'il n'a pas été habitué à le faire, soit qu'on le lui ait interdit à un moment de sa vie, soit qu'il se le soit interdit à lui même.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Béré, comme tu m'avais dit à un autre moment, on a le même mec ou quoi? Ou tout du moins, ils doivent beaucoup se ressembler!!! Effectivement, tu as raison, il est issu d'une famille où on ne se parle pas beaucoup...
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Melocoton;2967287 a dit :
Béré, comme tu m'avais dit à un autre moment, on a le même mec ou quoi? Ou tout du moins, ils doivent beaucoup se ressembler!!! Effectivement, tu as raison, il est issu d'une famille où on ne se parle pas beaucoup...

Pareil pour le mien (décidemment ^^ ) et tu sais, je crois que c'est vraiment, vraiment, vraiment extrémement difficile pour eux. Pour tout te dire, on a entamé une thérapie de couple (j'ai l'impression d'avoir 40 ans, 3 gosses et d'être au bord du divorce en disant ca :d) et la dernière fois, on en parlait tous les deux avec la psy, et il à explosé en larmes. Je saurais pas te décrire à quel point je me suis sentie mal, à quel point j'avais envie de pleurer aussi. Je me suis sentie envahie de culpabilité, pour toutes ces fois ou je lui ai reproché de ne pas communiquer sans chercher à comprendre, sans être disponible pour l'écouter. Et même aprés cette séance, sa parole ne s'est pas dénouée. Tout ce qu'il m'a dit c'est "j'en ai des choses à te dire". Je pense que c'est la même pour ton copain. On à du mal à imaginer à quel point c'est long, et à quel point c'est dur. Ce que je sais, c'est qu'il à ENVIE de me parler, qu'il à des choses à me dire, et c'est l'essentiel pour l'instant.
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Iaoranamoana;2971764 a dit :
J

En gros je suis une idiote avec des idées d'infidélités dans la tête. Quelle merveilleuse personne je suis :d

Hmmm des idées d'infidélités. Pas si idiote t'inquiètes.

Ce soir je sors avec "l'autre garçon" , celui qui me plaît mais avec qui je ne peux pas tromper, c'est juste celui que je veux! c'est pas juste un désir, c'est carrément un rêve. Mais je n'ai pas le courage de quitter l'officiel, parce qu'on habite ensemble et que c'est trop compliqué, et que j'ai peur...alors je suis obligée de forcer les choses aujourd'hui, pour voir jusqu'où l'autre veut aller avec moi, et jusqu'où Moi je veux aller, où il en est de notre histoire (on se tourne autour depuis bientôt 1an), c'est un jeu de séduction qui n'en fini pas. Et j'en ai marre. Je veux savoir, j'ai besoin de savoir ce qu'il veut de moi, si je l'intéresse autant qu'il m'intéresse... Et pour cela, je dois accepter ses invitations. Je dois aller à ce rendez-vous en terrain miné pour moi! possibilité d'être vue, de croiser quelqu'un...en fait ça m'angoisse plus qu'autre chose mais je dois le faire.

Au fond, cette mise en danger, c'est pas pour ça qu'on a des envies d'infidélité ?(de la part de la fille qui a des crampes d'estomac depuis ce matin en pensant à sa soirée...)

Je vous passe les détails sur "comment justifier ma tenue et mon maquillage auprès de mon copain officiel qui croit que je vais boire un coup avec une collègue"...de l'impro, de l'impro!
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Anaïsse >> alors ??


Moi 3 ans et demi de bonheur, on vit dans un 25m².. heureusement qu'il y a les cours parfois sinon ça serait pas tenable je pense
 
18 Décembre 2008
60
6
1 569
laval
Je déteste être dans une situation ou on ne sait pas trop où on en est. Combien de temps est-ce que l'on est supposé fréquenter quelqu'un?! C'est la première fois que j'ai l'impression d'être avec quelqu'un de bien et doux alors, j'ai tendance à m'attacher plus vite que d'habitude...mais en même temps, sauf quand on est ensemble on ne s'envoie pas vraiment de messages...j'ai l'impression que nous sommes trop indépendant..:sad: c'est assez particulier en ce moment...un de mes amis m'a texter hier, et je n'ai rien fait avec lui parce que je me disais que c'était ''mal'', mais je ne sais meme pas si je compte pour lui
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes