Je te comprends sur ce coup là... Le mien a du prendre l'avion à tout casser 4 fois, et les deux dernières fois, on était tous les deux, et comme c'était pour l'Irlande (bien que la compagnie soit Air France ^^), c'était un "petit" avion, du genre 80 places, et il m'a fait tout un cirque comme quoi c'était pas fiable... Je prenais justement l'avion pour la première fois, et ça s'était super bien passé, mais lui, il raconte encore un an après qu'il y a eu plein de turbulences et de trous d'air, j'ai des envies de meurtre... Du coup, ça remet en cause plein d'idées de vacances sympa qu'on avait eu...I-think-i-m-paranoid;1482073 a dit :Sérieusement j'en ai ras le bol, il ne veut faire aucun effort. Je lui demande de prendre l'avion UNE FOIS, une seule fois ! Histoire de tester pour qu'il puisse au moins se rendre compte de ce que c'est. Et non, il ne veut pas ! Donc je crois que je vais laisser tomber. J'ai pas envie de passer 13h dans un train, aussi classieux soit-il, j'en ai marre quoi. C'est tout le temps comme ça, y en a que pour sa gueule. Et vas-y qu'il me reproche de ne pas avoir mon permis, d'être en arrêt maladie etc. Putain heureusement qu'il est parti bosser parce que je crois que j'aurais pu le frapper.
Sinon, ça s'est un peu arrangé depuis la dernière fois. Déjà, il est rentré ce week-end et ne le passe donc pas à Saint Malo et au Mont Saint Michel avec son pote et sa pote alors que je le tannais avec depuis des mois pour qu'on y aille nsemble... On s'est vu aujourd'hui, on se revoit dimanche, et il passe la journée de demain à Paris avec eux, tout le monde a eu ce qu'il voulait dans le fond (enfin surtout moi, je me sens un peu horrible, du genre la fille méga possessive qui fait des crises à son mec pour rien, mais ce coup là, j'aurais mis longtemps à le digérer je crois...)
Et en prime, il est revenu avec des petits cadeaux made in Bretagne pour "ma fin de concours".
Comme quoi, râler, quand c'est fait de manière censée, ça sert!
Je suis une chieuse finie et même sa famille est au courant maintenant :icon_3nodding: