Caséebattante

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Lavana;1421763 a dit :
Bon, en fait en y pensant, moi je n'ai aucun tact avec lui donc je vais rien dire :sweatdrop: ... Enfin si j'en ai quand même sur les sujets qui le complexent, je suis pas un monstre. Mais j'avoue qu'après une journée quand il a besoin de prendre une douche (et que je veux pas qu'il attende pour la prenne haha, je suis un peu beaucoup maniaque de l'hygiène, et puis à 90% du temps il sent terriblement bon donc quand c'est pas le cas ça me gêne), je dis des choses genre "T'as eu chaud aujourd'hui mon amour ?". Il me regarde et me fait "Quoi ? Je pue ?". Je suis un monstre :gonk:. Non mais sinon à part ça j'ai du tact, et puis en fait j'ai rien à lui reprocher/dire de "méchant" :).

Ah ah tout pareil !
Ou sinon quand il pue le mélange tabac/bière de la bouche c'est "Tu pue de la bouche, mange du chew gum"

[ C'était l'intervention inutile de la journée ! ]
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Moi je suis perdu avec mon homme ... Il ne sait pas ce qu'il veut, il a honte de dire à ses amis qu'on est re-ensemble, il m'a dit qu'il n'assume pas notre relation, que l'on est pas un vrai couple ... et par dessus tout il continue à me dire qu'il m'aime etc. Je sais plus quoi en penser, jen ai marre de faire toujours des efforts pour notre couple alors que lui ne leve pas le ptit doight ! Demain je le vois et je sens que sa va barder ... :sad:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
nobuo;1420356 a dit :
Ce que tu décrit Llits est exactement ce qu'il m'a plus ou moins expliquer.. J'essaye de rester égale à moi même, faire comme si de rien n'était, pour que de son côté il se "rende compte", mais c'est dur. Je ne sait pas comment lui montrer/expliquer plus que nous deux, ça tiendra le coup et ça va vaut le coup...

Comment calmer ses angoisses et ses peurs ? Je ne sais pas comment l'apaiser plus, j'ai l'impression de crier "he oh je suis là, on est heureux et je suis celle qui te rendra heureux encore longtemps" mais qu'il ne m'entend pas. J'ai l'impression de ne pas pouvoir faire plus en fait, et ça me terrorise qu'il n'y ai rien à faire, qu'il se rendra compte que je ne lui apporte pas ce qui lui faut et qu'il s'en aille. Je suis dans le flou et ça me mine, je ne sais pas si j'arriverais à continuer à faire semblant encore, et en même temps, je sais que je ne dois pas lui en parler tous les soirs, ça risque de renforcer le malaise et que la situation ne s'arrange pas, mais juste faire les choses.

Pour ta part comment ca s'est passé ?

Oh, désolée de te répondre aussi tard...
Je saurais pas vraiment t'expliquer ce qui s'est passé. Ca allait mal à ce moment-là, on se disputait tout le temps, et je me disais souvent que c'était juste un con égoïste et qu'il fallait que je me tire de cette situation. Mais ça allait mal entre nous, ce qui n'a pas l'air d'être particulièrement le cas pour toi.
Et puis c'est passé comme c'est venu, si je puis dire. On a fait le déménagement de ma mère, et il a été tellement gentil, que finalement il était quand même fréquentable ? Et même si je ne lui ai parlé de rien, il a dû se rendre compte que ça allait vraiment mal, qu'il y avait un gros problème ( ouais, je dormais sur le canapé pour ne plus le voir aussi... ha ha ) et qu'il devait réagir. Je sais pas trop, au bout d'un moment je me suis calmée, lui a été très attentionné, on a essayé de passer du temps ensemble en évitant tous les sujets qui fâchent, en gros en parlant non-stop du chat ou de la télé... Jusqu'à ce que je réalise que j'avais peut-être plus à perdre que je ne le croyais, et qu'à deux c'était mieux.
Vraiment, je crois qu'à part être attentionnée et lui montrer que tu es là, qu'il y a un vrai avenir pour vous deux ensemble, il n'y a pas grand chose à faire. On avait beau se disputer, au final c'était plus par rapport à moi-même que je devais éclaircir les choses, pas par rapport à lui. Voir ce que moi je voulais, et il en fait partie au bout du compte.
Je te suis pas d'une grande aide, mais laisse couler je crois. Ca arrive à tout le monde de s'interroger, de douter et de se remettre en question, et il n'y a aucune raison que ça se passe mal. En tout cas pour nous, maintenant ça va beaucoup mieux, parce que ça m'a au moins permis de me rendre compte qu'il avait beau être chiant, je le préférais comme ça que loin de moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1421763 a dit :
choses genre "T'as eu chaud aujourd'hui mon amour ?". Il me regarde et me fait "Quoi ? Je pue ?". Je suis un monstre :gonk:. Non mais sinon à part ça j'ai du tact, et puis en fait j'ai rien à lui reprocher/dire de "méchant" :).

Mais lui c'est un amour, il ne me fait jamais de remarques désobligeantes, et je pense qu'il ne les pense même pas c'est ça le mieux :). Et il me console quand je complexe. Et il ne fait jamais de remarques sur les autres filles (et il ne les regarde pas). Je ne lui ai jamais rien demandé, c'est juste que ça lui vient pas à l'esprit, sauf si je lui demande "Tu la trouves comment ?".

Tu culpabilises vite toi :d
Moi je lui dis : "pouaaaah, mais tu pues" ou "je t'ai fait un truc, tu m'en veux?" ou "Pitié, va te laver".

Il ne le prend pas mal, ouf. (et il vaut mieux, parce que ça me file la migraine les odeurs de transpiration ^^)



Nadja : parle lui de tout ça. Et chose qui n'a rien à voir, mais je viens de te voir en photo (avec ta robe, là..) et je te trouve vachement bien fichue, pas du tout boudin, hein :) (même si je comprends ta réaction, quand le mien m'a dit : "je me suis habitué à tes côtes saillantes" j'ai pleuré pendant deux heures, le terme habitué m'a tuée ^^)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Bon bon bon.

Nadja, j'ai le problème inverse moi!
Je fais 43kg pour 1m63, c'est à dire que j'ai perdu 5kg en quelques mois.
Et rassure-toi les réactions sont les mêmes dans ce sens aussi.
Trop mince c'est pas gai, c'est galère pour s'habiller, et bon, j'ai plus de seins, plus de fesses, je me retrouve avec 20000 examens médicaux à pratiquer pour savoir d'où ça vient. Je complexe énormément aussi, j'ai du mal à me montrer nue devant lui (même devant moi en fait ^^), et voilà.
J'espère que ça s'arrangera pour toi :fleur:

GuesS-meee, il faut que vous ayez une vraie discussion. S'il t'aime vraiment, déjà, vous êtes un vrai couple. Il n'a pas à dire le contraire. Et le fait qu'il veuille cacher votre relation comme ça n'est vraiment, vraiment pas normal.

Cybelle, courage, et en connaissance de cause je vais te dire que c'est pas parce que on est ensemble le weekend que c'est forcément l'extase ^^


 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;1422136 a dit :
Tu culpabilises vite toi :d
Moi je lui dis : "pouaaaah, mais tu pues" ou "je t'ai fait un truc, tu m'en veux?" ou "Pitié, va te laver".

Il ne le prend pas mal, ouf. (et il vaut mieux, parce que ça me file la migraine les odeurs de transpiration ^^)

Le mien ne le prend pas mal non plus (enfin il fait semblant pour m'embêter), mais je me dis que s'il me le disait à moi, je le prendrai mal haha ! Mais sinon à part ça les reproches qu'on se fait c'est toujours pour rire, heureusement.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je l'aime de plus en plus et lui j'ai l'impression qu'il n'est pas amoureux. On est dans la même classe, on ne se parle plus en cours depuis qu'on est ensemble, c'est à peine si on ose se regarder, on se voit juste en dehors. En ce moment il a beaucoup de problèmes avec ses parents et tout, du coup ça fait plus de 4 semaines qu'on ne s'est pas vu. J'ai l'impression qu'il cherche à me préserver de ses soucis, comme si je ne voulais pas d'un garçon malheureux. J'aime les histoires compliquées.
icon_lol.gif
(d'un autre côté je suis certaine qu'il tient à moi, même si ses sentiments ne sont pas aussi intenses que les miens, parce qu'il m'écrit des messages adorables et je sais qu'il est sincère, c'est pas un mec faux). Enfin, voilà, je suis un peu perdue, j'attends qu'il nous trouve enfin un moment pour se voir. J'aimerai le réconforter mais il m'en donne pas les moyens. Il me manque.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je crois que je suis célibataire.

On s'est un peu disputés par sms parce qu'il a annulé la soirée qu'on devait passer ensemble, il a dit qu'il ne voulait pas me voir parce que je l'avais énervé en insistant. Mon dernier sms c'est "Adieu". S'il ne fait rien...

J'ai un énorme creux dans la poitrine.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Faust;1423319 a dit :
Je crois que je suis célibataire.

On s'est un peu disputés par sms parce qu'il a annulé la soirée qu'on devait passer ensemble, il a dit qu'il ne voulait pas me voir parce que je l'avais énervé en insistant. Mon dernier sms c'est "Adieu". S'il ne fait rien...

J'ai un énorme creux dans la poitrine.

Courage, j'espère que vous allez vite reparler et que ça va s'arranger ! :fleur:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
de retour après une semaine, je sais pas si ça va mieux en fait...

lundi soir on s'est engueulés de minuit à 2h du matin. Il m'a sorti ce qu'il voulait pas me dire depuis des mois et moi je lui ai enfin dit tous les problèmes que j'avais eu durant le mois qui vient de passer et que j'avais pas pu lui dire vu qu'il m'évitait. On a failli rompre, il m'a dit plusieurs fois que je devrais chercher quelqu'un d'autre qui me corresponde plus. Autant dire qu'après la dispute j'ai pas dormi de la nuit. J'ai passé une trop sale semaine. Pourtant il a essayer de se rattraper, j'ai fait des efforts aussi de mon côté si bien que jeudi et vendredi on était repartis comme si rien ne s'était passé.

Sauf que là 5e weekend d'affilé où il n'est pas là. 2e d'affilé où il bosse et genre là il a fini à 18h et même pas il est rentré, il est allé chez son pote sans rien me dire. Je l'ai su juste parce que je donne des cours d'anglais au fils d'un de ses collègues. Et quand je lui demande où il est il me répond sans broncher qu'il a fini plus tôt et qu'il rentre pas ce soir. Purée tout ce que je demande c'est de passer du temps avec lui et qu'on partage quelque chose...

Il le sais en plus je lui ai dit le soir de notre dispute mais j'ai l'impression que ça n'a servi à rien. Je crois que c'est la fin, que je vais mettre fin à nous parce que j'en peux plus... Seulement je l'aime encore et puis je sais même pas où aller si on casse, je suis perdue..
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Et beh ca à l'air de repartir mal pour tout le monde :s

Yunfa, sache que tout s'arrange toujours, j'étais dans ta situation ya un mois et aujourd'hui ca va mieux. J'espère franchement que ça va aller, mais si tu l'aimes, bats-toi et tiens bon!

Faust, j'espère que ton homme s'est remué et se bougera pour te garder :)

Courage à tout le monde en fait.

Moi j'ai eu un pti coup de bad tantôt au taf, à voir tous ces gens qui font des courses en famille, tous ensemble, alors que nous, bah, vous savez quoi. Mon désir d'enfant refait surface en plus. Mais bon je vais pas trop me plaindre quand je vois que certaines ont eu de très grosses disputes ces derniers temps.
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Ok super ! Je viens de demander à mon copain avec qui je suis un peu en froid depuis 1 ou 2 jours, ce qu'il ferait si demain il était célibataire et il me répond sans même l'once d'une hésitation : "Je resterais célibataire, pas de nana".

Comment dois-je le prendre ? -_-'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes