Caséebattante

A

AnonymousUser

Guest
moi j'ai un chéri attentif =)
mais il as peur de me perdre paskil a des problemes de santé alors qu'il sais très bien que je l'aime & que je le soutient dans ses épreuves !

mais je suis trop dégoutée paske ce week end je le voit pas paske je suis malade =( ( & fatiguée aussi --' )
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Youhou, on vient de s'engueuler pour une facture de merde que je retrouvais plus. C'est exactement le genre d'aspects moisis du quotidien qui me casse profondément les couilles. C'était vraiment une dispute de merde, on s'est réconciliés en deux secondes en fait, mais putain, je trouve ça tellement absurde de se prendre la tête pour des trucs aussi nazes que les factures, on se croirait dans les Deschiens, quoi. :stare:
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Arc-en-Ciel;1835810 a dit :
Youhou, on vient de s'engueuler pour une facture de merde que je retrouvais plus. C'est exactement le genre d'aspects moisis du quotidien qui me casse profondément les couilles. C'était vraiment une dispute de merde, on s'est réconciliés en deux secondes en fait, mais putain, je trouve ça tellement absurde de se prendre la tête pour des trucs aussi nazes que les factures, on se croirait dans les Deschiens, quoi. :stare:

Comme je te comprends ...

Nadja;1797862 a dit :
Ce soir quand je l'ai vu ça m'a un peu frappée, il n'a pas avancé contrairement à moi, enfin en tous cas on s'éloigne sans vraiment le voir. Alors oui, pour son boulot c'est pas vraiment possible d'avance, mais après deux ans il aime toujours autant passer des soirées avec ses potes à parler bédo, toujours les mêmes anecdotes en soirées, les mêmes délires, moi j'ai l'impression d'être ailleurs.

Courage ! J'ai eu cette impression là avec chéri il y a presque deux ans et ça nous a même couté 4 mois de séparation. Même trip que toi, moi à fond dans ma forma, lui s'en foutait complètement et ne voyait que par son taf et ses potes. Sauf qu'à l'époque, on habitait pas ensemble.

Au jour d'aujourd'hui, il a mûri d'un seul coup, fait plus de projets pour l'avenir, a pris un coup de lest au niveau du ciboulot et je l'aime puissance 1000. Les prises de tête ne concernent plus du tout notre vision non-commune des choses.
tout ça pour dire que je crois que certains mecs ont besoin d'un déclic dans la tête avant d'être sur la même longueur d'ondes que nous. C'est chiant et difficile à vivre pour nous parce qu'eux ne se rendent pas compte de ce qu'ils nous font "subir".
1000 pensées à toi, le jour où il "grandira", la suite sera ma-gni-fique

Arc-en-Ciel;1800520 a dit :
Je ne supporte pas quand il me rabaisse devant les autres sur le fait que je sois bordélique, je ne supporte pas quand il dit à tout le monde que je laisse traîner des trucs dans l'appart' et que c'est invivable. Je supporte d'autant moins ça que c'est quand même toujours moi qui me tape le ménage dans cet appart', et que son excuse "Je ferais le ménage avec plaisir si je n'avais pas besoin de ranger ton bordel" est bidon, parce que mes ciseaux et mes cahiers ne traînent pas sur le putain de sol sur lequel il pourrait passer un putain de coup d'aspirateur sans avoir à les déplacer. Je me tape systématiquement les courses et la vaisselle, enfin bref je trouve que je fais beaucoup de choses dans cet appart' et ça me casse vraiment les couilles de m'en prendre plein la tête parce qu'il a la grande gueule et qu'il adore se faire mousser devant les gens.

Et bah, j'ai le même à la maison. Ce soir, je me suis juste tapé le ménage, une lessive, la vaisselle et la bouffe ... Après 10h de taf hein. Et lui, quand il
est rentré de sa journée, il a allumé la console et hop, il se fait des matchs sur Fifa. Normal, quoi. Et quand on a des potes à la maison ou qu'on mange quelque part, il s'arrange toujours pour me faire passer pour une feignasse. Et ça soule.
J'me suis déjà dit que j'allais arrêter de ranger, laver et tout pour qu'il se rende compte du travail fourni mais j'me dis aussi que c'est peine perdue et que dans l'histoire, c'est moi qui risque d'être perdante
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Merde. Il m'a gâché l'aprem de contrariété, là j'ai le moral et le coeur dans les chaussettes. Il me fait chier, même, je le déteste tiens quand il traîne avec cette fille alors qu'il sait pertinemment que ça me blesse!
J'étais chez lui, il partait pour aller en cours, il reçoit un coup de fil (j'ai deviné que c'était elle à la tête qu'il faisait), elle lui demandait s'il allait en cours et s'il pouvait l'emmener. La réponse "Oui biensûr!".
Qu'est-ce que je peux faire ? Rien j'ai l'impression, à part me pourrir le moral, seule.

Tiens je me dis que j'en ai rien à foutre, si on passe pas le réveillon ensemble, si on ne part pas en vacances tous les deux. Je suis fatiguée d'être heurtée et blessée sans qu'il ne me prenne en considération.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Lhaïa;1849762 a dit :
Madmoizelle est mon défouloir. Heureusement que ce site existe!

Je suis toute déçue.:cry: Il préfère passer samedi soir prochain avec ses potes au lieu d'être avec moi.
En fait, mon sadisme (ou masochisme dans cette situation...) m'a poussé à le tester. Je lui ai propose innocemment une soirée Samedi soir avec moi, en disant que je serais compréhensive si il préférait allez chez son ami. Je voulais juste voir si c'était aussi évident que moi, de mettre de coté ses amis qu'on voit tous les jours pour une soirée avec son "conjoint" , qu'on voit une fois par semaine (pendant un laps de temps de 1h). Et bien, l'évidence, il ne l'a pas.
Je pensais qu'il allait changer d'avis, aujourd'hui, en me voyant! Qui sait...poursuivons nos rêve!!
Et bien non, il m'a dit son choix en face. J'ai du faire une mine déconfite. Je lui ai dit ce que je ressentait et que si il changeait d'avis, je le refuserai puisque ce n'allait pas être une décision prise de bon coeur.
J'en ai marre. On est vraiment différent sur plein de points. C'est dommage parce que tout pourrait être si bien...Je me sens abandonnée. Je voudrais plus de preuves d'amour, qu'il réagisse comme mon meilleur ami qui est un amoureux né (sa relation est récente!) .
P*TAIN.

Tu sais, il y a vraiment une chose que j'ai apprise avec les hommes (geeeenre la nana qui a enchainé les histoires XP) bon on va dire surtout avec mon copain :
Ils ne vont pas deviner tes envies parce que dans la tête d'un mec, si tu as envie ou besoin de quelque chose, tu le diras. Si tu ne le fais pas, il n'ira pas chercher à savoir s'il y a anguille sous roche.
Même si c'est un peu blasant parce que c'est moins spontané et qu'on aimerait que ça soit inné et naturel chez eux (mais parce que justement je pense que nous on raisonne vraiment différemment), dis lui clairement les choses. ça t'évitera bien des déceptions crois-moi! J'ai appris à le faire avec le temps, et c'est pas plus mal de dire clairement tes envies et tes attentes (sans virer chieuse hein! ;) )
 
13 Mars 2009
72
6
3 739
argenteuil
Today malade comme un chien ... j'ai une rhyno...

Mr n'est plus pas venu me voir mais il m'a cassé tout de meme plusieurs coup de fil ... :sick:

ça me gave ... il ne se deplace pas ... me sent seul :mad:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Lhaïa;1855579 a dit :
Ouais...mais plus je passe de temps avec lui, plus je me rend compte de ça!
Il y a vraiment un problème de communication entre homme/femme, initialement. Et parfois c'est consternant! (enfin pour ma part! :-X) .

Oui c'est parce qu'on a pas du tout les mêmes moyens de fonctionner, ni les mêmes attentes. mais je pense qu'un mec part du principe que s'il veut quelque chosr, il te le demandera. Et donc que tu feras de même ... :Pff:

(bon biensûr ya pas de vérité qui s'applique à tout le monde hein...)
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai un nouvel amoureux depuis 2 semaines et me voilà déjà à poster ici...
Je crois que je le jalouse pour rien en fait.
Je m'explique, il a changé sa photo de profil facebook (il a mis une photo d'une fille qui est mal habillée dessus, bref, qui ne l'a met pas en valeur), c'est une fille qu'il a croisé à une soirée m'a-t'il dit. Et elle a fait comme lui, elle a mis une photo de lui où il fait une grimace en photo de profil.
Tout ça veut dire qu'ils se parlent sur facebook.. Vendredi soir, il n'est pas venu me parler de lui-même, alors que d'habitude, c'est lui qui vient tout le temps me parler. J'en ai conclu qu'il devait être trop occupé à discuter avec la fille en question.
Et ça me tue!
Dites moi que je me fais des films, qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer?
Je réagis démesurément, non?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mon copain sait pas dire non et c'est bien relou. Il a un copain qui a besoin d'un hébergement pour cette nuit donc il vient dormir chez lui. Donc ce soir, je ne fais pas l'amour et je ne peux pas non plus dormir toute nuit contre lui parce que le pote va dormir au pied du lit. C'est cool quoi, c'est pas comme si on avait que 3 nuits à passer ensemble avant que je retourne en Espagne.

(Oui bon, on peut pas laisser le pote dormir dehors non plus je sais mais ça m'enquiquine)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Beeswax;1856369 a dit :
Vendredi soir, il n'est pas venu me parler de lui-même, alors que d'habitude, c'est lui qui vient tout le temps me parler. J'en ai conclu qu'il devait être trop occupé à discuter avec la fille en question.
Et ça me tue!
Dites moi que je me fais des films, qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer?
Je réagis démesurément, non?

Pour être honnête (je ne te juge pas hein!) oui je pense que tu réagis démusérement, dans le sens ou ce n'est pas parce qu'il n'est pas venu te parler en premier qu'il était forcément en train de parler à cette fille! Peut-être qu'il était occupé, peut être qu'il n'avait pas vu que tu étais connectée, ou peut-être qu'il s'est tout simplement rendu compte que c'est lui qui démarrait tout le temps les conversations en temps normal, et que par conséquent il attendait que ce soit toi qui fasse le premier pas pour une fois ...

Ce sont des hypothèses mais c'est pour te dire que tu devrais relativiser pour cette histoire, surtout qu'au final ce n'est qu'une conversation facebook, ça ne veut rien dire (satané facebook quand même :d).

Enfin en tout cas bisous et je pense que tu n'as pas de raison de t'inquiéter :fleur:
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
M. est chatouilleux, donc je ne peux pas le toucher de nul part. et il a la libido d'une huitre. que le matin, qu'une fois par fois, et pas tres souvent. apres 2 ans et demi, j'en peux plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes