Mrs Yoda;3112507 a dit :Parfois, j'ai l'impression que ma décision est déjà prise mais que je refuse de me l'avouer. J'ai peur de regretter.
Je comprends totalement ce que tu veux dire j'ai mis 6 mois à quitter mon ex alors que je savais au fond de moi que je ne l'aimais plus. Mais j'avais peur, peur de faire une grosse erreur, de me retrouver seule. Et puis un jour une amie m'a dit : "On reste pas avec quelqu'un parce qu'on a construit quelque choses avec" et ça m'a fait un électrochoc, oui je restais parce que je voulais pas effacer ces 3 ans, je restais parce que j'avais l'habitude de vivre avec lui, et que parfois il y avait quand même de bons moments, mais plus par amour... A la suite de ça j'ai eu le courage de le quitter . Essaye de te poser les bonnes questions, qu'est ce qui te fait rester ? L'aimes tu encore ? Imagines tu un avenir pour vous deux ? etc.. courage
Opium.;3159111 a dit :J'ai rencontré quelqu'un qui me plait (et à qui je plais semble-t-il) et ça me colle des gros gros doutes sur ma relation avec mon copain qui marchait pourtant bien jusque là...
Au secours!
Je connais ça aussi de mon côté ça a contribué à la fin de mon couple (qui allait déjà pas très bien par contre) et je suis aujourd'hui avec le garçon qui m'avait fait tourner la tête c'est pas facile quand ça arrive et ça fait se poser beaucoup de questions.. Je te donnerais juste un conseil, si tu es amoureuse de ton copain et que tu es épanouie essaye de t'éloigner un peu de ce nouveau garçon histoire de mettre les points sur les i avec toi même, et de voir si c'est vraiment passager ou pas. C'est malheureusement assez dangereux de jouer au jeu de la séduction avec un autre et tu peux très vite tomber dedans