Caséebattante

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Bouh j'en ai marre j'ai juste envie de pleurer :'(

J'étais toute motivée, j'allais préparer le repas juste pour quand il allait rentrer.
Je lui demande par sms de prendre du pain.
Réponse: j'ai pas le moral, je vais aller balader avant de rentrer.

Soit. Je réponds ok.

Et là il me sort " La plupart du temps je relativise et j'arrive à faire semblant, mais des fois je prends conscience de la distance entre ce que je veux et ce que je dois accepter".

Choc. Je lui ai répondu que je savais pas quoi lui dire, qu'on avait parlé un million de fois.

Il m'a répondu que c'est pour ca qu'il allait prendre l'air, pour pas qu'on tombe encore dans une discussion sans issue.

J'en ai marre. Je sais à quoi c'est dû. Il était tout bien jusqu'à ce qu'hier on regarde les invincibles, à un moment une fille à emmené son pseudo copain dans une soirée rien qu'avec des couples qui a fini en partouze.
Je sais précisemment qu'à ce moment-là il s'est dit "putain, jamais j'aurais ça".
Et je savais qu'il le pensait, du coup je suis partie faire la vaisselle.
Depuis, il fait genre j'ai pas le moral.

J'ai l'impression qu'il ne pense qu'à ça, et rien qu'à le savoir ca me dégoûte, merde, je sais pas lui donner, je veux pas lui donner, je voudrais seulement qu'il arrive à l'accepter.
Il suffit juste qu'il accepte pour qu'on soit heureux :'(
 
N

nebuleuse-2

Guest
Elfy Pastry;1428976 a dit :
Moi ça me dérangerai pas qu'on fasse moins l'amour. Mais lui, si !
J'ai pas tout le temps envie de lui, alors que lui, si, il me sauterait dessus partout tout le temps. C'est parfois agaçant d'ailleurs, dès qu'il me prend dans ses bras, j'ai l'impression qu'il a une idée derrière la tête... Mais c'est certainement parcequ'on ne se voit pas beaucoup, que le week end en fait.

Bientot ça va changer tout ça, j'ai hâte, drôlement hâte.

Le mien pareil... Sauf qu'on vit déjà ensemble et que donc on le fait quasiment chaque soir depuis 8 mois ! Et les 3 premiers mois c'était même matin et soir.
Si je lui propose de la faire moins souvent, genre 1 jour sur 2, il a l'impression qu'il ne m'attire plus alors il râle et on se dispute... bref j'arrive vraiment pas à gérer ! Surtout que j'ai vite des douleurs quand on le fait trop souvent :sad:
 
N

nebuleuse-2

Guest
En tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans le cas, merci les madz ! J'aimerais bien pouvoir lui expliquer que ce n'est pas parce que parfois j'ai moins envie pendant quelques temps que je n'ai plus envie de lui. J'espère que ça ira mieux avec le temps et les années ...
 
A

Ancien membre

Guest
Courage Addie, ça doit pas être facile, j'espère sincèrement que ça ira mieux..
Mais j'ai pas tout suivi, quelles sont les choses qui lui manquent à ce point là ? Si ce n'est pas indiscret..
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Nobuo, bah en fait mon mec est libertin à l'origine (...)
Ca avait pas marché une première fois, alors quand il était revenu vers moi, je lui avais fait croire que j'avais changé, par contre quand il m'a mis devant le fait accompli ("je veux inviter un autre couple pour..."), bah j'ai vraiment pas pu quoi.
Donc il digère toujours pas le fait que je lui ai menti (depuis septembre!), mais il a quand même pris l'appart avec moi.
Je lui ai dit qu'il avait le choix, soit il accepte de pas avoir la vie dont il rêve, soit il me quitte. Il veut pas me quitter. Qu'il digère, merde, j'en peux plus. Ca va bien, et au moindre truc qui lui fait y repenser (cette série à la con hier par exemple), ben c'est reparti pour le coup de déprime.
Surtout que là beh ça m'a fait repenser à tout ce qu'il m'avait dit ces derniers temps. Que je lui apporte rien de concret, que lui tout ce qu'il fait c'est juste pour moi parce que pour lui ça c'est pas une vie (et du coup j'ai l'impression d'avoir 80 ans, alors qu'en fait, c'est juste lui qu'est pas normal).

Là il est parti faire un tour, je préfère qu'il aille se calmer plutôt qu'on s'engueule.
Je crois que je suis une de ces rares personnes qui préfèrent un mensonge qui fait du bien plutôt qu'une vérité qui fait mal.

Sinon vu qu'on parle de sexe, je rejoins les propos de Nessy. Toute cette histoire lui a coupé sa libido (mais moi pas!) du coup, bah avant c'était tous les jours tous les jours, chacun sautait sur l'autre. Maintenant c'est une fois, deux fois par semaine, et 'core, c'est moi qui doit à chaque fois faire le premier pas.
J'aimerais trop qu'il me dise "Han chérie, j'ai envie de toi", et qu'il me saute dessus.


Pffff :sad:
 
A

Ancien membre

Guest
Addie, j'avoue ça doit être délicat.....mais bon.. Il a déjà "fait son choix" plus ou moins étant donné qu'il ne veut pas te quitter.. J'espère que ça ira mieux parce que les sujets de prises de tête redondants c'est pas tip top moumoute... Surtout si ça revient sur la tapis pendant trois jours dès qu'un film / série / pub en parle, impossible de passer à autre chose ou qu'il se fasse à l'idée pour de bon que ce sera avec toi et personne d'autre dans votre lit.

Et puis sinon sautes-lui dessus toi d'abord ! ;p

Et puis Nessy j'suis un peu comme toi niark niark, mais il n'a jamais refusé mes avances jusque là *croise les doigts* on est plutôt bien réglés à ce niveau là :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Addie_;1429086 a dit :
Nobuo, bah en fait mon mec est libertin à l'origine (...)
Ca avait pas marché une première fois, alors quand il était revenu vers moi, je lui avais fait croire que j'avais changé, par contre quand il m'a mis devant le fait accompli ("je veux inviter un autre couple pour..."), bah j'ai vraiment pas pu quoi.
Donc il digère toujours pas le fait que je lui ai menti (depuis septembre!), mais il a quand même pris l'appart avec moi.
Je lui ai dit qu'il avait le choix, soit il accepte de pas avoir la vie dont il rêve, soit il me quitte. Il veut pas me quitter. Qu'il digère, merde, j'en peux plus. Ca va bien, et au moindre truc qui lui fait y repenser (cette série à la con hier par exemple), ben c'est reparti pour le coup de déprime.
Surtout que là beh ça m'a fait repenser à tout ce qu'il m'avait dit ces derniers temps. Que je lui apporte rien de concret, que lui tout ce qu'il fait c'est juste pour moi parce que pour lui ça c'est pas une vie (et du coup j'ai l'impression d'avoir 80 ans, alors qu'en fait, c'est juste lui qu'est pas normal).

Là il est parti faire un tour, je préfère qu'il aille se calmer plutôt qu'on s'engueule.
Je crois que je suis une de ces rares personnes qui préfèrent un mensonge qui fait du bien plutôt qu'une vérité qui fait mal.

Sinon vu qu'on parle de sexe, je rejoins les propos de Nessy. Toute cette histoire lui a coupé sa libido (mais moi pas!) du coup, bah avant c'était tous les jours tous les jours, chacun sautait sur l'autre. Maintenant c'est une fois, deux fois par semaine, et 'core, c'est moi qui doit à chaque fois faire le premier pas.
J'aimerais trop qu'il me dise "Han chérie, j'ai envie de toi", et qu'il me saute dessus.


Pffff :sad:
Je te souhaite vraiment bon courage, surtout qu'il a un peu l'air de vouloir te faire culpabiliser (un simple "je vais faire un tour" aurait été suffisant). Et ça doit être chiant que ça empiète à ce point sur sa vie ... Des bisous. :errf:
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Beh ouais c'est pour ça, j'ai l'impression qu'il ne pense qu'à ça (du coup, pas mal de colère en moi...)

Il est toujours en train de me dire,qu'on a essayé de vivre à sa manière que ça n'a pas marché, et que donc on essaie de vivre à la mienne. Que tout ce qu'il fait, c'est pour que je sois bien, du coup il ne comprends pas que je puisse être triste quand lui ne va pas bien, étant donné que moi j'ai la vie que je veux! (Si on excepte son absence de sens de la famille, son absence de romantisme, etc)

Je sais bien que il en a gros sur la patate, mais il a fait son choix. Il pouvait partir. Il a un cdi, bardé de diplômes,etc, quand il est de bonne humeur il me dit toujours que si jamais y aurait un truc , il aurait aucun mal à se retrouver un appart. Quand il est de mauvaise humeur c'est " j'vois pas pourquoi je partirai, je suis bien ici".

Je veux dire, il me dit que non, il a pas eu trop le choix, que j'ai imposé mon style de vie, mais merde,quoi, il pouvait se casser. Non pas que j'en aie envie, mais faut pas venir se plaindre après que j'ai un mode de vie trop normal à son goût (c'est clair qu'entre aller partouzer et aller au ciné le weekend, hein...)!!!

J'essaie de plus trop culpabiliser car je me dis que oui, je suis normale, mais je suis comme la majorité des gens (et si ça lui plaît pas, qu'il aille s'isoler au bout du monde).

Ce que je comprends pas, c'est qu'il l'a su en septembre, a quand même pris l'appart avec moi en octobre, mais fait la gueule toutes les deux semaines car il y repense. Alors qu'il aurait très bien pu se casser dès qu'il l'a su.
Je pleure souvent à cause de ça car je sais qu'il n'est pas bien avec moi, et que néanmoins il reste dans un mode de vie qui ne lui convient pas. Je devrai être contente, mais je comprends pas comment il peut se faire du mal à ce point.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
En fait, oui on l'avait déjà envisagé. Je veux dire qu'il a réfléchi après avoir su que je lui avait menti. On a pris l'appart quand même, et il est toujours là.

En ce qui concerne la tromperie, non il ne le fera pas. Et ya des fois, je ne sais pas honnêtement ce que je préfère. Il est tellement frustré.
Pour parler crûment, ya des fois où je lui fais une fellation, et il bande même pas (...) et quand on fait l'amour, ça arrive souvent qu'il s'arrête une fois que moi j'ai joui, le tout assorti d'un "ce qui compte, c'est que toi tu prennes ton pied"
Bref, déjà je suis frustrée à mort parce que moi j'ai tout le temps envie de lui. Ca tourne à l'obsession d'ailleurs, je compte les jours et tout...Alors que lui, il est venu vers moi deux fois depuis Noel. Le reste, je dois me démerder seule pour l'avoir (et encore, quand mr daigne céder...)

Sinon en fait il m'avait jamais forcé à quoi que ce soit, je sais juste que si je lui avais pas inventé que j'étais ainsi aussi, beh on se serai pas remis ensemble. On le sait tout les deux. On a aucun point commun, le seul truc qui pouvait nous relier c'était ça, maintenant qu'il sait que non, bah évidemment, il en a pris un coup.

Je culpabilise à mort, même je sais qu'il faut pas, parce que je me dis que j'ai détruit sa libido (il me l'a dit lui-même, et ya des fois j'aurais préféré me forcer à faire des trucs dégeu plutôt qu'on en arrive là...)
De l'autre, paradoxalement, je suis en colère contre lui, je comprends pas la mentalité de ces gens (mais bon, c'est une autre question), je me dis que c'est juste un gros obsédé....

:sad:
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Bah, on s'aime, et hormis le fait qu'on n'a rien en commun, on est quand même très complices, on s'entend bien.

Je sais dit comme ça ça fait assez "potes", mais quand il n'y pense pas c'est vraiment un ange.

Et puis, le truc qui me fait vraiment chier, c'est que quand ça va bien, je suis tellement neuneu que je me dis toujours que cette fois c'est la bonne, alors quand une semaine après il refait la gueule, je tombe de haut, je me dis oh nan ça recommence :sad: J'ai toujours peur que ça dure longtemps, je me demande quand est-ce que ça s'arrangera à nouveau.
Je supporte pas les conflits, je supporte pas qu'on puisse être si rancunier...
Je le dis depuis le début, mais il suffirai qu'il digère ça et on serait parfaitement heureux!
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Addie_ : C'est vraiment dur pour vous deux cette situation... Finalement ça vous éloigne l'un de l'autre et vous êtes malheureux chacun dans votre coin. :sad: J'espère que vous allez trouver une solution ! Courage en tout cas.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Merci....

Au début, je pleurais tout le temps, je voulais faire mes valises, etc.
Aujourd'hui je sais que cet homme, je le veux, donc je bougerai pas!
Il est libre de me quitter s'il n'accepte pas ce mode de vie...


J'avoue que c'est à cause de ça que je râle. Il a eu le choix, il a choisi, viens pas te plaindre après. Viens pas dire non plus, ouais, mais je le fais pour toi, etc, c'est pas une excuse, si t'es là c'est que t'as des raisons quoi.

Il m'éneeeeeerve. En plus, sympa, du coup je passe ma soirée seule. J'étais toute motivée et tout, et il me balance ça dans la tronche.

J'ai envie de lui hurler, "assume tes choix ou barre-toi!"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes