Caséebattante

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Ca va mieux dans le sens où à distance je le sens plus proche de moi qu'en étant à la maison, genre il vient me parler sur msn de lui-même, m'envoie des texto...Alors que à la maison les derniers temps, c'était d'un silencieux!

Je dis pas que ce simple petit changement est négatif, mais ça me fait peur, parce que je me dis "ça commence, hop, on est parti".


J'ai peur à mort en fait.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il m'a envoyé un lien pour mettre à jour notre logiciel de communication instantanée. J'espère que cela veut dire qu'il voudra bientôt à nouveau me parler.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Addie_;1476544 a dit :
Ca va mieux dans le sens où à distance je le sens plus proche de moi qu'en étant à la maison, genre il vient me parler sur msn de lui-même, m'envoie des texto...Alors que à la maison les derniers temps, c'était d'un silencieux!

Je dis pas que ce simple petit changement est négatif, mais ça me fait peur, parce que je me dis "ça commence, hop, on est parti".


J'ai peur à mort en fait.

Je crois que vous avez besoin de changements dans vos vies, justement. Même si ça passe par des détails aussi insignifiants que se faire couper les cheveux ou mettre une jupe quand on passe sa vie en jean. Du renouveau, essayer de faire table rase sur ce qui s'est passé en amorçant par des petites choses, laisser tout ça derrière pour mieux recommencer. Sérieusement, qui ne s'est jamais dit "je change de vie, je vais m'acheter une nouvelle garde-robe/changer de coupe/changer d'appart/refaire la déco'" ? C'est une manière de dire qu'on veut changer les choses, même si ça paraît bête. C'est bien, de vouloir évoluer, c'est positif. Même si le changement effraie toujours un peu, bien sûr...
En tout cas, vous avez rétabli le dialogue, et c'est déjà beaucoup vu comment ça se passait entre vous. Je te souhaite bon courage Addie !
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Merci...

Même si là Addie n'est pas dans un très bon état général, se rend compte qu'elle ne sait absolument pas vivre seule, et du coup s'est métamorphosée en loque géante :down:

Je me dis que même si je tiens énormément à mon couple, je suis quand même un peu maso sur les bords.

Je voudrais déjà que tout aille mieux et que cette période soit dernière nous.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai l'impression d'avoir ramé dans la semoule toute la soirée, mais nous avons parlé (pas tellement des problèmes malheureusement). Cela a refailli pété, mais non, ouf.

J'ai moyennement apprécié son "je pensais que tu étais triste mais en fait ça a l'air d'aller..." Euh ouais, enfin bon, si son plaisir c'est de me voir anéantie ce n'est pas terrible terrible et surtout je ne marche pas là-dedans.

Et enfin, ma maman s'est voulu réconfortante mais quand elle me dit que pour elle même si on se sépare ce ne sera pas un échec, mais quand même une belle histoire parce qu'il y a de l'amour entre nous, je me demande si elle ne me pousse pas à la rupture justement... même si je suis convaincue qu'elle l'aime beaucoup.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Putin mais fuck quoi.
Il me saoule là. J'ai l'impression d'être une vieille mégère pour lui.
Et pis l'autre qui vient rajouter son grain de sel.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merci pour vos nombreux messages.

Hier soir il m'a demandé de venir boire un verre, on s'est retrouvés lui à boire une binouze et moi un pastis. Je lui en ai franchement foutu plein la poire, j'étais pas méchante mais j'étais loin d'être tendre, je lui ai répété tout ce qu'il m'a dit en étant très sarcastique. L'ambiance était spéciale parce qu'il n'était pas vraiment triste, il était un peu bourré, il me regardait avec un sourire en coin. Et puis merde, il sait que son petit sourire en coin avec ses fossettes ça me rend dingue et je me souviens lui avoir dit ça. C'était loin de l'autoflagellation par sms.
Au final on est repartis un peu bourrés, on a rigolé le long du chemin, il a piqué une fleur pour moi à l'entrée d'un resto, et une fois chez nous c'était un peu tendre. Je me souviens lui avoir demandé de me faire l'amour mais il a répondu "Non, parce que quand tu seras sobre à nouveau tu m'en voudras". Ensuite j'ai essayé de l'embrasser et il a eu un mouvement de recul bizarre, ce que j'ai super mal pris (le pastis aidant ...), j'ai fondu en larmes et je lui ai dit "C'est vraiment dégueulasse, je t'ai rien fait, j'ai pas à me faire pardonner et c'est toi qui me rejette !". Il m'a assuré que non c'était pas un mouvement de recul et il m'a embrassé plusieurs fois. Ensuite j'ai dormi dans ses bras. Ce matin ça avait l'air à peu près normal, il m'a répété des milliers de fois qu'il m'aime. Il m'a aussi dit "La seule nana que j'ai "embrassé" c'est ma meilleure amie, elle est comme ma petite soeur, c'est comme ceux qui font des "smack" à des membres de leur famille".
Je me sens bizarre, un peu loin de lui, quelque chose s'est brisé. Je sais qu'il m'aime mais j'espère qu'il prendra vite conscience du fait que j'ai accepté ça une fois mais je ne le ferai pas une deuxième. Il a clairement des problèmes avec lui-même vu son vécu, une sorte de profonde tristesse, et une colère sourde mais c'est hors de question qu'il s'acharne sur moi.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Ca fait deux nuits qu'il me réveille en pleine nuit parce qu'il a envie alors que je viens juste de m'endormir et qu'en fait j'en ai pas envie en ce moment. J'ai pas la tête à ça, j'ai une masse de boulot et de trucs à préparer et lui pense qu'à ça.

Il ne me comprend pas je crois puis j'arrive pas à lui dire que si j'ai moins envie c'est pas qu'une histoire de pilule, c'est aussi qu'il fait carrément pas d'effort pour me plaire. Il a pris 15 kg depuis que je le connais et ça me plaisait bien au début mais là je crois juste que j'en ai marre de son hygiène pourrie. J'aimerais qu'il se remette à faire du sport à essayer de me séduire plutôt que de rester sur le canap à jouer à la console ou à l'ordi tous les soirs et weekend. Alors bien sûr il est parfait parce qu'il s'occupe de l'appart, prend ses responsabilités et tout mais pour le reste...

Il est tendre et tout mais il ne comprend pas que ça ne suffit pas, que j'ai besoin qu'il me propose des sorties des fois, qu'il prennent soin de lui et qu'il redevienne comme avant. Je veux que mon mec me drague quoi! Même si ça fait 6 ans... Je sais pas je me suis pas relâchée moi alors pourquoi il le ferait pas pour moi ? puis peut-être que j'aurais plus envie de lui et moins des autres...

Pff je me sens horrible de penser ça, puis je sais même pas si je dois lui dire il va piquer une crise et ça va recommencer...
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Nadja;1477249 a dit :
Je me sens bizarre, un peu loin de lui, quelque chose s'est brisé. Je sais qu'il m'aime mais j'espère qu'il prendra vite conscience du fait que j'ai accepté ça une fois mais je ne le ferai pas une deuxième. Il a clairement des problèmes avec lui-même vu son vécu, une sorte de profonde tristesse, et une colère sourde mais c'est hors de question qu'il s'acharne sur moi.
Donc si j'ai bien compris il s'est défoulé sur toi pour quelque chose qui n'a rien à voir avec toi?

Ca me fait bizarre la façon dont tu racontes vos retrouvailles, j'ai l'impression que oui tu l'as mis sue le fait accompli qu'il t'as fait souffrir. Mais est ce qu'il a compis que ce qu'il a dit et fait c'est une connerie non seulement vis-à-vis de toi mais aussi vis-à-vis de lui? Parce que ce n'est pas en se servant de toi comme puching ball qu'il va régler ses problèmes.

Yunfa;1477319 a dit :
Il est tendre et tout mais il ne comprend pas que ça ne suffit pas, que j'ai besoin qu'il me propose des sorties des fois, qu'il prennent soin de lui et qu'il redevienne comme avant. Je veux que mon mec me drague quoi! Même si ça fait 6 ans... Je sais pas je me suis pas relâchée moi alors pourquoi il le ferait pas pour moi ? puis peut-être que j'aurais plus envie de lui et moins des autres...

Pff je me sens horrible de penser ça, puis je sais même pas si je dois lui dire il va piquer une crise et ça va recommencer...
J'vois pas en quoi t'es horrible d'avoir envie que ton mec essaie toujours de te séduire.
Il essaie de faire des efforts quand tu lui parles? Il y a peut etre la façon de dire les choses aussi. Toi tu en fais du sport? Parce que si c'est le cas tu pourrais lui proposer de t'accompagner.

Moi c'est guère mieux il s'est habitué à une certaine routine de vie car avant j'étais étudiante donc ni fric ni temps pour faire des choses. Maintenant je travaille, bon j'ai qu'un mi-temps mais ça permet quand même déjà plus de possibilité mais on dirait que rien ne l'intéresse plus que glander sur le pc ou éventuellement quand on est invités dans sa famille. Je les adore mais j'ai besoin de faire plus de choses que ça. Genre j'avais envie de visiter les serres royales, il a cru que je me foutais de sa gueule :'(, je vois pas en quoi c'est si nul d'avoir envie de visiter des serres.
Ou samedi, je lui ai proposé d'aller se ballader avec la chienne dans un parc et on l'a fait mais quand je lui ai proposé c'était "mouais bof comme tu veux" et ce genre de réponse ça me décourage de faire quoi que ce soit, ça m'énerve. Enfin, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de samedi avec mon boulot actuel, j'espère que quand j'en changerais et que j'aurais des week-end il sera un peu plus motivé.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hayah;1477371 a dit :
Donc si j'ai bien compris il s'est défoulé sur toi pour quelque chose qui n'a rien à voir avec toi?

Ca me fait bizarre la façon dont tu racontes vos retrouvailles, j'ai l'impression que oui tu l'as mis sue le fait accompli qu'il t'as fait souffrir. Mais est ce qu'il a compis que ce qu'il a dit et fait c'est une connerie non seulement vis-à-vis de toi mais aussi vis-à-vis de lui? Parce que ce n'est pas en se servant de toi comme puching ball qu'il va régler ses problèmes.
Je ne sais pas s'il a compris, je suppose, il s'est excusé et a admis que sa colère n'était pas forcément due à moi. Après bon, c'est la première fois en l'espace de deux ans que je le vois comme ça, je sais qu'il peut s'énerver mais nos engueulades sont rares, je sais que de lui avoir dit "La prochaine fois je ne serai plus là", ça a du faire tilt. Après, on verra ce que ça va donner.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Nadja;1477379 a dit :
Je ne sais pas s'il a compris, je suppose, il s'est excusé et a admis que sa colère n'était pas forcément due à moi. Après bon, c'est la première fois en l'espace de deux ans que je le vois comme ça, je sais qu'il peut s'énerver mais nos engueulades sont rares, je sais que de lui avoir dit "La prochaine fois je ne serai plus là", ça a du faire tilt. Après, on verra ce que ça va donner.
Il a l'air d'avoir compris on dirait :)
Je l'espère en tout cas de tout coeur.
C'est p'tetre la première fois mais j'espère pour toi que ça sera la dernière fois vu dans l'état dans lequel ça t'a mis et c'est compréhensible.
Bonne continuation à vous deux, en tout cas ^^
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Hayah;1477371 a dit :
J'vois pas en quoi t'es horrible d'avoir envie que ton mec essaie toujours de te séduire.
Il essaie de faire des efforts quand tu lui parles? Il y a peut etre la façon de dire les choses aussi. Toi tu en fais du sport? Parce que si c'est le cas tu pourrais lui proposer de t'accompagner.

Ca me rassure un peu, j'me sens trop mal de penser ça depuis un moment. Je suis du genre à faire du sport assez souvent. Je lui en ai parlé plus subtilement, je lui ai déjà proposé de venir faire des jogging avec moi mais il a du venir 2 fois et après il m'a dit que c'était pas son truc de courir pour rien. Je lui ai dit qu'il pouvait peut-être se remettre au foot il m'a dit qu'il verrait l'année dernière mais il s'est jamais inscrit. Il se planque derrière le fait qu'il a toujours eu des kilos en trop et que s'il était plus svelte quand je l'ai connu c'est parce qu'il était en pleine croissance... Ce qui est vrai mais depuis il n'a rien fait pour éviter de prendre plus de poids. Il me dit qu'il se bouge au boulot mais bon il passe son temps à manger gras et en trop grandes quantités alors qu'il ne fait pas de sport. Plus que son physique c'est sa santé qui m'inquiète mais ça il ne veut pas le comprendre...

Je sais pas quoi lui dire de plus, j'ai essayé de lui faire comprendre en douceur mais il s'en fiche je crois et il continue de me mettre la pression quand il a envie alors que moi j'en ai de moins en moins envie....Je pensais que ça venais de ma pilule il y a 2 ans du coup j'ai changé, ça allait mieux mais là depuis l'année dernière j'ai de moins en moins envie et je sais que ça vient pas de ma pilule ni du boulot ou des cours parce que je me sens parfaitement bien en ce moment. Pff j'ai l'impression d'être une fille pour qui le physique compte plus que tout, j'me sens vraiment nulle
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes