Caséebattante

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
I-think-i-m-paranoid;1482073 a dit :
Sérieusement j'en ai ras le bol, il ne veut faire aucun effort. Je lui demande de prendre l'avion UNE FOIS, une seule fois ! Histoire de tester pour qu'il puisse au moins se rendre compte de ce que c'est. Et non, il ne veut pas ! Donc je crois que je vais laisser tomber. J'ai pas envie de passer 13h dans un train, aussi classieux soit-il, j'en ai marre quoi. C'est tout le temps comme ça, y en a que pour sa gueule. Et vas-y qu'il me reproche de ne pas avoir mon permis, d'être en arrêt maladie etc. Putain heureusement qu'il est parti bosser parce que je crois que j'aurais pu le frapper.
Je te comprends sur ce coup là... Le mien a du prendre l'avion à tout casser 4 fois, et les deux dernières fois, on était tous les deux, et comme c'était pour l'Irlande (bien que la compagnie soit Air France ^^), c'était un "petit" avion, du genre 80 places, et il m'a fait tout un cirque comme quoi c'était pas fiable... Je prenais justement l'avion pour la première fois, et ça s'était super bien passé, mais lui, il raconte encore un an après qu'il y a eu plein de turbulences et de trous d'air, j'ai des envies de meurtre... Du coup, ça remet en cause plein d'idées de vacances sympa qu'on avait eu...



Sinon, ça s'est un peu arrangé depuis la dernière fois. Déjà, il est rentré ce week-end et ne le passe donc pas à Saint Malo et au Mont Saint Michel avec son pote et sa pote alors que je le tannais avec depuis des mois pour qu'on y aille nsemble... On s'est vu aujourd'hui, on se revoit dimanche, et il passe la journée de demain à Paris avec eux, tout le monde a eu ce qu'il voulait dans le fond (enfin surtout moi, je me sens un peu horrible, du genre la fille méga possessive qui fait des crises à son mec pour rien, mais ce coup là, j'aurais mis longtemps à le digérer je crois...)
Et en prime, il est revenu avec des petits cadeaux made in Bretagne pour "ma fin de concours".
Comme quoi, râler, quand c'est fait de manière censée, ça sert!

Je suis une chieuse finie et même sa famille est au courant maintenant :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
Addie_;1481477 a dit :
Nébuleuse :fleur:

Bon beh moi on est en train de parler sur msn, le bon point c'est qu'on se voit dimanche, mais bon sinon là il essaie de se reconstruire, ce qui fait que pour l'instant on va dire qu'il est franchement mieux tout seul.
Je lui ai demandé si notre accord marchait toujours, parce que je voulais pas qu'on rebrousse chemin, il m'a dit oui; mais bon, sans grande conviction.

Le truc c'est que apparemment à force d'être comme je suis, j'ai rendu le gars abimé et parano à un point :s Il me parlait même de prendre les clefs du gardien histoire que je vienne pas en son absence....

Et je lui ai dit que j'allais faire mon possible pour trouver ce qui va pas (je pense à l'hypnose ou à une thérapie), le truc c'est que même quand j'aurai trouvé ce qui va pas, beh là il faudra encore attendre qu'il daigne me refaire confiance et accepter l'idée de revivre avec moi.

Et ca, ca peut prendre trèèèès longtemps.
Alors je suis sur le point de peter un gros plomb, parce que on est seulement vendredi, que j'en peux plus, et que si je dois attendre encore des mois comme cela (un, deux? trois? plus? je sais même pas :sad: ), beh honnêtement, c'est la mort.

Tu as raison : qu'il te refasse confiance va être long, mais si tu fais tout pour l'y inciter, ce sera plus "facile".
Tu dis que tu envisages une thérapie, je trouve courageux de ta part, et ça permet de montrer à ton copain que tu es vraiment déterminée à trouver ce qui ne va pas chez toi. En faisant ça, tu lui prouves que tu es prête à faire des efforts et à te remettre en question pour votre couple.
Je pense que c'est un bon point, il verra que tu t'impliques, et alors sa confiance en ta détermination ne pourra que grandir.

En tout cas, beaucoup de courage, et j'espère que demain sera chouette comme journée. :)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
La dilettante;1483145 a dit :
Pour celles qui ont suivi, j'ai écrit à mon ex sur Facebook : "Il y a plus d'un an, tu m'as écrit après plus de trois ans de silence, pour me demander de l'aide. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles. Ca va mieux ?"
Quelle est votre sensation vis à vis de ce message ? Ai-je l'air énervée, froide ou neutre ?

Voici ce qu'il m'a répondu : "excuse et pardon mai il mé ariver ke g perdu 2 voir 3 fois mon portable dc g ne pouvai plu doner de news"

Je suis assez énervée, je pensais pouvoir avoir un semblant de discussion avec lui, mais là, j'ai l"impression qu'il a coupé court à toute discussion. Est-ce que je me trompe ?

Aidez-moi, je ne sais pas si je suis juste ou pas et j'ai peur de dérailler. Merci d'avance.

Il ne donne effectivement pas envie d'avoir tellement envie de renouer avec toi. C'est peut-être seulement une impression, mais c'est vrai que son message est assez sec et l'excuse assez foireuse finalement.
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Haha. J'en ai marre. On habite pas si loin que ca et pourtant on doit se voir une fois toutes les deux semaines.
L'autre fois, je suis arrivee 20 minutes en retard a cause des trafics, il m'a pete une crise. Pourtant, je me suis excusee a plusieurs reprises. Quand Mr. est en retard de 45 minutes, que j'attends comme une conne, qu'il ne m'appelle meme pas pour me dire 'je serai en retard' et que je n'ai pas de credit pour appeler, ahh ca non, c'est rien.
Je vais dans son fb, il y'a des messages d'une fille qui lui dit qu'elle aimerait le voir, que ca fait tellement longtemps qu'il ne se sont pas vu etc. Elle met des coeurs sur son mur et j'en passe. Si j'ouvre ma geule, c'est de ma faute. Ben ouais...je n'ai qu'a lui faire confiance et apparement, c'est moi qui passe des heures flirter avec des gars. Oui, biensur.
Il peut m'appeler a 2h/3h du matin alors que je dors je lui reponds, tss. J'attends meme ses appels jusqu'a que je m'endors sans faire expres. Par contre, lui si il dort, aha, faut pas le reveiller. 'Ah dsl bebe, je dormais, promis je t'appelle demain!'.
Si seulement il pourrait tenir ses putain de promesses.
Enfin bref, je suis tout a fait consciente que je ne suis qu'un grosses idiote eheh. =)
Serieusement, je n'aurai jamais pense qu'un mec pouvait me traiter comme une sous-merde. Il m'arrive de pleurer quand je pense a tout ce qu'il m'a fait et ca me fait chier. Merde, je l'aime apres toute ses conneries.
(dsl pour les accent i tout, j'ai le clavier QWERTY en ce moment).
C'etait le moment ou je me lachais lol.
 
27 Février 2010
45
9
1 069
mont de marsan
Couple assez compliqué .. Il est gendarme MOBILE, donc beh il est mobile quoi.
C'est à dire qu'il est absent 270 jours par an .. oui oui ( calcul de 2009 ça mdr )

Après il est vrai que c'est un rituel de vie assez chiant mais pour ma part on est plus soudé, et quand on se retrouve c'est encore mieux :)

Actuellement il est à Tahiti pendant 3 mois, 12 de décalage horaire, c'est la mort. Le téléphone c'est 2 minutes quand il y arrive et quand il a le temps.
Internet on n'y compte pas trop.
Du coup beh c'est comme dans les vieux films : Lettre d'amour par la poste ( et encore quand elles arrivent ! )

Il est rare qu'on se dispute ( même si ça arrive à cause de cette blondinette là d'ex de merdouille --" ) parce qu'on a pas trop le temps de se disputer en fait oO .
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
pff je sais plus trop là.

Je lui avais dit par texto en gros ce qui n'allait pas il avait eu l'air de comprendre mais au final je crois qu'il a compris que la partie pour le physique.

Hier à midi il me demande s'il peut inviter ses potes pour regarder le match qui fini vers 23h consciente de mes erreurs passées et des promesses que j'avais faites je lui dit ok que je me démerderais pour rentrer tard. Résultat après une grosse journée à la biblio (12h-21h) et une nuit sans sommeil, je vais au ciné pour pas déranger. Pas un seul texto entre 22h et minuit, genre monsieur se demande même pas où je suis passée pendant 2h... Du coup je rentre pendant qu'il est parti raccompagner ses potes et je me couche direct et il m'engueule parce qu'il s'inquiétait, que j'avais pas prévenu que j'étais rentrée...

S'en suis une grosse engueulade et moi en pleurs à cause de la fatigue accumulée ses dernières semaines. J'ai finis par lui dire clairement tout ce que j'avais sur le coeur, qu'il avait plus de petites attention pour moi, qu'il me donnait plus la main quand on sortait, qu'on sortait quasiment pas, qu'il avait même pas l'air fier d'être avec moi, que j'avais plus de mots au réveil, jamais de cadeau ni rien, que quand je veux un câlin il me dit d'attendre parce qu'il est sur ordi/console... Il me dit que j'ai bien fait de tout lui dire, qu'il s'était pas rendu compte d'à quel point il avait changé me promet qu'il fera des efforts. Il me dit qu'il avait prévu de m'offrir du muguet aujourd'hui et qu'on passe du temps ensemble ce weekend, qu'il s'en veut... Bref je finis par m'endormir épuisée dans ses bras (je fais quasi de l'asthme en ce moment avec les allergies printanière)

Ce matin je me réveille à midi, pas de muguet, monsieur est sur l'ordi, passe encore il vient me faire un câlin en me voyant. Je me dis chouette. Je vais prendre une douche et quand je suis de retour dans la chambre il me demande s'il peut voir la finale de foot chez ses potes. Evidemment dégoûtée intérieurement je sais pas quoi lui dire et répond "comme tu veux". Et lui s'en va, je me dis "vu hier il va faire le bon choix" et quand je suis dans la cuisine en train de me faire un petit dèj il revient en me disant j'ai rdv à 17h et me fais un câlin. Ok... je dis rien mais fait évidemment la gueule d'autant plus qu'après il allume son ordi... Au final dégoûtée je retourne me coucher, il me demande ce que j'ai, je lui di que je lui en veux qu'il comprend vraiment pas qu'il fait toujours les mauvais choix et là il s'en va énervé. En me réveillant à 17h30, pas un mot, ni un texto, il s'est barré comme un voleur.

N'ai-je pas raison d'être dégoûtée franchement? Et quand je lui dit merci pour le mot que tu n'as pas laissé il me répond "j'étais en retard" (être en retard c'est une phobie chez lui..) alors qu'hier il m'a engueulé en me disant "un texto ça prend deux secondes merde! t'aurais pu prendre 2 secondes avant d'aller au lit"

Pff franchement j'en ai marre j'ai trop l'impression de plus être importante à ses yeux. Je sais qu'il me l'a promis qu'hier mais la dernière fois qu'on s'était disputé et qu'il voulait qu'on se sépare parce qu'en fait il n'arrive pas à vivre à deux, il m'a fait une tonne de reproches que je me suis empressée de corriger dès le lendemain et que je me suis même noté pour ne pas les refaire et ne pas le perdre alors j'aurais espéré un effort de sa part quand même

(désolée pour le pavé mais j'ai besoin d'un avis extérieur parce qu'il me fait croire que j'en demande vraiment trop)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Oh Yunfa des bisous :fleur:

Je pense pas que tu en demandes de trop effectivement.

Le truc c'est justement vu qu'hier il te dit, ouais je vais t'offrir du muguet, on passera du temps ensemble etc, le truc à vraiment pas faire c'est bien de réitérer dès le lendemain quoi =/

J'espère pour toi qu'il se rattrapera bien en rentrant!
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Bon, ceci est un message "wtf".


Il vient me parler sur msn de lui même, en faisant genre "je me rappelle plus à quelle heure on se voit demain".
Je dis 14h, il dit ok, bref.

Il revient à la charge quelques minutes plus tard en me demandant ce que je fais (rarissime!), je réponds. Par politesse je demande "et toi?".

Je voulais vraiment faire genre la fille qui arrive à vivre sans lui, genre je vais bien.
Au bout d"un moment il arrête de parler, et vu que c'est pas son genre de laisser une conversation en plan, je lui demande si c'est tout ce qu'il raconte.
Réponse: j'ai pas le moral, donc je parle pas beaucoup.
Bon ok, je demande quand même s'il veut parler, il me répond "mais parler de quoi, on fait que ça, parler".

Alors là déjà ça m'agace, donc je lui répond qu'après tout, qu'il fasse ce qu'il veut.
Il me demande ce que ça veut dire, et je réponds juste que "il ne sait pas très bien ce qu'il souhaite concernant notre couple".

Et là, là!
Juste droit à un "tu me gaves, à demain".

Nan mais sérieux, WTF???


Oulà je sens que ça va gueuler demain.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Addie_;1484244 a dit :
Bon, ceci est un message "wtf".


Il vient me parler sur msn de lui même, en faisant genre "je me rappelle plus à quelle heure on se voit demain".
Je dis 14h, il dit ok, bref.

Il revient à la charge quelques minutes plus tard en me demandant ce que je fais (rarissime!), je réponds. Par politesse je demande "et toi?".

Je voulais vraiment faire genre la fille qui arrive à vivre sans lui, genre je vais bien.
Au bout d"un moment il arrête de parler, et vu que c'est pas son genre de laisser une conversation en plan, je lui demande si c'est tout ce qu'il raconte.
Réponse: j'ai pas le moral, donc je parle pas beaucoup.
Bon ok, je demande quand même s'il veut parler, il me répond "mais parler de quoi, on fait que ça, parler".

Alors là déjà ça m'agace, donc je lui répond qu'après tout, qu'il fasse ce qu'il veut.
Il me demande ce que ça veut dire, et je réponds juste que "il ne sait pas très bien ce qu'il souhaite concernant notre couple".

Et là, là!
Juste droit à un "tu me gaves, à demain".

Nan mais sérieux, WTF???


Oulà je sens que ça va gueuler demain.

Tu as fait une erreur en fait avec la phrase "il ne sait pas très bien ce qu'il souhaite concernant notre couple". Parce que là je pense que si tu l'a gavé c'est parce que t'as remis ce sujet sur le tapis et qu'il n'avait pas envie d'en parler, pas envie de se prendre la tête avec ça.
Sinon pour tout le reste c'était bon, t'étais détachée, sans en faire trop. Je pense que ce qui lui aurait plu c'est que tu n'abordes pas ce sujet que tu lui dises juste "si tu veux me parler de ce qui te tracasse, je suis là".

Par contre lui il a fait des erreurs: déjà dire ça ne va pas à sa copine et ne pas lui dire pourquoi ça me semble inutile. Logiquement il devrait avoir envie de te confier ce qui ne va pas, ou alors s'il n'a pas envie il aurait pu ne pas te le dire pour ne pas que tu t'inquiètes et que tu ne lui poses pas de question.
Ensuite c'est la phrase "
"mais parler de quoi, on fait que ça, parler", ben parler de tout de rien, de ce que t'as fait aujourd'hui, de ce qu'il a fait, de l'anecdote marrante du jour. Je pense que la plupart des couples parlent énormément.


 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Oui j'admets que lui sortir ça a pas été très malin (même si j'en viens à me demandé si ca n'a pas été l'instant "vérité qui fait mal" du coup), mais bon, j'étais bien, je répondais juste ce qu'il faut (il sait bien que trop détachée non plus, c'est pas du vrai moi), on partait pour une discussion sereine, et lui commence "aaaah j'ai pas le moral".

Bah ouais coco mais j'y peux quoi moi.
T'as voulu être seul, tu l'es, et quand tu l'es t'es toujours pas content, je sais plus sur quel pied danser moi là.


 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Addie_;1484299 a dit :
Oui j'admets que lui sortir ça a pas été très malin (même si j'en viens à me demandé si ca n'a pas été l'instant "vérité qui fait mal" du coup), mais bon, j'étais bien, je répondais juste ce qu'il faut (il sait bien que trop détachée non plus, c'est pas du vrai moi), on partait pour une discussion sereine, et lui commence "aaaah j'ai pas le moral".

Bah ouais coco mais j'y peux quoi moi.
T'as voulu être seul, tu l'es, et quand tu l'es t'es toujours pas content, je sais plus sur quel pied danser moi là.




Ouais pour tout ce que tu viens de dire là je suis d'accord, c'est lui qui est en tord.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Honnêtement, depuis que je suis partie, tous les jours il change d'avis.

Alors que moi je suis partie pour comprendre ce qui va pas chez moi, en espérant qu'on reparte du bon pied, j'ai eu droit à:

je t'aime, ça va s'arranger, on se voit vite (lundi soir)

je réfléchis, c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit (mardi)

si tu arriverais à comprendre ce que tu as, et me comprendre moi, on pourrait repartir à zéro (hier 20h)
on a rien en commun, tu m'étouffes, et je reste quand même, je comprends pas (hier 20h15)
pour revivre ensemble il faut que je sois de nouveau prêt à te faire confiance (hier 20h20)

Et maintenant, ça.
Alors soit il me prends vraiment pour une conne, soit à 38 ans il ne sait pas ce qu'il veut et il serait de bon ton à ce qu'il se décide rapidement!


 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes