Ce soir quand je suis rentrée, après une journée qui tue, j'ai vu mon mec affalé dans le pieu, manifestement défoncé. Il y avait une pile de vaisselle monstre, des trucs par terre, et putain ça m'a gonflée. Le pire c'est qu'il y a plusieurs jours, après une longue journée, il m'a engueulé parce que l'appart était en bordel. Sauf que j'ai fini ma journée après lui ce jour-là...
Maintenant il vient de se barrer à une soirée, et je ne sais pas si je vais le rejoindre.
Par contre je lui ai demandé s'il voulait venir pour la première fois rencontrer ma famille (un peu élargie, mais pas dans une ambiance "officielle"), et il a refusé. Ca faut quand même deux ans qu'on est ensemble, pour une fois il aurait pu venir je trouve, surtout que moi j'étais à la communion de son demi-frère, que je vois son oncle souvent, que j'étais chez sa soeur, chez ses cousins, du coup là je trouve ça un peu nul de sa part ... Et puis c'est pas mon genre d'imposer ce genre de trucs, mais là ça me semble un peu insultant ... Dans ma famille on l'appelle "l'homme invisible".
En fait je me demande si on est pas en train de s'éloigner : je bosse comme une folle pour mes cours, ça me passionne à fond, je suis 24h/24 dans mes cours et lui il est un peu "à côté" ... Je me demande comment ça va évoluer.
Ah et puis ce matin j'ai eu super peur parce que j'ai eu à nouveau un problème à l'oreille, j'entendais strictement plus rien et il en a eu rien à foutre ... Et je lui ai dit de voir s'il a pas une mycose (mais pas dans l'oreille hein ...) vu que je viens d'en soigner une et qu'elle est revenue, et il s'en cogne un peu (bon il va mettre de la crème, certes).
Bref, il a fait de la merde aujourd'hui ...
Ce soir quand je l'ai vu ça m'a un peu frappée, il n'a pas avancé contrairement à moi, enfin en tous cas on s'éloigne sans vraiment le voir. Alors oui, pour son boulot c'est pas vraiment possible d'avance, mais après deux ans il aime toujours autant passer des soirées avec ses potes à parler bédo, toujours les mêmes anecdotes en soirées, les mêmes délires, moi j'ai l'impression d'être ailleurs. Après deux ans il n'accepte toujours pas de voir ma famille, il ne connait que toujours les choses partiellement sur moi, ce que j'aime, mes cours. Enfin c'est l'impression que j'ai. Moi j'ai rencontré sa famille, je suis venue à la journée Portes Ouvertes de son boulot, je m'intéresse à fond. Ce soir je me sens loin de lui puissance 1000.
Bref là j'ai un coup de cafard, j'y verrais sûrement plus clair (et moins noir) demain.