Caséebattante

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Addie_ des bisous


Ce matin il m'a traité comme une moins que rien et devant sa mère. C'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase en fait. Me foutre la honte devant sa famille c'est moyen je trouve. bref j'en ai gros sur la patate, on devait aller à Disney avec un ami, il est partit je suis resté à la maison.

Il me balance des choses horrible et un quart d'heures après il est tout niais. Mais le mal est fait, j'ai envie de retourner vivre en Bourgogne.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Addie_;1414834 a dit :
Madmoizelle Fée, ha c'est vraiment pas sympa de sa part, charmant de gâcher ta journée comme cela :boxed:

Oui comme tu dit ce n'est pas sympa de sa part, j'ai même pas envie qu'il rentre ce soir car on va encore se prendre le choux et j'ai assez chialé comme ça pour aujourd'hui.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
pff weekend de la loose. Du coup hier quand il est rentré (tard) je bossais et j'avais pas envie de me couper pour lui qui n'en avait rien a faire du fait que j'avais garé ma soirée pour lui à la base. C'est comme ça que monsieur a compris que je faisais la gueule mais sans plus, il a pris sa douche et est parti au lit comme si de rien était. Ce matin il est parti bosser comme un voleur, même pas un bisou ni un câlin et il ose me demander si ca va..

Je crois que je vais me mettre à bouder pour de vrai et faire ma vie sans lui pour qu'il comprenne vraiment. Ca n'arrangera rien je sais mais bon j'ai beau lui expliquer ce que je ressens il pense toujours que je fais des crises parce que je suis jalouse qu'il sorte... Alors que bon moi aussi je sors, moins certes à cause du boulot, mais je sors. Je lui demande juste de s'impliquer un peu dans cette relation. On se fait jamais de restau ou de grosses sorties, il voit jamais mes potes alors que je me force à voir les siens, c'est toujours moi qui organise le peu de weekend qu'on passe à l'étranger...

Pour le coup j'ai repensé à la question que j'ai posée à Addie_ et je me dis que la vie qu'il me propose depuis qu'on habite ensemble ne me plait vraiment pas... Certes il est gentil avec moi et plein de petites attentions, mais on rigole même plus ensemble alors qu'on était très complices avant...
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Yunfa;1415222 a dit :
j'ai beau lui expliquer ce que je ressens il pense toujours que je fais des crises parce que je suis jalouse qu'il sorte... Alors que bon moi aussi je sors, moins certes à cause du boulot, mais je sors. Je lui demande juste de s'impliquer un peu dans cette relation. On se fait jamais de restau ou de grosses sorties

Han pareil. Et je sais que c'est trèèèès chiant.
Par contre pour les deux trois jours que j'ai essayé de vivre ma vie sans lui, j'ai eu droit à," si tu prends toutes les décisions seule, pourquoi tu dis qu'on est un couple?" :Puppyeyes
Putain mais jamais content quoi. Et quand on a des occasions de prendre des décisions à deux, il me dis fais ce que tu veux, et pour l'appartement par exemple beh j'ai dû me démerder.
Et quand tu dis, "chou, on fait quoi en ce qui concerne ceci? ", beh c'est, oh fais ce que tu veux, jm'en fous.

je me demande ce qu'ils veulent à la fin, vraiment.
Il veut que je m'assume, que je me prenne en main, demain je dois aller au médécin, à l'agence d'intérim, et à la CAF (parce qu'une collègue m'a dit que j'y avais très certainement droit). Ca me ferait trop tripper qu'on puisse avoir quelque chose grâce à mes démarches, et du coup il ne me dirait plus que je ne lui apporte rien grand chose.

Sinon weekend de la loose aussi t'es pas seule; ca fait une semaine aujourd'hui qu'on s'est frittés, dur dur le sevrage de câlins! Là beh... il est parti faire la sieste, alors que toute la matinée fût consacrée à son pc. (et que le soir le sera tiens). Jamais il aura l'idée de faire un ti truc avec moi, et moi avec la tronche qu'il tire, j'ose même pas demander (façon je connais la réponse).

Bref, qu'est-ce qu'ils sont chiants ces mecs.Putain.




 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Han, désolée d'avoir fait la morte, j'ai des choses à raconter =D

Alors alors.
Hier, après une soirée morne comme toute la semaine dernière, il est venu se coucher une heure après moi. Je dormais pas, et il est venu de lui-même me prendre dans ses bras. Pour une fois c'est bien lui qui me tenait et non pas l'inverse, et ça me faisait troooop plaisir. J'ai savouré à mort.
Bon, ensuite, bah, ya eu des trucs sexuels. Si si j'vous jure, même moi j'y croyais pas.
Si j'évite de parler de sa propension à s'endormir tout de suite après (il était 1h30 du matin en même temps mais bon), ce fut assez agréable. Lol ^^

Aujourd'hui, j'ai entamé mon programme "je me bouge le cul", et j'ai prévu plein de trucs, même si aujourd'hui je me suis plutôt occupée d'aller voir à l'agence immobilière quand ils comptaient faire nos réparations, téléphoné à un cabinet de médecine pour prendre un rendez-vous, et été à l'agence d'intérim porter mes relevés.

Je me suis sérieusement décidée à reprendre des études (mais j'ai postulé pour une formation directe en entreprise aussi, donc ca sera soit l'un soit l'autre),donc voilà pour les grandes nouvelles.
Je vais aller chercher un dossier d'inscription demain, je vais le laisser bien en évidence sur la table héhé ^^
J'espère que avec tout cela il verra que je refais enfin des projets et que je me reprends en main, parce que si ce soir on parle un peu plus que d'habitude, comme je dis toujours c'est pas l'euphorie, et bon, niveau câlins "je vais sur tes genoux, tu viens près de moi sur le divan", beh c'est pas encore ça.

Donc comme l'a dit Cybelle, vivement que les jours passent....
Ca ne peut qu'aller mieux je me dis, et puis j'ai la tête à autre chose maintenant vu que je refais des projets :)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
c'est cool Addie_ continue dans cette voie! Puis j'espère qu'il te soutiendra à fond!

Bon de mon côté c'est de pire en pire. Ce matin je demande des explications par texto parce que j'en avais marre de son jeu qui dure depuis un mois quand même. Et après une engueulade via SMS (horrible) il m'envoie un "notre couple tombe en morceaux" au moment où je passe la porte du bureau.

Autant dire que j'avais envie de pleurer toute la journée et une atroce envie de vomir. Et en rentrant il a fait comme si de rien n'était, impassible sur son PC à me demander si ça allait et comment s'était passé ma journée...

Je sais pas quoi faire, ça fait des mois qu'il joue le "non ça va, j'suis heureux comme ça c'est toi qui veut toujours plus" (ce qui n'est pas faux) et là sans prévenir il me sort cette phrase. Je sais pas si je dois être contente qu'il reconnaissent les faits ou pleurer la mort de nous et commencer à réfléchir à comment me remettre des futures emmerdes vu tous les engagements qu'on a pris ensemble en si peu de temps de vie commune...

honnêtement je sais pas comment va se passer cette semaine...
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Yunfa;1417456 a dit :
il joue le "non ça va, j'suis heureux comme ça c'est toi qui veut toujours plus" (ce qui n'est pas faux)

Le mien dit toujours pareil, pour un peu qu'il me voie déprimée ou pas dans mon assiette....
Je sais ce que ça fait de justement se disputer quand tu vas au taf, autant dire que tu passes une journée de merde.
Je te soutiens et j'espère que ça passera. Tiens bon, sois forte :)

Sinon beh il parlait un peu plus, comme je disais, ce soir, et ici il est venu sur le canapé près de moi pour qu'on se matte une série (comme on fait quand il est "normal" quoi). Il m'a tenu dans ses bras et tout, ça faisait plaisir, mais maintenant à force de passer des semaines de merde parfois pour un rien, j'ai vraiment tendance à me méfier.
J'espère que la journée de demain se passera bien, je risque d'être énervée, la gosse sera là.

Sur ce, bonne nuit les filles :)

 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Zyga;1417589 a dit :
la situation est rétablie, on est repartis pour 6 ans :rockon:

Yeah :wink:

Bah, chez nous aussi.
J'sais pas s'il s'est décidé tout seul ou s'il a vu tout ce que j'ai prévu de faire, enfin bref. Je me sens beaucoup mieux.

Esperons que ça dure longtemps cette fois-ci! :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes