J'ai encore une fois parlé trop vite, hier soir méga-engueulade avec mon mec.
J'avais fait des crêpes en pensant lui faire plaisir et il m'a répondu en arrivant "J'ai pas faim" avec un regard gerbant de mépris, ensuite il a sous-entendu que vu que je sais pas faire la cuisine c'est même pas la peine. Il est arrivé bourré et m'a dit "Si tu veux une engueulade, je suis chaud là", j'ai répondu "Ouais nan mais je préfère bosser mes cours, merci". Et là c'est parti comme une tornade, il m'a balancé des "Tu passes tes journées à bosser, j'en peux plus, en plus t'es revenue en première année alors que t'as une licence ! Tu m'expliques l'intérêt de bosser ? C'est pas un challenge, c'est de la daube ! Tu sors jamais, tu fais que bosser (oui bah c'est les exams mon coco ...)" puis "J'ai l'impression qu'on se voit juste pour dormir ou baiser alors qu'on vit ensemble !" et "Je vais parler crument mais hier soir (il y a deux jours donc) tu m'as sucé et puis rien, au final tu me regardais même pas, tu m'as rappelé une ex qui était là sans bouger, c'était quoi l'intérêt de m'allumer". Ensuite c'est monté d'un ton avec des vieux dossiers "Je t'ai fait passer des putain de vacances à Prague et tout ce que t'as trouvé à faire dans le bus du retour c'est chialer", ce à quoi j'ai répondu "Ouais enfin apprendre que son propre frère ne sera jamais vraiment heureux et épanoui parce qu'il ne peut pas faire l'amour ça me semble être une raison non ? Et dire que toi tu me reproches une fois de ne pas avoir été "dedans" quand on faisait l'amour !". J'ai aussi eu droit à des "Si c'est pour bosser comme en ce moment, ton master tu peux le faire ailleurs, vas-y casse-toi" et des "Parfois je me demande pourquoi je suis en couple". J'ai même eu droit au vieux dossier "T'en as pas marre de me raconter quand tu te fais draguer ?" alors que depuis qu'il m'a dit que ça lui fait du mal j'ai arrêté. Il a aussi sous-entendu qu'il n'avait pas confiance en moi à 100% et j'ai dit "Je regarde même pas les autres mecs, je n'ai jamais embrassé personne depuis que je suis avec toi" et il m'a répondu "Je te parle pas d'embrasser vu le nombre de nanas que j'ai embrassé depuis qu'on est ensemble comme ma meilleure amie par exemple, un simple bisou ça ne veut rien dire". Il avait un de ces tons et c'était horrible comme je m'en suis pris plein la gueule d'un coup.
Bref j'étais en larmes et tout ce que je trouvais à dire c'est "Tu vois, moi j'ai rien à te reprocher", je ne m'énerve jamais et là c'était encore le cas. Il était super énervé et il a collé un coup de poing dans une porte (merci pour la caution, vu le trou on est mal barrés non mais franchement quel con !). C'était super violent pour moi qui ne l'ai jamais vu s'énerver "physiquement". Je lui ai dit "Tu voulais me faire peur ? Bah tu vois t'as gagné. Et la prochaine fois ce sera sur ma gueule ?" et là il est redescendu d'un coup. Il m'a prise dans ses bras en s'excusant.
On est allé se coucher et quand j'ai vu la vitesse avec laquelle il s'est endormi, ça m'a tuée, je suis allée dormir sur le matelas du salon et j'ai pleuré pendant des heures. A 3h30 il venu me chercher en me disant "Arrête de pleurer, viens dans le lit", mais j'ai pas pu rester, j'avais trop envie de le gifler. Avant de partir au boulot il s'est excusé une tonne de fois, a admis avoir abusé, a dit qu'il ne pensait pas tout ce qu'il avait dit et voulait seulement que je lui parle, quand ça va mal par exemple. Là il vient de m'envoyer un sms d'excuses. L'apothéose ça a été quand je lui ai dit une fois au pieu hier soir "Je ne me suis jamais sentie aussi loin de toi" et qu'il m'a répondu "On n'a jamais été proches". Bon ce matin il a dit qu'il a été con de dire ça mais bon ...
Je viens d'arrêter de pleurer mais je vais avoir du mal à oublier, enfin je dis ça, moi qui pardonne tout en deux secondes ... Je me suis demandé toute la nuit si j'allais rester avec lui, je ne suis même pas sûre d'avoir trouvé la réponse. Ce qui me tue le plus c'est qu'il ait cherché délibérément à me faire mal en me balançant de la merde en barre, c'était que du vent. Il m'a quand même sorti "Tu te changes quinze fois par jour, j'en ai marre" (deux fois grand max et c'est quand il n'est pas là ...).
J'ai tellement pleuré que j'ai une tronche de toxico, c'est folklo.