Caséebattante

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Addie_;1473875 a dit :


Merci ça me fait plaisir! :icon_4laugh:
Je t'avoue que ça me perturbe, car là je sais pas où je vais...
Mais oui on s'aime, il n'arrête pas de me le redire et ça me fait du bien.
D'ailleurs il m'a dit que je pourrai revenir pour voir la petite, et dormir de temps en temps, etc :)
Mais qu'est-ce que j'ai peur! :cry:

T'inquiète pas, ça va aller :fleur:
Puis vous avez l'air de tout les deux bien réagir face à cette décision, je veux dire, y a l'air d'y avoir de bons compromis, c'est pas une situation bloquée. ^^
Allé courage à toi !
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
MissMM, plein de bisous!:icon_4laugh:

C'est vrai que cette phrase peut prêter à confusion, maintenant il l'a peut-être dit sur le coup de l'énervement et de la colère?
Tu devrais lui demander (en douceur ^^), mais je suis de tout coeur avec toi!

RozenMaiden, oui, maintenant que tu le dis, la situation n'est effectivement pas bloquée.
Ca va nous faire bizarre dans un premier temps de revenir à la période "genre on se connait depuis deux mois", de retomber sur nos pattes etc...
Je garde espoir, toujours.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Plus ça va pire s'est...Faudrais que j'envois un Mp a Lyly'Rose (a pas peur, j'suis pas méchante hein!) parce que ma situation me fais penser à la sienne il y a quelques jours...Mais j'ai peur de l'embêter.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Rory.;1474410 a dit :
Plus ça va pire s'est...Faudrais que j'envois un Mp a Lyly'Rose (a pas peur, j'suis pas méchante hein!) parce que ma situation me fais penser à la sienne il y a quelques jours...Mais j'ai peur de l'embêter.



Je ne connais pas Lyly'Rose personnellement, mais elle n'a pas l'air méchante en tout cas!
Bon courage à toi ceci dit :)

Bon, pour moi c'est le grand jour aujourd'hui. J'ai super peur :sad:
Cette nuit on a dormi vraiment collés l'un à l'autre (mais genre tout le temps quoi), ça nous faisait du bien. Je lui ai dit d'en profiter parce que ça serait sûrement la dernière nuit à deux avant longtemps, il m'a dit, pourquoi avant longtemps?
Ooh ça fait plaisir =D

Et sinon je lui ai répété une énième fois que j'avais peur, et pour une fois il m'a dit "t'inquiètes pas, ça va s'arranger" Je lui ai demandé si il en était sûr, il m'a dit qu'en tout cas il espérait, mais "pour ça faut que tu puisses comprendre pourquoi tu es comme ça et changer, mais je sais que j'ai aussi mes torts".

C'est vraiment la première fois qu'il me "rassure" en quelque sorte...
Ca me fait bizarre.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Attention, auto-flagellation : Mon mec se prend la tête à cause de moi. Hier soir on a tenté de faire l'amour et pour la première fois ça n'a rien donné, j'étais totalement ailleurs, je ne ressentais rien, je crois que j'étais vraiment profondément triste. C'est une période assez difficile, j'ai très peur d'avoir à partir l'an prochain et comme on vit ensemble ce serait vraiment super dur. Il vient de m'envoyer un sms pour me dire "Pour hier soir ça m'a laissé un peu mal, j'ai l'impression que t'as des trucs à te reprocher ou que tu avais mal". Je suis en train de le rendre triste pour rien, ça m'énerve.
Et oui, hier en regardant des photos sur facebook avec un pote et mon mec je me suis sentie complexée en écoutant leurs commentaires qui en temps normal m'auraient fait marrer.
J'ai un grand besoin de retrouver ma confiance en moi, de me refaire une culture, de regarder mon corps comme il est vraiment et pas de m'imaginer qu'il est pire qu'il n'est en réalité, j'ai besoin de sortir. Entre les exams, le boulot, les inscriptions en masters, ces derniers temps ont été difficiles. Il faut vraiment que je mette le doigt sur ce qui ne va pas avant de devenir dingue.

Mince c'est pas un coup de gueule contre mon copain, j'ai rien à lui reprocher, je ne suis pas dans le bon topic.

Edit : Haha j'ai parlé trop vite, maintenant j'ai droit par sms à des "Pourquoi m'allumer si c'est pour qu'au final ce soit naze ?" (phrase dite avec plus d'élégance mais ça revient au même) et "Si tu commences à te prendre la tête pour ton master au pieu ce sera ça pendant deux ans ?".
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Nadja, ce topic n'est pas uniquement destiné aux reproches qu'on peut faire à nos copains, bien au contraire!Il est là pour qu'on puisse parler de nos difficultés plus ou moins grandes rencontrées dans notre couple, heureusement que des fois ça vient de notre côté! (ça serait trop lourd d'être parfaites!:biggrin:)

Moi aussi quand je suis submergée de difficultés, de peines, d'inquiétude, je suis mal et donc forcément mal dans mon couple aussi.
En plus c'est connu que pour une femme, sexe et psychologie sont intimement liés, donc c'est pas étonnant qu'en étant stressée et peu confiante en toi, ça ait capoté! (et un petit jeu de mot pourri, un!)
Tu devrais lui parler de tout ce que tu portes en ce moment. Déjà ça te soulagerais d'en parler (comme me dit ma maman : tout ce stresse et tout ce chagrin pour toi toute seule, c'est trop grand! il faut le faire sortir, le partager!). Et puis comme ça il comprendrait ton attitude.
Et même s'il sait qu'en ce moment c'est pas top, ça fait pas du mal de le redire!

Courage:fleur: et ne t'arrêtes pas de poster sous prétexte que c'est pas de sa faute!

edit : désolée pour les problèmes de police, ce n'est pas voulu!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à écrire, de peur d'avoir l'impression de le "trahir", donc, ne citez pas (au cas où), j'effacerai ce message après.

Son père est mort il y a 5 ans, il n'a pas une grande famille. Il lui reste de vraiment proche, sa maman. Mais elle a de sérieux ennuis de santé, et cette nuit, même si cette fois ce n'était qu'une fausse alerte, j'ai eu très peur. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec la santé qu'elle a, elle mourra sans doute fort jeune. Cette idée me rend malade (bien sûr; l'idée qu'il lui arrive un truc me rend triste, évidemment, mais c'est surtout l'idée de ce qu'il vivrait lui, une seconde fois..), et je (me sens) suis totalement impuissante face à ça, puisque ce sont des choses qu'on ne contrôle pas.

Je suis bien consciente qu'il n'y a pas grande chose à me répondre, mais voilà, je m'inquiète, j'ai peur qu'il souffre et ça me bouffe, au moindre ennui qu'elle a, je ne dors pas de la nuit à l'idée que peut-être.. Ca fait du bien de l'écrire, voilà.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_ c'est très touchant que tu te sentes si concernée !.. Mais ne te prends pas trop la tête au point de ne pas en dormir, essaie de te dire que quoi qu'il arrive, tu seras là pour lui, tu l'aideras, tu lui apporteras tout ton amour et ton soutien... Je pense qu'il aura besoin de toi, et que ta seule présence lui fera du bien. Malheureusement puisque vous ne pouvez pas changer les choses... il n'y a rien d'autre à dire ou penser. Être là pour lui c'est tout ce qui compte.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai encore une fois parlé trop vite, hier soir méga-engueulade avec mon mec.

J'avais fait des crêpes en pensant lui faire plaisir et il m'a répondu en arrivant "J'ai pas faim" avec un regard gerbant de mépris, ensuite il a sous-entendu que vu que je sais pas faire la cuisine c'est même pas la peine. Il est arrivé bourré et m'a dit "Si tu veux une engueulade, je suis chaud là", j'ai répondu "Ouais nan mais je préfère bosser mes cours, merci". Et là c'est parti comme une tornade, il m'a balancé des "Tu passes tes journées à bosser, j'en peux plus, en plus t'es revenue en première année alors que t'as une licence ! Tu m'expliques l'intérêt de bosser ? C'est pas un challenge, c'est de la daube ! Tu sors jamais, tu fais que bosser (oui bah c'est les exams mon coco ...)" puis "J'ai l'impression qu'on se voit juste pour dormir ou baiser alors qu'on vit ensemble !" et "Je vais parler crument mais hier soir (il y a deux jours donc) tu m'as sucé et puis rien, au final tu me regardais même pas, tu m'as rappelé une ex qui était là sans bouger, c'était quoi l'intérêt de m'allumer". Ensuite c'est monté d'un ton avec des vieux dossiers "Je t'ai fait passer des putain de vacances à Prague et tout ce que t'as trouvé à faire dans le bus du retour c'est chialer", ce à quoi j'ai répondu "Ouais enfin apprendre que son propre frère ne sera jamais vraiment heureux et épanoui parce qu'il ne peut pas faire l'amour ça me semble être une raison non ? Et dire que toi tu me reproches une fois de ne pas avoir été "dedans" quand on faisait l'amour !". J'ai aussi eu droit à des "Si c'est pour bosser comme en ce moment, ton master tu peux le faire ailleurs, vas-y casse-toi" et des "Parfois je me demande pourquoi je suis en couple". J'ai même eu droit au vieux dossier "T'en as pas marre de me raconter quand tu te fais draguer ?" alors que depuis qu'il m'a dit que ça lui fait du mal j'ai arrêté. Il a aussi sous-entendu qu'il n'avait pas confiance en moi à 100% et j'ai dit "Je regarde même pas les autres mecs, je n'ai jamais embrassé personne depuis que je suis avec toi" et il m'a répondu "Je te parle pas d'embrasser vu le nombre de nanas que j'ai embrassé depuis qu'on est ensemble comme ma meilleure amie par exemple, un simple bisou ça ne veut rien dire". Il avait un de ces tons et c'était horrible comme je m'en suis pris plein la gueule d'un coup.
Bref j'étais en larmes et tout ce que je trouvais à dire c'est "Tu vois, moi j'ai rien à te reprocher", je ne m'énerve jamais et là c'était encore le cas. Il était super énervé et il a collé un coup de poing dans une porte (merci pour la caution, vu le trou on est mal barrés non mais franchement quel con !). C'était super violent pour moi qui ne l'ai jamais vu s'énerver "physiquement". Je lui ai dit "Tu voulais me faire peur ? Bah tu vois t'as gagné. Et la prochaine fois ce sera sur ma gueule ?" et là il est redescendu d'un coup. Il m'a prise dans ses bras en s'excusant.
On est allé se coucher et quand j'ai vu la vitesse avec laquelle il s'est endormi, ça m'a tuée, je suis allée dormir sur le matelas du salon et j'ai pleuré pendant des heures. A 3h30 il venu me chercher en me disant "Arrête de pleurer, viens dans le lit", mais j'ai pas pu rester, j'avais trop envie de le gifler. Avant de partir au boulot il s'est excusé une tonne de fois, a admis avoir abusé, a dit qu'il ne pensait pas tout ce qu'il avait dit et voulait seulement que je lui parle, quand ça va mal par exemple. Là il vient de m'envoyer un sms d'excuses. L'apothéose ça a été quand je lui ai dit une fois au pieu hier soir "Je ne me suis jamais sentie aussi loin de toi" et qu'il m'a répondu "On n'a jamais été proches". Bon ce matin il a dit qu'il a été con de dire ça mais bon ...
Je viens d'arrêter de pleurer mais je vais avoir du mal à oublier, enfin je dis ça, moi qui pardonne tout en deux secondes ... Je me suis demandé toute la nuit si j'allais rester avec lui, je ne suis même pas sûre d'avoir trouvé la réponse. Ce qui me tue le plus c'est qu'il ait cherché délibérément à me faire mal en me balançant de la merde en barre, c'était que du vent. Il m'a quand même sorti "Tu te changes quinze fois par jour, j'en ai marre" (deux fois grand max et c'est quand il n'est pas là ...).
J'ai tellement pleuré que j'ai une tronche de toxico, c'est folklo.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Nadja

Mon message va un peu servir à rien mais ça m'a fait vraiment mal de lire tout ça (moi petit chose sensible ça m'a fait pleurer) :sad:. Je n'arrive pas à trouver les mots, je suis un peu sous le choc. J'ai juste envie de te faire un énorme câlin et des bisous, de te dire que ça va aller... :heartbeat:. J'espère sincèrement que tout va s'arranger entre vous, que vous allez discuter à tête reposée de ce qui s'est passé. Encore des bisous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes