Caséebattante

25 Août 2006
0
5 977
0
Putain il me saoule parce que pour une fois hier l'appart était en bordel. Comme il a quitté le boulot avant moi, j'ai pas eu le temps de ranger. Du coup il boude depuis hier. Chaque jour quand je rentre je range. J'en ai marre, ma vie en ce moment c'est mon taff d'aide-documentaliste, mes cours et le boulot de ouf que je fais en dehors des cours pour me mettre à niveau en art contemporain. Sans compter le travail perso, je fais des semaines de plus de 40h entre le cours et le boulot. Quand je rentre je suis claquée mais je bosse encore. J'ai envie de pleurer, putain je suis épuisée. Qu'il aille se faire foutre. Je sais qu'il se lève très tôt et qu'il a des longues journées mais et moi dans tout ça ?
Et ce serait bien qu'il arrête de me reprocher son choix de vie (son boulot), c'est pas moi qui ait décidé pour lui, si ça l'emmerde j'y suis pour rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
NADJA>>> serais tu mon double ? :)
t'aimes toujours les memes fringues que moi sur les topic mode.
et là je vois qu'on a le meme à la maison.

je suis de tres bonne humeur aujourd hui :

les garcons sont des bébés, et heureusement qu on est là. t as pas fait le ménage aujourd hui et il en fait une montagne ? qu importe, tu sais bien que c est toi qui gère ! ;)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis en train d'envoyer un mail à mon copain et c'est difficile. J'arrive pas à trouver les bons mots. Et puis aussi, j'ai peur de sa réponse parce que je lui demande quand même s'il veut qu'on arrête tout.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Mon copain fait toute la semaine du 6h-19h30
Là il rentre à 21h (je sais qu'à 19h il faisait l'apéro avec ses collègues) et avec un collègue et me propose d'aller manger avec eux.
Merde quoi! Je suis venu ici pour lui, je pourrais chercher du boulot partout en France mais je me restreins à sa zone, je quitte ma région et mes copains... c'est quand même du sacrifice, et je pense pas qu'il s'en rende compte!
 
10 Mai 2009
58
6
1 589
Paris
accroche-coeur;1781249 a dit :
Ça fait deux jours que je me plains de mon copain ici et auprès d'amis en France et plus ça va, plus je pense à le quitter. Je sais plus si tout ça vaut le coup. Je l'aime mais manifestement ça ne suffit pas. Je pensais vraiment pas que ce serait si dur.

S'il ne me donne pas de nouvelles d'ici là, jeudi ça fera pile une semaine qu'on aura eu notre dernier contact. Jeudi je l'appelle pour qu'on s'explique. Une semaine entière, c'est énorme. Je sais pas s'il se rend compte. Ou alors il se rend compte et il s'en fout.

Une semaine, c'est énorme. Pas faux. Moi, j'ai souvent eu droit à un mois sans nouvelles.
Et bizarrement, moi je fonctionne au "loin des yeux, loin du c?ur". Moins il donne de nouvelles, moins j'ai envie d'en avoir.

Après 5 ans, on a rompu en partie à cause de ça. On s'est remis ensemble il y a un mois. Déjà 2 semaines sans nouvelles (enfin, si, il a pris la peine de répondre à certains de mes mails).

Wa, les filles, ce topic est une bénédiction. Ça fait du bien de se plaindre, sans complexe, et de se retrouver dans certains (pas mal -_-') posts.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mon mec ce boulet! Il m'a envoyé un mail d'excuse tout mignon. Il veut surtout pas qu'on se sépare, je suis la première fille qu'il a aimée. Il pensait que ce serait moins dur pour nous deux si on se donnait pas des nouvelles tous les jours. Pffff boulet quoi. On s'explique mardi quand je suis rentrée de Madrid.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ce soir quand je suis rentrée, après une journée qui tue, j'ai vu mon mec affalé dans le pieu, manifestement défoncé. Il y avait une pile de vaisselle monstre, des trucs par terre, et putain ça m'a gonflée. Le pire c'est qu'il y a plusieurs jours, après une longue journée, il m'a engueulé parce que l'appart était en bordel. Sauf que j'ai fini ma journée après lui ce jour-là...

Maintenant il vient de se barrer à une soirée, et je ne sais pas si je vais le rejoindre.
Par contre je lui ai demandé s'il voulait venir pour la première fois rencontrer ma famille (un peu élargie, mais pas dans une ambiance "officielle"), et il a refusé. Ca faut quand même deux ans qu'on est ensemble, pour une fois il aurait pu venir je trouve, surtout que moi j'étais à la communion de son demi-frère, que je vois son oncle souvent, que j'étais chez sa soeur, chez ses cousins, du coup là je trouve ça un peu nul de sa part ... Et puis c'est pas mon genre d'imposer ce genre de trucs, mais là ça me semble un peu insultant ... Dans ma famille on l'appelle "l'homme invisible".

En fait je me demande si on est pas en train de s'éloigner : je bosse comme une folle pour mes cours, ça me passionne à fond, je suis 24h/24 dans mes cours et lui il est un peu "à côté" ... Je me demande comment ça va évoluer.

Ah et puis ce matin j'ai eu super peur parce que j'ai eu à nouveau un problème à l'oreille, j'entendais strictement plus rien et il en a eu rien à foutre ... Et je lui ai dit de voir s'il a pas une mycose (mais pas dans l'oreille hein ...) vu que je viens d'en soigner une et qu'elle est revenue, et il s'en cogne un peu (bon il va mettre de la crème, certes).

Bref, il a fait de la merde aujourd'hui ...

Ce soir quand je l'ai vu ça m'a un peu frappée, il n'a pas avancé contrairement à moi, enfin en tous cas on s'éloigne sans vraiment le voir. Alors oui, pour son boulot c'est pas vraiment possible d'avance, mais après deux ans il aime toujours autant passer des soirées avec ses potes à parler bédo, toujours les mêmes anecdotes en soirées, les mêmes délires, moi j'ai l'impression d'être ailleurs. Après deux ans il n'accepte toujours pas de voir ma famille, il ne connait que toujours les choses partiellement sur moi, ce que j'aime, mes cours. Enfin c'est l'impression que j'ai. Moi j'ai rencontré sa famille, je suis venue à la journée Portes Ouvertes de son boulot, je m'intéresse à fond. Ce soir je me sens loin de lui puissance 1000.
Bref là j'ai un coup de cafard, j'y verrais sûrement plus clair (et moins noir) demain.
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
ça fait trois mois et demi qu'on s'est pas vus. il me manque terriblement et, aujourd'hui n'ayant pas le moral, je lui passe un coup de fil qui me coûte la peau des fesses parce qu'il est à l'autre bout de la Terre.
Je passe un premier appel et il me dit qu'il est occupé, ça m'a légèrement saoulé mais j'ai laissé coulé. Je le rappelle une heure plus tard et monsieur est défoncé. Il a essayé de me mentir en me disant que non, pas du tout. La vérité c'est que je l'ai dérangé alors qu'il était en train de fumer de l'herbe avec ses potes et qu'il ne veut pas me le dire.
Le meilleur c'est que quand je lui fais remarquer son état, il s'emporte et me gueule dessus en me disant que je suis parano, etc...

Déjà que la distance me tue, qu'il me mente, je ne le supporte pas.

Du coup, il n'a pas assuré, on a même pas pu parler, je suis encore plus déprimé et j'ai dépensé des sous que je n'ai même pas pour lui.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1799033 a dit :
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, j'espère qu'il acceptera de venir voir ta famille. Peut-être que tu peux genre le "manipuler". Est-ce qu'il vient avec toi voir tes parents ? Tu peux lui dire "maiis oui mon amour, c'est un repas avec mes parents". Et puis, surprise, ya tonton, tata, le cousin et même grand-mère :cretin:

Bon, je raconte des bêtises. Bisous :fleur:
Bon finalement il ne m'a pas fait la gueule en revenant, au contraire, il m'a serrée dans ses bras en me disant "je t'aime". En plus il m'a ramené deux petits pains pour le petit déj. Et mieux encore, quand je suis rentrée cette aprèm, à mon retour, l'appart était nickel. Bref là il est adorable mais je le trouve distant, c'est assez bizarre, du coup je tente de mettre ça sur le compte de la gueule de bois.

Pour l'histoire de "la famille", en fait il a accepté deux fois de voir mes parents, ou un truc du genre et pourtant ils s'entendent bien, mes parents lui ont offert un cadeau pour Noël et tout. Mais je veux pas le piéger par contre. C'est juste assez bizarre, j'habite avec mon copain depuis un an et personne à part mes parents et une cousine ne l'a rencontré. Je trouve ça un peu tordu. Si à la rigueur on n'était pas une famille proche ça me semblerait pas étrange mais là un peu.
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Il a dit à une amie qu'il ne savait plus où il en était avec moi, qu'il était perdu. Il a apparemment prévu de m'en parler quand on se reverra. Je me sens terriblement mal..
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je ne supporte pas quand il me rabaisse devant les autres sur le fait que je sois bordélique, je ne supporte pas quand il dit à tout le monde que je laisse traîner des trucs dans l'appart' et que c'est invivable. Il en fait toujours trois tonnes, c'est vrai qu'il y a souvent des affaires à moi qui s'étalent un peu partout dans l'appartement, que ce soit des cahiers, ou un foulard, ou une paire de ciseaux, ou des stylos, mais vraiment, pas de quoi en faire un drame. Je déteste quand il parle de moi aux autres comme si je n'étais pas là, comme les papas font quand leurs enfants ont six ans, sans le moindre minimum de considération et de retenue. Je supporte d'autant moins ça que c'est quand même toujours moi qui me tape le ménage dans cet appart', et que son excuse "Je ferais le ménage avec plaisir si je n'avais pas besoin de ranger ton bordel" est bidon, parce que mes ciseaux et mes cahiers ne traînent pas sur le putain de sol sur lequel il pourrait passer un putain de coup d'aspirateur sans avoir à les déplacer. Je me tape systématiquement les courses et la vaisselle, enfin bref je trouve que je fais beaucoup de choses dans cet appart' et ça me casse vraiment les couilles de m'en prendre plein la tête parce qu'il a la grande gueule et qu'il adore se faire mousser devant les gens.
Et ce soir, j'ai atteint le maximum de mon seuil de tolérance, quand avant que je parte (parce qu'on a passé la soirée chacun de notre côté), il m'a lancé "A toute à l'heure, quand je serai méga bourré !!". Je ne sais pas si je suis la seule à trouver ça tellement naze d'être si fier de se mettre minable à 25 ans, mais ça me blase. Il n'est pas encore rentré là, mais j'appréhende déjà son numéro de vieil ivrogne... Parfois sérieusement j'ai du mal à savoir ce que je lui trouve.
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Je me pose de plus en plus de questions. Aujourd'hui, on ne s'est pas parlé. Il ne pouvait pas se connecter à internet et on ne pouvait pas s'appeler. Je me demande s'il fait vraiment tout ce qu'il peut pour qu'on se parle vraiment. Je me demande si je lui manque comme lui il me manque. Je ne sais plus trop quoi penser.
Tout le monde me dit qu'il ne s'implique pas, que je serais mieux avec quelqu'un d'autre. Mais... je l'aime. C'est con.

Mais je crois bien que je ne pourrais pas continuer comme ça longtemps. J'ai besoin de voir qu'il prend des décisions et qu'il ne me laisse pas tout faire. J'ai besoin qu'il soit mature, et qu'il me le prouve.

S'il ne le fait pas, je n'sais pas c'qui va se passer pour nous deux.


 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes