A
Ulice;1778067 a dit :On est loin l'un de l'autre (je fais mes études en Espagne), il a voulu qu'on reste ensemble, mais je n'ai pas (très peu) de nouvelles.
Je lui ai dit il y a une semaine que je voulais sentir qu'on était ensemble même si on était séparés par la distance, que j'avais l'impression qu'il s'en foutait, que peut-être que la communication à distance c'était pas son truc mais qu'on avait que ça. Il m'a promis de faire des efforts, et là, que dalle.
La dernière fois où on a parlé "longtemps" c'était il y a une semaine. Depuis on s'est croisés, 10mn par ci, par là, sur facebook : il a toujours un truc à faire, il se barre au bout d'un quart d'heure. Il n'a pas de petites attentions, il ne m'envoie pas de mails comme ça pour rien, ni de texto. Les efforts ils sont où là-dedans ?
En plus je suis pas bien, je me sens toute seule, j'ai des merdes qui me tombent dessus, j'ai besoin de lui, merde. Je suis triste, en fait. Je peux faire quoi pour qu'il réagisse, là ?
accroche-coeur;1778078 a dit :Mais.... es tu moi?
Sur le coup j'ai boudé et puis je viens de lui en reparlant hier en lui disant "T'as vraiment pas été livré avec la dose nécessaire d'empathie", on en a parlé un peu, il m'a dit "Non mais ton père est parti de son boulot alors que chez France Telecom les mecs en chient encore". Mais il est tellement grand gueule que pour lui c'est inconcevable de se laisser faire.Nepsie;1775012 a dit :Ah ! C'est tout à fait le genre de truc exaspérant à souhait !
Quand ca te touche de près en plus, difficile de ravaler ce qu'on pense de l'autre.
Tu as gérer la situation comment ?
Pour ton copain je peux comprendre qu'il se soit braqué, pas à cause de ta réaction mais parce que c'est de l'ordre de l'intime.Iaoranamoana;1778137 a dit :Bon, la hache de guerre avait été enterré pour mieux être ressortie. Il a très mal pris ma réaction et au lieu de tranquillement se poser et de me dire "c'est rien, ne t'inquiète pas, je préfère que ça reste personnel", il sait très bien que le porno je m'en fous. C'est lui qui s'est senti honteux d'en regarder quand je suis pas là, honteux que je le découvre par hasard, mais j'ai rien demandé moi ... Il est monté sur ses grands chevaux, a eu des phrases très dures du coup, même si c'est pas son intention, même si c'est gommer sa douleur et la résoudre à trois fois rien, je me sens un vagin sur pattes. J'ai maintenant l'image d'un mec qui peut pas attendre 3 jours pour se vider les couilles. Great. (oui, je fais dans l'exagération là ...).
Bref, je m'en veux, je m'en veux terriblement. Et au lieu de me rassurer, il m'a enfoncé, il a haussé la voix, demande que je lui laisse tranquille avec mes remords à la con et qu'il puisse dormir. Il préfère enterrer, ne plus jamais en parler et surtout ne pas faire un petit effort vers moi.
Je m'en veux terriblement car j'ai l'impression qu'il se sent honteux et c'est pas ce que je voulais. Je m'en veux d'être entré ainsi dans sa vie privée (mais si l'évènement se reproduisait, je réagirai encore ainsi, faire des efforts pour cacher = mal). Je m'en veux, je m'en veux et j'en arrive à culpabiliser de faire mes études loin. Ce mec me fera toujours culpabiliser pour tout et n'importe quoi, c'est ma grande faiblesse.
Du coup hier il y avait des questions horribles dans ma tête. "Est-ce que je veux passer ma vie avec lui ?", "Me rendra-t-il heureuse ?", "Partira-t-il à nouveau à cause de mes erreurs et de son dégoût de la distance ?". Après tout, il me l'a dit "je sais pas si je tiendrai 1 an de plus". Dans quel sens ? Si je foire mon concours d'AS, que va-t-il se passer ? Faich' quoi ...
Eet lui il a des amis ? S'il voit ses amis, donc toi aussi t'a le droit, ce qui est totalement normal ! =)SoliS;1778828 a dit :Je commences à me demander si c'est bien d'avoir cette relation ultra-fusionelle ...
On fait tout ensemble, on se confies tout, on est toujours ensemble, je crains le jour ou j'etoufferais
Ca me fait vraiment trop peur de regarder vers l'avenir et de m'imaginer sans lui et de faire une vraie crise d'angoisse
Je lui dis que j'ai besoin d'un peu d'air, que j'ai besoin de retrouver un peu mes amis, ma vie sociale, mais il ne comprend pas :/ Pourtant je l'aime vraiment, je ferais tout pour lui, mais j'en peux plus de ces moments ou il se conduit comme mon pére et qu'il veut diriger mes moindres faits et gestes ...