Je me sens complètement paumée.
Ma libido est au plus bas, elle n'a fait que descendre et ce depuis un bon moment.
Pourtant j'aime toujours autant qu'on fasse l'amour, après je me dit d'ailleurs que ça en vallait la peine de me "forcer" mais c'est triste d'en arriver là et je ne sais pas quoi faire. On est ensemble que depuis 2 ans, ça me fait peur pour plus tard si c'est déjà comme ça maintenant.
Lui s'en est rendu compte aussi, il pense que je ne le désire plus, moi j'ai l'impression qu'e ça vient de moi mais comment savoir?
Avant lui j'ai eu quand j'avais 18 ans une relation d'un an et demi, je ne me souviens pas avoir eu des soucis mais on se voyait très peu. Apres j'ai enchainé les petites histoires, jusqu'à ce que je sois deux ans avec un mec mais la relation était malsaine et j'avais plus envie non plus.
C'est dur, je peux en parler à personne, car j'ai toujours été "l'obsédée" de service, mes amies me voit un peu comme Samantha dans sex and the city, alors devant elles je garde la face. En plus, une de mes amies m'a dit que je ne venais vers elle que pour parler de mes problèmes...
Lui me dit que je devrais en parler à ma gynéco, mais est ce vraiment son boulot? Et puis c'est gênant quand même de parler de ça a à peine 25 ans.
Ca me rend triste pour lui, pour moi, pour nous. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne sais pas si c'est "normal". Je sais juste qu'on en souffre tous les deux.