Hum, en effet, c'est tendu. Il ne fait aucun effort pour toi. Y a un moment où un autre où si la personne ne veut pas faire d'effort tu ne peux pas l'y obliger. Je comprends que tu t'inquiètes pour sa santé, mais tant qu'il ne s'en rendra pas compte de lui-même je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, désolée.Yunfa;1477469 a dit :Ca me rassure un peu, j'me sens trop mal de penser ça depuis un moment. Je suis du genre à faire du sport assez souvent. Je lui en ai parlé plus subtilement, je lui ai déjà proposé de venir faire des jogging avec moi mais il a du venir 2 fois et après il m'a dit que c'était pas son truc de courir pour rien. Je lui ai dit qu'il pouvait peut-être se remettre au foot il m'a dit qu'il verrait l'année dernière mais il s'est jamais inscrit. Il se planque derrière le fait qu'il a toujours eu des kilos en trop et que s'il était plus svelte quand je l'ai connu c'est parce qu'il était en pleine croissance... Ce qui est vrai mais depuis il n'a rien fait pour éviter de prendre plus de poids. Il me dit qu'il se bouge au boulot mais bon il passe son temps à manger gras et en trop grandes quantités alors qu'il ne fait pas de sport. Plus que son physique c'est sa santé qui m'inquiète mais ça il ne veut pas le comprendre...
Je sais pas quoi lui dire de plus, j'ai essayé de lui faire comprendre en douceur mais il s'en fiche je crois et il continue de me mettre la pression quand il a envie alors que moi j'en ai de moins en moins envie....Je pensais que ça venais de ma pilule il y a 2 ans du coup j'ai changé, ça allait mieux mais là depuis l'année dernière j'ai de moins en moins envie et je sais que ça vient pas de ma pilule ni du boulot ou des cours parce que je me sens parfaitement bien en ce moment. Pff j'ai l'impression d'être une fille pour qui le physique compte plus que tout, j'me sens vraiment nulle
Faut pas te sentir nulle parce que ton mec t'attire moins avec 15Kg en plus, je trouve ça totalement compréhensible. Ou alors je suis aussi superficielle que toi et dans ce cas on peut lancer un groupe
Si la subtilité n'a pas fonctionné, p'tetre que tu devrais être plus cash et lui faire comprendre que si t'as moins envie c'est de sa faute aussi. Je ne vois malheureusement pas trop d'autre solution surtout si lui te met la pression.
Enfin, quand tu parles de prendre soin de lui, s'il fait attention à sa façon de se fringuer, est ce que ça t'aide? Parce que bon moi je sais bien qu'il m'attire bien plus en chemise qu'en jogging pour trainer à la maison. Même si ça n'arrange pas tout, ça peut être une piste à explorer aussi.