Oh, désolée de te répondre aussi tard...
Je saurais pas vraiment t'expliquer ce qui s'est passé. Ca allait mal à ce moment-là, on se disputait tout le temps, et je me disais souvent que c'était juste un con égoïste et qu'il fallait que je me tire de cette situation. Mais ça allait mal entre nous, ce qui n'a pas l'air d'être particulièrement le cas pour toi.
Et puis c'est passé comme c'est venu, si je puis dire. On a fait le déménagement de ma mère, et il a été tellement gentil, que finalement il était quand même fréquentable ? Et même si je ne lui ai parlé de rien, il a dû se rendre compte que ça allait vraiment mal, qu'il y avait un gros problème ( ouais, je dormais sur le canapé pour ne plus le voir aussi... ha ha ) et qu'il devait réagir. Je sais pas trop, au bout d'un moment je me suis calmée, lui a été très attentionné, on a essayé de passer du temps ensemble en évitant tous les sujets qui fâchent, en gros en parlant non-stop du chat ou de la télé... Jusqu'à ce que je réalise que j'avais peut-être plus à perdre que je ne le croyais, et qu'à deux c'était mieux.
Vraiment, je crois qu'à part être attentionnée et lui montrer que tu es là, qu'il y a un vrai avenir pour vous deux ensemble, il n'y a pas grand chose à faire. On avait beau se disputer, au final c'était plus par rapport à moi-même que je devais éclaircir les choses, pas par rapport à lui. Voir ce que moi je voulais, et il en fait partie au bout du compte.
Je te suis pas d'une grande aide, mais laisse couler je crois. Ca arrive à tout le monde de s'interroger, de douter et de se remettre en question, et il n'y a aucune raison que ça se passe mal. En tout cas pour nous, maintenant ça va beaucoup mieux, parce que ça m'a au moins permis de me rendre compte qu'il avait beau être chiant, je le préférais comme ça que loin de moi.