Caséebattante

25 Août 2006
0
5 977
0
Haha les livres dans un appart c'est le gros soucis. J'ai une assez grande bibliothèque chez mes parents et à l'appart je n'ai qu'une bibliothèque Ikea toute fine. Au début j'ai ramené tous les Tintin (hinhin), tous mes magazines féminins (j'arrive pas à les jeter ...) et mes livres sur l'art, mes livres de poche, ... J'ai commencé à coloniser la bibliothèque de mon copain et quand mon étagère a menacé de se casser la gueule, j'ai arrêté de lutter. Maintenant je n'ai plus que quelques livres de poche et quelques bouquins pour les cours, tout le reste est chez mes parents.

Hellébore c'est une super idée d'aller voir la bibliothèque de ton patelin. Ca te fera sûrement un peu moins mal au coeur. ;)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai posté dans les amoureuses parce qu'on a passé une superbe après midi jusqu'à ce qu'il s'énerve pour un truc débile et me parle mal. Il est stressé (attente décision permis) en ce moment et il le rejette sur moi sauf que ça va bien 5 minutes mais je supporte pas qu'on me manque de respect. Depuis la fin d'aprem c'est chacun dans son coin et tant qu'il se sera pas excusé, il peut aller se faire voir. J'ose même pas imaginer si il ne l'a pas je sens que je vais passer une très mauvaise semaine... :erf:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Voila, j'entame ma semaine chez mes parents plutôt que chez nous ; là tout de suite maintenant je serai tentée de dire que je regrette pas : petits pains aux raisins, pain aux céréales... mais en vrai... je sais qu'il va me manquer. Hier soir on a discuté de ce qu'il s'est passé ; il s'est excusé de ce qu'il a fait, je lui ai dis ce qui me convenait pas dans notre vie à tous les deux. En plus, cette semaine on aurait pu se voir plus car il travaille quasiment pas de nuit :/
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Nouméa;1764326 a dit :
J'ai posté dans les amoureuses parce qu'on a passé une superbe après midi jusqu'à ce qu'il s'énerve pour un truc débile et me parle mal. Il est stressé (attente décision permis) en ce moment et il le rejette sur moi sauf que ça va bien 5 minutes mais je supporte pas qu'on me manque de respect. Depuis la fin d'aprem c'est chacun dans son coin et tant qu'il se sera pas excusé, il peut aller se faire voir. J'ose même pas imaginer si il ne l'a pas je sens que je vais passer une très mauvaise semaine... :erf:

J'ai été mauvaise langue, il l'a eu :d bon il va être de bonne humeur pendant un bout de temps, enfin :)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Après être restée du mardi 21 au samedi 25 sans nouvelles, maintenant je n'ai plus aucun signe de vie depuis dimanche. Je me sens pathétique à compter les jours. Je lui ai envoyé un message tout à l'heure pour lui demander s'il en avait strictement rien à faire qu'on soit loin de l'autre. Je lui demande juste un message par jour, c'est rien du tout. J'ai besoin de savoir que pendant au moins 30 secondes dans la journée il a pensé à moi.
Le silence radio comme ca, je supporte pas. Mes amis me disent qu'il est tête en l'air et toussa mais franchement, c'est gavant.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis en mode :o en lisant vos messages. Mince quoi ! Iao, il a le droit d'être triste que tu t'en ailles mais au point de se "venger" à dire qu'il ira draguer d'autres filles je trouve ça atroce ! Il se rend compte que c'est stupide ? Et qu'il peut pas t'empêcher de vivre tout de même ! Tu vas pas te priver d'un voyage génial et de voir tes amis juste pour lui, en plus c'est pour combien de temps : une ou deux semaines ? Tu ne vas pas partir un an (et quand bien même) ! Il va falloir qu'il s'y fasse et puis c'est tout. Je trouve même dommage que tu t'empêches de parler de ton voyage devant lui, tu es vraiment très patiente !

Je me trouvais dure à vivre par le passé, mais jamais je n'ai empêché mon copain de partir avec ses potes ! La seule chose que je trouvais insupportable c'était que, étant parti un WE sur un coup de tête avec des potes en voiture, qu'il ne me donne pas de signe de vie pendant une trentaine d'heures (alors que l'on s'en donne vraiment tout le temps). Ses parents (chez qui il passait le mois) n'avaient pas non plus de nouvelles, j'ai cru qu'il était mort, j'ai cru vraiment que j'allais devenir folle sans nouvelles. Mais j'imagine que tu ne comptes pas faire la morte durant le temps où tu seras avec tes potes, donc va vraiment falloir qu'il s'y fasse, il a pas le droit de te faire culpabiliser comme ça ! En fait il est juste jaloux non ?

Et accroche-coeur je trouve ça vraiment dur pour toi qu'il ne te donne pas de nouvelles, et être tête-en-l'air, mais, pfff, j'imagine que c'est effectivement la raison, mais c'est une mauvaise raison, ça me rendrait dingue :sad:.

Je suis super énervée pour vous :sad:. J'ai envie de mettre une petite claque sur la tête de vos copains et de leur dire "Mais bordel, tu vois pas qu'elle est merveilleuse ta copine ? Alors fais un peu un effort !".
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Iaoranamoana;1770835 a dit :
Je pars pour 5 jours et 4 nuits :shifty: (et là j'imagine d'avance ta tête :yawn: )
Puis, il est vraiment spécial ce jardinier, il ne m'empêche pas de faire des soirées entre copines tout ça tout ça, non, il vit mal le fait que je m'en aille, il a l'impression d'être abandonné. Une soirée entre copines, ça ne le dérange pas, le soir, c'est contre moi qu'il se blottit, mais là de Pologne ça va être un peu dur haha. Mais ça, c'est parce qu'il a jamais vécu ça et qu'il ne l'a jamais vu autour de lui, faut juste qu'il s'y fasse. Au moment de partir en Pologne, je suis sûre qu'il me fera un peu la tête, mais pas plus que si je partais dans ma ville d'études. (et je croise les doigts pour que ça soit réellement le cas :d)
Puis parler de mon voyage, ben je le fais avec mes copines, je lui en parlerai au retour, très certainement autour de petits cadeaux que je lui aurai ramené.

Mais merci pour vos messages en tout cas, ça fait chaud au coeur :fleur:

(mais bon, il est un peu nul quand même :shifty: )

Mais tu pars même pas une semaine. Il abuse quand même.

Mon copain m' appelé hier soir. Il a vu mon message au réveil à 11h.... mais non il fallait attendre le soir pour m'appeler.
Il m'a dit que j'étais trop bête de penser qu'il pensait pas à moi parce qu'il pense beaucoup à moi. Il m'a dit : mais je t'ai appelé dimanche, c'était ya pas longtemps, on est que mardi aujourd'hui, ah non mercredi. Hé non chéri on est jeudi donc ouais ca fait longtemps.
Ses excuses pour ne pas m'envoyer de messages sont RI-DI-CULES :
- un message par jour, tous les jours, ca fait beaucoup de sous au bout d'un mois. N'importe quoi, j'ai éte voir sur le site de Bouygues et envoyer un message en Espagne lui coute la somme épouvantable de 13 centimes... soit 3.90 euros par mois. Bref excuse bidon. Je lui ai dont dit que s'il avait envoyé un message par jour, on ne serait pas au téléphone en train de parler de ca et me téléphoner 20mn va couter bien plus cher que 13 centimes.

- il n'aime pas du tout le téléphone qu'il a pour le moment en remplacement de son Iphone perdu en boite. Mon copain a des gouts de luxe bien sûr, il trouve ca trop difficile d'envoyer un sms avec un téléphone si basique. Mongolito quoi !

Il s'est retrouvé con quand je lui ai dit qu'il pouvait envoyer des mails : c'est gratuit, il sait se servir d'un ordinateur. Donc j'attends mon mail avant de redonner des nouvelles.

Ca va beaucoup mieux quand même. J'étais avec des copines en train de me plaindre de lui quand il a appelé alors je sautillais comme une nunuche amoureuse ensuite.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier il a dit un truc profondément con, j'ai eu envie de le baffer. Je l'aime mais parfois il dit vraiment de ces trucs ...

On regardait un reportage sur les suicides des salariés de France Telecom, de la pression de ouf qu'ils subissaient, ... Et là j'ai parlé de mon père qui a fait une dépression parce que son patron le harcelait (insultes, menaces, ...) il y a plusieurs années. J'ai vu mon père pleurer, j'ai vu ma mère pleurer à cause de ce connard de patron qui ne sait faire que ça, pourrir les gens. J'ai pu constater à quel point c'est facile de foutre le moral en l'air d'une personne, de la rabaisser. C'est vraiment une des rares personnes à qui je souhaite sincèrement du mal. Bref j'ai évoqué ça avec émotion, parce que ça me touche, et là mon copain m'a dit "Ces mecs qui se laissent marcher sur les pieds c'est vraiment des moutons, ils savent pas ouvrir leur gueule ... Faut vraiment être un mouton pour subir ça" ...

Putain, j'ai eu envie de lui coller une bonne grosse mandale. On a vraiment oublié de lui filer une dose d'empathie à la naissance.
J'ai juste envie de lui dire "Euh ... c'est moi qui suis censée dire des phrases connes ? La bonne blague".

Ca se voit pas mais en fait je suis calmée. :d
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ah bah c'est kioul, j'avais peur de tomber comme un cheveu sur la soupe mais ça va en fait, je suis dans le ton.
Aujourd'hui, ménage. Môssieur est fatigué et se barre faire une sieste en me disant que "mais euh, oui, non, je le ferais demain" Geeeenre. Tu me la fais toutes les semaines, hein, donc bon, c'est bien, je vais le faire, comme d'hab, faudrait pas trop t'en demander hein, c'est pas comme si tu vivais ici quoi... Et il va vraiment dormir. Pendant que je me tape les poussières, l'aspirateur, la serpillière, la vaisselle, le rangement, la lessive, la cuisine à nettoyer... Ahem.
Donc j'étais déjà de super bonne humeur. Et là, je lui demande d'accrocher la lessive, il me dit "oui oui, j'allais le faire, regarde j'ai déjà commencé à la sortir". l'Homme essayerait-il de se faire pardonner ???
Fausse joie. Deux minutes plus tard... "Coeeeeeeeeeur ? Tu peux venir m'aider à accrocher le liiiiiiiinge ?"
Wahou. Je m'étais pas rendue compte de l'étendue du boulot. Au moins quatre torchons et deux soutifs, quoi, j'veux dire, si on s'y met pas à deux, y'en a au moins pour deux heures de taff.

Ptaiiiiiin mais comment il m'énerve quand il fait ça... J'ai envie de le taper à coups de tuyau d'aspirateur.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai de la chance : il fait la cuisine tous les jours, je fais la vaisselle, on fait le ménage ensemble, il passe le balai, moi la serpillère, je nettoie la salle de bain, il nettoie la cuisine et ensemble on fait le ménage au salon, on fait tourner les machines et on les étend ensemble. Si ça c'est pas du travail d'équipe. Ca me ferait vraiment ch. de tout me coltiner !

Vraiment bon courage à celles qui n'ont pas cette chance.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Nepsie;1775929 a dit :
Mais j'ai la sensation qu'il y a une sorte de pression : à la limite un garçon bordélique qui ne passe pas toujours le balai dans les coin, c'est excusable. Mais une fille qui laisse des moutons de poussière ou sa gazinière avec les éclaboussures de ses courgettes (ca sent le vécu, hein?) , c'est pas bien ! Du moins je le ressens de la part de ma famille, moi :erf:

Ah mais trop, j'ai l'impression. Façon t'écoutes les gens parler, c'est simple : si c'est le bordel dans telle maison/appart, c'est ELLE qui ne fait pas le ménage. C'est ancré dans les mentalités que s'il y a un truc de travers dans une maison, c'est parce qu'ELLE n'a pas nettoyé, et ça vient pas à l'idée de grand monde qu'ELLE ne vit pas toute seule et n'a pas que ça à glander quand elle rentre du boulot. Suffit de voir les catalogues de jouets pour Noël : "oooooh, un chariot de ménage et un mini aspirateur qui fait de la lumière !" catégorie "jouets filles" avec en commentaire "fais comme maman". Euh...
Alors qu'un mec qui vit tout seul dans un taudis, c'est "ouais mais bon, c'est un mec hein", genre c'est une excuse.

Dis donc, je suis en forme par ce dimanche matin, hein... ( et j'ai même pas encore bu mon café )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes