Caséebattante

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Addie_;1431129 a dit :
Bah moi au vu de tout ce que vous avez lu, c'est le contraire...
Moi qui suis très demandeuse, n'a aucun problème hormonal ou de douleurs, c'est juste lui qui n'a plus de libido :sad:

Sinon j'ai quand même peur de la soirée qui s'annonce, des discussions il ressort toujours que je me comporte en égoiste alors que pourtant je demande pas la lune.
J'espère qu'on s'engueulera pas (il n'engueule jamais, j'avoue je remue le couteau assez souvent), que je saurai rester calme quand même.

C'est quand même terrible de "résoudre" la discussion/dispute en concluant que de toute façon, puisque tu égoïste, c'est TA faute. C'est trop facile.
C'est terrible les gens qui refusent systématiquement de reconnaître leurs erreurs, ça donne envie de les taper.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Llits;1431162 a dit :
C'est quand même terrible de "résoudre" la discussion/dispute en concluant que de toute façon, puisque tu égoïste, c'est TA faute. C'est trop facile.
C'est terrible les gens qui refusent systématiquement de reconnaître leurs erreurs, ça donne envie de les taper.


C'est pour ça que là j'en viens à me demander si en fait il dit pas ça juste parce que la vérité le blesse.
Parce que il est fâché que je ne suis pas comme j'avais dit que j'étais (ok, j'ai mes torts), et que le moindre truc l'y fait penser.
Mais honnêtement je suis quelqu'un de facile à vivre, j'veux dire, on me fait à bouffer, on me donne amour, attention, et affection, et je suis heureuse quoi.
Je pense vraiment pas demander quelque chose d'exorbitant, et ça ca me gonfle, parce que je demande des choses qui devraient être normales chez la plupart des individus, et c'est moi qui passe limite pour un monstre.

 
A

AnonymousUser

Guest
Il me fout à bout, vraiment.

Et op ce soir on se prend encore la tête, il remet en question notre relation. Il pense que ça c'est trop vite fait ... Excuse moi, c'est vrai c'est moi qui cherchait à tout prix cette relation [ ironie. ]

Je vais juste dire :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Il me soule ! :)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Le mien est toujours pas là, je commence à péter un beau plomb.

Perhaps, courage :)

On va dire que c'est à cause du changement de saison et de leurs hormones tout ça.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Addie_;1431277 a dit :



C'est pour ça que là j'en viens à me demander si en fait il dit pas ça juste parce que la vérité le blesse.
Parce que il est fâché que je ne suis pas comme j'avais dit que j'étais (ok, j'ai mes torts), et que le moindre truc l'y fait penser.
Mais honnêtement je suis quelqu'un de facile à vivre, j'veux dire, on me fait à bouffer, on me donne amour, attention, et affection, et je suis heureuse quoi.
Je pense vraiment pas demander quelque chose d'exorbitant, et ça ca me gonfle, parce que je demande des choses qui devraient être normales chez la plupart des individus, et c'est moi qui passe limite pour un monstre.


T'es comme mon chat :d viens à la maison, je te ferais des gratouilles derrière les oreilles et on maudira les hommes !
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
J'avoue que oui, ça fait chat.

Mais bon, si j'ai ça honnêtement je suis heureuse et je casse pas les couilles!
Pourquoi il me le donne pas :sad:



Edit:
Je suis en train de mourir de l'intérieur tellement j'ai mal. Il m'a dit qu'il s'emmerdait au pieu avec moi :'(
Ma féminité en a pris un coup. Comment espèrer séduire l'autre quand il nous dit ça.
Je vois aucune solution. On ne fera sans doute plus l'amour du coup.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Après un bon moment d'absence me revoila... On a bien discuté la semaine dernière et cette semaine ça a été. On fait des efforts tous les deux, j'ai arrêté de râler le soir en rentrant et il accepte quelques sorties à deux ou avec mes amis. J'en demandais pas plus. Par contre il est toujours moins attentionné, j'ai l'impression qu'il a peu envie de revenir vers moi et de montrer ses sentiments quand on sort alors qu'avant d'emménager, il me prenait tout le temps dans ses bras ou m'embrassait quand on sortait... Mais bon je vais pas trop en demander, je veux juste qu'on arrête de se prendre la tête et qu'on passe un peu de temps ensemble.

On verra bien combien de temps ça dure mais déjà ça va mieux à la maison et tant mieux parce que j'ai vraiment besoin de soutien en ce moment avec le boulot et les cours.

Addie_, j'ai un peu suivi de loin, ta situation a l'air un peu compliquée...Pourquoi ne pas faire un break de quelques jours le temps que ça se décante? Je te souhaite bien du courage en tous cas
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Addie_;1431542 a dit :
J'avoue que oui, ça fait chat.

Mais bon, si j'ai ça honnêtement je suis heureuse et je casse pas les couilles!
Pourquoi il me le donne pas :sad:



Edit:
Je suis en train de mourir de l'intérieur tellement j'ai mal. Il m'a dit qu'il s'emmerdait au pieu avec moi :'(
Ma féminité en a pris un coup. Comment espèrer séduire l'autre quand il nous dit ça.
Je vois aucune solution. On ne fera sans doute plus l'amour du coup.

:puppyeyes: Wow. Ca, ça doit vraiment, mais alors vraiment faire super mal, un truc pareil...
Tu bosse en ce moment ? Sinon, comme le dit Yunfa, ça pourrait être l'occasion de partir un peu.
Pas forcément un break, mais tu pourrais retourner passer une semaine ou deux chez tes parents, histoire de décompresser, de souffler un peu... Quand ça va mal, ça me fait du bien d'aller me faire chouchouter par ma mère, même si c'est juste boire un thé et regarder la télé. J'ai l'impression que tu as vraiment besoin de pouvoir souffler, de ne plus angoisser à l'idée qu'il va rentrer et en te demandant ce qui va bien encore pouvoir se passer d'horrible...
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Il avait proposé d'aller chez un pote quelques jours, mais je préfère pas, j'ai besoin de sa présence.
Ajd je pense donc la journée va passer vite (j'espère), et je pense qu'au pire, c'est moi qui prendrai quelques jours pour aller chez mes parents.
Ca sert à rien que lui parte et que moi je reste seule ici.


Enième crise de couple ceci dit, j'en ai un peu ras la casquette, si il pense à ce que je lui ai fait chaque fois qu'on fait l'amour tu m'étonnes qu'il compare dans sa tête.

Il peut pas se contenter de ce que je lui propose, sérieux.

Et Yunfa je suis contente qu'il y ait du mieux pour vous deux :)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Merci les filles :)

Bah moi en fait il ne me manque juste que le fait qu'il s'occupe un peu plus de moi et qu'on fasse l'amour un peu plus souvent, et je serai déjà bcp mieux!

Ca m'a fait trop mal hier quand il a dit qu'il s'emmerdait avec moi au pieu.
Je lui ai répondu que toute façon, il demande un truc impossible, qu'il devait se contenter de ce que je pouvais lui offrir.

Bref, je suis partie depuis 9h ce matin, je viens de rentrer, il m'a envoyé un sms vers 14h en disant qu'il rentrerai tard et qu'il va chez ses potes.

Limite ça va nous faire du bien, avec un peu de chance ces mecs-là arriveront à lui faire voir sa chance (parce que les mecs, faut quand même bien qu'ils parlent de leurs histoires entre eux, nan?), et au moins on s'engueule pas parce que je rentre fatiguée, ou que lui déprime.

Sinon savoir ce que je veux, beh déjà je le veux lui, et ça c'est pas un petit mot. J'ai tout quitté pour lui, je vais me battre jusqu'au bout comme je l'ai toujours dit.
Ok j'aurai pas le mec dont je rêve, mais je voudrai quand même qu'à un moment il digère tout ça, et qu'on puisse enfin être un couple "normal".

Enfin voilà, je sais il m'arrive souvent des bricoles, mais qu'est-ce que je peux l'aimer, c'est dingue.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Addie_, je sais que des fois le coeur à ses raisons que la raison ne connaît pas mais bon j'ai un peu peur pour toi n'empêche. Il passe un peu son temps à te rabaisser et même si tu as tout quitté pour lui, j'ai pas l'impression qu'il te rende vraiment heureuse. Puis j'ai envie de dire que lui aussi au pieu c'est pas un bon (j'dis ça, j'dis rien hein mais l'amour ça se fait à deux aussi et t'as pas l'air de t'éclater non plus...). M'enfin après c'est ton couple et tu n'as pas l'air de vouloir laisser tomber soit, mais réfléchir quand même objectivement à votre relation en faisant un break ne pourra qu'être bénéfique je pense...

Sinon pour la première fois depuis un moment je suis bien niaise! On a passé une très bonne soirée hier et ça m'a fait du bien de pas être dans le conflit avec lui.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Je me voile très certainement beaucoup la face, car tout le monde me dit pareil, et puis c'est vrai qu'il me rabaisse souvent et tout, même si j'ai quand même des torts dans l'histoire.
Comme je l'ai dit il voulait prendre deux trois jours et aller chez des potes, mais il ne l'a pas fait car il savait que ça me ferait mal. Du coup il compense ce besoin de "s'aérer" en sortant. Ca fait 5 jours qu'il rentre tard, qu'il voit des amis, bon je me dis c'est que ça lui fait du bien, et puis bon pour qu'il soit là et qu'on s'engueule, autant qu'il sorte un peu, que ça lui fasse du bien et qu'il redevienne tout mielleux dans quelques jours.
Mais là j'ai vraiment l'impression que quand même, je suis une tellement mauvaise copine qu'il préfère passer son temps à l'éxtérieur.

Du coup pour me rassurer je vais m'en tenir à mon premier argument.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes