Caséebattante

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Je l'ai appelé... encore. Même si je devrais pas. J'avais besoin de l'entendre et là... on s'est gueulés dessus.
C'était pas une petite dispute habituelle, c'était vraiment violent et on a failli rompre. Il m'a dit de bien réfléchir, de savoir ce que je veux vraiment. Mais je suis retournée, j'arrive pas à prendre une décision.
Mais il est tellement inconstant dans ce qu'il dit. Il réfléchit pas à ses paroles. D'un côté, il me dit que si je veux rompre, c'est à moi de décider. Il me met toutes les décisions sur le dos, comme d'hab. Et d'un autre, il me dit que si je casse, il n'a plus aucune raison de vivre et qu'il s'en foutrait de faire une connerie.
Comment je dois me sentir moi après ça?

Ah oui... et le meilleur, il m'a dit que si je devais rompre, il valait mieux couper les ponts que de lui dire en face! WTF!!

J'en peux vraiment plus de cette situation.
 
N

nebuleuse-2

Guest
je crois que je vais exploser!!!!! Il se trouve qu'aujourd'hui, en ce moment même, commence une des plus grande teuf de toute l'année, les 24h vélos! Toute amoureuse je sacrifie ma soirée pour la passer avec lui car on ne s'est pas vu depuis samedi!
Or, en rentrant, je suis déjà un peu fâchée car malgré mes nombreuses plaintes au téléphones, il n'est pas là avec mes gants et écharpes (parce qu'ici on se les gèle à mort) et en plus de ça il fait la gueule parce qu'il m'a fait une surprise et que je ne l'ai pas complimenté, à savoir : IL A NETTOYE LA MAISON. Mais qu'est ce que j'en ai à foutre moi déjà que la maison soit crado, j'ai marché 20min en me les gelant ! Et puis c'est normal non de laver la maison? Personne m'envoie de fleurs quand c'est moi qui le fait.

Donc : Ma soirée est carrément gâchée, je regrette à fond de pas être restée sur le campus et en plus on va se faire la gueule toute la soirée ! :bomb:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nouméa;1820542 a dit :
Il m'énerve... -_-

Anitaa;1820594 a dit :
Idem... En même temps en ce moment, j'en ai un peu marre de tout...


Moi aussi :stare:
En fait, il ne m'énerve pas vraiment, c'est juste que ça va pas trop. Il est froid, encore plus que d'habitude, et puis y'a tout le reste qui me tombe dessus en même temps. C'est pas génial.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Arwen.;1820636 a dit :
Moi aussi :stare:
En fait, il ne m'énerve pas vraiment, c'est juste que ça va pas trop. Il est froid, encore plus que d'habitude, et puis y'a tout le reste qui me tombe dessus en même temps. C'est pas génial.

Moi non plus c'est pas que je suis énervée contre lui c'est qu'il m'exaspère :erf: ce soir j'avais limite envie de me barrer parce que rentrer et se faire direct gueuler dessus très peu pour moi. En ce moment c'est pas la joie on arrive pas à discuter lors de nos engueulades et elles mènent à rien... Je regrette parfois le fait d'avoir habité si vite avec, en ce temps là il m'avait pas encore montré ses gros défauts.

Tiens et pour couronner le tout j'ai un de mes exs qui revient à la charge et qui m'a invité à boire un verre ce weekend...
 
13 Mars 2009
72
6
3 739
argenteuil
Envie de déballer ...

Avec mr depuis 3 ans avec 7 mois de rupture ... Que dire ... pendant ses 7 mois je n'ai cessé de fouiller FBK ; hotmail etc ... plusieurs trucs m'ont agacés mais rien de bien comprenant ...

Depuis je ne cesse de repenser à cela ... à ce que j'ai vu ...je n'arrive décidement pas à lui faire confiance

Difficile de ne plus penser à ce que j'ai pu voir ou lire .:down:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je crois que j'ai tellement peur que l'on se sépare que je n'ose pas parler d'avenir. Purée, on est ensemble depuis quelques temps quand même, je crois en nous, je le kiffe, qu'est ce qui ne va pas chez moi?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourrait-il être compréhensif? Bien sur que non.
Pourrait-il être doux et prevenant? Encore moins.
Pourrait-il au moins être patient et calme? Dans mes rêves.
Voilà.
 
13 Mars 2009
72
6
3 739
argenteuil
Aujourd"hui infecte ... tt la journée à attendre ton appel ...
malgré mon premier bip ... aucun retour
deuxieme bip rien n'ont plus ... un message pas de retour
et enfin tu te reveille vers 21 H pour me donner signe de vie ...

Qu'est ce que tu foutez pendant tout ce temps ???

la réponse : je dormai ...

Je me suis inquiété pour rien ... je suis super tendu je ne sais pour quelles raisons ...

:boxing: :facepalm:
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Ayé, Monsieur est entré à l'armée aujourd'hui.
Et je sens que pendant les 3 prochaines années, je vais beaucoup me battre, surtout pour ne pas le perdre ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes