Caséebattante

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je sais plus où j'avais posté que le fait que je parte à l'étranger en février nous avait rapproché mais en fait non.... maintenant je pense qu'en fait c'est reculer pour mieux sauter.

On est parti 3 jours en weekend pour fêter mon anniv (et accessoirement nos 9 ans) et je m'attendais à un weekend de folie et en fait non. On s'est fait plein de restau mais à part prendre un bain ensemble rien de fou.

Je réalise que je m'ennuie avec lui, qu'on a pas grand chose à se dire, qu'il ne m'inspire pas et ne me surprend pas et que j'ai vraiment tellement hâte de partir. Je me sens super coupable, aujourd'hui je lui ai même dit que ça ne valait pas le coup qu'il prenne un billet pour venir me voir là-bas en septembre prétextant que je rentrerai peut-être avant si je ne supporte pas la distance. En fait j'ai surtout en tête que le fait qu'il vienne va être une contrainte dans mon road trip voire même que si ça se trouve on sera plus ensemble.

Sans compter que ça fait plusieurs jours que je rêve de l'Australie et souvent je suis en pleine fête et je fini par le tromper.... Et là je viens de regarder de vieilles photos et ça se voit clairement que je ne le vois plus comme avant. Je n'ai plus d'étoiles dans les yeux quand je le regarde.

Je sais pas si je dois mettre un terme à tout ça avant de partir ou tenter de voir si avec la distance ça pourrait coller. Je sais que si j'avais plus envie de me poser, ce serait juste le mec parfait pour fonder une famille, acheter une maison... Mais je n'ai pas envie de ça et il ne m'apporte pas ce dont j'ai besoin. Mais j'ai aussi super peur de faire une belle connerie parce que s'il ne m'inspire pas après 9 ans c'est quand même un mec génial au quotidien....

Je m'en veux de penser comme ça et surtout de m'étaler sur le forum.. Je parle que de nous en ce moment c'est naze :sad:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il prenne un billet d'avion pour le mois de septembre parce que ce serait une contrainte pour moi de devoir être à un endroit précis alors que je veux partir à l'aventure et puis qu'on ne sais jamais je rentrerais peut-être plus tôt.

Il m'a dit qu'il était d'accord mais qu'il gardait la somme de côté pour pouvoir prendre un billet en cours d'année. Il ne s'est même pas posé de question alors que 5 jours plus tôt je ne rêvais que du moment où il prendrait son billet.

Et vu le fiasco au lit tout à l'heure, je crois qu'on a vraiment besoin d'un break. J'ai l'impression que rien ne va et qu'on est pas compatible. Je ne veux pas rompre parce que je veux nous laisser une chance mais j'ai clairement besoin d'air pour réfléchir.

Et en même temps à chaque fois que je suis venu poster ici j'ai toujours voulu nous donner une chance alors que le problème de fond est toujours le même malgré ses efforts. J'arrive pas à lâcher prise parce que ça fait 9 ans et que c'est mon premier en tous ça m'angoisse.

Ahhh j'ai trop peur de faire les mauvaises choses. Je me sens super mal en permanence
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
etcheverry;3833389 a dit :
Je rêve de passer sur le sujet "La vie après une rupture", même si la solitude me fait peur.
Je ne connais pas vraiment ta situation, mais je voulais réagir à la solitude qui te fait peur. C'est compréhensible, mais n'oublie pas de regarder ce que cette solitude va te permettre de faire. Tu dis dans ton post qu'il t'empêche de parler aux autres de ta situation, qu'il t'empêche de partir...
Quand tu seras seule, tu auras toutes les possibilités du monde devant toi, sortir avec tes amis, flirter avec n'importe qui, faire ce dont tu as envie.. Juste qu'être seule c'est pas grave, et surtout ça a aussi des avantages :) (et c'est formidable de se rendre compte au bout d'un moment qu'on a besoin de personne pour être bien dans ses pompes..)

Courage en tout cas :fleur:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
De mon côté on a eu une petite mise au point la semaine dernière. Je lui ai dit ce qui n'allait pas et pourquoi je m'éloignais de manière à moitié consciente. Il m'a dit qu'il ferait des efforts pour me plaire physiquement, qu'il essayerait de partager plus de temps avec moi (je lui ai reprocher de ne rien aimer à part sa console et le fait qu'on ne fasse jamais rien ensemble si je ne le force pas, qu'il n'essaye pas de me surprendre en 9 ans il fait vraiment comme si j'étais acquise).

Je ne sais pas quoi en penser. Toujours est-il que depuis il a l'air de vraiment y penser et faire des efforts pour moi. Il m'a aussi montré qu'il se sentait mal à l'idée que je parte bientôt à l'étranger. Moi je commence aussi à flipper de mon côté alors forcément sa présence me rassure. J'ai l'impression d'être une traitresse en faisant ça.

Dans ma tête j'ai vraiment envie de ce break et en même temps je ne veux pas utiliser mon départ comme prétexte pour briser une relation qui s'il faisait des efforts pourrait vraiment fonctionner.

Je veux partir et revenir avec l'esprit clair sur moi, mes envies vis-à-vis de nous. Je n'ai pas envie de partir en bridant l'esprit parce que je serais en couple. Je veux partir l'esprit ouvert pour apprendre à me connaître aussi vis-à-vis du reste de la gente masculine. (vu que c'est mon premier je n'ai jamais eu confiance en moi vis-à-vis des autres, je ne sais pas draguer ni me laisser séduire et ça me fait peur tellement je suis antipathique) Pas forcément pour le tromper hein ! Mais disons que si je suis tentée cela sera révélateur et je devrais être honnête avec moi-même et avec lui.

Et de son côté j'aimerais bien qu'il prenne cette année de séparation pour réfléchir plus sérieusement parce qu'en rentrant si on est encore ensemble et qu'il continue comme ça, c'est sûr que je le quitterai
 
Dernière édition :
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
ça fait deux semaines qu'il m'a laissé pour partir en vacances. Je suis hyper vexée qu'il s'en fiche complètement de me laisser seule. Avec mes ami(e)s qui me retournent le cerveau en me disant qu'il me la fait à l'envers, et son comportement, je ne sais plus où donner de la tête. Il me dit qu'il rentre dimanche (normal il reprend le boulot lundi), je suis sur que je serais hyper froide avec lui.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
10 jours avec mon copain et j'en ai deja marre, j'ai l'impression qu'il pense que je suis sa chose et c'est tout. On se voit jamais en dehors de soirée, comme par exemple en ce moment, je lui avais proposé de faire un tour j'ai tjrs pas de reponses mais je suis sure qu'il va me contacter ce soir pour faire une soiree.
J'ai aussi l'impression qu'on est ensemble que pour le sexe, on se voit, on sexe et ensuite on repart chacun de son coté..pourtant pour lui je suis sa copine mais j'ai plutot l'impression d'être sa sexfriend...on partage rien, mais par contre je dois lui appartenir.
Je lui en ai parlé du fait que j'avais l'impression qu'on se voyait que pour sexser mais il s'est excusé du fait que je pense cela.

Comme par ex, hier soir je le vois vite fait en soiree, où j'ai eu l'impression qu'il ne voulait pas me voir. Il me dit qu'il va sortir dans la ville voisine avec ses potes mais qu'au milieu de la nuit il voudrait bien qu'on se voit, je lui ai dis non que je dormirais et que je ne vais pas me lever expres pour lui... pas manquer au milieu de la nuit il m'a appellé, envoyé des sms et sonner en bas de chez moi... j'ai jamais repondu...
Franchement à l'heure d'aujourd'hui je pense qu'à la fin du mois je retournerais chez les celibattantes car là ça ne va pas, je ne sais pas ce que vous en pensez de tous ça mais moi ça me mine le moral ...
 
R

redlace

Guest
Si seulement j'étais tombée plus tôt sur cette partie du forum...

Bonjour bonjour ducoup..
Moi je fais maintenant partie des célibattues/battantes mais dieu sait.. Pour faire cout 2 ans et demi de relation. depuis l'an passé que des hauts et des bas. Et que je te rejoins à l'étranger sur un coup de tête, que je te couvre de cadeau et que je te largue parce que plus de sentiments/trop de pression.. J'ai longtemps soupçonné une dépression/un burn out - un père qui fait tout de travers - tracas - pression du boulot ou il gère à 20 ans toute une équipe- des projets énormes (fin vous voyez le tableau quoi:facepalm:)

Depuis la dernière rupture rien n'avait changé.. on s'est séparé cette semaine (faudrait que je vide mon sac mais c'est pas le topic approprié et c'est trop frais). En bref, il m'aime mais il veut pas que je perde mon temps avec lui. C'est bien noble mais il s'est décidé en 3h comme les dernières fois. Pourtant j'espère plus rien cette fois, il ne va quand même pas osé encore revenir.
En tout cas si j'ai un conseil ce serait communiquez et sachez le laisser paître un peu et se triturer les méninges tout seul sinon vous risquez d'y laisser des plumes.

J'aurai encore un milliard de choses à écrire mais c'est trop tôt/long. Je pense que je vais vous lire en sous-marin (ou pas:chat:) et courage à vous toutes j'espère que vous trouverez de quoi arranger vos relations :hugs:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pour la balade proposée hier pas de nouvelles, mais des nouvelles comme toujours en soirée pour savoir où je suis car il n'y a pas de lumière chez moi. Il le savait pourtant où j'étais je lui avais dis..un copain a moi nous avait invité pour un nouvel an décalé...j'y suis allée seule..
Je fais la gueule là, j'en ai marre de toujours être seule alors que je suis en couple, au moins qu'en j'etais celibataire c'etait plus fun!!Comme le suggère @redlace je le laisse paitre, qu'il reflechisse!!
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Voilà je lui ai parlé de tout. Du fait qu'il se dépacsait pas avec son ex. Il me dit qu'il m'a entendu.... on verra maintenant. Du coup l'ambiance est trop naze, il est devant la télé et moi devant mon ordi. Je suis sur qu'il boude. Mais bon, j'avais besoin de lui parler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes