Caséebattante

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Addie_;1430811 a dit :
(...)
Réaction, oh putain, t'es jamais contente, t'es une vraie égoiste, toujours moi-moi-moi....
Ok, what the fuck quoi?
(...)


Waouuuuuuuuuuuuuuuuu les filles ont sort avec le meme mec c'est sur !!!!!

Moi aussi selon lui je ne suis jamais contente et que c'est toujours moi moi moi moi et lui après !!

Je vous dis que c'est le memeeeeeeeeee !!!!!
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Bon bah en fait on s'est disputés sur msn, ca a "gueulé" mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire.
A savoir que j'en avais marre que il rumine tout le temps à propos de ce qu'il s'est passé, qu'il aille deux jours bien et deux jours pas bien, et qu'il serait grand temps qu'il avale la pillule pour qu'on puisse enfin être heureux!

J'ai pas raison?

(après tout, je l'ai dit cent fois, il a eu le choix, il DOIT l'assumer).
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Tu as eu raison ! Mon copain il refuse de mettre les choses a plat a chaque fois que l'on se dispute.
Plutot que de discuter et de dire ce qu'ils ne va pas, il gueule et après fais la tronche pendant 2/3 jours, et la il reviens vers moi comme s'il ne s'étais rien passé, sauf qu'au final, à la prochaine dispute il me resortira toute la rencoeur qu'il a accumulé lors de la dispute précédente !! (vous suivez ??)
Je comprend pas pourquoi il refuse de discuter ? surtout qu'il voit bien que s'enerver n'arrange pas les choses au contraire ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1430888 a dit :
Bah on en a pas en fait !
C'est surtout , plus sérieusement , que ces temps ci , j'en ai tellement moins envie que ça lui fait dire ça . En fin je suppose que c'est ça .

Courage à toi.

Mais si je me souviens bien, ça fait quand même assez longtemps que vous êtes ensembles non .?
Vous aviez déjà eu ce genre de problèmes, càd que pendant un moment vous ayez eu une "pause" niveau intimité ou pas ?
Mais lui ne se remet pas en question ? Je veux dire par là qu'il dit que "parler ne résout rien", mais comment veut-il que ça s'arrange si vous ne parlez pas ?


Courage, j'espère que ça va s'arranger :fleur:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je me sens complètement paumée.
Ma libido est au plus bas, elle n'a fait que descendre et ce depuis un bon moment.
Pourtant j'aime toujours autant qu'on fasse l'amour, après je me dit d'ailleurs que ça en vallait la peine de me "forcer" mais c'est triste d'en arriver là et je ne sais pas quoi faire. On est ensemble que depuis 2 ans, ça me fait peur pour plus tard si c'est déjà comme ça maintenant.

Lui s'en est rendu compte aussi, il pense que je ne le désire plus, moi j'ai l'impression qu'e ça vient de moi mais comment savoir?
Avant lui j'ai eu quand j'avais 18 ans une relation d'un an et demi, je ne me souviens pas avoir eu des soucis mais on se voyait très peu. Apres j'ai enchainé les petites histoires, jusqu'à ce que je sois deux ans avec un mec mais la relation était malsaine et j'avais plus envie non plus.

C'est dur, je peux en parler à personne, car j'ai toujours été "l'obsédée" de service, mes amies me voit un peu comme Samantha dans sex and the city, alors devant elles je garde la face. En plus, une de mes amies m'a dit que je ne venais vers elle que pour parler de mes problèmes...

Lui me dit que je devrais en parler à ma gynéco, mais est ce vraiment son boulot? Et puis c'est gênant quand même de parler de ça a à peine 25 ans.
Ca me rend triste pour lui, pour moi, pour nous. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne sais pas si c'est "normal". Je sais juste qu'on en souffre tous les deux.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Lucyy76;1430936 a dit :
Tu as eu raison ! Mon copain il refuse de mettre les choses a plat a chaque fois que l'on se dispute.
Plutot que de discuter et de dire ce qu'ils ne va pas, il gueule et après fais la tronche pendant 2/3 jours, et la il reviens vers moi comme s'il ne s'étais rien passé, sauf qu'au final, à la prochaine dispute il me ressortira toute la rencoeur qu'il a accumulé lors de la dispute précédente !! (vous suivez ??)
Je comprend pas pourquoi il refuse de discuter ? surtout qu'il voit bien que s'enerver n'arrange pas les choses au contraire ...

Surtout qu'il reconnait jamais ses torts: c'est moi l'égoiste, c'est moi qu'est jamais contente, qui l'accepte pas...Il comprend pas le concept de choix et d'assumer je crois. Alors forcément, ca pète. Et je commence à me demander si en fait il a pas compris que j'ai raison et que la vérité le blesse.
Voilà, résultats des courses ca a encore peté, le weekend va encore être exécrable, je le sens (j'aurai pas encore mon armoire quoi...)
Et il reviendra quand il voudra, comme d'hab, alors que entretemps j'aurai passé des journées pourries.

Cette fois je changerai pas de point de vue, je suis vraiment en colère contre lui.

 
Hayah;1430954 a dit :
Lui s'en est rendu compte aussi, il pense que je ne le désire plus, moi j'ai l'impression qu'e ça vient de moi mais comment savoir?

comme je l'ai dit à lyly'rose, c'est un domaine où on est deux et il n'y a pas une personne qui a toute la responsabilité si ça ne marche pas ;).

Il peut y avoir plein de cause à une baisse de libido.. ça peut être du à ta pilule, au stress, ...

et ton amie qui te dit que tu vas vers elle juste pour parler de tes problèmes n'est pas très sympa :surprised. Les amis c'est censé être là quand ça va comme quand ça va pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1430953 a dit :
Oui ça fait 6 ans !
C'est souvent qu'on a des pauses à ce niveau là , effectivement c'est un peu à la claude François , ça s'en va et ça revient quoi !
Mais je pense qu'il veut que ça s'arrange , j'en suis pas sure à 100% , si y'a bien un domaine dans lequel je suis sure de rien c'est celui là . Mais je pense quand même que c'est un souhait qu'il a . je pense qu'il m'aime , c'est "juste" ; que ce souci là , nous bouffe un peu.

C'est sur que c'est pas facile de parler de ce genre de choses, mais si vous voulez vraiment que ça s'arrange il faut que tu lui en parles..
Parce-que que ce soit toi ou lui, comme tu dis ça vous bouffe un peu, et ça du coup, votre relation en prend un coup aussi.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Hayah;1430954 a dit :
Lui me dit que je devrais en parler à ma gynéco, mais est ce vraiment son boulot? Et puis c'est gênant quand même de parler de ça a à peine 25 ans.
Ca me rend triste pour lui, pour moi, pour nous. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne sais pas si c'est "normal". Je sais juste qu'on en souffre tous les deux.

Je ne pense pas qu'il y d'âge, surtout que d'après certaines "études", les femmes en auraient bien plus envie que les mecs vers 40 ans...

Oui c'est aussi le boulot de ta gyneco. Ça peut venir de ton contraceptif, du stress, de la fatigue,... je pense qu'elle t'aidera à faire le point la dessus.

Moi j'ai le même problème (et juste 21 ans). Ça va faire 2 ans qu'on est ensemble et j'ai presque jamais envie de le faire le soir ou le matin. Parfois j'ai des envie en fin d'aprem mais la situation est rarement adaptée... Donc lui aussi pense que je ne le désire plus alors que ça vient juste de moi.

Je sais aussi que je suis très sensible et vite irritée à ce niveau là. J'en ai déjà parlé à plusieurs gyneco donc les seuls conseils sont faites le moins ou utilisez plus de lubrifiant... bref, à cause de ça, on a du diminuer la dose et je crois que je fais un ptit blocage aussi.

Mais c'est clair que j'en ai rarement envie et que je préfère un super câlin pour le moment , même si je le trouve toujours aussi sexy... :neutral:
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Bah moi au vu de tout ce que vous avez lu, c'est le contraire...
Moi qui suis très demandeuse, n'a aucun problème hormonal ou de douleurs, c'est juste lui qui n'a plus de libido :sad:

Sinon j'ai quand même peur de la soirée qui s'annonce, des discussions il ressort toujours que je me comporte en égoiste alors que pourtant je demande pas la lune.
J'espère qu'on s'engueulera pas (il n'engueule jamais, j'avoue je remue le couteau assez souvent), que je saurai rester calme quand même.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Lyly Rose, tu devrais en parler à ta gynéco. Parfois la baisse de libido est liée à la pilule et un changement pourrait t'aider.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes