Caséebattante

28 Octobre 2010
45
13
1 079
Amsterdam
fingerinthenoz;1859198 a dit :
M. est chatouilleux, donc je ne peux pas le toucher de nul part. et il a la libido d'une huitre. que le matin, qu'une fois par fois, et pas tres souvent. apres 2 ans et demi, j'en peux plus.


J'ai le même, en moins pire quand même... Je compatis.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je crois que je hais ses parents. C'est affreux, ils ont toujours été très gentil avec moi, mais vraiment. J'en ai juste marre qu'il prenne mon mec pour un compte en banque.
Il bosse depuis quelques mois, il loge chez mes parents qui veulent lui/nous rendre un service, il a pu s'acheter une voiture, et là ils lui demandent quoi?
De payer une putain de wii avec des jeux et des manettes à ses frères et soeur? Non mais sérieux?? Ils lui ont offert du saucisson l'année dernière, ses parents lui ont offert du saucisson dans un panier en osier en guise de cadeau de noël! J'en ai pleuré tellement j'étais triste pour lui.

Je prends ça un peu trop à coeur?
 
L

lualdi

Guest
Wade.;1860667 a dit :
Mon problème c'est qu'il n'aime rien, les jeux vidéos? Il en a déjà et à part ça je ne vois rien qui pourrai l'intéresser et ça me déprime parce que les trucs perso que je lui offre il réagi d'une façon qui laisse penser qu'il s'en fout!

C'est simple je ne sais plus quoi lui offrir, j'ai plus d'inspiration et il ne m'aide absolument pas.:tears:
Call Of Duty Black Ops est sorti il y a à peine une semaine. Il l'a déjà ? (C'est ce que j'ai failli offrir à mon chéri, mais j'avais pas les moyens : 50 € quand même)
Tu peux peut-être lui faire un petit truc fait maison sinon, mais si tu es comme moi et que tu as deux mains gauches, ça craint du boudin. :erf:
Sinon, ben le topic spécial cadeaux pour Chéri te tend les bras !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mon problème est que je ne suis rien qu'une sale égoïste. Mon copain est formidable, le meilleur que j'ai jamais eu et j'ai honte de ne pas l'aimer autant qu'il m'aime.
Je veux rester avec lui et en même temps je ne veux pas. Je veux pouvoir me laisser aller ici si je rencontre un garçon qui me plait mais je veux aussi qu'on soit toujours ensemble quand je rentrerai.
Si je le quittais maintenant, ça ne me briserait pas le coeur. Bien sûr, je serai triste, très triste, mais je m'en remettrai. On s'en remet toujours et là je pense m'en remettre assez vite. Le problème c'est que sans cesse je me poserai la question : et merde, que se serait-il passer si tu ne l'avais pas laissé filer? Je n'ai pas peur d'avoir le coeur brisé, j'ai peur de regretter des mois, des années d'avoir laisser partir un mec comme lui.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ampernelle;1871319 a dit :
Pareil :erf:
Mais je sais pas pourquoi je poste ici puisqu'on a décidé de se séparer. On verra quand je rentrerai.
J'espère que tu trouveras une solution. La meilleure pour vous :fleur:

Vous vous êtes séparés parce que tu partais et vous envisagerez de vous remettre ensemble à ton retour si vous vous aimez toujours?
 
6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Il est en classe prépa math et cette année c'est les concours .. Sauf qu'il bosse pas du tout. Et il se rend pas compte que moins il bosse, moins on aura de chances de rester ensemble dans la même ville l'année prochaine. Surtout qu'il veux faire une école publique et qu'à Lyon, à part l'INSA et l'école centrale.... Après 3 ans passé ensemble non stop, je peux vraiment pas envisager une relation longue distance, mais ça le motive pas plus que ça, au contraire, quand on en parle il passe la soirée a déprimé sur le canapé sans rien y faire. Relou :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aleth.;1884365 a dit :
Ce n'est pas moi qui suit une caséebattante, c'est plutôt ma petite soeur. Je m'inquiète pour elle. Elle est depuis presque 4 ans (avec une dizaine de ruptures entre une nuit et trois mois à leur actif) avec un garçon de son âge. Ils ont 19 ans cette année. C'est son premier amour, premier pour tout et inversément. Ca aurait pu être paradisiaque, sauf que.. Ce mec est incapable de sourire, il est programmé pour faire la gueule. Si ça n'était que ça, après tout, c'est elle qui le baise, pas moi. Mais non.. Il la considère comme.. Il ne la considère pas, c'est plutôt ça.

Il fait tout en fonction de lui ( il la voit quand il a fini de caliner maman, quand il n'a pas un truc à faire avec ses potes ou une activité à la con qui tombe comme par hasard une demi heure avant l'heure ou il devait la voir), ne se soucie jamais d'elle (il peut passer trois jours sans donner de nouvelles, je sais pas, elle serait morte qu'il n'en aurait rien à faire ?), il la quitte de façon lâche (il fait le mort, elle doit courir après sa rupture, en gros..) et elle... Invariablement, après une nuit ou trois mois, elle le reprend. Pendant les périodes où il la quitte, elle est une ombre, soit elle perd dix kilos, soit elle en prend cinq. Elle devient morose, plus rien ne la fait rire (bien que depuis qu'elle soit avec lui, ça soit un peu ce shéma là même lorsque 'tout va bien'). Bref, elle semble incapable de se débarasser de ce mec.

Je pourrais énumérer ses défauts des heures (il n'a aucune idée de ce qu'il va faire de sa vie, dès qu'il boit il oublie son existence, il ne la prévient jamais quand il décommande, il oublie d'aller la chercher, ...) mais à la limite, qu'il soit un primate débile, ça n'est pas mon problème, si seulement il la rendait heureuse.
Ce qui me terrifie, c'est qu'elle est incapable d'envisager une vie sans lui. Il faut que ça cesse, j'en viens à avoir envie de lui hurler dessus à longueur de journée quand je la vois faire la carpette devant lui. Hier; elle lui téléphonnait à la base pour l'engueuler, ça s'est transformé en "(petite voix triste) mais tu viens demain soir à la maison hein?(il a décommandé depuis, évidemment !!), j'ai eu envie de chialer tellement ça me rend triste/dingue de la voir s'humilier comme ça.

Comment faire pour sortir quelqu'un d'une relation poision ? Si vous l'avez vécu, vous-même ou un de vos proches, est-ce qu'il y a un moyen ? Des astuces, n'importe quoi ? Il faut vraiment que ça cesse.

Pour moi, c'est déjà de la violence ce qu'il lui fait endurer. Et je redoute le jour où en colère, il fera comme son cher papa adoré et défoncera tout dans la maison, ma petite soeur au passage si elle n'a pas eu la présence d'esprit de se tirer d'ici là.

Je suis perdue, vraiment.

Pour avoir été dans une relation poison, la seule chose qui ma fait sortir de tout sa est d'aller voir ailleurs, de rencontrer des gens, et de me donner les couilles nécessaires pour m'éloigner un maximum. Depuis, j'ai rencontré un vrai mec, et sa va, c'est mieux :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sinon, je n'ai eu aucune nouvelle de mon mec depuis vendredi aprem. Mon père la invité à la maison cet aprem, il ne répond pas, j'ai eu un coup de blues énorme, je m'attendais à recevoir ne serait-ce qu'un simple sms, voir même pour savoir comment était mon dernier jour de taf au magasin, rien, que dal. Mon dernier sms éait une question sur lui justement, je ne parles quasiment plus de moi parce que j'ai l'impression que sa le gave puissance mille, et maintenant même quand on parle de lui j'ai le droit à des vents. Le pire dans tout sa c'est que face à lui, je dit rien, j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui parce qu'il déteste le conflit et que, dans ce cas là, je passe pour une hystérique.

Je suis fatiguée, j'ai fait beaucoup d'effort pour lui, j'essaye de changer mon comportements, mon physique, je lui est pardonnée pas mal de truc, j'ai franchement l'impression d'être le maillon faible du couple.



en effet, j'édite pour dire que c'est un con. Monsieur ne veut pas venir parce qu'il à trop fait la fête, et quand je lui dit que je moi c'est pas la forme, il me répond bon dimanche je te laisse. Ok...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iao, à chaque fois que tu écris ici je suis révoltée ! Je crois que j'aurai pété un câble monstrueux ! Il vit 7j/7, toi 4j/7, c'est normal qu'il fasse AU MOINS la moitié du ménage, c'est pas parce que tu es une fille que c'est TA tâche :facepalm:, et en plus il a un coloc non (son meilleur ami ? ou ça n'est plus le cas ?) ? Donc au maximum tu ne devrais pas avoir à faire plus de 30% du ménage total, grand max !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes