C'est top !Yunfa;1479586 a dit :Je lui en ai parlé par SMS à vrai dire on a toujours du mal à se parler en face des choses importantes. On est de grands timides quand il s'agit de sentiments... Bref le soir en rentrant, tout s'est passé comme si de rien était on a fait la cuisine ensemble puis regardé une série tranquilou puis quand on a été se coucher il en a parlé de lui-même.
En gros il m'a dit qu'il comprenait mon point de vue et qu'il reconnaissait ses torts et que c'était bien que je lui dise les choses même si c'était blessant. Et il a dit qu'il irait s'inscrire à la salle de sport la prochaine fois que j'irai, que de toutes façons ça lui ferait pas de mal et qu'au moins ça le mettrait en forme pour la rentrée s'il s'inscrit au foot.
Bref je l'ai pas trop reconnu pour le coup il avait l'air bien décidé, je suis contente. On s'est même pas engueulé, il a été super tendre après, j'ai même eu le droit à un super massage bref c'était cool. J'attends de voir quand même mais vu qu'il m'en a reparlé ce matin en allant bosser, je suppose que ça va le faire. Pffiou je suis souagée d'un poids, ça fait du bien. Merci à vous de m'avoir rassurée, je pensais vraiment être trop cruelle comme fille!