Caséebattante

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Bon ça va, j'ai passé un bon week-end :happy: J'ai fait la connaissance de la copine de son frère, j'ai été assez déconcertée de voir à quel point elle était à l'aise avec la belle-famille (petits surnoms par-ci, familiarités par-là), du coup pour ne pas sembler trop ridicule j'ai fait des efforts, j'ai ouvertement tutoyé mes beaux-parents (ce qui a été remarqué et apprécié, hinhin). Son frère nous a proposé de descendre chez lui un week-end pour aller à la plage et sa mère m'a dit "tu viens quand tu veux, tu le sais hein !" en me disant au revoir, c'était mignon...
Le seul hic, c'était d'avoir la chambre collée à celle des parents... Mouais... lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Cacharel, j'admire vraiment la confiance que tu as en ton couple et en toi-même. Je serais devenue hystérique en situation pareille, et j'aurais certainement entamé une escalade de la provocation... Est-ce qu'il se rend compte que c'est vraiment limite d'être en couple et d'avoir une autre nana qui débarque chez soi pour y passer la nuit ? il est au courant ou non, des intentions de la fille ? si non, il s'imagine qu'elle débarque chez lui en pleine nuit avec des intentions purement amicales ? ou alors cette fille serait-elle sans abri ? (plutôt sans morale... connasse.)
Enfin bref je suis stupéfaite, mais d'un autre côté, tu m'impressionnes vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cacharel : il n'en méritait pas moins. Je serais tout bonnement incapable de supporter (physiquement/mentalement) une situation pareille. Si une fille qui le chauffe (ou pas, d'ailleurs) passe la nuit chez lui, je débarque et je tape un scandale. (et pourtant, je suis douce comme fille..)
 
Je vais essayer de la faire courte.

Presque 5 ans de couple, rencontre en été sur Internet (beurk), bac en poche, 18 ans, la liberté, tout va trop vite pour moi, mais je suis. Mec adorable très demonstratif ça me fait un peu peur, j'ai des doutes sur mes véritables sentiments, mais je suis.

2006-2007 on est au top de la relation. Fusionnels. Un peu trop pour mon entourage, on vit sur une sorte d'île.

2008 ça se complique, le manque de stabilité matérielle m'agace un peu (moi chez mes parents, lui à déménager de sous-loc en sous-loc, hmmh Paris je t'aime).

Fin 2009 début du "désamour". Il m'agace et je découvre le jeu de la séduction en cours de danse. J'enlève mes oeilleres je vois des Beaux mecs partout.

Il y a 20 jours, je franchis le cap du break. Et je me sens bien et libre.
Ce matin on fait l'Amour (comme en 2006 lol) et je me dis: seconde chance?

Mais putain, qu'est-ce que je veux vraiment?
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Lyly'Rose, ça arrive les passages à vide ( même si des fois ça dure, ça duuuuure.... ).
Si ça ne va pas de son côté, pas du tien, c'est normal que ça ressurgisse sur tout et n'importe quoi. C'est une manière ( pas maligne, certes ) de se défouler, mais au final tout le monde fait ça.
Bon courage en tout cas, et j'espère que ça va vite s'arranger !
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci à toutes pour vos avis. J'ai passée plus de 24h avec lui, on a un peu discuté de tout sa, et je lui ai bien fait comprendre que tout cela commencait à me gonfler sérieusement. Il ma dit qu'il comprenait, etc, et qu'il avait passer la soirée à parler de moi ( tu m'éttones, je suis un sujet tellement intéressant :disco:) . Et je m'impressionne aussi à avoir une telle confiance en lui et en notre couple.
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis d'accord avec Llits ! T'inquiète Lily'Rose, c'est un creux de la vague, ça ira mieux :) Dans tous les cas tu as fais ce qu'il fallait de le lui dire !
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
réveillée à 8h au lieu de 5 je suis dégoutée de pas avoir avancé dans mon travail. Du coup je me dépêche d'aller prendre une et un joli post-it m'attend dans la salle de bain. Idem pour mon cahier de recherche et pour la boilloire quand je vais me préparer mon thé.

Trop chou, ça m'a collé un sourire pour la journée (et je ne sais pas pourquoi j'ai posté ça ici en fait >_>)
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Lyly'rose :
Tu as très bien fait de lui parler. Cette situation te fait du mal, il n'y aucun mal à vouloir en discuter. Tu n'as absolument pas à t'en vouloir.
Il y a un énorme pas de fait.
C'est une période difficile comme tu le dis Il y en a dans tout les couples. Vous en parlez, même si ça dégénère les choses sont dites.
Il y a eu déblocage de ta part , c'est déjà pas rien. Mais ça ne peut sûrement pas ce régler comme ça, dès la première fois.
Il faut sûrement encore un peu de temps, réussir à en parler sans vous disputez. A froid, vous y arriverez.
Cette fois n'était pas la bonne ? Et bien ne te met pas la pression, la prochaine pourrait bien l'être ^^ .
Plein de bisous ma belle.
Et si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP .
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Lyly'rose;1486852 a dit :
On s'est donc disputé violemment cette après midi. J'ai voulu expliquer que je n'allais pas bien , que j'étais triste de le voir froid ,et distant. J'ai insisté , surement trop. Il s'est énervé , j'ai pleuré , crié . Il est parti .
J'ai pas de nouvelles depuis. Il m'a dit "on va rester ensemble à détruire nos vies(...), tu crois que je vais rester longtemps avec une fille qui a tout le temps des problèmes (sexuels)".


Il traverse une période difficile , il a perdu son travail il y'a quelque mois . Il avait un entretien samedi , pour un travail , mais c'est long et pas tellement dans ce qu'il voudrait. Et moi , avec les partiels qui approchent .

En plus , samedi , je croyais ma libido revenue, mais quand on s'est ""rapproché"" , ça m'a fait mal . Donc , ça l'a énervé , et n'a pas continué.


Il faut aussi que tu envisages que ce n'est pas facile à vivre pour lui. Ça touche à sa virilité, il ne te satisfait pas, il ne joue pas son "rôle d'homme". Surtout que s'il a des problèmes de boulot c'est aussi un des "rôles" de l'homme que d'apporter de l'argent à la maison. Il doit se sentir diminué voire humilié par la situation.
J'ai cru comprendre que ton mec n'est pas le genre de mec à avoir des conversations calmes, c'est plutôt un sanguin. Essaie tout de même de prendre le problème par un autre angle. Essaie de lui dire que tu comprends qu'il va mal, que tu es désolée mais que maintenant que tu as pris le problème à bras le corps c'est une question de jours. Demande lui de t'aider tout en lui rappelant que tu sais que ce n'est pas facile pour lui. Il sentira que tu as de la considération pour lui.
Certains mecs ont parfois du mal à comprendre qu'on ne fait pas l'amour à Ginette comme on le fait avec Martine. Si ça t'a fait mal c'est peut être parce que vous n'avez pas fait durer les préliminaires assez longtemps. Quand on n'a pas fait l'amour depuis un certain temps, il faut recommencer depuis le début, apprendre à connaître de nouveau le corps de l'autre. Au quotidien essaie de le toucher, de lui mettre une main au cul, de le frôler, de faire monter le désir tout doucement et surtout en dehors de la situation "Attention mon chéri nous allons faire l'amour". Si ça ne va pas plus loin, il ne se sentira pas blessé et toi ça te permet de faire monter le désir.
Rappelle lui que c'est un homme, flatte le dans ce sens là, montre lui que tu le désires.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lyly'Rose : je pense vraiment que c'est une sale période qui finira par passer. Entre la perte de son boulot et tes partiels le climat n'est franchement pas idéal.Et je rejoins Madmoizelle N, sur le fait que ton copain doit se sentir humilié par la situation: il doit ne plus vraiment se "sentir homme" (oui, c'est nul mais bon...).
Et je le rejoins également sur le fait qu'il faut "recommencer comme à zéro": ré-apprendre à vous connaitre, ré-apprivoiser vos corps, vous redécouvrir, sans se mettre la pression.Courage!

Addie_: Je suis contente pour toi que votre aprem ensemble se soit bien passé. Tes efforts vont finir par payer :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrete pas de me poser des questions depuis dimanche. Je ne sais pas si ça a un lien ac le fait que je ne pète pas la forme en ce moment.

En fait, on n'a pas vraiment l'occasion de se voir en ce moment et quand on le fait, c'est jamais tranquillement, ce manque d'intimité me blase. Du coup, je ne suis même plus spécialement heureuse de le voir. Il m'a envoyé un texto en me disant que je lui manquais et qu'il fallait absolument qu'on se voit et savoir par avance que se voir, ça veut dire être frustrée parce qu'on aura pas été tranquille et parce qu'on aura pas pu se voir longtemps à cause des révisions me démotive d'avance. Je lui en ai parlé mais il n'y a pas de bonne solution à court terme.
Là, je l'ai au téléphone et on a failli se prendre la tête à propos de quelque chose qu'il organise et j'ai l'impression qu'il l'a pris personnelement (alors que j'ai vraiment essayé de prendre des pincettes pour ne pas le vexer mais au bout de 10mn à me faire refouler "non mais c'est une vision différente, bla bla", j'étais à la limite de m'enerver et de zapper mes dites pincettes).

Je ne sais pas quoi faire, c'est d'autant plus dur que j'ai du mal à mettre des mots là-dessus. Et que je sais qu'il risque de mal le vivre si je lui en parle...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes