Caséebattante

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Merci pour vos messages les filles :fleur:
Ca va mieux, hier soir on a pu s'avoir au téléphone une fois qu'il était rentré chez lui (mauvaise idée de se parler alors qu'il est avec ses potes de toutes manières). On a un petit peu parlé de cette affaire, il m'a fait comprendre avec ses mots à lui qu'il ne fallait pas que je m'inquiète "mais tu pensais vraiment que j'allais te larguer? comme ça?".
Je me demande si là je n'avais pas à m'inquiéter à partir de quel stade je dois commencer à avoir des doutes du coup. Autant ne jamais prendre la mouche.
Mais enfin le sujet est clos, et il a l'air d'aller mieux. Fingers crossed ! :happy:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hello Brooklyn;1756851 a dit :
Comme je te comprends ... Mon copain marche aussi par "périodes" comme ça, il y a des moments ou il est super attentionné, ou il me dit qu'il m'aime, ou il pense à m'envoyer des petits messages mignons durant la journée, ou il me fait des bisous/calins H24 etc etc, et d'autres moments ou en guise de bonne nuit j'ai droit à un minable "bisou", ou il se comporte comme si j'étais sa pote ... Et pareil que toi j'ai tendance à me poser mille et une questions, je panique, j'ai peur de le perdre, que ses sentiments pour moi aient changé etc... Et si j'ai le malheur de lui dire que j'ai besoin d'être rassurée, alors là c'est pire que tout, car il fait tout l'inverse de ce que je quémande ...!

C'est fou j'ai le même aussi, dès que je lui demande de me rassurer sur ses sentiments parce que je trouve qu'il me montre moins d'amour, il s'énerve et au lieu de me rassurer il empire la chose. J'aimerais juste un "t'inquiète pas tout va bien je t'aime toujours autant" au lieu de ça on fini toujours par s'engueuler et je suis encore plus mal qu'avant. Mais c'est vrai on a tous nos passades où on est plus ou moins attentionné, seulement j'ai tendance à vite m'inquiéter pour rien du tout (comme beaucoup de filles je crois :))
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Nouméa;1756959 a dit :
C'est fou j'ai le même aussi, dès que je lui demande de me rassurer sur ses sentiments parce que je trouve qu'il me montre moins d'amour, il s'énerve et au lieu de me rassurer il empire la chose. J'aimerais juste un "t'inquiète pas tout va bien je t'aime toujours autant" au lieu de ça on fini toujours par s'engueuler et je suis encore plus mal qu'avant. Mais c'est vrai on a tous nos passades où on est plus ou moins attentionné, seulement j'ai tendance à vite m'inquiéter pour rien du tout (comme beaucoup de filles je crois :))

Copiiine !
 
A

AnonymousUser

Guest
nouvel épisode pour celles qui avaient suivit le premier:

je me suis apercu qu il convoitait (a nouveau ) une autre nana par texto.
????
là, je suis perdue. je voudrais que quelqu un me sauve car il brise ma vie.. :sad:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
gangsta.P;1759260 a dit :
nouvel épisode pour celles qui avaient suivit le premier:

je me suis apercu qu il convoitait (a nouveau ) une autre nana par texto.
????
là, je suis perdue. je voudrais que quelqu un me sauve car il brise ma vie.. :sad:

Arf ça doit être vraiment dur à encaisser, courage ! :fleur:
Vous en aviez discuté la 1ère fois ? Et là, il en dit quoi de cette histoire ?
 
A

AnonymousUser

Guest
"sais pas".

a croire qu il y était pas.
il me semble qu en ce moment il se sent vieillir... mais bon, ca ne me suffit pas comme excuse .
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
gangsta.P;1759788 a dit :
"sais pas".

a croire qu il y était pas.
il me semble qu en ce moment il se sent vieillir... mais bon, ca ne me suffit pas comme excuse .

Oui non mais une fois ça peut aller mais 2 fois de suite en si peu de temps. :erf: Mets les choses au clair une bonne fois pour toute, apparemment il a pas compris la dernière fois.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ça fait 3 jours que je n'ai pas eu de nouvelles de mon copain. Putain ca me soule.
Je suis en Erasmus en Espagne, il est en France.... il pourrait peut être envoyer un message par jour. Je lui en envoie moi et ca m'énerve, je me sens si abandonnée.
J'espère qu'il a une bonne excuse parce que là, j'ai même pas envie de continuer. Une relation à distance ok, mais une relation quand même !


(il m'a finalement dit qu'il m'aimait dimanche dernier, juste avant de rentrer en France)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
C'est vraiment un gros con parfois !

Hier soir on avait une soirée, l'anniversaire du copain à sa sœur, j'y suis allée pour lui faire plaisir parce que je connaissais personne et c'était franchement nul, je me suis ennuyée comme un vieux rat mort. Ce matin il a décidé de me reprocher ça puis il est parti sur le fait que quand je suis dans sa famille je souris pas H24 (excusez moi mais quand je suis entourée de 15 personnes qui parlent pas un mot de Français j'ai le droit de rester dans mon coin 5min) pour finir il m'a dit que vu que je faisais pas d'effort il viendrait moins dans ma famille (déjà qu'il vient pas souvent !) et que donc je pouvais oublier sa présence pour la soirée de mon cousin et le baptême de ma nièce dans les semaines à venir.

Il peut aller se faire foutre pour que je m'excuse, il se rend jamais compte de mes efforts. Dans le même genre ça fait 3 semaines que je vais à son administration de fac pour donner un papier pour lui, 3 semaines que j'attends comme une con et que je peux pas voir la secrétaire et hier il a osé me gueuler dessus parce que j'avais pas encore donné son papier.

J'en ai marre, je vais aller faire du sport pour me défouler.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et il m'a fait pleurer (de tristesse, je précise ; et voila, une fois lancée, ça m'a reprise plusieurs fois, entre l'arrivée chez mes parents et le moment de passer à table) ; chouette ambiance! En plus, il veut pas admettre que c'est de sa faute et pas , comme souvent (oui, j'avoue), moi qui fait ma boudeuse.
Donc je suis très énervée, je l'ai un peu poussé dehors après le repas, ce soir je fais une soirée entre fille et je suis pas sûre de le retrouver demain et retourner dans "notre chez nous" ; je ressens un peu le besoin de rester chez mes parents une semaine (surtout qu'il bosse environ 70h/semaine donc je le vois peu, de toute façon)
En plus, quand c'est mon anniversaire il fait toujours comme si il ne s'en rapelait pas ou ne savait pas quelle date on est... :angry:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tu n'as pas une cave où en entreposer 2-3 cartons ?
Je comprends que ce soit dur pour toi de choisir et de t'en débarrasser. Mais en même temps, je comprends aussi ton copain, des livres que tu n'as jamais lu, et que tu ne liras jamais, c'est une pure perte de place. On devrait pouvoir les dématérialiser, et les rematérialiser dès qu'on le veut :) Courage :fleur:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hellébore, je comprends tellement. Dans la famille, ma mère et moi, on est très bouquins. Heureusement, mes parents habitent dans une maison assez grande donc on entasse sans trop de problèmes (jusqu'à ce que mon père râle "maiis j'ai plus de place pour mettre mes BDs" :P ).
Donc je comprends parce que dans mon petit appart j'ai rapatrié quelques-uns de mes bouquins, ceux que j'adore et ceux que je veux lire. Et déjà, il y a une jolie pile sur ma commode... Mais je sais que le reste n'est pas bien loin et je peux aller en récupérer le week-end.
Mon copain ne comprends pas tellement non plus mon goût pour la lecture au point d'être attachée aux livres, mais je serais aussi bien incapable d'en jeter. Quand je veux me débarrasser de quelques-uns (surtout les vieux bouquins de philo du lycée en fait) je les revends. Ca fait des heureux! Et j'achète aussi beaucoup d'occasion, j'aime bien cette idée que le livre passe de main en main, qu'il ait une histoire.
Tu ne peux pas tenter d'en revendre, sur Priceminister, ou bien chez Gibert (je ne sais pas si tu habites sur Paris)? Ce n'est pas jeter, le déchirement est moindre. Et tu te fais un petit peu d'argent, ce qui est toujours le bienvenu. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes