Hier soir il est rentré tard du taff, il a voulu jouer à la console et sans faire exprès j'avais effacé sa partie (oups !). Je ne sais pas comment j'ai pu l'effacer, mais je l'ai fait. Du coup quand il a voulu jouer il a commencé à s'énerver, à jouer en disant des "putain", "fais chier", "tu verras quand j'effacerais tes parties (en franchement je m'en remettrais s'il faisait ça)".. Moi j'étais dans mon coin et ça parait con mais j'en ai pleuré, ça me fatigue tellement ses colères. J'aimerais passer plusieurs jours pendant lesquels il serait totalement zen en rentrant.
Il m'a demandé "T'es triste ? Tu pleures ?" et il est venu vers moi. Je lui ai dit "J'en ai marre, t'es toujours en colère, tout ce que je fais à tes yeux c'est mal. Même quand je range l'appart tout ce que tu trouves à dire c'est "T'as pas rangé ça". Putain t'es jamais content, j'en peux plus. Quand t'es comme ça je t'aime plus ". Il a été adorable, vachement tendre et tout, il m'a fait rigoler et m'a dit des choses gentilles.
Bon je râle un peu dans ce message, donc ça correspond bien au topic hein ?
Iao des bisous et Aleth courage, je ne sais absolument pas quoi te conseiller, c'est pas une situation simple. Faudrait vraiment pas qu'elle t'en veuille après.
Il m'a demandé "T'es triste ? Tu pleures ?" et il est venu vers moi. Je lui ai dit "J'en ai marre, t'es toujours en colère, tout ce que je fais à tes yeux c'est mal. Même quand je range l'appart tout ce que tu trouves à dire c'est "T'as pas rangé ça". Putain t'es jamais content, j'en peux plus. Quand t'es comme ça je t'aime plus ". Il a été adorable, vachement tendre et tout, il m'a fait rigoler et m'a dit des choses gentilles.
Bon je râle un peu dans ce message, donc ça correspond bien au topic hein ?
Iao des bisous et Aleth courage, je ne sais absolument pas quoi te conseiller, c'est pas une situation simple. Faudrait vraiment pas qu'elle t'en veuille après.