Caséebattante

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Courage a toute les filles qui se """"battent"""" avec leur mec, leur couple.

Le miens (de couple) connait aussi des hauts et des bas. Et j'en ai vraiment marre. Il me ment sans arret, il me ment autant qu'il respire et je commence a saturé sérieusement.
J'ai accés à ses relevés téléphonique de portable via le site Orange. Tout les soir vers les 23h30 il m'appelle en me disant je vais me coucher, je suis fatigué... Sauf que jusqu'a genre 1h30 du mat' il envoi une vingtaine de texto à un numéro que je ne connais pas. Et ca, presque tout les soirs. Et dans la journée aussi. Alors que quand je l'appelle ou envoi des messages il me répond quasiment jamais car "trop de travail", alors qu'il textote constament avec ce fameu numéro.
Sauf que je peux pas me permettre de lui dire que j'ai accés a son relevé. Du coup, je suis énervé. Je lui ai envoyé un message en lui disant que j'en avais marre qu'il me donne des nouvelles seulement quand il en a envie, qu'il me prennais vraiment pour une conne et blablabla. Il va me répondre "Pourquoi tu t'enerve d'un coup?" Mais je peux pas lui dire. Il me prend pour une taré. Je sais pas quoi faire ca me prend vraiment vraiment la tete.

Désolé pour le pavé, ca fais du bien d'écrire son mal.

Courage a vous les filles, je pensais qu'en vieillissant les histoires d'amour deviendrais moins compliquée, qu'elle ne l'étaient lorsque j'été une ado et en faite, j'ai l'impression que c'est tout le contraire !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
<~LucY~>;1609439 a dit :
Courage a toute les filles qui se """"battent"""" avec leur mec, leur couple.

Le miens (de couple) connait aussi des hauts et des bas. Et j'en ai vraiment marre. Il me ment sans arret, il me ment autant qu'il respire et je commence a saturé sérieusement.
J'ai accés à ses relevés téléphonique de portable via le site Orange. Tout les soir vers les 23h30 il m'appelle en me disant je vais me coucher, je suis fatigué... Sauf que jusqu'a genre 1h30 du mat' il envoi une vingtaine de texto à un numéro que je ne connais pas. Et ca, presque tout les soirs. Et dans la journée aussi. Alors que quand je l'appelle ou envoi des messages il me répond quasiment jamais car "trop de travail", alors qu'il textote constament avec ce fameu numéro.
Sauf que je peux pas me permettre de lui dire que j'ai accés a son relevé. Du coup, je suis énervé. Je lui ai envoyé un message en lui disant que j'en avais marre qu'il me donne des nouvelles seulement quand il en a envie, qu'il me prennais vraiment pour une conne et blablabla. Il va me répondre "Pourquoi tu t'enerve d'un coup?" Mais je peux pas lui dire. Il me prend pour une taré. Je sais pas quoi faire ca me prend vraiment vraiment la tete.

Désolé pour le pavé, ca fais du bien d'écrire son mal.

Courage a vous les filles, je pensais qu'en vieillissant les histoires d'amour deviendrais moins compliquée, qu'elle ne l'étaient lorsque j'été une ado et en faite, j'ai l'impression que c'est tout le contraire !

Ca peut paraitre immature, mais pourquoi ne pas lui dire un "je sais que tu me trompes" pour voir sa réaction.
As-tu regardé à qui correspondait le numéro dans les pages blanches ?
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
<~LucY~>;1609439 a dit :
Courage a toute les filles qui se """"battent"""" avec leur mec, leur couple.

Tout les soir vers les 23h30 il m'appelle en me disant je vais me coucher, je suis fatigué... Sauf que jusqu'a genre 1h30 du mat' il envoi une vingtaine de texto à un numéro que je ne connais pas. Et ca, presque tout les soirs. Et dans la journée aussi. Alors que quand je l'appelle ou envoi des messages il me répond quasiment jamais car "trop de travail", alors qu'il textote constament avec ce fameu numéro.

Et tu as pas essayé de savoir à qui était ce numéro ? C'est mal mais moi j'aurais appelé quitte à faire passer ça pour une erreur quand l'autre te répond juste pour voir si c'est une voix de fille ou de mec ! (quel mauvaise conseilleuse je suis, je devrais te dire c'est maaal ce que tu fais :happy:)
Et puis bon après si tu t'aperçois que c'est une fille tu peux toujours trouver une solut' pour aborder le sujet !
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'aimerai appeler ! Sauf que sur son relevé téléphonique, seul les 3 premier numéro son indiquer : 06 23 30 ** ** !!!!!!!!! Je peux pas appeler. Grrrrrrr. Je le décrouvrirais tot ou tard, j'ai plus qu'a attendre ce week end pour fouiller dans son portable et voir a qui correspond le numéro !
 
A

AnonymousUser

Guest
<~LucY~>;1609963 a dit :
J'aimerai appeler ! Sauf que sur son relevé téléphonique, seul les 3 premier numéro son indiquer : 06 23 30 ** ** !!!!!!!!! Je peux pas appeler. Grrrrrrr. Je le décrouvrirais tot ou tard, j'ai plus qu'a attendre ce week end pour fouiller dans son portable et voir a qui correspond le numéro !

Je ne sais pas si tu as eu accès à plusieurs relevés, mais ce numéro apparaît depuis peu, ou depuis un moment ? Il n'a pas un(e) meilleur(e) pote/un frère/une soeur à qui il pourrait beaucoup écrire ? Ceci dit, peu importe qui est cette personne, c'est vrai que c'est moyen de lui écrire à elle, alors qu'il prétend ne pas avoir de temps pour toi.
En tout cas, je comprends tes doutes, et même si ce n'est pas terrible, je serais aussi partisane de fouiller son portable pour choper le numéro, et en connaître le propriétaire.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai accés a son répondeur... j'ai écoute un message recu dimanche a 00h !!!! Une nana... Amélie !!!!


Elle lui dis "désolé je viens juste d'arriver, on se vera demain et après j'entend très mal la suite"

Je vais le tuerrrrrr !!! Putain qu'il ne m'appelle meme pas, pour me dire ces "Je t'aime"

J'étein mon téléphone. Je suis trop remonté et écoeuré, j'ai les nerfs ! BEIN comme il faut !!!

Après vérification : le numéro a qui il envoi plein de texto, c'est celui ci !!!!!

JE VAIS LE TUERRRRRRRRRRRR
 
A

Ancien membre

Guest
<~LucY~>;1610552 a dit :
J'ai accés a son répondeur... j'ai écoute un message recu dimanche a 00h !!!! Une nana... Amélie !!!!


Elle lui dis "désolé je viens juste d'arriver, on se vera demain et après j'entend très mal la suite"

Je vais le tuerrrrrr !!! Putain qu'il ne m'appelle meme pas, pour me dire ces "Je t'aime"

J'étein mon téléphone. Je suis trop remonté et écoeuré, j'ai les nerfs ! BEIN comme il faut !!!

Après vérification : le numéro a qui il envoi plein de texto, c'est celui ci !!!!!

JE VAIS LE TUERRRRRRRRRRRR

Après une bonne nuit, essaye d'avoir des explications.
Parfois les apparences sont trompeuses!
Mieux vaut une bonne discussion, pour savoir qu'est ce qu'il en ai!
En tt cas courage:fleur:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Bon alors, le fameux numéro, serai a une certaine Amélie, qui serait ... Sa responsable ............................................ J'ai vraiment du mal a croire ca, surtout qu'il continue a envoyer bcp de messages vers ce numéro.... Alors si c'est sa reponsable OK. Peut etre. Mais pourquoi lui envoyer constament des messages ?! Je comprend pas !

Il me dégoute franchement, j'ai la nausée quand je pense a lui.

Je le vois vendredi. Il a interet a me passer son portable pour que je puisse regarder a qui correspond ce vraiment ce fameux numéro. Sinon il se casse de chez moi. C'est clair.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Ampernelle;1611608 a dit :
Euh... sa responsable lui envoi des messages à minuit ? S'il ne se passe rien entre eux c'est abusé de sa part mais sans vouloir être pessimiste, j'aurais tendance à penser qu'il y a plus qu'une relation de travail. Mais je me trompe peut-être hein. J'espère.

Je suis d'accord avec toi ! Perso j'envoi pas de messages a mes responsables !

EDIT : Il me dit qu'il ne connais pas ce numéro ! Il se fout de ma gueule en plus !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
<~LucY~>;1611654 a dit :
Je suis d'accord avec toi ! Perso j'envoi pas de messages a mes responsables !

EDIT : Il me dit qu'il ne connais pas ce numéro ! Il se fout de ma gueule en plus !

Courage ! Tout ce que j'espère c'est qu'il va le reconnaître rien de pire qu'un mec lâche qui te fais devenir timbrée ! Devant les faits il faut savoir assumer ses conneries.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes