Caséebattante

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
-Nessy-;1428497 a dit :
Alors je n'ai pas de nouvelle de lui depuis jeudi soir et la le seul sms qu'il m'envoie c'est : Bonjour. Depuis vendredi g plu le net et le tel. dimanche je t'ai attendu ... tavé surement mieu a faire... achete toi du credi sinan tan pis.


:puppyeyes:puppyeyes Han!:mad:
Oui, mon premier post sur ce topic me voit sans voix ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Et blablabla et puis ces mecs là et blablabla ...
Il m'agace à faire son jaloux, je comprends d'un côté que le fait qu'il ne sache pas ce qui se passe la semaine le rend anxieux mais il a rien à craindre merde ...
Je lui ai pas encore dit mais je suis dingue de lui. Sous pretexte que je suis vraiment proche de mes amis (garçons) bah y en a forcément qui me kiff etc ... Mais euuh c'est pas de ma faute si la plus part de mes amis font partis de la gente masculine. Fuck.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Il vient de rentrer, putain, génial, ça sent la soirée sans paroles.
Fait chier.

Je regarde un docu à la télé, et je commence à franchement envier ces familles avec plein de photos d'eux sur les murs et tout et tout.

J'en peux plus, j'ai 20 ans, merde.
A 20 ans la vie c'est sensé être autre chose que ce que je vis.
:sad:
 
A

Ancien membre

Guest
Courage Addie, en espérant que vous trouverez une solution...

De mon coté il se pose toujours des questions, il a des questionnements depuis le début sur "est-ce que je suis la bonne", et il a l'impression que lui et moi ça va mal finir. Mais il est heureux avec moi là, sauf qu'il y a des moments où il est moins heureux et ça le fait cogiter. Cette histoire me blase, je n'ai plus envie d'en parler avec lui, il ne veut plus en parler non plus.. Je vais laisser couler, ne plus essayer de voir ce qui ne va pas quand il fait la tête sans raison. Ça me fait plus de mal qu'autre chose au final de tout analyser.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Nobuo, tu as raison de laisser couler.
Ils passent tous par là, et au final "être la bonne" se prouve pas en deux jours, mais au quotidien dans votre vie de couple par des actes.


Sinon en ce qui me concerne, j'avais bien la haine hier soir à cause de son comportement et du fait qu'il ait pourri la soirée (et en plus de ça j'ai mes règles et j'avais un mal de crâne énorme, ça n'a rien arrangé...).
Bref après avoir trop rien dit de la soirée il est quand même venu un peu près de moi pour matter la télé, ensuite on a été se coucher sauf que je me suis tournée direct parce qu'il commençait encore à lire alors qu'il était 1h30 et que j'étais super crevée.
Il m'a pris dans ses bras pour dormir comme d'hab.
J'ai eu le bisou du matin aussi.

Je vais laisser couler et attendre qu'il arrête de déprimer et prendre fameusement sur moi, sinon je sens que je vais encore aller lui chercher des noises et que au final, on se parlera encore plus pendant une semaine.

Dur dur.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Je fais un double post mais tant pis.

Je veux qu'on me dise honnêtement si tous les hommes sont comme ça ou bien si c'est particulier au mien:

Il a eu une place de concert en rab à un collègue, le temps d'aller la chercher, il est revenu à 18h20. Il vient de partir. Et le truc, c'est que bon, ca a été salut ça va, bonne journée, quoi de neuf... Il s'est foutu sur le pc, et a pas bougé jusqu'à ya 5min.
Moi je bouillonnais parce que merde, ça lui aurait crevé les yeux de prendre dix minutes, poser son cul sur le canapé et me prendre dans ses bras, me serrer contre lui.
J'en peux plus, comme si le pc, ses mails, ses jeux, étaient plus importants que moi.
Je me sens inexistante :sad:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
T'as pas un cochon d'inde pour aller discrètement couper les câbles d'alimentation et dire que c'est le cochon qui les a bouffé ?

( ha ha, sérieusement, je suis tellement une grosse casse-couille nerveuse que mon copain me demande si ça me dérange pas qu'il joue à la console avant de l'allumer. J'ai l'impression d'être une grosse tortionnaire en disant ça mais en fait, non, il a pas l'air malheureux )
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Nan mais tu sais que j'ai déjà pensé à enlever le cache de la tour, saboter des trucs dedans et la remettre? Mais bon, si je fais ça il passera quand même deux heures à genoux pour savoir ce qui ne va pas, et le lendemain il reprendra un pc au boulot...

Bref hier quand il est rentré, rebelote, il a l'air content, il a passé une bonne soirée, je me dis huhu, ça va être câlinant alors ce soir, hé ben penses-tu.

Je suis jalouse de cet ordinateur.
A 1h du mat' on était couchés, j'ai pas pu me retenir, je lui ai dit, c'est trop te demander que 10 min de ta journée pour que tu fasses attention à moi?
Réaction, oh putain, t'es jamais contente, t'es une vraie égoiste, toujours moi-moi-moi....
Ok, what the fuck quoi?

Je demande 10 min sur une journée. Qu'il pose ses fesses sur le canapé à côté de moi, que j'aie enfin l'impression d'exister. Parce que là, ça fait quand même deux jours que j'ai l'impression d'habiter seule hein.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Bah le truc c'est que je prends sur moi parce que là j'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un mail pour lui dire, mais après il va encore le prendre mal et ça va durer une semaine au lieu de deux trois jours.

C'est super dur :sad:

Edit: il est connecté, je meurs envie d'aller lui dire que si il passe dix vraies bonnes minutes avec moi par jour, promis après je l'embête plus.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Lyly'rose;1430869 a dit :
Alors , il faudrait parler, s'expliquer , mais ça , il sait pas faire. Donc on en parle , mais via sms. Outre le coté adoslcent , c'est assez douloureux de ne pas pouvoir répondre ni meme voir quand il me dis " qu'on est pas compatible" , "qu'il faudra prendre une décision".
Au détour d'une conversation , il peut lancer une petite phrase , mais après plus rien. J'essaie de le "provoquer" , de pas me laisser faire mais rien n'y fait .
Parler pour lui , ça résout rien.


Votre sexualité est si différente que ça pour qu'il dise que vous n'êtes pas compatibles?


(bon moi je me lance, je vais lui dire, essayer de pas m'énerver...)

 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Addie_;1430811 a dit :
Je demande 10 min sur une journée. Qu'il pose ses fesses sur le canapé à côté de moi, que j'aie enfin l'impression d'exister. Parce que là, ça fait quand même deux jours que j'ai l'impression d'habiter seule hein.

Ça me parait normal, et je comprends que ça te pose problème. Quand il se jette sur son ordinateur en rentrant le soir, je ne dis rien (j'ai arrêté de m'énerver pour ça, enfin j'essaie). Mais par contre de temps en temps je lui dis "viens discuter avec moi" ou alors il commence à me raconter quelque chose et je lui demande de venir se poser à côté de moi plutôt que de parler en jouant sur son ordi... Au final ça marche plutôt bien, j'essaie de pas être agressive, je le lui dis en plaisantant.

Après vu votre situation, c'est plus tendu malheureusement. Mais si tu essaies de le lui demander calmement, de lui proposer un apéro pour fêter le week-end par exemple, ça pourrait marcher non ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes