Caséebattante

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Bon voilà je pense etre célibataire... mon mec part dans un délire.

Comme quoi je l'ai trompé. Alors que c'est faux évidement.

J'en ai marre, de ces conneries.

En faite j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails mais j'ai eu en milieu de semaine dernière une petite micose du à ma lessive. Du coup j'ai eu des ovules et tout pour soigné tout ca. Sauf que (enfin je pense), que ce n'été certainement pas guérie.

Et ce week end, on s'aprete a faire l'amour et la il me s'arrete et me dis "Tu sens la capote" et voilà depuis ce week end, je suis donc a ces yeux "une salope" "une pute qui se fais baiser par tous les trous quand il n'est pas là"

Il me demande de lui répondre franchement mais ne me croie pas. Et continue dans ces insultes.

Je ne sais plus quoi faire.

Je suis au taf, je suis mal. Il n'arrete pas de m'appeler pour me traiter, gueuler. La j'ai étein mon téléphone j'ai trop peur de le rallumer de peur de voir un message comme quoi il me quitte.

J'ai jamais rien fais, je fais tout pour lui, pour nous. Et il me dis ca.

Je sais pas si je serai lu mais en tous cas, ca me fais du bien de le dire.
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Lucy, est-ce que tu lui as mis tes ordonnance sous le nez ? Tu as dû lui parler de ta mycose aussi, alors je pense qu'il n'y a rien rien d'autre à faire.
Je dois t'avouer que je trouve sa réaction vraiment excessive, surtout s'il te harcèle ensuite au téléphone et te traite de tous les noms. Ce serait pas lui qui aurait un problème sur la conscience ?
Ne lui répond pas, laisse-le dans son coin, et si jamais il se calme, demande-lui des excuses exemplaires. Mais comme j'ai l'impression que ce ne sera pas le cas, ne t'angoisse pas pour lui. Un type aussi soupçonneux et agressif devrait être évité. Désolée d'avoir des propos aussi "durs", mais je ne suis pas vraiment objective.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Avant ca, ca allais plutot bien, des embrouilles de temps en temps comme dans tout les couples mais rien de méchants.
Je n'ai pas pu lui montrer les ordonnances parce que je n'en ai pas. Ma pharmacienne me les a vendus sans, elle me connais bien. Et puis j'ai tout de suite su que c'était une micose, j'ai donc pas consulter pour "si peu".

Il m'a envoyé un message ou il me marque "C'est fini !"

Il m'a dis que si on en été là c'était de ma faute. que j'ai tout fais pour peter notre couple.

Je sais pas comment le prendre, ca fais 4 ans qu'on est (était) ensemble, du coup je réalise pas trop si c'est vrai ou pas...

Il pleure comme un gosse au téléphone.

Je suis dingue que ca se termine pour ca ! J'aurais limite préféré avoir fais réellement quelque chose au moins je me serai dis "j'ai joué j'ai perdu" mais là...
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
<~LucY~>;1575685 a dit :
Avant ca, ca allais plutot bien, des embrouilles de temps en temps comme dans tout les couples mais rien de méchants.
Je n'ai pas pu lui montrer les ordonnances parce que je n'en ai pas. Ma pharmacienne me les a vendus sans, elle me connais bien. Et puis j'ai tout de suite su que c'était une micose, j'ai donc pas consulter pour "si peu".

Il m'a envoyé un message ou il me marque "C'est fini !"

Il m'a dis que si on en été là c'était de ma faute. que j'ai tout fais pour peter notre couple.

Je sais pas comment le prendre, ca fais 4 ans qu'on est (était) ensemble, du coup je réalise pas trop si c'est vrai ou pas...

Il pleure comme un gosse au téléphone.

Je suis dingue que ca se termine pour ca ! J'aurais limite préféré avoir fais réellement quelque chose au moins je me serai dis "j'ai joué j'ai perdu" mais là...

Youhouuuuuu je me fais insulter d'épave cooooooooooooooooool !!!

J'ai envie de me casser du taff et de rentrer chez moi !
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Lorsque je lui demande s'il en est sur il me dis "J'en suis quasiment sur, c'est pas possible de sentir la capote autrement qu'avec une capote"

Je me demande si finalement il a vraiment confiance en moi, s'il me faisait confiance il croirait mes paroles et que je suis sincère. C'est peut etre finalement une excuse qu'il se donne pour arréter...

Pourtant je comprend pas s'il voulais arreter pourquoi réserver des vacances pour tout les deux cette été, pourquoi m'inviter au resto, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?! Je comprend vraiment pas.

En plus de ca, j'ai plus de batterie ca m'enerve ! Je ne peux pas répondre ni voir s'il m'envoi des messages du coup je lui envoie des mail, mais je sais meme pas si il les lis...

Edit: C'est dingue comment on peut dépendre de quelqu'un !!!!! J'ai pitié de moi ! Vraiment !

Et puis meme, dans l'hypothèse ou il s'excuse, ca m'empechera pas qu'il pense au fond de lui tout ce qu'il ma dis, meme si il était énervé.
 
A

Ancien membre

Guest
<~LucY~>;1575696 a dit :
Youhouuuuuu je me fais insulter d'épave cooooooooooooooooool !!!

J'ai envie de me casser du taff et de rentrer chez moi !

Nan mais c'est quoi ce mec ? Je suis désolée mais il te laisse au bout de quatre ans en t'insultant parce que "tu sens la capote et tu as des mycoses" ? De ça il juge que tu pourrais l'avoir trompé ? Mais il crois que c'est quoi la vie sérieusement ? Ca ressemble plus à une excuse qu'autre chose, et dans tous les cas il n'en vaut pas la peine. Que ce soit parce que c'est une excuse bidon ou parce qu'il tire des conclusions hâtives sans même t'écouter et te faire confiance.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
<~LucY~> :des bisous :fleur:
Ce mec est est crétin fini, je ne vois pas quoi dire d'autre.
Courage!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
<~LucY~> Je suis choquée par sa réaction là, non mais qu'est-ce qui lui prend? :Puppyeyes
Je te fais des bisous en tous cas, ne te laisse pas faire, il n'en vaut visiblement pas la peine.
Laisse-le se calmer tout seul. :fleur:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Merci beaucoup les filles pour vos messages. Sa m'aide vraiment a y voir plus claire !

Je lui ai donc dis que s'il pensais sincèrement que j'été capable de faire ca et bien qu'en effet c'était terminé. On vera bien ! c'est quitte ou double. Ca me permettra de vraiment voir ce qu'il pense !

Je vais pas me laisser abattre par un mec ! Merde !
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Utopie.;1576795 a dit :
Ca devient n'importe quoi en ce moment, je crois que c'est la pression du bac mais je suis invivable, je lui en veux d'un rien, je me monte la tête pour rien, je suis horrible avec lui. J'essaye d'arranger les choses mais j'empire tout, je n'sais plus quoi faire, je sais qu'à force je vais le perdre mais je me sens impuissante. J'ai l'impression d'être une autre en ce moment. D'être spectatrice de notre relation.
...

C'est normal d'être comme ca quand tu es en période de stress. Moi je réagis aussi comme ca. Tu lui as expliqué ? Il peut certainement comprendre.
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je suis une putain d'égoiste ce soir mais je lui fais la gueule. J'avais pas envie qu'il sorte avec ses potes alors qu'il sait que je vais mal depuis hier. Donc oui, j'ai gueulé, j'ai pas envie qu'il vienne me voir, qu'il aille se faire foutre. Lui, ses potes, ses sorties, ses conneries, sa picole et les connasses qui lui tournent autour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes