Arc-en-Ciel;1835810 a dit :
Youhou, on vient de s'engueuler pour une facture de merde que je retrouvais plus. C'est exactement le genre d'aspects moisis du quotidien qui me casse profondément les couilles. C'était vraiment une dispute de merde, on s'est réconciliés en deux secondes en fait, mais putain, je trouve ça tellement absurde de se prendre la tête pour des trucs aussi nazes que les factures, on se croirait dans les Deschiens, quoi.
Comme je te comprends ...
Nadja;1797862 a dit :
Ce soir quand je l'ai vu ça m'a un peu frappée, il n'a pas avancé contrairement à moi, enfin en tous cas on s'éloigne sans vraiment le voir. Alors oui, pour son boulot c'est pas vraiment possible d'avance, mais après deux ans il aime toujours autant passer des soirées avec ses potes à parler bédo, toujours les mêmes anecdotes en soirées, les mêmes délires, moi j'ai l'impression d'être ailleurs.
Courage ! J'ai eu cette impression là avec chéri il y a presque deux ans et ça nous a même couté 4 mois de séparation. Même trip que toi, moi à fond dans ma forma, lui s'en foutait complètement et ne voyait que par son taf et ses potes. Sauf qu'à l'époque, on habitait pas ensemble.
Au jour d'aujourd'hui, il a mûri d'un seul coup, fait plus de projets pour l'avenir, a pris un coup de lest au niveau du ciboulot et je l'aime puissance 1000. Les prises de tête ne concernent plus du tout notre vision non-commune des choses.
tout ça pour dire que je crois que certains mecs ont besoin d'un déclic dans la tête avant d'être sur la même longueur d'ondes que nous. C'est chiant et difficile à vivre pour nous parce qu'eux ne se rendent pas compte de ce qu'ils nous font "subir".
1000 pensées à toi, le jour où il "grandira", la suite sera ma-gni-fique
Arc-en-Ciel;1800520 a dit :
Je ne supporte pas quand il me rabaisse devant les autres sur le fait que je sois bordélique, je ne supporte pas quand il dit à tout le monde que je laisse traîner des trucs dans l'appart' et que c'est invivable. Je supporte d'autant moins ça que c'est quand même toujours moi qui me tape le ménage dans cet appart', et que son excuse "Je ferais le ménage avec plaisir si je n'avais pas besoin de ranger ton bordel" est bidon, parce que mes ciseaux et mes cahiers ne traînent pas sur le putain de sol sur lequel il pourrait passer un putain de coup d'aspirateur sans avoir à les déplacer. Je me tape systématiquement les courses et la vaisselle, enfin bref je trouve que je fais beaucoup de choses dans cet appart' et ça me casse vraiment les couilles de m'en prendre plein la tête parce qu'il a la grande gueule et qu'il adore se faire mousser devant les gens.
Et bah, j'ai le même à la maison. Ce soir, je me suis juste tapé le ménage, une lessive, la vaisselle et la bouffe ... Après 10h de taf hein. Et lui, quand il
est rentré de sa journée, il a allumé la console et hop, il se fait des matchs sur Fifa. Normal, quoi. Et quand on a des potes à la maison ou qu'on mange quelque part, il s'arrange toujours pour me faire passer pour une feignasse. Et ça soule.
J'me suis déjà dit que j'allais arrêter de ranger, laver et tout pour qu'il se rende compte du travail fourni mais j'me dis aussi que c'est peine perdue et que dans l'histoire, c'est moi qui risque d'être perdante