Addie_;1484310 a dit :Honnêtement, depuis que je suis partie, tous les jours il change d'avis.
Alors que moi je suis partie pour comprendre ce qui va pas chez moi, en espérant qu'on reparte du bon pied, j'ai eu droit à:
je t'aime, ça va s'arranger, on se voit vite (lundi soir)
je réfléchis, c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit (mardi)
si tu arriverais à comprendre ce que tu as, et me comprendre moi, on pourrait repartir à zéro (hier 20h)
on a rien en commun, tu m'étouffes, et je reste quand même, je comprends pas (hier 20h15)
pour revivre ensemble il faut que je sois de nouveau prêt à te faire confiance (hier 20h20)
Et maintenant, ça.
Alors soit il me prends vraiment pour une conne, soit à 38 ans il ne sait pas ce qu'il veut et il serait de bon ton à ce qu'il se décide rapidement!
Bon je suis peut-être mal placée pour dire ça vu ma situation mais un couple se construit à deux. Depuis que vous êtes séparés, on voit bien que tu en souffres et que tu fais un effort de dingue pour lui, pour toi et pour vous. Mais je pense qu'il faut aussi te mettre à sa place. Je ne pense pas qu'il fasse ça uniquement pour t'éloigner de lui, j'ai l'impression que lui aussi a besoin de faire un point sur sa vie et sa relation avec toi. Et peut-être qu'il l'exprime mal mais il a probablement des difficultés à être sans toi en ce moment. Je sais pas, c'est vrai qu'a priori vu tout ce que tu nous as dit c'est pas le meilleur copain du monde mais il est humain aussi.
Il veut sûrement faire un point seul, sans pression. Il doit pas trop savoir ce qu'il veut vu les messages mais il lui faut du temps tout comme il te faut du temps à toi pour comprendre ce qui ne va pas et pourquoi tu l'étouffes.
Ne vous prenez pas la tête demain sinon tu vas encore le repousser plus loin. Je sais que c'est dur et que tu auras du mal à cacher ce que tu ressens mais essayez de passer un moment sympa tout les deux. Non seulement parce que ça vous fera du bien, mais aussi parce que ça sera un souvenir sur lequel vous raccrocher pour la semaine à venir et puis ça pourra aussi vous convaincre que cette semaine séparés n'a pas été vaine.
Et sinon je crois que je me suis calmée, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais attendre de voir s'il fait vraiment des efforts pour moi mais vu les sms qu'il m'a envoyé je crois qu'il comprend alors on verra, je vais arrêter de remettre sa parole en doute à chaque fois