Caséebattante

S

Sr3s3

Guest
pooka;3847190 a dit :
Je n'arrive plus à lui faire confiance. Il ment sur pleins de petites choses insignifiantes, mais il ment. Je n'arrive pas à le quitter.

J'aimerais le quitter et trouver quelqu'un d'autre. Je suis vraiment vraiment blessée. J'en peux plus.

Mouhaha aujourd'hui, on a  deux ans. Putain, tuez-moi.

EDTI : Comment je peux me laisser enfermer dans une relation destructrice comme ça ? Comment je peux me laisser mourir à petit feu comme ça ? J'ai pas d'instinct de survie ou quoi ? Je suis conne à quel point ?

Bienvenue au club... moi je l'ai quitté pour qu'il réagisse après 1 mois et demi à poireauter. Au final j'ai encore plus jonglé, il est revenu et fais pas mal d'efforts mais je suis pas mal sur mes gardes pourtant j'arrive pas à l'envoyer bouler et je me sens super faible face à ça parceque c'est pas mon genre de m'effacer comme ça en temps normal!
 
R

redlace

Guest
Comme toi @pooka

On s'était remis ensemble mais il m'a menti encore et depuis j'arrivais plus à être naturelle. C'étai une petite chose... Mais ça m'a blessée :sad:

Jusqu'aujourd'hui ça allait bien et là mouai coup de blues... Il a été adorable.... Mais j'ai de la peine à accepter notre rupture, peut être plus tard... Pour le moment la meilleure chose à faire c'est de ne pas le contacter...

M'en vais m'avachir devant futurama --"

Bonne chance à toutes j'espère vraiment que vous arriverez à sauver votre couple ou à vous en débarrasser (faire ce que vous souhaitez au fond de vous) peut être à bientôt sur "survivre après une rupture" :)
On est forte ! Allez courage
 
S

Sr3s3

Guest
Bon je crois que les gens n'ont pas tord quand ils disent que quand on se remet ensemble après une séparation ça ne marche pas vraiment.
Il était adorable pendant 15 jours et depuis 1 semaine il est de nouveau distant. Hier j'étais un peu bourrée je lui ai envoyé des sms pour lui prendre la tête, comme j'avais un peu honte ce matin en revoyant ça je me suis excusée.
Il m'a répondu d'abords pour me parler de ses soucis avec le pôle emploi et a fini en me disant que du coup mes sms c'était le cadet de ses soucis. Ah bah ok...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
pooka;3858568 a dit :
Je suis une lâche et une peureuse.
Ça ne sert à rien de s'auto flageller... C'est toujours difficile de quitter quelqu'un, et c'est normal. En + c'est ton premier copain, c'est, encore une fois, complètement normal que tu hésites, que tu te poses mille questions, que tu ne sois pas sure de toi ou de tes décisions.
Je rejoins complètement @elyune, et je rajouterai qu'être seule ça a aussi ses avantages, et ça peut aussi te permettre d'être heureuse "par toi-même", sans besoin d'intervention extérieure.

J'ai vraiment eu des soucis similaires aux tiens, être avec quelqu'un sans être sure que ça mène quelque part, ou carrément que je n'aimais plus mais que je n'arrivais pas à quitter par peur d'être seule. Et un jour, je me suis retrouvée célibataire, et j'ai vraiment appris à vivre par et pour moi, ça a totalement reboosté ma confiance en moi, de savoir que je n'ai besoin de personne pour être heureuse.

Tu as peur de ne pas retrouver de mec, mais lorsque tu auras compris que tu n'as pas besoin d'être avec quelqu'un pour être bien dans ta peau, cela ressortira sur toi, sur ton visage et ta façon d'être, et les autres le verront et auront alors envie d'être avec toi. (et t'auras plus qu'à choisir, hehe).

En tout cas courage, et ne t'oublie pas, tu es la personne la plus importante pour toi-même :fleur:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Bizarre, je me sens pas à l'aise en ce moment. Pendant plus d'un an le fait qu'il soit encore pacsé avec son ex ne me posait pas trop de soucis puisqu'on vit ensemble. Mais maintenant... j'arrête pas d'y penser. ça me bouffe, j'ai l'impression que ça met notre couple en péril. Du coup je fais la moue tous les soirs, lui joue sur son ipad, moi sur Mad... Super la soirée! J'aimerais me faire un lavage de cerveau qui me dirait de m'en foutre complètement de son passé.

Du coup ce soir je vais faire un effort, essayer de pas y penser. PASSER UNE BONNE SOIREE voilà la phrase du jour :rockon: (j'ai fait des p'tites courses pour qu'on se régale, il parait que quand l'apétit va, tout va...)
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
pooka;3873716 a dit :
penny-lane-2;3870469 a dit :
PASSER UNE BONNE SOIREE

C'est peut-être indiscret, mais pourquoi il l'est toujours ? Il ne peut pas le casser ?
C'est un cercle vicieux, on pense aux soucis qui bouffe le couple, on se plonge dedans, du coup, on est plus distants, du coup, on pense encore plus aux soucis...
C'est exactement ce qui m'arrive. Un p*** de cercle vicieux, j'y pense, je m'éloigne, l'ambiance est pourrie, du coup il s'éloigne, du coup l'ambiance est pourrie, du coup j'y pense... :facepalm:  Pourtant, hormis ça il est vraiment gentil (au point que je post encore sur les "amoureuses et en couple"). Mais bon, je fais un blocage sur cette histoire. Et j'ignore pourquoi il ne se dépacse pas. Tu vois, ils ont aussi acheté un appartement ensemble, et selon lui, il ne peut pas se dépacser tant que cet appartement n'est pas vendu. Et là tu me demande, maiiis pourquoi ne vend-il pas son appart alors ?? BONNE QUESTION, soit disant c'est parce que son ex "n'est pas prête", qu'elle "fait une dépression post-rupture" :stare: Du coup il ne veut pas la brusquer... 3 LETTRES : Pff.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
C'est dur de concilier études longues et difficiles des deux côtés, ambitions, et vie de couple.
La dernière fois que j'ai rompu avec quelqu'un, c'était parce qu'il m'avait complètement effacée au profit de ses études, au point de m'oublier ; alors c'est vrai que j'ai toujours peur de ça. Pourtant je comprends l'ambition, j'en ai aussi, je suis la première à dire que les études c'est important, que ça fait partie des priorités et qu'il faut se donner les moyens de ses aspirations. Mais c'est dur.
On n'habite pas ensemble, cette année il s'est mis en colocation ce qui fait qu'on n'a plus notre cocon, et quand  il me dit qu'il culpabilise parce que cette semaine on va se voir 3 fois au lieu de 2 et que ça va se décompter sur son temps de travail, ça me saoûle.
La plupart des couples autour de moi vivent ensemble ou dorment ensemble quasiment tous les soirs, alors ça accentue le contraste : nous c'est moins souvent, soit c'est chez lui et son colloc et là-bas y'a pleins de choses qui me saoûlent, soit c'est chez moi et donc il y a ma famille, donc on n'est pas tous les deux.
Je ne peux pas lui reprocher d'étudier.
Et je ne sais pas si je suis malheureuse fondamentalement ou alors parce que je nous compare aux autres.
Voilà, c'est tout embrouillé dans ma tête. J'aimerai lui dire de quitter cette satanée colloc qui nous complique les choses, en tout cas pour moi, parce que lui j'ai pas l'impression qu'il le ressente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes