Je crois que je vais le tuer.
Bon déjà on a passé la journée à s'engueuler. Il me reproche de "vivre aux crochets de la société" parce que je suis en arrêt !! Mais putain il ne sait même pas ce que je vis au travail et après il me sort des trucs comme ça, faut arrêter quoi. Je ne lui parle absolument pas de mes problèmes au travail car il n'en a rien à foutre et me dit que ça le soule quand je lui en parle, donc qu'il ne vienne pas me prendre la tête avec ça ! Est-ce que je vais le faire chier quand il est en grève ? Non alors c'est bon quoi.
Bref, la journée a été super, c'était engueulades sur engueulades...
On s'est à peu près réconciliés ce soir.
Et là je lui reparle de notre peut-être futur voyage à Madrid en novembre. Je regarde les prix des billets d'avions (320 € l'aller retour car Monsieur ne veut passer que par AIR FRANCE), je me fais chier pendant une heure pour trouver les guichets et tout à la Monsieur me sort : Non mais finalement on devrait peut-être y aller en train... Ok, je laisse faire. Il appelle la SNCF pour savoir combien ça nous coûterait : 640 € l'aller retour en train de nuit (avec nos réductions SNCF !) ! Et il me sort que c'est mieux que l'avion, qu'en plus y a le dîner et le petit déjeuner compris (mais j'en ai absolument rien à battre !), et que soit on y va en train soit on y va pas.
Sérieusement j'en ai ras le bol, il ne veut faire aucun effort. Je lui demande de prendre l'avion UNE FOIS, une seule fois ! Histoire de tester pour qu'il puisse au moins se rendre compte de ce que c'est. Et non, il ne veut pas ! Donc je crois que je vais laisser tomber. J'ai pas envie de passer 13h dans un train, aussi classieux soit-il, j'en ai marre quoi. C'est tout le temps comme ça, y en a que pour sa gueule. Et vas-y qu'il me reproche de ne pas avoir mon permis, d'être en arrêt maladie etc. Putain heureusement qu'il est parti bosser parce que je crois que j'aurais pu le frapper.