Caséebattante

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
J'ai pris le train de nuit deux fois (Paris-Biarritz aller-retour), et franchement, plus jamais quoi!

Pourquoi il veut absolument air France d'ailleurs?
Je sais pas, easyjet par exemple c'est nettement moins cher =/

Pour ce qui est de "vivre au crochets de la société", je suis pas vraiment d'accord, c'est pas comme si t'étais au chômage et ne vivait que de ça quoi...

Bref, des bisous :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Addie_;1482090 a dit :
J'ai pris le train de nuit deux fois (Paris-Biarritz aller-retour), et franchement, plus jamais quoi!

Pourquoi il veut absolument air France d'ailleurs?
Je sais pas, easyjet par exemple c'est nettement moins cher =/

Pour ce qui est de "vivre au crochets de la société", je suis pas vraiment d'accord, c'est pas comme si t'étais au chômage et ne vivait que de ça quoi...

Bref, des bisous :)

Monsieur est un phobique de l'avion (qu'il n'a jamais pris) et pense que passer par Air France est un gage de sûreté. Euh ouais, on on reparlera avec les familles des passagers du vol Rio- Paris. Non mais à la limite passer par Air France je m'en fous totalement, on aura certainement plus de confort, mais qu'il ne me fasse pas croire pendant trois semaines qu'on va y aller en avion pour me sortir qu'il préfère passer 14h dans un train quoi.

A-t-il été touché par la grâce ??? Au moment où j'écrivais ça il m'a appelé pour me dire "Prends les billets d'avion". Ah ah bouge pas mon pote je les prends de suite. Youhou, n'empêche j'ai gagné :cool:.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Lyly'rose;1482114 a dit :
Il y a de ça quelque temps , il voulait me quitter parce que pas assez de sexe entre nous (entre autre chose) ... j'ai fait ""le nécessaire", j'ai changé de pilule .. celle là est on ne peut plus efficace (dés le premier cachet , mais c'est peut être psychologique) ... j'essaie de lui dire par message ... genre là je viens de le relancer en lui envoyant un "j'ai faim" très raffiné ... mais pas de réponse. Desfois , je me dis qu'il se fout un peu de ma gueule.


Si t'as un portable avec appareil photo, tu pourrais p-e tenter?

:wink:



 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lyly'rose;1482114 a dit :
Il y a de ça quelque temps , il voulait me quitter parce que pas assez de sexe entre nous (entre autre chose) ... j'ai fait ""le nécessaire", j'ai changé de pilule .. celle là est on ne peut plus efficace (dés le premier cachet , mais c'est peut être psychologique) ... j'essaie de lui dire par message ... genre là je viens de le relancer en lui envoyant un "j'ai faim" très raffiné ... mais pas de réponse. Desfois , je me dis qu'il se fout un peu de ma gueule.

Peut-être qu'il se met la pression du coup... Faudrait pas que "ça rate" et que ça te coupe à nouveau l'envie ! Et puis, il n'a peut-être juste pas compris (des fois les mecs sont bêtes).

Edit : ET peut-être qu'il ne veut pas avoir l'air trop en manque en te sautant dessus dès que tu lui dis ok...
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
J'ai l'impression d'avoir senti une pointe de jalousie dans ses paroles, whaou... :biggrin:

Mais je venais surtout pour vous souhaiter à toutes bon courage ! On est des battantes, on va réussir à obtenir (presque) ce qu'on veut de nos mecs respectifs...
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Anitaa;1482144 a dit :
Mais je venais surtout pour vous souhaiter à toutes bon courage ! On est des battantes, on va réussir à obtenir (presque) ce qu'on veut de nos mecs respectifs...


Alors,TOI, je t'aime :heartbeat:

 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
En déprime totale ce soir. Alors on s'est pas vu depuis lundi soir, il m'a envoyé un sms que hier soir et encore brèvement. Là ce soir je pensais le voir comme c'est férié demain.. mais non "il est fatigué donc voilà", ok sympa ça veut tout dire. Encore qu'il ne veuille pas qu'on se voit, passe encore, ça arrive à tout le monde d'être fatigué et de pas avoir envie de bouger, mais même pas il m'aurait dit un ptit mot gentil ou quoi, rien. Alors énervée jlui ai envoyer un sms aprés en lui disant que j'avais l'impression qu'il s'en foutait un peu de moi, que j'me sentais seule etc. Tout ce qu'il a trouvé à répondre c'est "je ne vois pas pourquoi tu dis tout ça." Super. Je pleure depuis une heure, j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Melss;1482272 a dit :
En déprime totale ce soir. Alors on s'est pas vu depuis lundi soir, il m'a envoyé un sms que hier soir et encore brèvement. Là ce soir je pensais le voir comme c'est férié demain.. mais non "il est fatigué donc voilà", ok sympa ça veut tout dire. Encore qu'il ne veuille pas qu'on se voit, passe encore, ça arrive à tout le monde d'être fatigué et de pas avoir envie de bouger, mais même pas il m'aurait dit un ptit mot gentil ou quoi, rien. Alors énervée jlui ai envoyer un sms aprés en lui disant que j'avais l'impression qu'il s'en foutait un peu de moi, que j'me sentais seule etc. Tout ce qu'il a trouvé à répondre c'est "je ne vois pas pourquoi tu dis tout ça." Super. Je pleure depuis une heure, j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas.


Je te fais plein de bisous, moi non plus j'ai pas vu mon copain depuis lundi, et je ne le vois que dimanche, je sais c'est dur!

Courage :)


 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Addie_;1482282 a dit :
Je te fais plein de bisous, moi non plus j'ai pas vu mon copain depuis lundi, et je ne le vois que dimanche, je sais c'est dur!

Courage :)

Bon courage à toi aussi alors!
Moi j'suis même pas sur d'le voir ce week end. Mais bon on fait avec.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Je pense fort à toi et j'espère que vous vous verrez!

Les mecs font toujours des putains de flans dès qu'on a envie de les voir...
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'aimerais tellement arriver à lui dire franchement ce que je pense là ... J'ai essayé les sous-entendus, mais je crois qu'il ne comprend pas, ne voit pas de problème derrière mes mots. Ou tout à l'heure, il a même retourner la situation contre moi ...

Faudrait que j'arrive à lui dire, mais comment ? Il est bien la seule personne a qui j'ai vraiment du mal à dire ce qui ne va pas, mais ça me ronge, d'autant plus que je n'arrive pas à masquer complètement cette lassitude, et pourtant il ne dit rien, alors que d'habitude, il voit directement quand quelque chose cloche. Est ce qu'il s'en fout ? C'est étrange .... Vraiment c'est une situation désagréable ...
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Ouai nan bah en fait j'me suis emballée sur la "reprise" de notre "couple". On vient de se prendre la tête, il ne comprend rien. Et là en allant par hasard sur FB, je vois que ça fait une semaine qu'il y est de nouveau, même pas il me l'aurait dit, même si j'men fou qu'il y soit ou non mais cest le fait de le dire quoi.
Visiblement je tiens plus à notre histoire que lui.

Edit : Pire. Pour "changer" l'ambiance jlui demande par sms si il serait tenté par un calin coquin. Il me repond "non", jlui demande confirmation en disant "non? tu n'as pas envie de moi?" il a re répondu "non". Juste "non".
Pff connard.

J'en ai marre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes