Caséebattante

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Oui et justement je ne veux pas qu'on devienne des genre de sex-friends :cry:

Je suis capable de faire des efforts, je le sais, mais il est borné...
Il m'avait dit, réessaie si t'as envie, mais moi j'y crois plus :crying:

Je peux vraiment pas le forcer, mais partir d'ici c'est au dessus de mes forces, c'est pour ça que je pense qu'en le laissant seul (et m'en m'isolant pas l'occase), peut-être qu'il verra que oui je peux lui offrir une bonne vie, et que oui je peux lui manquer.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Mouais c'est quand même pas cool qu'il t'ai retenue alors qu'il n'y croit plus.

Et donc quoi, vous continuez à vivre sous le même toit et chacun fait sa vie de son côté, ou plutôt tu attends qu'il change d'avis et revienne vers toi, c'est ça?
Courage en tout cas, quoique tu fasses et décide. Après tout tu es assez grande pour savoir ce qui est le mieux pour toi ;)
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Vraiment Addie_, ça fait quelques jours que je lis tes messages, je veux bien croire que tu souffres beaucoup de cette situation, mais là c'est vraiment très malsain comme relation, je pense qu'il faut réagir d'urgence et agir tant qu'il en est encore temps.
Ce que te dit Deetz est très juste je trouve. Je ne saurais même pas trouver de mots pour dire combien tu as l'air sous l'emprise de ce garçon, enfin c'est dingue, on dirait que toi même tu n'existe que pour lui, que tu n'es plus tellement une personne mais l'ombre de ce garçon, est-ce que tu vis encore pour toi ? Je suis désolée c'est très crue, mais je pense qu'on aimerait toutes que tu puisses voir ça d'un regard extérieur.
Je comprends qu'il n'y croit plus, et qu'il étouffe constamment, avoir une personne si dépendante de soi, c'est incroyablement oppressant.
Vraiment si tu l'aime, si tu tient tellement à son bonheur (et ça serais aussi dans ton intérêt), essayez de vivre chacun de votre côté, au moins le temps de retrouver une relation saine et posée.
Je me souviens que quand une mad'z avait évoqué cette idée, tu disais que tu avais peur qu'il s'éloigne d'avantage au final, qu'il ne donnerait plus de nouvelle, ou d'autres choses du genre. Non, je pense que ça peut se passer autrement, tu as tout de même le droit de demander des nouvelles si tu étais prête à ce sacrifice. Et puis s'éloigne d'avantage, à mon avis c'est votre situation actuelle qui est en train de creuser le fossé entre vous ...
Vraiment crois moi, je ne dis en aucun cas tout ça pour te blesser, c'est absolument pas ce que je souhaite, mais si tu veux que ça s'arrange, va falloir se mettre un bon coup de pied au fesses et commencer un changement de taille.
Courage, tu as encore le pouvoir de rattraper tout ça :fleur:
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Bon, il est revenu et on a parlé (calmement pour un coup)

En gros c'est soit on se quitte pour du bon, ou alors on reste ensemble, mais en vivant séparés le temps de trouver un moyen de fonctionner.

J'ai choisi de rester ensemble, et ça va être super dur de pas le voir comme d'hab =/
J'ai quand même l'espoir que d'ici deux trois mois ca aille mieux et qu'il me demande de revenir (d'ailleurs j'ai précisé que je ferai pas de changement de domicile).

Donc voilà ça me fait mal à mort, mais au moins on reste ensemble.

Et du coup bah je cherche une colocation pour une durée indéterminée :s
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Addie_;1473814 a dit :
Bon, il est revenu et on a parlé (calmement pour un coup)

En gros c'est soit on se quitte pour du bon, ou alors on reste ensemble, mais en vivant séparés le temps de trouver un moyen de fonctionner.

J'ai choisi de rester ensemble, et ça va être super dur de pas le voir comme d'hab =/
J'ai quand même l'espoir que d'ici deux trois mois ca aille mieux et qu'il me demande de revenir (d'ailleurs j'ai précisé que je ferai pas de changement de domicile).

Donc voilà ça me fait mal à mort, mais au moins on reste ensemble.

Et du coup bah je cherche une colocation pour une durée indéterminée :s

Honnêtement et je sais que ça va faire mal mais je crois sincèrement que tu t'accroches à un truc qui n'existe plus. Pardon c'est la nana qui vient de se séparer de son mec pour incompréhension mutuelle qui dit ça.
Nos histoires ont des similitudes (Mon mec me demandait de faire des efforts sur des tonnes de trucs, je suis en dépression et moi aussi je ne bosse pas en ce moment) et j'ai finalement décidé que je serais mieux sans lui...A toi de voir mais le "On vit séparément mais on reste ensemble" moi je le vois comme une fausse rupture.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Courage, vous avez fait le bon choix, et quelque part si tu l'as accepté, c'est un petit bon en avant de ta part, une amélioration (même si c'est dur à concevoir pour le moment, je me doute), mais je te félicite quand même. :fleur:
T'inquiète pas, je suis sûre que ça va aider, à mon avis, c'est juste ce qui manquait à votre couple, de l'air, puisse que vous vous aimez, et c'est l'essentiel. Je pense que ça n'ira que mieux maintenant. Encore une fois, courage !
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
RozenMaiden;1473831 a dit :
Courage, vous avez fait le bon choix, et quelque part si tu l'as accepté, c'est un petit bon en avant de ta part, une amélioration (même si c'est dur à concevoir pour le moment, je me doute), mais je te félicite quand même. :fleur:
T'inquiète pas, je suis sûre que ça va aider, à mon avis, c'est juste ce qui manquait à votre couple, de l'air, puisse que vous vous aimez, et c'est l'essentiel. Je pense que ça n'ira que mieux maintenant. Encore une fois, courage !

Merci ça me fait plaisir! :icon_4laugh:
Je t'avoue que ça me perturbe, car là je sais pas où je vais...
Mais oui on s'aime, il n'arrête pas de me le redire et ça me fait du bien.
D'ailleurs il m'a dit que je pourrai revenir pour voir la petite, et dormir de temps en temps, etc :)
Mais qu'est-ce que j'ai peur! :cry:

 
18 Avril 2010
78
12
1 069
Racrange
Addie_;1473814 a dit :
Bon, il est revenu et on a parlé (calmement pour un coup)

En gros c'est soit on se quitte pour du bon, ou alors on reste ensemble, mais en vivant séparés le temps de trouver un moyen de fonctionner.

J'ai choisi de rester ensemble, et ça va être super dur de pas le voir comme d'hab =/
J'ai quand même l'espoir que d'ici deux trois mois ca aille mieux et qu'il me demande de revenir (d'ailleurs j'ai précisé que je ferai pas de changement de domicile).

Donc voilà ça me fait mal à mort, mais au moins on reste ensemble.

Et du coup bah je cherche une colocation pour une durée indéterminée :s

Courage ! Je te fais pleiiin de bisous ! Profites-en pour faire le point sur ta vie à toi, pour te rebooster et lui prouver que tu en vaux la peine !

Moi la je vais faire une lettre de motiv' pour me trouver un boulot cet été et pourquoi pas un boulot de pionne pour l'an prochain en même temps que mes études ... faut vraiment que je gagne des sous ... je suis dans la grosse misère ... lui aussi et je n'en peux plus de le voir tout faire et tout penser en fonction de moi ... et j'ai peur qu'il me redise que c'est moi qui ne bouge pas mes fesses ...
Et puis je ne supporte plus que son frère dit que je profite de lui et des ses parents ! Comme si je ne culpabilisais pas assez ...

Courage à toutes les filles ! Et plein de bisous !
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Miss Bulle;1473876 a dit :

Courage ! Je te fais pleiiin de bisous ! Profites-en pour faire le point sur ta vie à toi, pour te rebooster et lui prouver que tu en vaux la peine !

Moi la je vais faire une lettre de motiv' pour me trouver un boulot cet été et pourquoi pas un boulot de pionne pour l'an prochain en même temps que mes études ... faut vraiment que je gagne des sous ... je suis dans la grosse misère ... lui aussi et je n'en peux plus de le voir tout faire et tout penser en fonction de moi ... et j'ai peur qu'il me redise que c'est moi qui ne bouge pas mes fesses ...
Et puis je ne supporte plus que son frère dit que je profite de lui et des ses parents ! Comme si je ne culpabilisais pas assez ...

Courage à toutes les filles ! Et plein de bisous !

Courage à toi aussi :)
Tu as pensé à t'inscrire dans une boîte d'intérim? Ca pourrait peut-être t'aider.
Au fait, si certaines ont déjà appliqué la "solution" que nous comptons appliquer, si elles pourraient m'expliquer comment ça s'est passé...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Si après un week-end de tensions et surtout de non-communication, il me dit "je te rend ta liberté", ça veut dire que c'est fini ? :tears: Parce que c'est ce qu'il a dit...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes