Caséebattante

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Merci à Gros-Câlin et Icare de m'avoir répondu... Et d'une certaine façon, rassurée. Je ne suis pas folle (je suis tellement parano...)... il avait grave abusé!
En tous cas depuis ce moment, même s'il ne s'est toujours pas excusé, il est aux petits soins avec moi... Et ne sais pas comment se rattraper. Il est très maladroit, du coup ça me fait un peu de peine.
Mais peut-être aussi suis-je trop gentille.
Je maintiens, il est grave égoïste, mais c'est un sauvage, un ours serait plus civilisé que lui. Je ne sais pas si ça joue mais il est fils unique, a été super-gâté, et comme il me l'a dit une fois, "n'a pas trop l'esprit grégaire".
Je ne pense pas qu'il voulait mal faire mais je pense qu'il croyait ne pas me réveiller.
Enfin bref, je reste encore pleine de questions... Et je pense qu'effectivement une discussion sérieuse s'impose.
 
28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Je pensais pas poster ici, ça fait bizzare.
Mais ses parents quoi. J'en peux plus. Je peux plus, j'en suis venue au point ou je préfère ne pas le voir plutot que d'avoir a juste leur dire bonjour.
Et sa façon à lui d'écouter tout ce que dit son père, de boire ses paroles comme de l'eau bénite, et de prendre ses avis de Mr-je-sais-tout-qui-ne-sait-rien pour un avis universel.
La façon qu'il a de l'encenser. Et puis le fait que je me retrouve toute seule, le soir de mon anniversaire parce qu'à 22 ans, papa chéri aurait tapé une crise puisqu'il était pas rentré depuis mercredi.
Pas taper une crise je crie, non, taper une crise " je boude ". Il croit que je lui vole son fils. Et son idiot de fils voit rien, comprend rien et a apparemment une capacité de décision byhimself assez peu elevée, et je supporte plus.
Et je supporte plus que beau papa et belle maman s'incrustent dans nos cinés, nos promenades, et ai même essayé de s'incruster dans nos vacances...
Voilà. Je l'aime à la folie mais soit l'un de nous emménage seul, soit je vais les étouffer avec leurs bienséance et leur psychorigidité.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Damsel;3193944 a dit :
Je pensais pas poster ici, ça fait bizzare.
Mais ses parents quoi. J'en peux plus. Je peux plus, j'en suis venue au point ou je préfère ne pas le voir plutot que d'avoir a juste leur dire bonjour.
Et sa façon à lui d'écouter tout ce que dit son père, de boire ses paroles comme de l'eau bénite, et de prendre ses avis de Mr-je-sais-tout-qui-ne-sait-rien pour un avis universel.
La façon qu'il a de l'encenser. Et puis le fait que je me retrouve toute seule, le soir de mon anniversaire parce qu'à 22 ans, papa chéri aurait tapé une crise puisqu'il était pas rentré depuis mercredi.
Pas taper une crise je crie, non, taper une crise " je boude ". Il croit que je lui vole son fils. Et son idiot de fils voit rien, comprend rien et a apparemment une capacité de décision byhimself assez peu elevée, et je supporte plus.
Et je supporte plus que beau papa et belle maman s'incrustent dans nos cinés, nos promenades, et ai même essayé de s'incruster dans nos vacances...
Voilà. Je l'aime à la folie mais soit l'un de nous emménage seul, soit je vais les étouffer avec leurs bienséance et leur psychorigidité.

Je te comprends, c'est tellement compliqué quand la belle-famille vous étouffe. Je ne crois pas qu'il y ai de solutions miracles, à part en parler sérieusement à ton copain et le mettre face à la réalité. Ca passe ou ça casse, il peut très mal le prendre mais ça peut aussi être bénéfique. Si ça met en péril ton couple il va falloir que vous trouviez rapidement une solution. :fleur:
 
19 Mai 2012
29
13
4 664
Chocomiam;3197072 a dit :
Il ajoute, ou accepte je ne sais pas, des pétasses maquillées comme des voitures volées dont je ne connaissais même pas l?existence alors qu'a côté de ça il accepte avec difficulté que j'ai le droit de mettre du vernis transparent... Comment peut-il traîner avec des filles comme ça alors que c'est tellement pas ce qu'il pense, alors qu'il ne vaut mieux pas que je mette de jupe quand on se voit, & quand, par malheur ça tombe jour là, il me regarde comme une catin.
Mais comment il fait?
Je hais ces filles.

Pardon mais... Qui est t'il pour t'interdire de porter des jupes et de mettre du vernis ? :oo: Ça me choque totalement...
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Arielle. : Justement au bout d'un moment j'ai implosé & maintenant j'ai davantage de "droits" mais quand je fais certaines choses, ça lui fait mal et je pense que ça sera toujours comme ça.
J'ai accepté certaines choses parce que j'étais à peu près du même avis sur certaines choses, et puis ça me faisais rien, je m'en foutais..
A la base je suis d'accord avec lui sur beaucoup de choses, mais partir du principe qu'une jupe c'est le mal moi ça passe pas.
Je ne me maquille pas et je suis aussi sceptique que lui à ce niveau. Je suis d'accord pour le minimum mais quand je vois certaines qui ne jurent que par ça, je trouve ça triste. Mais parfois j'aimerai bien être une fan de maquillage rien que pour lui montrer que je fais ce que je veux & le contredire.
ne pas citer
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Hey Joe $$ : J'en sais rien... Je me demande s'il n'a pas raison, on a peut etre aucun avenir. J'aurais juste aimé m'en rendre compte plus tôt et pas après presque 3 ans de relation et une demande de pacs.

( je veux bien que tu enlèves ma citation par contre s'il te plait :fleur: )
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Hey Joe $$;3197381 a dit :
@Fraen : Oui je vois ce que tu veux dire !! C'est tellement flippant de se dire que tu as projeté ta vie avec une personne et que finalement, après tant de temps passé à construire une relation "Saine", l'autre ne s'y sent pas bien .. Et il faut alors tout remettre en question !! Mais cela peut-être une petite remise en question passagère !! Y'à peut-être un truc ces derniers temps qui l'a soulé.

Il y a beaucoup de trucs qui le gonfle en ce moment. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il est stressé par son concours ( il le passe fin juin ) mais il est vraiment dur avec moi. Il me fait payer des vieilles ranc?urs qu'il couve depuis 2 ans. Il ne veut plus faire d'efforts ni de concessions sur rien. On s'est pris la tête ce matin parce qu'on a pas la même vision du mariage qu'on imagine pour plus tard et il m'a envoyé ce sms. C'est stupide mais il a peut-être raison, on a pas d'avenir.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Fraen Je passais par hasard sur ce sujet pour la première fois, et je voulais te dire que je pense que ça peut jouer son histoire de concours. Je sais que je suis tres stressée depuis quelque temps, et pas plus tard que cette semaine, j'ai balancé des horreurs a mon copain, que j'accepte en temps normal, et la j'avais tout envenimé, je remettais en cause l'avenir etc... Après je ne connais pas ton copain, et il est peut être moins lunatique que moi, mais je sais que le stress accentue mes peurs, qui dans un moment normal me semblent tellement bêtes.
J'espère pour toi que ça va s'arranger.
 
28 Avril 2011
47
14
699
marseille
Début de relation, je commence à avoir des sentiments, mais j'ai peur que ce soit pas réciproque... Il m'envoie des messages mais c'est un peu rare quoi...
Moi j'lui en envoie souvent, et j'ai peur de le déranger... ::crying:
 
28 Avril 2011
47
14
699
marseille
Cochlée;3197934 a dit :
Le mien était (est?) pareil, on est ensemble depuis quelques mois maintenant, et au début ça m'a surprise qu'il n'écrive jamais. Donc je me forcais à ne pas écrire trop souvent, mais au bout de 2-3 jours je n'y arrivais plus et j'écrivais.

J'ai fini par lui demander pourquoi il ne donnait jamais de nouvelles, et en fait il ne s'était pas du tout rendu compte, il n'aime tout simplement pas trop les textos :)
Et en effet, j'ai déja vu sur son telephone ses messages reçus et à part les miens il n'y avait pas grand chose.

Dis toi que s'il sort avec toi il ne sera pas soulé par tes messages, et puis ça ne dérange pas, s'il est occupé il répond plus tard (sauf si tu lui écris 50 fois par jour pour lui demander ce qu'il fait, mais ça j'en doute :cretin: ).

Voilà, je voulais te répondre parce que je vis un peu la même chose, j'avais eu l'occasion d'en parler avec quelques Madmoizelles et en fait cette espèce de garçon est plutot développée d'après ce que j'avais pû lire :)

Tu as pas tort, lui vient finalement de me dire que s'il ne m'envoyait pas beaucoup de messages c'est par peur de paraître trop collant... :) niahaha
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon, bon, avec V, ce sera ma plus longue relation.
Bilan ? Mitigé.
Et putain, je ne sais pas quoi penser, si c'est vraiment lui qui m'énerve ou bien si c'est moi qui gère pas ?
On va dire qu'on vit une vraie relation de couple, dans le sens où on se voit souvent, où on fait beaucoup de trucs à deux etc...
Oui, mais ça me saoule. Et je me rends compte qu'avec TOUS mes copains, j'ai été très vite saoulée, sans exception. Il y a donc une partie de moi qui n'aime pas ça. C'est vrai que parfois pour moi, couple = prison.
Mais on va pas dire que V n'y va pas de main morte. J'ai l'impression de vivre pour Monsieur, il veut me voir souvent, me reproche de voir mes amis (alors que je lui dis bien que ça fait un bail que je ne les ai pas vu et que ô grand jamais je ne veux m'enfermer dans mon couple, je veux conserver les amitiés que je n'ai pas encore perdues). Il n'est jamais optimiste. A chaque fois, il y a qq chose qui merde. En fait, il ne retient que ce qui merde, c'est à dire beaucoup de choses. Alors, comme en plus il est maniaque, j'essaye de faire attention quand je fais tel ou tel truc. Mais du coup, c'est pas naturel. En plus, je suis de nature maladroite, il le sait mais limite s'il considère pas ça comme une maladie.
Il se braque dès que je fais un truc qui lui plais pas. Du coup je me braque aussi et comme je ne parle pas, ça l'énerve encore plus. J'aimerai qu'il m'encourage plus car il y a des choses que je n'ai pas envie de lui raconter car je sais qu'il va soit se moquer de moi soit lever les yeux au ciel genre 'mais comment un père aussi pragmatique a-t-il pu donner naissance à une brêle pareille?'.
Parfois, je me sens mieux quand je suis seule, je peux penser à moi. Je ne me sens pas libérée totalement quand je suis avec lui.
Je ne sais pas si je dois pleurer car ça m'attriste. Tous les trucs qu'il a remarqué sur moi ou dont il me fait le reproche, c'est la seule personne que je connaisse qui me les ai faites.
Et pourtant, je ne pense pas avoir un entourage d'aveugles.
Mais ma confiance en moi se perd.
De plus, je sais que c'est dans sa nature d'aller voir ailleurs même s'il m'a dit qu'avec moi c'était sérieux. Cependant, il a couché avec plein de filles qui sont, pour la majorité, devenues ses amies après. Et là, il y en a une qui lui redonne des signes de vie, un an après (comme par hasard après avoir largué son copain), qui aime tous ses status face de bouc (de mes deux) et qui les commente tous. Elle lui a dit 'si t'avais pas ta copine, je t'aurais sauté cash dessus'. Justement, c'est une fille cash comme il aime. Alors moi qui suit parfois dans les sous-entendus...J'ai peur qu'il se lasse de moi et qu'il aille vers une fille qui a confiance en elle et qui y va direct. On en a parlé mais bon...
Merde, pourtant je ne suis pas de nature jalouse mais là...

Je suis perdue. Pour me réconforter, je tente de repenser à ce qu'il fait de bien pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes