Caséebattante

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Courage Addie_ :fleur:

Nous on s'engueule a propos des vacances en ce moment (humhum). On devait partir a 5 et puis finalement on se retrouve tous les deux car les 3 autres n'ont pas de vacances en meme temps que nous alors bon...

Je vais aller m'exiler sur une ile déserte seule comme ca il ne me cassera plus les pieds !!! héhé Si certaine d'entre vous veulent venir sur mon ile SANS homme avec moi, y'a de la place hein ! :)
 
N

nebuleuse-2

Guest
<~LucY~>;1481273 a dit :
Courage Addie_ :fleur:

Nous on s'engueule a propos des vacances en ce moment (humhum). On devait partir a 5 et puis finalement on se retrouve tous les deux car les 3 autres n'ont pas de vacances en meme temps que nous alors bon...

Je vais aller m'exiler sur une ile déserte seule comme ca il ne me cassera plus les pieds !!! héhé Si certaine d'entre vous veulent venir sur mon ile SANS homme avec moi, y'a de la place hein ! :)

Oh oui moi je veux bien . Ça fait une semaine qu'on se prend la tête avec les vacances aussi sois-disant parce qu'il ne peut pas se les payer et qu'il doit travailler. Attention quand il dit travailler, il ne parle pas du tout de gagner des sous pour payer les vacances. Non non, je suis tombée sur un artiste et donc travailler signifie: faire mon autiste devant du papier avec de la peinture...
(je dis ça mais je dessine très souvent et j'adore ça donc ne me frappez pas :) )

CE qui m'énerve c'est qu'il ne veuille même pas essayer de trouver un job étudiant et qu'il se plaint qu'il n'osera jamais demander autant à son papa pour partir en vacances! Oh comme j'ai hâte qu'il soit complètement indépendant... en espérant que ça arrive un jour !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ah, chez moi c'est le mien qui fait la gueule à propos des vacances. Comme je cherche assidument du boulot et que ça me ferait bien ch*** de rater une opportunité parce qu'on se barre deux jours après je sais pas où pour glander sur une plage... Pas de réservations cette année.
Alors bon, il est gentil et compréhensif et il ne râle pas trop, et on verra pour prendre un truc en dernière minute si je n'ai toujours pas de boulot à ce moment-là, mais je le plains quand même beaucoup de devoir subir ça. Il bosse comme un dingue toute l'année et il va ptet être privé de vacances cette année... Même si on part régulièrement en week-end ( j'vais lui faire la surprise en mai et trouver un chouette hôtel pour qu'on parte encore ), je sais que ça lui casse le moral et je culpabilise beaucoup, même si je lui montre pas.
Et monsieur ne veut pas partir tout seul avec des copains. C'est trop mignon :cupidon:
 
N

nebuleuse-2

Guest
Ce gros con vient de m'appelle alors que je suis fachée et triste à cause de lui depuis ce matin et il me dit "ce soir on va boire un verre avec des amis, tu peux venir si tu veux" je répond bien évidement non surtout parce que j'ai cours jusqu'à 19h !!! et il me dit juste "bon ok ... t'es sure que ça va? je rentrerai plus tard" grrrrrrrr j'ai envie de chialer là !!!!!
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Nébuleuse :fleur:

Bon beh moi on est en train de parler sur msn, le bon point c'est qu'on se voit dimanche, mais bon sinon là il essaie de se reconstruire, ce qui fait que pour l'instant on va dire qu'il est franchement mieux tout seul.
Je lui ai demandé si notre accord marchait toujours, parce que je voulais pas qu'on rebrousse chemin, il m'a dit oui; mais bon, sans grande conviction.

Le truc c'est que apparemment à force d'être comme je suis, j'ai rendu le gars abimé et parano à un point :s Il me parlait même de prendre les clefs du gardien histoire que je vienne pas en son absence....

Et je lui ai dit que j'allais faire mon possible pour trouver ce qui va pas (je pense à l'hypnose ou à une thérapie), le truc c'est que même quand j'aurai trouvé ce qui va pas, beh là il faudra encore attendre qu'il daigne me refaire confiance et accepter l'idée de revivre avec moi.

Et ca, ca peut prendre trèèèès longtemps.
Alors je suis sur le point de peter un gros plomb, parce que on est seulement vendredi, que j'en peux plus, et que si je dois attendre encore des mois comme cela (un, deux? trois? plus? je sais même pas :sad: ), beh honnêtement, c'est la mort.
 
A

AnonymousUser

Guest
Addie_;1481477 a dit :
Nébuleuse :fleur:

Bon beh moi on est en train de parler sur msn, le bon point c'est qu'on se voit dimanche, mais bon sinon là il essaie de se reconstruire, ce qui fait que pour l'instant on va dire qu'il est franchement mieux tout seul.
Je lui ai demandé si notre accord marchait toujours, parce que je voulais pas qu'on rebrousse chemin, il m'a dit oui; mais bon, sans grande conviction.

Le truc c'est que apparemment à force d'être comme je suis, j'ai rendu le gars abimé et parano à un point :s Il me parlait même de prendre les clefs du gardien histoire que je vienne pas en son absence....

Et je lui ai dit que j'allais faire mon possible pour trouver ce qui va pas (je pense à l'hypnose ou à une thérapie), le truc c'est que même quand j'aurai trouvé ce qui va pas, beh là il faudra encore attendre qu'il daigne me refaire confiance et accepter l'idée de revivre avec moi.

Et ca, ca peut prendre trèèèès longtemps.
Alors je suis sur le point de peter un gros plomb, parce que on est seulement vendredi, que j'en peux plus, et que si je dois attendre encore des mois comme cela (un, deux? trois? plus? je sais même pas :sad: ), beh honnêtement, c'est la mort.

C'est votre appart', faut pas qu'il déconne non plus :/
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
_lilou_;1481686 a dit :
C'est votre appart', faut pas qu'il déconne non plus :/


je sais :sad:

franchement j'espère qu'il se rendra compte à quel point c'est galère vivre sans nana (dans son cas à lui), et que ça sera une catastrophe, et qu'il me suppliera carrément de revenir.

C'est beau de rêver :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Addie_;1481694 a dit :



je sais :sad:

franchement j'espère qu'il se rendra compte à quel point c'est galère vivre sans nana (dans son cas à lui), et que ça sera une catastrophe, et qu'il me suppliera carrément de revenir.

C'est beau de rêver :sad:


Même si ça doit être terriblement dur, surtout, essaie de rester fière. J'ai l'impression que tu te traînes trop à ses pieds, et résultat, il doit se sentir libre de te faire endurer tout cela.
Ne lui rends surtout pas tes clés ! Sinon, c'est le feu vert pour qu'il te mettre réellement à la porte.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Addie_;1481477 a dit :

Le truc c'est que apparemment à force d'être comme je suis, j'ai rendu le gars abimé et parano à un point :s Il me parlait même de prendre les clefs du gardien histoire que je vienne pas en son absence....

Je vais être franche, je te suis début le début et depuis le début je suis assez perplexe quand à ta relation.
J'ai l'impression qu'il joue avec toi, qu'il veut te faire culpabiliser pour avoir le pouvoir.
Je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais te reprocher de vraiment horrible pour le mettre dans cet état. Je pense que c'est plutôt lui qui devrait faire un travail sur lui-même ou aller voir un psy !
Je sais que c'est très mal que je dise ça, que je détesterai que quelqu'un me le dise, même si mon copain avait fait les pires trucs au monde, mais il faut vraiment que tu prennes du recul, je sais que c'est difficile au début d'être loin de lui mais il faut que tu tiennes, il ne faut pas qu'il sente qu'il a le contrôle sur toi à 100%! Lui n'a pas grand chose à perdre dans cette histoire !
(tu peux me haïr si tu veux mais voilà c'est dit)
Et surtout, je te souhaite vraiment beaucoup de courage et j'espère que tu seras bientôt heureuse à nouveau!
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Nébuleuse;1481720 a dit :
Je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais te reprocher de vraiment horrible pour le mettre dans cet état.


Bon, je suis pas très fière, mais je suis d'une jalousie maladive, quand je voyais qu'une nana commentait son statut FB (alors que pourtant il n'y avait rien de mal dans ce qu'elles disaient), ou lui pour une nana, je demandais c'était qui, je faisais des crises, bref, ca a déjà conduit à ce qu'il me supprime de facebook.
Ensuite je fouillais régulièrement dans son téléphone, dans l'espoir de trouver je ne sais pas, qu'il me trompe? j'ai jamais rien trouvé, et cela me décevait limite (enfin, ça ne me rassurait pas), pareil pour fouiller dans ses poches, ses pantalons...
Quand il sortait c'est limite si je l'aurai pas suivi pour vérifier ses dires quoi =/

Enfin voilà, je suis pas très fière de moi sur ce coup là, mais je me rends compte que ca l'a blessé, pour moi c'est déjà un pas quoi...


 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'ai très envie de me plaindre, mais je sais que je vais m'en vouloir, donc je vais me contenter d'exprimer mon petit ras le bol ...
Enfin, disons qu'en partie ça se rapproche de l'histoire de Yunfa, sous une autre forme. Et Yunfa, comme je te comprends sur ce coup là ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais le tuer.

Bon déjà on a passé la journée à s'engueuler. Il me reproche de "vivre aux crochets de la société" parce que je suis en arrêt !! Mais putain il ne sait même pas ce que je vis au travail et après il me sort des trucs comme ça, faut arrêter quoi. Je ne lui parle absolument pas de mes problèmes au travail car il n'en a rien à foutre et me dit que ça le soule quand je lui en parle, donc qu'il ne vienne pas me prendre la tête avec ça ! Est-ce que je vais le faire chier quand il est en grève ? Non alors c'est bon quoi.
Bref, la journée a été super, c'était engueulades sur engueulades...

On s'est à peu près réconciliés ce soir.
Et là je lui reparle de notre peut-être futur voyage à Madrid en novembre. Je regarde les prix des billets d'avions (320 &#8364; l'aller retour car Monsieur ne veut passer que par AIR FRANCE), je me fais chier pendant une heure pour trouver les guichets et tout à la Monsieur me sort : Non mais finalement on devrait peut-être y aller en train... Ok, je laisse faire. Il appelle la SNCF pour savoir combien ça nous coûterait : 640 &#8364; l'aller retour en train de nuit (avec nos réductions SNCF !) ! Et il me sort que c'est mieux que l'avion, qu'en plus y a le dîner et le petit déjeuner compris (mais j'en ai absolument rien à battre !), et que soit on y va en train soit on y va pas.
Sérieusement j'en ai ras le bol, il ne veut faire aucun effort. Je lui demande de prendre l'avion UNE FOIS, une seule fois ! Histoire de tester pour qu'il puisse au moins se rendre compte de ce que c'est. Et non, il ne veut pas ! Donc je crois que je vais laisser tomber. J'ai pas envie de passer 13h dans un train, aussi classieux soit-il, j'en ai marre quoi. C'est tout le temps comme ça, y en a que pour sa gueule. Et vas-y qu'il me reproche de ne pas avoir mon permis, d'être en arrêt maladie etc. Putain heureusement qu'il est parti bosser parce que je crois que j'aurais pu le frapper.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes