gangsta.P;1611845 a dit :lucy> mais comment tu sais qu il continue de lui envoyer des messages?!
Sur orange.fr j'ai accès a son compte mobile et donc aux numéros qu'il compose
gangsta.P;1611845 a dit :lucy> mais comment tu sais qu il continue de lui envoyer des messages?!
Methylenn;1618720 a dit :Putain mais je suis en colère contre lui c'est hallucinant, ça fait depuis mon ex que j'étais pas autant enragé contre quelqu'un. Je suis dans une colère noire et il va vraiment, mais alors vraiment le regretter. Il se trouvait en dessous de mon ex ? Et ben niveau saloperie il le rattrape largement ce soir, félicitations !
Désolée mais fallait que ça sorte
Destiny Hope;1618784 a dit :Bah planifie tes journées, soirées, mais sans lui non ?
Methylenn;1618788 a dit :Oui là je crois que ça va s'imposer. Je vais même pas lui donner signe de vie, au moins j'aurais la paix.
Euh ... désolée d'être directe, mais c'est si grave s'il fait sa soirée sans toi ?Methylenn;1618777 a dit :Il m'a gavé toute la journée pour qu'on organise une soirée chez lui, il voulait absolument mon accord. Je lui ai dis non plusieurs fois parce que finissant le travail vers 19h45/20h je suis crevé et qu'en pleine semaine alors qu'on a vu ses potes hier après midi, et hier soir j'avais envie de rester tranquille.
Bah résultat, après m'avoir fais chier toute la journée, il fais sa soirée quand même. Mais sans moi.