Caséebattante

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
melistars;1423855 a dit :
Ok super ! Je viens de demander à mon copain avec qui je suis un peu en froid depuis 1 ou 2 jours, ce qu'il ferait si demain il était célibataire et il me répond sans même l'once d'une hésitation : "Je resterais célibataire, pas de nana".

Comment dois-je le prendre ? -_-'


Moi je ne le prendrais pas mal, mais je ne connais pas ton copain.
Le mien dit toujours la même chose, mais dans le sens que si on était plus ensemble il ne pourrait plus retrouver quelqu'un avec qui ça serait aussi bien, et même plus l'envie d'être avec quelqu'un d'autre, donc il préfère être seul (bon après je sais que si ça arrivait il finirait par se remettre avec quelqu'un, mais c'est mignon car il en est convaincu :) ). Donc tu peux le comprendre comme ça. Après ça dépend aussi sur quel ton il l'a dit.
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Okay ! Je crois, après réflexion, que je suis tellement blasée quelques fois par son comportement que je me force stupidemment à interpreter ce qu'il me dit dans le mauvais sens.

Le truc aussi c'est que je m'attendais pas à une réponse si catégorique, je m'attendais à un long moment d'hésitation puis à un " je ne me vois pas célibataire, ni demain, ni dans un futur lointain ". (Et ça c'est juste magnifique, hein que ouais !?! ).

Edit après ton mess Lavana : en fait, la phrase complète : "Je resterais célibataire, surtout avec les exams à passer, en tout cas je ne ferais pas comme X ( un ami à lui qui se tape nanas sur nanas )." Je crois que le fait que je lui pose la question ne le dérange meme pas, alors que moi, je serais déjà en train de me poser mille questions.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
melistars;1423917 a dit :
Le truc aussi c'est que je m'attendais pas à une réponse si catégorique, je m'attendais à un long moment d'hésitation puis à un " je ne me vois pas célibataire, ni demain, ni dans un futur lointain ". (Et ça c'est juste magnifique, hein que ouais !?! ).

En même temps, tu lui as posé la question à un moment où vous deux ça n'allait pas très fort - si j'ai tout suivi - donc il n'aurait peut-être pas donné la même réponse si tu lui avais demandé ça plus tard ou plus tôt... Donc ne te stresse pas trop par rapport à sa réponse, c'est possible que ça ne veuille rien dire.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Ce matin je lui demande s'il m'aime encore un peu et il me dit qu'il ne sait plus ce qu'il ressent. Il m'a dit qu'il n'en pouvais plus et qu'il n'avait plus la force de faire des efforts.

Je sais que j'ai merdé avec mon caractère mais de son côté il n'a pas essayé non plus de sortir plus avec moi ni de voir mes amis. Je sais pas si je dois arrêter maintenant ou essayer. Je lui ai dit que j'essayerais vu que cette semaine j'étais sur la bonne voie mais bon...

Puis il fait tellement semblant face à moi, il me dit qu'il m'aime, me fait des bisous, des calins puis quand je lui demande il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il ressent...

je suis encore plus perdue. Je réfléchis déjà à comment rembourser mon crédit et me trouver un nouvel appart mais ça me troue l'estomac, je pleure depuis hier soir
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
merci les filles.

D'un côté les arguments qu'il avance sont plutôt vrai et d'un autre je sais pas. Pourtant ça fait des mois que je pense ce qu'il me dit mais je reste, j'essaye de sauver 6 ans de ma vie. C'est bizarre parce que de l'autre côté je sais que je ne serait pas totalement heureuse avec lui, parce qu'il ne deviendra pas du jour au lendemain un dingue d'expo, de sorties entre potes ou même de voyages. Mais en même temps je suis tellement bien avec lui, il est vraiment génial à la maison, il s'occupe de tout, prend soin de moi.

Pourquoi je suis odieuse avec lui? Pourquoi j'agis comme ça? Il me dit qu'il a plus envie, qu'il est bien avec moi mais que le soir je suis invivable et moi je lui dit que je ferais des efforts pour me calmer mais en même temps je pense combien de temps ça va durer?

Je peux pas me résigner je sais pas
 
A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1424911 a dit :
Non mais vraiment ... 3jours que j'ai pas de nouvelles!
Peu être qu'il est malade ou pire mais je ne vais pas l'appeler parce que j'en ai marre de me répéter!
Et le pire c'est qu'après j'aurais pas le droit de lui faire la réflexion!

Je fais quoi moi ?!

Mon mec me faisait ça aussi, des fois il ne donnait jamais de nouvelles pendant plusieurs jours, je devenais dingue, je lui avais déjà fait comprendre et je sais pas ce qu'il s'est passé mais depuis quelques mois, j'ai le droit à pleins de sms pendant la journée.

Mais dis lui juste calmement que t'aimerais bien recevoir des nouvelles de lui, qu'il donne signe de vie quand même. :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Llits;1421889 a dit :
Oh, désolée de te répondre aussi tard...
Je saurais pas vraiment t'expliquer ce qui s'est passé. Ca allait mal à ce moment-là, on se disputait tout le temps, et je me disais souvent que c'était juste un con égoïste et qu'il fallait que je me tire de cette situation. Mais ça allait mal entre nous, ce qui n'a pas l'air d'être particulièrement le cas pour toi.
Et puis c'est passé comme c'est venu, si je puis dire. On a fait le déménagement de ma mère, et il a été tellement gentil, que finalement il était quand même fréquentable ? Et même si je ne lui ai parlé de rien, il a dû se rendre compte que ça allait vraiment mal, qu'il y avait un gros problème ( ouais, je dormais sur le canapé pour ne plus le voir aussi... ha ha ) et qu'il devait réagir. Je sais pas trop, au bout d'un moment je me suis calmée, lui a été très attentionné, on a essayé de passer du temps ensemble en évitant tous les sujets qui fâchent, en gros en parlant non-stop du chat ou de la télé... Jusqu'à ce que je réalise que j'avais peut-être plus à perdre que je ne le croyais, et qu'à deux c'était mieux.
Vraiment, je crois qu'à part être attentionnée et lui montrer que tu es là, qu'il y a un vrai avenir pour vous deux ensemble, il n'y a pas grand chose à faire. On avait beau se disputer, au final c'était plus par rapport à moi-même que je devais éclaircir les choses, pas par rapport à lui. Voir ce que moi je voulais, et il en fait partie au bout du compte.
Je te suis pas d'une grande aide, mais laisse couler je crois. Ca arrive à tout le monde de s'interroger, de douter et de se remettre en question, et il n'y a aucune raison que ça se passe mal. En tout cas pour nous, maintenant ça va beaucoup mieux, parce que ça m'a au moins permis de me rendre compte qu'il avait beau être chiant, je le préférais comme ça que loin de moi.

Merci en tout cas, tes paroles m'ont soutenues lorsque ça n'allait pas trop.. J'ai l'impression que ça va mieux maintenant, alors je suis aussi enjouée qu'un petit oiseau au printemps :)

Je le laisse faire son cheminement personnel, en espérant qu'il ne se pose plus trop trop de questions et que c'est déjà un peu plus clair..

Nessy, je suis exactement comme toi.. pfiiiou.

Dragonmoon, j'avais tenté de le lire mais j'avais pas trop accroché, je devrais peut-être m'y remettre, ça m'éviterait pas mal de prise de tête pour rien !
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment c'est super tendre, super amoureux, et tout et tout mais ça fait trois semaines qu'on a pas fait l'amour. J'ai pas forcément de manque physique, ma libido est pas au top, la sienne non plus, il ne me saute pas dessus quand il me voit. Mais à part ça je suis amoureuse, on s'embrasse, on s'enlace on s'entend bien. Je me demande si c'est normal.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Bouh, ca m'énerve.
Ca fait des lunes que j'ai pas eu droit à un "je t'aime".
En ce moment on est bien, on s'entend bien, mais moi je voudrais genre qu'il prenne dix minutes en rentrant pour les passer avec moi, qu'il se remette à me dire des "chérie, bébé, ma puce" (parce que j'en ai de temps de temps, mais pour l'instant c'est plus souvent mon prénom quoi...)
Il n'a peut-être pas encore digéré nos dernières grosses disputes, et m'aimer, je sais qu'il m'aime, parce que l'autre jour il m'a dit que le fait qu'il était encore là avec moi après tout ce qu'il s'était passé était une belle preuve d'amour (ouais sur le coup là j'étais bien contente!), mais moi, je veux les mots aussi.
Je sais qu'il est là, que chacun supporte l'autre au quotidien, qu'on reparle lentement mais sûrement de refaire des projets (bon, on commence par acheter des nouveaux meubles, c'est pas grandiose mais c'est déjà ça hein).
Mais je voudrais juste entendre les mots... (surtout quand il le dit à la petite devant moi, j'ai du mal à ne pas craquer voyez-vous).
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Ca fais bien du "bien" de vous lire, je me dis que je ne suis pas la seule a avoir des soucis. Comme vous je me fais des films lorsqu'il ne me donne pas de nouvelle et je vais tellement loin que j'arrive presque a m'en persuader !

en tous acs courage a vous toutes :fleur: :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes