Caséebattante

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Capucine;1551394 a dit :
Au secours, mon mec veut se faire tatouer un motif qui est pour moi un symbole de beauferie par excellence. Il se fiche de mon avis et a déjà pris son rendez-vous chez le tatoueur. Au début je me suis un peu moquée de lui, en croyant qu'il plaisantait... Puis je lui ai dit cash que je trouvais ça craignos. Du coup, il est vexé.
En fait, le vrai problème c'est que j'ai l'impression de ne plus le reconnaître. Y'a quelques mois on aurait rigolé ensemble en voyant un mec avec un tel tatouage, enfin je crois... Et il ne cherche plus à me plaire ces temps-ci, et là c'est un peu le pompom.


C'est quoi comme tatouage?

Histoire que je confirme ou infirme la beauferie ^^
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
C'est sûr que c'est passé de mode depuis longtemps '^^

Tu lui as demandé pourquoi? Ce que ça lui inspire, est-ce que cela définit sa personnalité?


 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
-Nessy-;1553621 a dit :
Ouais mais en même temps quand on ne se voit que le we et qu'il y a un probleme c'est mieux de le régler par msn pour ne pas gâcher le we!
Enfin je dis ça parce que je viens juste de m'engueler avec mon Mr par msn!

Mais sinon pour les discussions sérieuses je ne recommande pas du tout msn!

Anyway, je crois que j'en suis arriver à un point de non retour avec lui. Dans le sens ou j'ai l'impression de me mentir, hier encore j'étais super contente d'être avec lui (en comparaison avec une amie qui vis un enfer avec son copain) je m'imaginais lui dire à qu'elle point j'étais heureuse d'être avec lui blabla et la en une journée j'en suis à " mais WTF c'est quoi ce mec" :eh:

C'est moi qui suis bizarre ou bien ?!!!

Non tu n'es pas bizarre, tu peux être bien avec lui par période mais dans le fond c'est pas celui qu'il te faut et tu t'en rends compte. On peut être bien avec quelqu'un et ne pas supporter certains côté de sa personnalité. Après si tu te demande ce que tu fais avec lui plusieurs fois par semaine... Là c'est mal barré quoi.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Snail;1553083 a dit :
Et je me rends compte qu'il ne me connait pas.
Je l'aime, mais je sais aussi que cette histoire aura une fin. Est ce qu'elle est si proche que ça?

Je venais justement dire la même chose. J'ai ce sentiment qui revient sans cesse. En même temps, ça fait 6 ans et c'est quasi le seul mec que j'ai connu (le 2e en fait) alors j'arrive pas trop à imaginer construire ma vie sans lui pourtant je sais que ce n'est peut-être pas celui qui m'apportera tout ce dont j'ai besoin pour me sentir bien parce qu'on partage assez peu de choses à la base et de moins en moins avec le temps. Mais je sais aussi que c'est parce que je suis encore étudiante et que lui travaille. On pas trop les mêmes rythmes de vie, ni les même attentes.

Bref toujours le même refrain...
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
-Nessy-;1555171 a dit :
C'est sur! Enfaite quand ça va je me remets à rêver de nous et des qu'on s'embrouillent je ne me dis çà y est je dois le quitter j'en ai marre!
C'est l'ascenseur émotionnel et je me rends compte qu'au début je ne réagissais pas comme ça, quand on s'embrouillaient je faisais tout pour que ça s'arrête et maintenant ben c'est limite si je m'en fous!!

Il faut que je réfléchisse sérieusement à Nous:tears:

Ah le fameux ascenseur émotionnel ! Peut etre que tu es un peu lassé en ce moment, tu es avec lui depuis longtemps ? Ca manque peut etre de piment ?
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je suis avec lui depuis quelques semaines seulement. C'est encore tout frais, mais rien n'est clair dans ma tête.

Et puis hier soir j'en ai embrassé un autre. Pas au hasard, un mec avec qui tout a toujours été très ambigu depuis septembre, un mec auquel je tiens beaucoup, vraiment, mais je n'ai jamais eu aucun sentiment pour lui et ne souhaite rien d'autre. C'était une façon de se dire au revoir, parce qu'on ne se reverra pas avant un an. La scène était irréaliste en tout cas, se rejoindre sur les marches d'un théâtre, bourrés (arrachée comme jamais pour ma part), à 4h du matin et s'emballer à la vue de tout le monde pendant une demi-heure (je crois...).

Je ne sais même pas si je m'en veux ou non.

Le mec avec qui je suis est adorable avec moi. Ça ne collera sûrement pas, mais il est super avec moi et je me sens bien quand je suis avec lui. C'est tout. Mais c'est un bon début, je sais.
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
-Nessy-;1555475 a dit :
3 ans fin juillet!
Oui ça manque de piment, en faite je réagis en fonction de lui, j'ai l'impression de lui avoir beaucoup donné au début ( des poèmes, toujours des sms attentionné, des petits cadeaux, des tenus sexy) et je me suis rendu compte que lui il ne faisais pas la même chose, donc maintenant ben je ne fais plus rien!
Il est très très prévisible et ça devient lassant, je lui ai fait la remarque le mois dernier mais il n'a pas réagit!!

:tears:

Peut être qu'il faudrait le pousser vraiment à réagir, sans forcément le menacer de le quitter mais lui montrer que vraiment pour toi là c'est plus possible. Au bout de 3 ans ce serait dommage de se séparer à cause de la routine. Je sais ce que c'est quand l'autre ne fait aucun efforts, au bout d'un moment ça lasse, essaye d'avoir une conversation sérieuse avec lui dis lui ce que tu ressens. Je t'envoie pleins d'ondes positives !
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain on aura nos résultats de concours d'écoles de commerce... On est dans la même classe, mais on a très peu de chances d'être dans la même école l'année prochaine... Ca veut dire que si on continue notre relation, on sera forcés de vivre une relation à distance. Si encore lui est à Rennes, et moi à Nantes, ça va... Mais si il est à Bordeaux et moi Lille ? (enfin, ce ne sont que des exemples...)
Je sais pas quoi faire. Lui m'a dit qu'il pensait pouvoir gérer une relation à distance, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup, sachant qu'on ne sait même pas si on pourra se retrouver un jour ?
Surtout que les écoles de commerce sont assez connues pour leurs soirées, et je sens que tout ça va être dur sans lui. :erf:
Je suis vraiment perdue... Car l'année prochaine, j'ai envie de profiter de mes années en école, mais j'ai aussi envie d'être avec lui. Ca me fait chier, pour une fois que j'étais vraiment contente d'être avec quelqu'un. C'est comme si y avait un compte à rebours qui prenait fin en septembre :tears:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Alalah, les mecs sont pas croyables ! Je n'ai jamais eu autant de mots doux, de messages, de "tu me manques" et de "je t'aime" depuis que je suis partie en Italie... ça me fait plaisir de voir que notre couple repart ( meme si c'est grace à l'éloignement!), je retrouve l'homme carrément amoureux du début.

Courage les filles, je sais trop ce que c'est que d'avoir l'impression de jouer aux montagnes russes... avant de partir j'etais vraiment paumee et je savais que prendre un peu de distance nous ferait le plus grand bien ( et c'est le cas, là on n'a qu'une envie c'est de se retrouver!). Peut-etre que cette solution peut marcher pour vous ? Des bisous en tout cas !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, beh je crois que ce topic est maintenant le plus approprié pour moi. Hier j'ai eu une petite trêve, un élan d'optimisme mais... je crois que depuis 2 jours je réalise vraiment que ce n'est plus possible de continuer comme ça.

Je n'y connais rien en relation amoureuse et lui, lui il est mon premier tout. Je n'ai jamais rien vécu avant. Je ne sais pas ce que c'est qu'aimer. Je crois bien que durant tout j'ai confondu "attachement" et "amour". Je suis bien avec lui, vraiment. On s'entend parfaitement. Voilà le problème. En pensant à lui j'ai toujours pensé "je suis bien" et jamais "je l'aime et je veux le lui crier". Je suis un monstre. Je lui avais fait part plusieurs fois de mes doutes, de mes craintes "qu'est-ce que c'est que vraiment aimer ? Pourquoi je n'ai pas des papillons dans le ventre moi ?". Il m'avait rassuré "c'est différent pour tout le monde "aimer". Si tu es bien, profites.". En même temps, il n'a pas tort. Si on est bien ensemble, pourquoi en faire tout un plat ? C'est juste que j'ai l'impression de ne pas être honnête. Je vois bien que lui m'aime sincèrement. Et ça me fait mal de voir ce décalage. Ça me met mal à l'aise.

Et voilà que maintenant on est de nouveau à 6 000 km l'un de l'autre et je ne cesse de penser à tout ça. Je sais que je dois lui en parler mais ça me fait tellement peur. Ça me déchire le cœur de savoir que je vais lui faire de la peine. Je veux être auprès de lui et qu'on en discute, qu'on puisse se prendre dans les bras.

Même si je pense ne pas l'aimer je ne m'imagine pas ne plus jamais le voir, ne plus jamais lui parler, le toucher. Je suis horrible...

Je suis pas dans la merde. Dans 15 minutes on est sensé se parler sur msn et je ne sais pas ce que je vais lui dire. Si je vais attendre (quand ? août ? septembre ?) ou non...

Edit : Bon, je lui ai tout dis. Vraiment tout. Et il s'avère qu'on est quand même plus ou moins (totalement ?) sur la même longueur d'onde. Alors, non, on ne vit pas l'amour passionnel, l'amour qui colle des papillons dans le ventre. Mais, oui, on passe de très bons moments ensemble. On profite de l'instant. En fait, je suis (énormément) soulagée de voir qu'il n'y a pas d'écart entre nous, de voir que je ne suis pas le "maillon faible" du couple. On est conscient tous les deux de notre situation. A partir de là... Have fun. Quand ça n'ira plus, quand tout ça ne me contentera plus... He bien, on verra. Pour l'instant, j'ai toujours envie de le revoir :). Mais ça ne sera pas avant août, voire plus tard...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes