Caséebattante

25 Août 2006
0
5 977
0
Yunfa;1479586 a dit :
Je lui en ai parlé par SMS à vrai dire on a toujours du mal à se parler en face des choses importantes. On est de grands timides quand il s'agit de sentiments... Bref le soir en rentrant, tout s'est passé comme si de rien était on a fait la cuisine ensemble puis regardé une série tranquilou puis quand on a été se coucher il en a parlé de lui-même.

En gros il m'a dit qu'il comprenait mon point de vue et qu'il reconnaissait ses torts et que c'était bien que je lui dise les choses même si c'était blessant. Et il a dit qu'il irait s'inscrire à la salle de sport la prochaine fois que j'irai, que de toutes façons ça lui ferait pas de mal et qu'au moins ça le mettrait en forme pour la rentrée s'il s'inscrit au foot.

Bref je l'ai pas trop reconnu pour le coup il avait l'air bien décidé, je suis contente. On s'est même pas engueulé, il a été super tendre après, j'ai même eu le droit à un super massage bref c'était cool. J'attends de voir quand même mais vu qu'il m'en a reparlé ce matin en allant bosser, je suppose que ça va le faire. Pffiou je suis souagée d'un poids, ça fait du bien. Merci à vous de m'avoir rassurée, je pensais vraiment être trop cruelle comme fille!
C'est top !
 
A

AnonymousUser

Guest
Addie : Je suis contente de voir que vous avez décidé de tenter le coup, mais : tu vis où en attendant ? Pourquoi est-ce toi qui as laissé l'appart ?
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
_lilou_;1479732 a dit :
Addie : Je suis contente de voir que vous avez décidé de tenter le coup, mais : tu vis où en attendant ? Pourquoi est-ce toi qui as laissé l'appart ?



Cette chère Ganipouss que je ne remercierai jamais assez m'a ouvert ses portes :heartbeat:
Et sinon j'ai laissé l'appart simplement parce que lui a les moyens de payer le loyer en entier (même si ca va être galère pour lui, bref), tandis que moi pas.

On tente le coup, oui (et j'espère même qu'à ce niveau on peut parler d'autre chose que de "tenter"), et je t'avoue que je serre bien les dents pour pas péter un plomb!



Edit: et ce qui m'énerve, c'est quand cette nuit je lui ai dit que j'avais le cafard, il n'a rien trouvé de mieux à répondre que "je suis désolé de pas pouvoir faire grand chose". Putain, mais il a toutes les clefs en main. Il pourrai me rassurer, me dire qu'on va bientôt se voir, etc...
 
A

AnonymousUser

Guest
Addie_;1479752 a dit :
Cette chère Ganipouss que je ne remercierai jamais assez m'a ouvert ses portes :heartbeat:
Et sinon j'ai laissé l'appart simplement parce que lui a les moyens de payer le loyer en entier (même si ca va être galère pour lui, bref), tandis que moi pas.

On tente le coup, oui (et j'espère même qu'à ce niveau on peut parler d'autre chose que de "tenter"), et je t'avoue que je serre bien les dents pour pas péter un plomb!

D'accord.
Mais dans ce cas, j'espère que ton mec est bien conscient que tu fais un gros sacrifice : c'est toi qui est "dehors". Je sais pas, ça m'embête de lire ça, je ne trouve pas ça juste. C'est lui qui a besoin d'air, c'est toi qui est dehors..
Enfin, j'espère que tu y trouveras ton compte, courage.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Ah mais j'y trouve carrément pas mon compte hein...
Quand il m'a envoyé un message lundi soir pour savoir si j'étais bien arrivée, il m'a dit "je suis mal à l'aise, j'ai l'impression de t'avoir foutue dehors".
Ben, euh,coco, je vais pas dire, mais on aurait pu en parler sans s'engueuler, arranger tout chez nous quoi...
Bref, déjà qu'avant j'avais pas mal de colère en moi, ici je sens que ça monte encore bien, et comme je l'ai dis juste avant, je sers les dents pour pas exploser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Addie_;1479804 a dit :
Ah mais j'y trouve carrément pas mon compte hein...
Quand il m'a envoyé un message lundi soir pour savoir si j'étais bien arrivée, il m'a dit "je suis mal à l'aise, j'ai l'impression de t'avoir foutue dehors".
Ben, euh,coco, je vais pas dire, mais on aurait pu en parler sans s'engueuler, arranger tout chez nous quoi...
Bref, déjà qu'avant j'avais pas mal de colère en moi, ici je sens que ça monte encore bien, et comme je l'ai dis juste avant, je sers les dents pour pas exploser.


Rassure-moi, il est conscient de ce que tu ressens ?

Je veux dire, quand il t'a dit "j'ai l'impression de t'avoir mise à la porte', tu ne lui as pas dit "mais non, mais non" ?

Parce qu'il (je crois, en tout cas, je fonctionne comme ça) est capital que tu lui fasses prendre conscience de tout ça.
Impose toi (ou ça ne fonctionnera pas..)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Je lui ai bien fait comprendre "d'un point de vue matériel, je ne manque de rien"
Sous-entendu, "pour le reste..."

Je pense qu'il l'a compris, en tout cas je l'espère....
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Toujours pas de nouvelles.. Ce matin j'ai envoyé un sms en lui disant que je ne demandais pas des tonnes de messages mais des petites attentions de temps en temps, parce que là depuis mardi matin rien.
D'un autre côté je ne veux pas qu'il pense que je lui impose des choses. J'sais pas trop comment agir (réagir). :-/
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ce week-end je descends chez sa famille, je ne les ai pas revus depuis juin dernier, entre temps on s'est séparés pendant 4 mois et demi et je sais que sa famille le soutenait dans ce sens et qu'ils ont dit des choses négatives sur moi, surtout son frère qui pense depuis longtemps que j'ai une mauvaise influence sur mon copain. Alors certes c'est l'anniversaire de sa mère et c'est elle qui a demandé à ce que je vienne, mais j'appréhende vachement. :errf: Et plus je me dis ça, plus ça m'angoisse. J'ai peur d'être vraiment froide avec son frère et de ne rien arranger. On verra. :neutral:
Heureusement, il y aura ses neuveux samedi pour faire diversion, eux ils m'adorent, hinhin.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Cory, je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire. Si sa mère t'a invité, c'est qu'ils veulent probablement "renouer". Evites son frère si ça te mets mal à l'aise, il y aura suffisamment de monde pour que ça ne paraisse pas suspect.
Et puis bon, hein, si vous vous êtes remis ensemble, c'est que vous vous aimez, et son frère n'a strictement rien à dire contre toi. Il devra bien s'y faire.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Iaoranamoana;1481095 a dit :
Mon copain est pareil. Quand je suis dans la ville pour mes études (pendant 4 jours) je n'ai aucune nouvelle. Il n'aime pas le téléphone et tout ce qui va avec. Alors on s'est beaucoup disputé sur ça, parce que j'en souffre mais aucune solution n'a été trouvé. Alors heureusement que je suis en coloc', ça adoucit la peine. Et quand je veux vraiment des nouvelles, ben au milieu de la semaine j'appelle une fois, même quelques minutes, et ça me fait tenir jusqu'au moment de le revoir =)
En tout cas courage, je comprend ce que tu ressens.


Merci, courage à toi aussi.
Hier soir on s'est envoyé 2/3 sms, je voulais le voir ce soir mais "il en sait pas encore ce qu'il va faire". Tant pis. Heureusement que je sors en boite avec ma meilleure amie demain soir parce que j'me sens un peu seule en ce moment.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Je n'ai toujours aucune nouvelles, si à 14h j'en ai pas j'envoie un sms avec comme prétexte notre nouvelle chaudière ^^

Et j'espère qu'on se verra ce weekend.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes