Caséebattante

25 Août 2006
0
5 977
0
Leech;1475709 a dit :
Nadja

Mon message va un peu servir à rien mais ça m'a fait vraiment mal de lire tout ça (moi petit chose sensible ça m'a fait pleurer) :sad:. Je n'arrive pas à trouver les mots, je suis un peu sous le choc. J'ai juste envie de te faire un énorme câlin et des bisous, de te dire que ça va aller... :heartbeat:. J'espère sincèrement que tout va s'arranger entre vous, que vous allez discuter à tête reposée de ce qui s'est passé. Encore des bisous.
C'est gentil. :)
Je viens de lui envoyer un sms qui dit "Je vais avoir du mal à oublier il va me falloir du temps et patati et patata" et il a répondu "Je ne vais pas dormir pendant deux jours à l'appart alors même si j'ai envie d'être avec toi". Je lui ai répondu que si, j'ai besoin qu'il soit là.

Edit : Et depuis j'ai eu 12 000 sms dans lesquels il s'excuse. Il a l'air de vachement sans vouloir lui qui s'excuse rarement. Après on verra, ça me ferait chier d'arrêter une relation presque toujours parfaite.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nadja, ouch ça fait mal, il n'y a pas été de main morte.
Bisous, courage.

Ce que tu racontes me rappelle aussi nos disputes... une surenchère de paroles blessantes qui dépassent probablement nos pensées.

De mon côté, il n'a pas répondu à mes appels, à mes messages vocaux, à mes débuts de conversation msn hier soir. Je m'étais trop vite convaincu qu'on allait parler et réussir à arranger la situation, à admettre nos différences et nos peurs respectives... mais non, soit il boude, soit il réfléchit, soit il se venge en devenant froid et distant.

J'ai envie, besoin de le revoir. J'espère que les 3 prochaines semaines avant que l'on se voit, ne seront pas qu'un enchainement de disputes, de silence, de rancœurs... Et surtout que l'on ne prendra pas de décision hâtive concernant notre avenir.
 
A

Ancien membre

Guest
Oh Najda, ma pauvre.. Parlez-en à tête reposée effectivement, comme l'a dit Leech, ça semble encore être la meilleure solution. En tout cas, s'il voulait te faire parler, c'est pas en t'agressant que ça ira mieux... Essayez d'en parler, et ne remets pas en cause toute votre relation pour ça peut-être... Courage en tout cas ma belle.. Je te fais des bisous du courage même :')
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1475712 a dit :
C'est gentil. :)
Je viens de lui envoyer un sms qui dit "Je vais avoir du mal à oublier il va me falloir du temps et patati et patata" et il a répondu "Je ne vais pas dormir pendant deux jours à l'appart alors même si j'ai envie d'être avec toi". Je lui ai répondu que si, j'ai besoin qu'il soit là.

Edit : Et depuis j'ai eu 12 000 sms dans lesquels il s'excuse. Il a l'air de vachement sans vouloir lui qui s'excuse rarement. Après on verra, ça me ferait chier d'arrêter une relation presque toujours parfaite.

Non n'arrêtes pas tu as raison, c'est une crise, les esprits s'échauffent, les nerfs sont à vifs, tu passes tes exams, lui doit se sentir mal pour une raison ou une autre. Ce qu'il t'a dit c'est dégueulasse, à ta place, je l'aurais vécu pareil, mais à sa place, en colère j'aurais déblatéré pas mal de choses ignobles, et que je ne pense pas forcément, la colère, l'amertume ça fait dire des bêtises énormes, et même si parfois il y a une part de vérité, on ne le pense pas souvent.
Tout ce que je veux dire c'est que bon, il a été ignoble mais il a l'air de s'en vouloir, le tout c'est qu'il ne recommence pas. Et puis un couple ne s'éteinds pas à force d'engueulade, pas tout le temps.
Restes forte. Courage.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Nadja, des bisous!:fleur:

Si tu dis que d'habitude c'est presque parfait j'espère que vous allez pas vous arrêter.
Même si j'admets que c'est pas la joie de vivre des situations comme ça.


Sinon bah moi je suis partie hier soir, je ne manque de rien là où je suis maintenant si ce n'est de lui, mais il m'a déjà proposé qu'on se voie ce weekend, c'est déjà ça.:cupidon:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Vraiment Nadja, j'espère que ça va s'arranger, ça doit pas être facile de s'en prendre plein la figure surtout si on a rien fait pour. Courage en tous cas.

De mon côté tout va mieux, du moins je crois. Juste que mes ragnagna arrivent ce weekend et que je sens que je vais être sur les nerfs entre ça, mes allergies et le stress du mémoire...

Je sais pas comment lui faire comprendre de ne pas me coller pendant une semaine vu que c'est moi qui ai demandé plus d'attention il y a quelques semaines...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merci pour vos messages.

On verra ce soir comment tout se passera. Je me sens triste, et ça me tue d'aller à mon exam dans cet état. Ce matin avant qu'il parte je lui ai dit en pleurant "Désolée de ne pas être la fille que tu veux que je sois", je veux bien faire des efforts sur un tas de trucs, mais je ne peux pas changer qui je suis. Quand je pense que je lui ai encore dit il y a quelques jours "Je te demande juste d'être patient, mes exams se terminent jeudi, après je serai beaucoup plus vivante, je sortirai, je vais me remettre à peindre, ..."

Je lui ai envoyé un message en disant "La prochaine fois je ne serai plus là", il s'est excusé une tonne de fois, il s'auto-flagelle, on verra ce que ça donnera à son retour. Mais c'est hors de question que je subisse ça à nouveau. Rien que d'y penser ça me colle les larmes aux yeux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1475842 a dit :
Merci pour vos messages.

On verra ce soir comment tout se passera. Je me sens triste, et ça me tue d'aller à mon exam dans cet état. Ce matin avant qu'il parte je lui ai dit en pleurant "Désolée de ne pas être la fille que tu veux que je sois", je veux bien faire des efforts sur un tas de trucs, mais je ne peux pas changer qui je suis. Quand je pense que je lui ai encore dit il y a quelques jours "Je te demande juste d'être patient, mes exams se terminent jeudi, après je serai beaucoup plus vivante, je sortirai, je vais me remettre à peindre, ..."

Je lui ai envoyé un message en disant "La prochaine fois je ne serai plus là", il s'est excusé une tonne de fois, il s'auto-flagelle, on verra ce que ça donnera à son retour. Mais c'est hors de question que je subisse ça à nouveau.

Oh, j'espère vraiment que ça va s'arranger vous deux :fleur:
Des bisous.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Nadja;1475842 a dit :
Merci pour vos messages.

On verra ce soir comment tout se passera. Je me sens triste, et ça me tue d'aller à mon exam dans cet état.


J'ai l'impression qu'à chaque fois que les mecs nous en font voir, c'est toujours pile avant un examen, un entretien d'embauche, etc.


Tu as déjà un copain qui s'excuse, c'est franchement pas mal, bon ok ca n'excuse rien, et même si tu pardonnes ça ne veut pas dire que tu vas oublier.
J'espère qu'il se rendra compte qu'après tes exams, tu seras de nouveau pleine de peps ^^

 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis souvent vos posts sans trop oser poster.

Mais Nadja ça me retourne ce que tu racontes. Votre couple a l'air tellement beau. Je te fais bien de bisous en espérant que ça s'arrange :fleur:

Addie_ c'est bien si vous avez prévu de vous voir :) Des bisous de courage et d'espoir à toi aussi !
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Sedgewick;1475922 a dit :
Nadja ça me retourne ce que tu racontes. Votre couple a l'air tellement beau. Je te fais bien de bisous en espérant que ça s'arrange :fleur:

Addie_
c'est bien si vous avez prévu de vous voir :) Des bisous de courage et d'espoir à toi aussi !



Sedgewick merci!
J'essaie d'être forte mais je me sens tellement vide!
(et j'ai TROP hâte de le voir :domokun:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nadja :sad:. Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Norma. C'était une grosse crise, énorme, horrible, mais ça reste une crise, pas la fin de tout. Prenez le temps de prendre du recul.
Pour la porte enfoncée, mon mec est aussi très physique et quand il est énervé (contre moi ou autre) ça lui arrive de donner des coups de poings dans les murs (son studio d'avant avait une drôle de tronche, il a fait un gros trou dans un de nos murs mais bon c'est un mur pourri déjà troué qui doit être refait de toute façon). C'est impressionnant mais en général ça le calme et comme ça me met hors de moi et que je l'engueule il s'en veut direct et cogite dessus. Mais, et tu le sais déjà je pense, c'est pas pour ça qu'il lèvera la main sur toi un jour, d'après ce que tu racontes je ne le vois pas du tout te faire ça. Moi mon truc c'est de casser des trucs. Mais jamais je le frapperai (bon ça lui ferait même pas une égratignure en même temps mais c'est pour le geste, le symbole que c'est dur). On a (presque) tous un moyen de faire exploser notre violence. Bon en même temps ça servait à rien que je dise ça, mais voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes