Caséebattante

25 Août 2006
0
5 977
0
Hier soir il est rentré tard du taff, il a voulu jouer à la console et sans faire exprès j'avais effacé sa partie (oups !). Je ne sais pas comment j'ai pu l'effacer, mais je l'ai fait. Du coup quand il a voulu jouer il a commencé à s'énerver, à jouer en disant des "putain", "fais chier", "tu verras quand j'effacerais tes parties (en franchement je m'en remettrais s'il faisait ça)".. Moi j'étais dans mon coin et ça parait con mais j'en ai pleuré, ça me fatigue tellement ses colères. J'aimerais passer plusieurs jours pendant lesquels il serait totalement zen en rentrant.
Il m'a demandé "T'es triste ? Tu pleures ?" et il est venu vers moi. Je lui ai dit "J'en ai marre, t'es toujours en colère, tout ce que je fais à tes yeux c'est mal. Même quand je range l'appart tout ce que tu trouves à dire c'est "T'as pas rangé ça". Putain t'es jamais content, j'en peux plus. Quand t'es comme ça je t'aime plus ". Il a été adorable, vachement tendre et tout, il m'a fait rigoler et m'a dit des choses gentilles.

Bon je râle un peu dans ce message, donc ça correspond bien au topic hein ?

Iao des bisous et Aleth courage, je ne sais absolument pas quoi te conseiller, c'est pas une situation simple. Faudrait vraiment pas qu'elle t'en veuille après.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Pfiou Aleth c'est dur. Je suis d'accord il faut qu'elle rencontre des gens normaux. Tu ne peux pas avec tes parents lui offrir des vacances sans lui?
Genre UCPA? Là il y a la saison de ski qui s'ouvre, c'est le moment idéal, qu'elle aille faire la folle sur les pistes avec des gens qu'elle ne connait pas, qui ne le jugeront pas et dans le groupe de personne il y aura forcément un type boutentrain qui met tout le monde à l'aise.

Mais je ne pense pas qu'il faille lui donner le choix, si possible essaie de choisir une station où il n'y a pas de réseau! ^^

Et aussi lui offrir une activité sportive sympa avec un abonnement, qu'elle aussi elle puisse dire: non pas ce samedi on a une compétition amicale avec la ville d'à côté.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Iaoranamoana;1896042 a dit :
Ben en fait, c'est pas parce que je suis une fille que ça devient ma tâche. Il réfléchit comme ça : il travaille moi non, j'ai plus de temps lui non. Sauf que comme je disais, allo j'ai des études (et après c'est le même qui me rouspète parce que je révise pas assez :stare: ). Donc bref, ça m'énerve énormément et je lui ai dis "qu'est ce qu'on fera quand je travaillerai ?", réponse : "Ben on passera le dimanche à faire le ménage pour récupérer". LOOOLIILOOOOL ! Ah c'est vrai, une machine par semaine c'est exactement notre rythme hein, il est trop drôle :stare: Il va se prendre une claque dans 7 mois, quand on vivra 7j/7 ensemble et que je serai en école, ça va bien changer tiens.

Sinon, son meilleur ami n'est pas encore notre coloc ;)

Nous aussi le ménage c'est la prise de tête... Depuis cette année je suis en alternance et j'ai beaucoup de boulot, la première réflexion qu'il a eu quand il a vu que j'étais débordée c'était : "comment tu vas faire pour la vaisselle ?" :sweatdrop:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon j'ai pas vraiment à poster ici parce que ce n'est plus mon copain mais franchement, je sais pas ce qu'il me fout.
Mon principal problème avant, c'était le manque de problème. Maintenant j'ai des nouvelles tous les jours ! J'ai plus de nouvelles maintenant que lorsqu'on sortait ensemble ! C'est quoi son problème sérieux? Et puis des messages mignons en plus, des gros gros bisous, des "j'espère qu'on pourra se voir quand tu seras en France à Noël"...
Bon moi je suis contente parce que je l'aime toujours et j'espère qu'on pourra se remettre ensemble après mon Erasmus mais il pouvait pas être mignon et adorable avant?
Je lui ai dit plusieurs fois qu'il fallait qu'il fasse des efforts et il se comporte finalement comme un petit ami une fois qu'il ne l'est plus.
Je le comprend pas.
 
10 Mai 2009
58
6
1 589
Paris
A mon tour de me plaindre un peu!

On est ensemble depuis 5 ans et demi. On se voit environs une fois par mois, il ne m'écrit jamais de mail/sms, ne m'appelle jamais. En gros, pas idyllique, mais soit.

Je suis très déçue en ce moment, car il sait que je passe Noël toute seule et ne m'a pas proposé de le passer avec moi. Alors que jamais je n'aurais pensé à le laisser dans une telle situation.
Je devais le voir mercredi pour aller à un concert à Rouen (on vit à Paris). Il décide d'y aller en voiture avec ses potes, je n'aurais "qu'à les rejoindre en train". Super, j'attends ça depuis des mois.

J'commence à me dire qu'il me prend vraiment pour une idiote. Lorsqu'on en parle, il rétorque que je me fais des idées, j'ai l'impression d'être une pauvre capricieuse à ses yeux. Il dit qu'il m'aime, mais franchement, je n'arrive plus à le croire.
Vous pensez que c'est trop demandé, d'avoir des nouvelles de temps en temps, ou d'avoir envie qu'on fasse des choses ensemble?
 
A

AnonymousUser

Guest
Lilla Gröda;1896236 a dit :
A mon tour de me plaindre un peu!

On est ensemble depuis 5 ans et demi. On se voit environs une fois par mois, il ne m'écrit jamais de mail/sms, ne m'appelle jamais. En gros, pas idyllique, mais soit.

Je suis très déçue en ce moment, car il sait que je passe Noël toute seule et ne m'a pas proposé de le passer avec moi. Alors que jamais je n'aurais pensé à le laisser dans une telle situation.
Je devais le voir mercredi pour aller à un concert à Rouen (on vit à Paris). Il décide d'y aller en voiture avec ses potes, je n'aurais "qu'à les rejoindre en train". Super, j'attends ça depuis des mois.

J'commence à me dire qu'il me prend vraiment pour une idiote. Lorsqu'on en parle, il rétorque que je me fais des idées, j'ai l'impression d'être une pauvre capricieuse à ses yeux. Il dit qu'il m'aime, mais franchement, je n'arrive plus à le croire.
Vous pensez que c'est trop demandé, d'avoir des nouvelles de temps en temps, ou d'avoir envie qu'on fasse des choses ensemble?

Là franchement si j'étais toi, je lui pèterais une bonne crise. Tes réactions ne sont absolument pas excessives. Je vais peut être paraître un peu dure, mais si dans quelques mois ça ne va vraiment pas mieux, lâche-le et profite de ta vie.. (je conçois que c'est infiniment plus facile à dire qu'à faire)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lilla Gröda;1896236 a dit :
A mon tour de me plaindre un peu!

On est ensemble depuis 5 ans et demi. On se voit environs une fois par mois, il ne m'écrit jamais de mail/sms, ne m'appelle jamais. En gros, pas idyllique, mais soit.

Je suis très déçue en ce moment, car il sait que je passe Noël toute seule et ne m'a pas proposé de le passer avec moi. Alors que jamais je n'aurais pensé à le laisser dans une telle situation.
Je devais le voir mercredi pour aller à un concert à Rouen (on vit à Paris). Il décide d'y aller en voiture avec ses potes, je n'aurais "qu'à les rejoindre en train". Super, j'attends ça depuis des mois.

J'commence à me dire qu'il me prend vraiment pour une idiote. Lorsqu'on en parle, il rétorque que je me fais des idées, j'ai l'impression d'être une pauvre capricieuse à ses yeux. Il dit qu'il m'aime, mais franchement, je n'arrive plus à le croire.
Vous pensez que c'est trop demandé, d'avoir des nouvelles de temps en temps, ou d'avoir envie qu'on fasse des choses ensemble?

Ta réaction est on ne peut plus normale. Le truc du réveillon de Noël me choque vachement, je ne comprends pas comment on peut laisser sa copine seule ce jour-là. Enfin, je ne sais pas, ça va même au-delà de la question de l'amour et des sentiments, c'est juste du bon sens. Je veux dire, même si une de mes vagues connaissances me disait "Je suis seul à Noel", je l'inviterais dans ma famille. Je trouve ça vraiment très égoïste de sa part, surtout que vous êtes ensemble depuis longtemps, ça paraitrait presque logique et évident que vous passiez Noël ensemble.
La prochaine fois qu'il te dit que tu te fais des idées, il faudrait que tu lui ressortes les différents exemples que tu viens de nous donner, ils sont suffisamment parlants. Peut-être qu'il aurait besoin d'une sorte d'électrochoc, il s'imagine peut-être que puisque vous êtes ensemble depuis plus de cinq ans, tout est acquis, et qu'il n'a plus besoin de faire d'efforts pour te garder. Il faudrait qu'il comprenne que tu ne fais pas partie du décor, et que tu pourrais très bien partir si les choses continuent ainsi.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Au lieu de polluer le topic "des amoureuses et en couple", je viens râler ici: je suis partie du jeudi soir au dimanche matin, et l'appart' est un dépotoir, il n'y a pas d'autre mot! Vaisselle non faite, poubelles non sorties, la caisse du chat pas changée, pas une lessive de faite,du bordel un peu partout...Le mieux c'est qu'il ne comprend pas pourquoi ça m'énerve.Ben t'as raison j'adore vivre dans une porcherie tiens :stare:
Déjà que niveau sentiments j'suis totalement paumée en ce moment, son attitude d'ado immature en rajoute une couche là.
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Les missions attitrées de l'Homme dans la maison : débarrasser la table le soir, sortir les poubelles, changer la cage du lapin.

Quand j'suis montée me coucher, il jouait à Fifa avec mon frère, je lui rappelle qu'il doit débarrasser (en plus, sinon, le chien va le sentir et chercher à atteindre les assiettes et tout). Ce matin, je vois quoi ??? Que Mr a mis les assiettes dans l'évier, certes, mais en laissant les manettes sorties, le sel, les verres, les canettes, son bazar de petit-déjeuner, le sopalin (que le chien adore défoncer), ...
J'ai rangé la chambre avant-hier soir et là, y a quoi ???? Environ un milliard de mouchoirs de son côté, ses fringues sales, ... La poubelle est à trois pas du lit ... Mais c'est forcément plus simple quand c'est moi qui le fais.
Idem dans la salle de bain. Je crois qu'il a un problème de muscles dans les bras qui l'empêche de soulever le couvercle de la corbeille à linge. Ses fringues sales sont posées ... dessus (ou par terre, ou sur le bac à lessive) mais pas dedans.
Il a fait une lessive hier. Soit, c'est très bien mon amour. Sauf que ledit amour, quand il fait des lessives, il met un pull et une chemise dans la machine... Pas très rentable l'affaire. (en plus, il ne fait pas les lessives comme il faut/comme je veux). Pourtant, j'arrête pas de répéter que les serviettes, ça se lave à 60 °C et que avec des serviettes ; que les microfibres, c'est sans adoucissant, que les pulls, il y a une lessive spéciale ... que les jeans, il faut les retourner, ...

En me relisant, je suis complètement folle et vous pourriez penser que je m'énerve pour des détails ridicules mais 30 détails dans une journée, au bout d'un moment, ça soule
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Hellébore;1903909 a dit :
tu vis avec mon copain c'est ça en fait non?

Je dis ça à propos du bac à linge sale et des mouchoirs à côté du lit. Hier on en a discuté, et l'explication de monsieur?
" ouais mais c'est chiant de soulever le couvercle, on a qu'à acheter un bac et une poubelle sans couvercle" :lol:

( mais je ne céderais pas, il apprendra à ouvrir le couvercle, faut pas pousser!)

Le pire, c'est que la poubelle, ya même pas à la laver, ya juste à pousser (c'est les espèces de couvercle à bascule). Parce que c'est sûr qu'il y a un problème de flemme dans le mien aussi mais merdalafin, c'est soulever le couvercle d'une poubelle, j'ai pas l'impression de demander la Lune, si ?
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Hahahaha, la crise du ménage ! Qui arrive d'un seul coup et qui lui fait laver et ranger des choses de fond en comble (bon, il est capable de passer une heure à laver l'égoutte vaisselle dans la cuisine et d'entasser des tas de papier inutiles dans des boites à chaussures mais c'est déjà l'intention qui compte, hein !)

Et après, pendant 2 mois, j'ai le droit qu'il me rappelle dès que je lui demande le moindre truc.

Les mecs associeraient-ils les femmes à leur mère ?? Genre, ils se reprojettent dans leur enfance, quand leur mère lavaient leurs pyjamas à têtes de lapins, et ils croient qu'avec nous, c'est pareil ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes