Caséebattante

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Addie_;1484310 a dit :
Honnêtement, depuis que je suis partie, tous les jours il change d'avis.

Alors que moi je suis partie pour comprendre ce qui va pas chez moi, en espérant qu'on reparte du bon pied, j'ai eu droit à:

je t'aime, ça va s'arranger, on se voit vite (lundi soir)

je réfléchis, c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit (mardi)

si tu arriverais à comprendre ce que tu as, et me comprendre moi, on pourrait repartir à zéro (hier 20h)
on a rien en commun, tu m'étouffes, et je reste quand même, je comprends pas (hier 20h15)
pour revivre ensemble il faut que je sois de nouveau prêt à te faire confiance (hier 20h20)

Et maintenant, ça.
Alors soit il me prends vraiment pour une conne, soit à 38 ans il ne sait pas ce qu'il veut et il serait de bon ton à ce qu'il se décide rapidement!



Bon je suis peut-être mal placée pour dire ça vu ma situation mais un couple se construit à deux. Depuis que vous êtes séparés, on voit bien que tu en souffres et que tu fais un effort de dingue pour lui, pour toi et pour vous. Mais je pense qu'il faut aussi te mettre à sa place. Je ne pense pas qu'il fasse ça uniquement pour t'éloigner de lui, j'ai l'impression que lui aussi a besoin de faire un point sur sa vie et sa relation avec toi. Et peut-être qu'il l'exprime mal mais il a probablement des difficultés à être sans toi en ce moment. Je sais pas, c'est vrai qu'a priori vu tout ce que tu nous as dit c'est pas le meilleur copain du monde mais il est humain aussi.

Il veut sûrement faire un point seul, sans pression. Il doit pas trop savoir ce qu'il veut vu les messages mais il lui faut du temps tout comme il te faut du temps à toi pour comprendre ce qui ne va pas et pourquoi tu l'étouffes.

Ne vous prenez pas la tête demain sinon tu vas encore le repousser plus loin. Je sais que c'est dur et que tu auras du mal à cacher ce que tu ressens mais essayez de passer un moment sympa tout les deux. Non seulement parce que ça vous fera du bien, mais aussi parce que ça sera un souvenir sur lequel vous raccrocher pour la semaine à venir et puis ça pourra aussi vous convaincre que cette semaine séparés n'a pas été vaine.

Et sinon je crois que je me suis calmée, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais attendre de voir s'il fait vraiment des efforts pour moi mais vu les sms qu'il m'a envoyé je crois qu'il comprend alors on verra, je vais arrêter de remettre sa parole en doute à chaque fois
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Yunfa;1484361 a dit :
Et sinon je crois que je me suis calmée, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais attendre de voir s'il fait vraiment des efforts pour moi mais vu les sms qu'il m'a envoyé je crois qu'il comprend alors on verra, je vais arrêter de remettre sa parole en doute à chaque fois

Je crois que le mieux que j'ai à faire c'est ça aussi en fin de compte....


Merci :)

 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
I-think-i-m-paranoid;1482104 a dit :
Monsieur est un phobique de l'avion (qu'il n'a jamais pris) et pense que passer par Air France est un gage de sûreté. Euh ouais, on on reparlera avec les familles des passagers du vol Rio- Paris. Non mais à la limite passer par Air France je m'en fous totalement, on aura certainement plus de confort, mais qu'il ne me fasse pas croire pendant trois semaines qu'on va y aller en avion pour me sortir qu'il préfère passer 14h dans un train quoi.

A-t-il été touché par la grâce ??? Au moment où j'écrivais ça il m'a appelé pour me dire "Prends les billets d'avion". Ah ah bouge pas mon pote je les prends de suite. Youhou, n'empêche j'ai gagné :cool:.

C'est pas une attaque personnelle hein ( je précise des fois que ) mais si c'est une phobie, il a vraiment dû prendre sur lui. Ca ne se contrôle pas, et il pense peut-être qu'une fois à l'aéroport, il aura trop peur pour monter dans l'avion. Et je sais que c'est pas marrant de vivre avec un phobique (ha ha mon copain doit me supporter tout le temps en train de glapir face à une araignée minuscule)
Faut espérer qu'il n'y aura aucun souci sur le vol pour qu'il soit rassuré. Au moins avec air france il pourra embêter l'hôtesse et réclamer des cocas pour se distraire :)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Hier en rentrant (tard) il m'a offert un brin de muguet. Bon je sais pas si je dois être contente ou non vu que si j'avais pas râlé je l'aurai probablement pas eu mais bon... On va dire qu'il a fait un pas alors je vais tenter d'être conciliante...

Puis il a accepté de venir faire un laser quest avec ma cousine et plein de gens qu'il connaît pas. Connaissant sa timidité, ça fait plaisir qu'il ait accepté ^^

Et sinon je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Addie_ hier, j'espère que ça va bien se passer avec ton chéri!
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Yunfa;1484690 a dit :
Hier en rentrant (tard) il m'a offert un brin de muguet. Bon je sais pas si je dois être contente ou non vu que si j'avais pas râlé je l'aurai probablement pas eu mais bon... On va dire qu'il a fait un pas alors je vais tenter d'être conciliante...

Puis il a accepté de venir faire un laser quest avec ma cousine et plein de gens qu'il connaît pas. Connaissant sa timidité, ça fait plaisir qu'il ait accepté ^^
Yunfa;1484690 a dit :


Et sinon je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Addie_ hier, j'espère que ça va bien se passer avec ton chéri!



Merci :coeur2:

Je suis contente que les choses s'arrangent un peu pour toi :)
Sinon on se voit à 14h, j'espère qu'il changera pas encore d'avis toutes les deux minutes, et qu'on passera une bonne aprèm. En tout cas je vais me mettre en mode gentille :queen:

 
A

AnonymousUser

Guest
Je devais etre chez lui dans une heure. Je n'y serais pas, et je ne sais même pas à quel heure je vais me pointer. Sans le prévenir. Méchante, gratuitement...
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Addie_;1484824 a dit :
Sinon on se voit à 14h, j'espère qu'il changera pas encore d'avis toutes les deux minutes, et qu'on passera une bonne aprèm. En tout cas je vais me mettre en mode gentille :queen:

Bon aprèm ! :)

Cacharel.;1484852 a dit :
Je devais etre chez lui dans une heure. Je n'y serais pas, et je ne sais même pas à quel heure je vais me pointer. Sans le prévenir. Méchante, gratuitement...

Mais qu'est-ce qui se passe ? (si c'est pas indiscret)
 
A

AnonymousUser

Guest
Anitaa;1484864 a dit :
Bon aprèm ! :)



Mais qu'est-ce qui se passe ? (si c'est pas indiscret)


On a une amie commune qui passe son temps chez lui, qui ma fait comprendre qu'elle aurait bien aimée etre à ma place, qui le chauffe un petit peu (elle chauffe tout les hommes) et bon, hier soir je lui envoie un message tout choupi-pouette, et j'apprends qu'elle arrive dans son appart, à 11h du soir, et là elle a passé la nuit avec lui. Je lui fait confiance à lui, mais pas à elle et voila je me venge à ma manière. de toute manière sa a foiré il m'a choppé sur facebook. ^^
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Cacharel.;1484916 a dit :
On a une amie commune qui passe son temps chez lui, qui ma fait comprendre qu'elle aurait bien aimée etre à ma place, qui le chauffe un petit peu (elle chauffe tout les hommes) et bon, hier soir je lui envoie un message tout choupi-pouette, et j'apprends qu'elle arrive dans son appart, à 11h du soir, et là elle a passé la nuit avec lui. Je lui fait confiance à lui, mais pas à elle et voila je me venge à ma manière. de toute manière sa a foiré il m'a choppé sur facebook. ^^

Olala Cacharel, franchement t'es courageuse. Je suis pas une jalouse maladive, mais si une nana qui veut sortir avec mon mec passe la nuit chez lui, même si jfais confiance à mon copain, je pète un cable. Je débarque carrément et je la jette par la fenêtre. Mais tu peux pas lui faire comprendre pourquoi ça te saoule? Dis lui d'imaginer si un mec qui te kiffe venait passer la nuit avec toi..
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
La dilettante;1485220 a dit :
SVP, d'autres avis ?

La dilettante, franchement ton message était clair, sans être froid ou autre. Par contre sa réponse... Sans le connaître, ma première impression, quand je vois sa réponse, est qu'il a dû avoir un "moment de faiblesse" quand il t'a recontacté. C'était il y a un an. Peut-être qu'il a une nana à présent, que c'était un blues passager et qu'il ne veut pas y repenser, et qu'il a pas forcément envie de te revoir, par respect pour sa nana actuelle.

Je te conseillerai de ne pas insister, c'était il y a un an, il te répond à l'arrache sans même considérer la gentillesse de ton message, alors fuck, n'insiste pas je dirai.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Cacharel.;1484916 a dit :
On a une amie commune qui passe son temps chez lui, qui ma fait comprendre qu'elle aurait bien aimée etre à ma place, qui le chauffe un petit peu (elle chauffe tout les hommes) et bon, hier soir je lui envoie un message tout choupi-pouette, et j'apprends qu'elle arrive dans son appart, à 11h du soir, et là elle a passé la nuit avec lui. Je lui fait confiance à lui, mais pas à elle et voila je me venge à ma manière. de toute manière sa a foiré il m'a choppé sur facebook. ^^

Franchement, je trouve ça bien que tu lui fasses confiance comme ça ! Mais c'est sûr qu'une situation pareille, c'est pas facile à gérer, j'espère qu'il va vite se rendre compte de ses intentions et mettre les choses au point avec elle...

Et sinon, La dilettante, je suis de l'avis général, c'est inutile d'insister...
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Han c'était chouette, on a été picorer au Starbucks et puis on a été au ciné, tout s'est bien passé, j'avais un peu le coeur serré en partant, mais bon, normal ^^

Il a été super gentil, moi aussi, on s'est pas engueulés, ça fait plaisir :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes