Caséebattante

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
4 ans ensemble pas une surprise rien .... coooool !!!!!!!!!! Deja, heureusement que j'étais la pour lui rappeler ! je suis trop vexée et blasée !



Edit : Il vient de m'appeler, et j'ai pas pu m'empecher de lui dire que ca m'a vexé. Et la Monsieur il me sors quoi : "Tu voulais pas une bague la derniere fois ? Je vais te l'acheter" genre : tu sera contente comme ca !
Pffff je lui ai dis qu'il pouvais se la garder, j'en veux meme pas ! Et c'est vrai ! Je n'en veux meme pas !!!!!

Putain le jour ou j'aurai le droit a une surprise, c'est pas de la neige qui tombera dehors je vous le dis moi !!

Et du coup il m'a tellement énervé que je lui ai raccroché au nez !!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Courage Lyly'Rose :fleur:

Je viens de l'avoir au téléphone, je déprimais un peu, et je lui ai dit qu'il me manquait, le seul truc qu'il a trouvé à me répondre c'est "bah c'est bon, on a fait pire, ça ne fait que trois jours là!" sous entendu, on a déjà passé cinq semaines loin de l'autre. Je sais qu' on s'est habitué à la distance, heureusement, sinon ça serait invivable, mais sur ce coup là, je l'ai très mal pris, j'ai l'impression d'être trop sensible et lui pas assez...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Julina
C'est vrai que je prends mal aussi les réflexions comme ça "ça fait que 3 jours", alors qu'on a déjà passé plus de temps séparés. Mon copain m'a fait le coup, après qu'on ait passé des vacances de folie, jlui téléphone en lui disant qu'il me manque déjà (2 jours après) et il me réponds "oh ça va on est que lundi!".. OK.. Bon après dis toi que ce sont des mecs qui n'ont aucun tact, mais qui nous aiment quand même.

LiliRose
Je suis hyper d'accord avec Mademoiselle N : chauffez vous progressivement et pas en disant "ah j'ai envie là saute moi dessus". Mais plutôt des bisous dans le cou par surprise, caresse lui le bas du dos et les fesses ni vu ni connu pour l'émoustiller, etc.. Le rapport sexuel doit être précédé de préliminaires, mais aussi d'une mise en condition qui se sera étalée sur toute la journée.

Ton copain est stressé, et n'a pas le moral au top, donc prends les commandes. Il est vachement entreprenant a ce que j'ai compris, donc à toi de l'être.

Et puis mets toi aussi en conditions, ça va être une sorte de préliminaires : achète toi de la lingerie sexy, épile toi bien, etc. Dans mon cas, quand je me sens un peu en baisse de libido, quand je mets une guepiere et jarretelles, je sais pas je me sens sexy et j'imagine à quel point ça va lui plaire, et voilà ça m'excite d'avance.
Comme ça si tu lui montres en le touchant, embrassant, caressant, comme aux premiers jours, que t'as envie de lui, ça t'aiderait à "t'ouvrir un peu plus" (dans le sens physique du terme..)

Courage!!
 
18 Avril 2010
78
12
1 069
Racrange
<~LucY~>;1488513 a dit :
4 ans ensemble pas une surprise rien .... coooool !!!!!!!!!! Deja, heureusement que j'étais la pour lui rappeler ! je suis trop vexée et blasée !



Edit : Il vient de m'appeler, et j'ai pas pu m'empecher de lui dire que ca m'a vexé. Et la Monsieur il me sors quoi : "Tu voulais pas une bague la derniere fois ? Je vais te l'acheter" genre : tu sera contente comme ca !
Pffff je lui ai dis qu'il pouvais se la garder, j'en veux meme pas ! Et c'est vrai ! Je n'en veux meme pas !!!!!

Putain le jour ou j'aurai le droit a une surprise, c'est pas de la neige qui tombera dehors je vous le dis moi !!

Et du coup il m'a tellement énervé que je lui ai raccroché au nez !!

Mince alors ... j'aurai répondu comme toi ... mais bon je ne sais pas si c'est la bonne réaction !
J'espère que ça c'est bien terminé ! Courage et bisous !


 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Alors alors ^^

Tout d'abord, des bisous et bon courage à celles qui ont posté ces derniers moments.

Ensuite, nous on s'est vus dimanches, comme je l'avais déjà dit ça s'était bien parlé.
Lundi, on a eu genre mais la discussion de fou, sur msn, mais quand même, chacun bien posé, bien calme. La discussion qu'on aurait dû y avoir il y a six mois en fait. Et bref c'est un peu frustrant de se dire, "si on avait parlé comme ça ya six mois, on en serait pas là", mais bon, ce qui est fait est fait.
Juste après cette discussion, toujours lundi soir donc, il m'a demandé si je voulais passer en soirée, j'étais trop emballée, et au soir il m'a dit que je pouvais dormir.
Et là j'ai enfin retrouvé le mec tendre, câlin, amoureux, celui qui me dit que je suis belle et qu'il m'aime, bref le mec dont je suis tombée amoureuse.
On s'est vus hier soir aussi, et la question s'est même pas posée j'ai dormi là, et malgré quelques réticences au début (je travaillais à 13h seulement aujourd'hui), il m'a dit que je n'avais qu'à rester dormir quand lui se levait, et claquer la porte en sortant (je lui ai promis de rien fouiller, et je n'ai rien fouillé, je suis trop fière de moi)
Et voilà, ici je voulais le voir demain vu que j'ai fini plus tôt, mais il a un truc de prévu (j'ai pas demandé quoi, re-trop fière), donc on se voit samedi soir et je reste dormir samedi et dimanche :)

Ah, et on a fait plus l'amour en une semaine que ces trois derniers mois, huhu ^^

Bref de mon côté ca s'arrange, malgré tout il ne se sens pas encore prêt pour la vie quotidienne, donc voilà, je lui ai dit que je voulais encore bien habiter ailleurs limite jusqu'aux grandes vacances maximum!

:)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Trop contente pour toi Addie_. La distance commence à payer, vous réapprenez à passer du temps ensemble, c'est vraiment cool
 
A

AnonymousUser

Guest
Addie_ tu vois que malgré les difficultés, la distance a été toute bénéfique ! "Fuis moi, je te suis" que veux-tu... Tu lui as laissé de l'air et naturellement il revient vers toi. Continue comme ça, même si les choses commencent à aller mieux. Et surtout : je suis très contente pour toi !
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Addie_ :
Ho c'est génial que ça s'arrange entre vous !
Je te suis depuis un moment et je suis sincèrement très contente pour toi, pour vous.
Comme quoi parfois les efforts paient. Je te dis chapeau bas pour toute ces choses que tu as prise sur toi et pour la patiente que tu as eu.
Je vous souhaite, bien sûr que les choses continuent dans ce sens , mais ça m'a l'air bien partie pour ;) .
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iao : C'est bizarre qu'il se soit énervé pour ça, parce que tu n'as rien dit de mal, juste la vérité. Et je trouve qu'il n'y avait rien de blessant. Ça prouve au contraire combien tu as envie d'être chaque jour auprès de lui. J'ai l'impression qu'il a un peu démarré au quart de tour là. T'as pas à t'en vouloir. Des bisous !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lavana;1492827 a dit :
Iao : C'est bizarre qu'il se soit énervé pour ça, parce que tu n'as rien dit de mal, juste la vérité. Et je trouve qu'il n'y avait rien de blessant. Ça prouve au contraire combien tu as envie d'être chaque jour auprès de lui. J'ai l'impression qu'il a un peu démarré au quart de tour là. T'as pas à t'en vouloir. Des bisous !
Pareil. Mais Iao là sur le coup ton mec me fait penser au mien qui aime bien comprendre les choses de travers quand il en a envie, qui s'énerve tout seul. Du coup en général j'ai beau dire "Mais c'est pas ce que je voulais dire, tu captes pas" et là il blablate tout seul et sa colère monte pour des prunes alors que je ne dis plus rien (dis comme ça on dirait que mon mec est un monstre, haha). Bref courage. :stare:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Nadja;1492831 a dit :
Pareil. Mais Iao là sur le coup ton mec me fait penser au mien qui aime bien comprendre les choses de travers quand il en a envie, qui s'énerve tout seul. Du coup en général j'ai beau dire "Mais c'est pas ce que je voulais dire, tu captes pas" et là il blablate tout seul et sa colère monte pour des prunes alors que je ne dis plus rien (dis comme ça on dirait que mon mec est un monstre, haha). Bref courage. :stare:

T'a surement raison, ptêt qu'il avait "juste" besoin de s'énerver à ce moment la et qu'il a pris un prétexte bidon pour déchainer ses nerfs et sa colère. Parce que franchement, je vois pas ce qu'il y a de mal dans ce que tu as dit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes