Il a bien intérêt à s'autoflageller, il a été horrible. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il t'en veux? Enfin je trouve ça gonflé de t'en vouloir de t'investir dans tes études.Nadja;1475842 a dit :Merci pour vos messages.
On verra ce soir comment tout se passera. Je me sens triste, et ça me tue d'aller à mon exam dans cet état. Ce matin avant qu'il parte je lui ai dit en pleurant "Désolée de ne pas être la fille que tu veux que je sois", je veux bien faire des efforts sur un tas de trucs, mais je ne peux pas changer qui je suis. Quand je pense que je lui ai encore dit il y a quelques jours "Je te demande juste d'être patient, mes exams se terminent jeudi, après je serai beaucoup plus vivante, je sortirai, je vais me remettre à peindre, ..."
Je lui ai envoyé un message en disant "La prochaine fois je ne serai plus là", il s'est excusé une tonne de fois, il s'auto-flagelle, on verra ce que ça donnera à son retour. Mais c'est hors de question que je subisse ça à nouveau. Rien que d'y penser ça me colle les larmes aux yeux.
Courage en tout cas.