Bah j'y accorde réflexion (je vais enfin faire un peu de sport par exemple), mais comme tu dis c'est dit avec violence et mépris.
Il sait bien que j'ai déjà pas super confiance en moi à la base, là beh j'en ai quasi plus.
Pour ce qui est de me bouger, ce weekend c'était surtout dû au fait que je pensais qu'on ferai plein de trucs, parce que c'est rare de vraiment passer un weekend rien que tous les deux, sans que l'un ne sorte, sans que je travaille ou sans que sa fille soit là.
Alors bon, j'attendais quelque chose, ça ne s'est pas produit, j'étais au comble de la frustration.
Voilà.
Par contre, là où je t'arrête, c'est sur le fait que tu puisses penser que les insultes sont monnaies courantes. Je comprends que tu puisses y penser étant donné que tu ne fais que lire ce que j'écris, et que tu n'as donc que ma version, mais en temps normal, ou même quand on se prend le chou d'habitude, le pire qu'il puisse me sortir c'est "tu me gaves" ou bien "t'es chiante". Et ça je classe pas trop dans la catégorie insultes.
Maintenant, hier soir, quand il a commencé à m'insulter, j'ai commencé à dire, arrête de m'insulter, moi je te parle pas comme ça. Evidemment à force de l'entendre je suis vite arrivée à saturation ^^
Voilà je clarifie un peu la situation
Edit:
Pacotille, je ne sais pas comment tu fais pour ne mettre ça que dans un petit coin de ta tête.
Moi ça me hanterait.
Je ne sais pas quel genre de mec est ton copain, mais je pense que tout garçon sensé ne reste pas avec quelqu'un qu'il n'aime plus. Alors qu'il pourrait refaire sa vie, nanana.
Il a peut-être eu des passages à vides quand il t'a dit ça (je prends pas sa défense, je sais combien sa doit faire mal), mais comme tu as dit, aborder le sujet te rend malheureuse.
Alors soit tu prends sur toi, tu vis avec ça au quotidien et le stress que ça peut t'apporter.
Soit tu lui parles, et là beh soit il te dit qu'il t'aime et tout va bien. Soit il ne t'aime plus et là tu te rends compte que depuis quelques mois tu vis avec quelqu'un qui ne t'aime plus. Je sais ça fait excessivement mal et je veux pas te blesser, mais est-ce que tu arriveras à supporter encore longtemps la situation, à te demander donc, s'il se force dans tout ce qu'il fait avec toi ou pas, les bisous, les câlins.
Je sais très bien ce que tu veux dire pas "ne pas pouvoir vivre sans lui"
Mais je sais aussi ce que "vivre au quotidien avec un stress permanent" veut dire.
Et honnêtement, je ne sais pas ce que je préfère.