Caséebattante

A

AnonymousUser

Guest
Huum, il m'énerve à toujours se vanter qu'il a ci, ça, que machin a voulu sortir avec lui -mais à l'époque ça s'est pas fait puisqu'elle habitait trop loin.. euh, ouais mais je suis là moi. J'ai parfois l'impression d'avoir été choisi par défaut et que je peux être remplacée à tout moment, vu qu'apparemment les filles qui lui tournaient/tournent autour sont à sa "porté" aujourd'hui. Puis en plus elles sont vraiment vraiment jolies, du type blonde/yeux bleus/grande/mince/le visage parfait pour aller avec.. mouais, j'me sens mal à côté d'elle(s) et lui le seul truc qu'il a à dire c'est "oh elle est belle et photogénique" et tout les compliments qui vont avec. Hum, merci. :facepalm:

Bref. J'lui ait vaguement parlé du réveillon aussi, il a pas l'air de vouloir le passer avec moi. Enfin je lui en reparlerait sinon.. ben tant pis quoi. Mais ça me déçoit un peu.
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Il est trop loin. Il a cette facilité à vivre sans moi qui me tue. Elle a un peu arrêté de me faire mal, cette habitude, à force de parler avec ma mère de sa propre relation et de la manière dont elle voit les choses 'sans lui ça va bien, avec lui c'est mieux. Ca fait pas partie de mes réflexes de lui écrire pour tout et rien'. Bim. En fait, ils sont pareil tous les deux, c'est drôle. Elle qui souvent me dit qu'elle comprend pas notre relation, en fait, elle vie la même, mais dans l'autre sens. Le fait est que, j'ai appris à comprendre sa réaction à lui de mon coté. Du coup, ce qui me tue dans cette habitude, c'est le fait que je ne sache pas faire comme lui. Ca serait tellement plus facile ..

Il est trop loin. Vivement qu'il revienne. Qu'on revienne et qu'il me dise que oui, l'année prochaine on va habiter ensemble. Pour de vrai, dans un vrai et bel appartement. C'est possible, et j'y crois dur comme fer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est parti hier soir, et ne pense pas revenir.
Je n'ai même pas eu d'explication seulement "j'en peux plus"
mais de quoi?
On s'écrit par texto il me dit qu'il m'aime, il a demandé à une amie de prendre soin de moi mais pourquoi il est parti alors??
On doit se voir lundi pour discuter.. je dois tenir jusqu'a lundi avant de savoir ce qui se passe et si je vais réellement me retrouver sans lui..
Punaise, j'ai mal, et je le comprend pas
Hier aprem il voulait faire une pause maintenant il ne veut plus, je sais même plus ou on en ai

J'ai besoin de lui, il peut pas me laisser
Je suis rien sans lui
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Moi non plus, je ne suis pas amoureuse de lui mais je suis quand même attachée à lui, je tient à lui. (lui non plus n'est pas amoureux)
D'ailleurs, j'hésite à coucher avec lui, justement car je ne l'aime pas. Ça fait un peu plus d'un mois qu'on est ensemble, monsieur veut toujours faire l'amour, on s'arrête toujours aux préliminaires, il n'est jamais entré en moi. Je lui ai avoué la semaine dernière que je ne voulais pas car je ne suis pas amoureuse et il me sort que "c'est ridicule". Ce mec est vraiment trop sûr de lui. Sur le coup, j'ai pas tilté/réagis, j'ai mis ça sur le compte de de sa frustration.
Le pire, c'est que j'ai envie de lui, je veux le faire avec lui mais j'aimerai l'aimer avant. (sachant que ce ne sera pas ma première fois avec lui car je ne suis aps vierge). Vous trouvez ça idiot vous aussi ?
Je me prends trop la tête peut-être ?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Beeswax;1905204 a dit :
Moi non plus, je ne suis pas amoureuse de lui mais je suis quand même attachée à lui, je tient à lui. (lui non plus n'est pas amoureux)
D'ailleurs, j'hésite à coucher avec lui, justement car je ne l'aime pas. Ça fait un peu plus d'un mois qu'on est ensemble, monsieur veut toujours faire l'amour, on s'arrête toujours aux préliminaires, il n'est jamais entré en moi. Je lui ai avoué la semaine dernière que je ne voulais pas car je ne suis pas amoureuse et il me sort que "c'est ridicule". Ce mec est vraiment trop sûr de lui. Sur le coup, j'ai pas tilté/réagis, j'ai mis ça sur le compte de de sa frustration.
Le pire, c'est que j'ai envie de lui, je veux le faire avec lui mais j'aimerai l'aimer avant. (sachant que ce ne sera pas ma première fois avec lui car je ne suis aps vierge). Vous trouvez ça idiot vous aussi ?
Je me prends trop la tête peut-être ?

Je trouve qu'il n'est pas très tolérant en te disant que c'est ridicule, surtout que ce n'est pas en utilisant ce genre d'arguments qu'il saura se montrer le plus convaincant pour te faire changer d'avis. Personnellement ça m'est un peu égal de coucher avec quelqu'un sans en être amoureuse, je trouve que ce qui compte le plus c'est d'en avoir vraiment envie. Cela dit, si ce sont tes principes et que tu as envie de les honorer, et d'attendre, je trouve qu'il devrait respecter ce que tu souhaites et être capable d'être un peu patient. Vous êtes ensemble depuis un mois seulement, ce n'est pas non plus comme si tu le faisais languir depuis trois ans.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'en ai plus que marre d'avoir cette foutue boule au ventre à chaque fois que je pense à lui.

C'est fou comme notre relation peut s'autodétruire dés lors qu'on est plus physiquement ensembles.

J'explique.

Je suis quelqu'un qui a besoin d'être rassuré, de recevoir des sms de temps en temps, pour me dire que je lui manque ou même pour me raconter sa journée, ou sa semaine, mais non, lui est pas du tout comme ça, alors dés qu'on est loin l'un de l'autre, moi j'envoi des textos et lui... Ne répond pas.
C'est dingue j'ai l'impression de ne compter, de n'exister que quand on est ensemble.

Puis c'est pas comme si j'était jalouse et que je le harcelais pour savoir ce qu'il fait, ou, quand, avec qui, nan, ça j'm'en fout, j'veux juste qu'il m'parle de lui, qu'il partage avec moi, que j'ai l'impression d'exister a ses yeux.

C'est trop demander?

Puis c'est pas comme s'il y avait que ça qui allait pas.
'Fin j'veux dire, qu'il soit resté proche de son ex d'accord, moi aussi j'suis super proche de mon ex, mais de là a c'qu'il lache tout pour partir 2 semaines en vacances avec elle parce qu'elle va mal, merci quoi!

De la a ce qu'elle débarque chez nous n'importe quand sans m'demander mon avis alors qu'elle habite a l'autre bout de la france MERCI quoi!

J'ai l'impression d'pas exister, ça m'bouffe.

Voyez, qu'il m'donne pas d'nouvelle quand il est chez nous, avec nos collocs, et qu'moi j'pars quelque part, j'm'en fout, mais qu'il m'donne pas d'nouvelles quand il est avec elle...

J'en ai marre je craque.

Puis je sens tellement venir le moment ou j'vais l'appeler pour savoir quand est-ce qu'il rentre et qu'il va me dire comme une fleur, qu'elle rentre avec lui, qu'elle va pas bien, qu'elle va passer quelques jours a la maison.

Il me fait un plan comme ça, j'le quitte.
 
B

boreale-2

Guest
0oAvao0;1910223 a dit :
J'en ai plus que marre d'avoir cette foutue boule au ventre à chaque fois que je pense à lui.

C'est fou comme notre relation peut s'autodétruire dés lors qu'on est plus physiquement ensembles.

J'explique.

Je suis quelqu'un qui a besoin d'être rassuré, de recevoir des sms de temps en temps, pour me dire que je lui manque ou même pour me raconter sa journée, ou sa semaine, mais non, lui est pas du tout comme ça, alors dés qu'on est loin l'un de l'autre, moi j'envoi des textos et lui... Ne répond pas.
C'est dingue j'ai l'impression de ne compter, de n'exister que quand on est ensemble.

Puis c'est pas comme si j'était jalouse et que je le harcelais pour savoir ce qu'il fait, ou, quand, avec qui, nan, ça j'm'en fout, j'veux juste qu'il m'parle de lui, qu'il partage avec moi, que j'ai l'impression d'exister a ses yeux.

C'est trop demander?
.

Mille Big-Up ne suffirais pas pour te dire à quel point je suis dans la même situation que toi.
J'ai l'impression que mon copain m'oublie quand on ne se voit pas réellement, et comme ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vu on est plus très proche. J'ai l'impression qu'il oublie à quel point on s'entend bien quand on est tout les deux, alors j'essaye quand même de me manifester un ptit peu, j'suis pas non plus collante mais bon, un sms par jour ou parfois je l'appelle un peu. Après j'veux pas trop le blâmer parce qu'il doit taffer à mort et que ça lui prend grave la tête , et j'me dis que à choisir c'est sur qu'il préférait être avec moi que à se casser la tête pour ses dossiers...
Pfiou, en tout cas courage, et encore plus pour son histoire avec son ex, j'sais pas comment tu fais pour supporter la relation qu'il a avec elle...
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Denaxor;1910273 a dit :
Mille Big-Up ne suffirais pas pour te dire à quel point je suis dans la même situation que toi.
J'ai l'impression que mon copain m'oublie quand on ne se voit pas réellement, et comme ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vu on est plus très proche. J'ai l'impression qu'il oublie à quel point on s'entend bien quand on est tout les deux, alors j'essaye quand même de me manifester un ptit peu, j'suis pas non plus collante mais bon, un sms par jour ou parfois je l'appelle un peu. Après j'veux pas trop le blâmer parce qu'il doit taffer à mort et que ça lui prend grave la tête , et j'me dis que à choisir c'est sur qu'il préférait être avec moi que à se casser la tête pour ses dossiers...
Pfiou, en tout cas courage, et encore plus pour son histoire avec son ex, j'sais pas comment tu fais pour supporter la relation qu'il a avec elle...
Bah autant le tient, il a des "bonnes" raisons de pas donner de nouvelles (bonnes entre guillemet, parce que t'as jamais de bonne raison pour pas donner de nouvelles), il est pris par un truc important, chiant et comme tu le dis, il préférerait surement être avec toi que de faire c'qu'il fait, moi au contraire, il est en vacances, il préférerait pas être avec moi que de faire ce qu'il fait.
J'dis pas, il est très famille, c'que j'comprend très bien parce que je lui suis aussi, mais être en famille ne m'a jamais empèché de trouver 5 minutes dans la journée pour lui écrire un texto ou l'appeler vite fait.

Et pour ce qui est de son ex, j'me laisse pas le choix, je l'aime et je sais qu'il m'aime, mais son ex fait ce qu'il est aujourd'hui, ils ont été 5 ans ensembles, ils étaient fiancés, et ils se sont séparés, pas parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais parce que cette meuf detruit tout ce qu'elle touche, et ne s'en rend pas compte, et lui il est la pour elle, parce que c'est plus ou moins le seul ami qu'elle a pas obligé a partir, parce qu'il voudrait la sauver d'elle-même.

J'me dis que si nous deux ça continu, et qu'elle est toujours aussi présente, la j'aurai le droit de dire stop, de dire qu'elle peut pas faire autant parti de notre vie, mais ça ne fais que 6 mois qu'on est ensembles, c'est quoi 6 mois comparé a 5 ans de vie commune et 7 ans d'amitié?!
Surement que si ce n'était pas son ex, ça ne m'atteindrais pas autant...
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors la, c'est le summum. J'ai passée toute la journée d'aujourd'hui dans l'espoir de rester seule avec lui ne serait-ce que une demi-heure, même pas, mais non monsieur préfère aller en ville avec ses potes. Puis quand je lui demande si il peut rester pour moi c'est "oh non, tu vas pas me demander de rester quand même..", puis si, il le fait mais toujours dans l'optique de rester avec moi et ses potes quoi.

J'ai compris que c'était un gars qui a besoin d'indépendance et qui aime bien rester avec ses potes, ok, mais parfois j'aimerais bien être que tous les deux. Moi je lui ai jamais imposée mes ami(e)s, j'ai même parfois sacrifiée des moments avec eux pour le voir lui parce-que je sais choisir. Mais lui non, j'ai l'impression qu'il ne sait pas faire ça et ça m'énerve parce-que je me sens de plus en plus à part et me coltiner ses potes ça va deux minutes mais là non.

Puis ça m'énerve ou devrais-je dire ça m'attriste de voir qu'il a pas trop l'air de se préoccuper de tout ce qui est passer du temps avec moi pendant les vacances, savoir si je veux faire le réveillon avec lui.. Ce soir, je vais encore me démener pour savoir si oui ou non au final on fait le réveillon ensemble, quand est-ce qu'on va se voir.. et vraiment, je sens que ça me fatigue parce-que j'ai pas que ça à faire, j'ai aussi les cours et d'autres trucs à côté. Et je sais pertinemment que chaque couple est différent mais pour moi qui ait été habituée à des gars toujours expressifs, qui se préoccupaient d'abord de moi puis de leurs potes et qui suis entourée de couples qui n'arrivent pas à se lâcher, ça me fait vraiment bizarre.

Et voila. Je suis un peu fatiguée là à vrai dire. Je sais pas comment il vit ça, p'tetre que ça lui plait mais moi ça me fatigue et ça me donne de moins en moins envie de continuer avec lui.

Edit : Bon, ben voila on fait pas le réveillon ensemble parce-qu'il veut voir du "monde". Génial, je vais passer une soirée merdique, ça va être cool.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Julia.;1910931 a dit :
Alors la, c'est le summum. J'ai passée toute la journée d'aujourd'hui dans l'espoir de rester seule avec lui ne serait-ce que une demi-heure, même pas, mais non monsieur préfère aller en ville avec ses potes. Puis quand je lui demande si il peut rester pour moi c'est "oh non, tu vas pas me demander de rester quand même..", puis si, il le fait mais toujours dans l'optique de rester avec moi et ses potes quoi.

J'ai compris que c'était un gars qui a besoin d'indépendance et qui aime bien rester avec ses potes, ok, mais parfois j'aimerais bien être que tous les deux. Moi je lui ai jamais imposée mes ami(e)s, j'ai même parfois sacrifiée des moments avec eux pour le voir lui parce-que je sais choisir. Mais lui non, j'ai l'impression qu'il ne sait pas faire ça et ça m'énerve parce-que je me sens de plus en plus à part et me coltiner ses potes ça va deux minutes mais là non.

Puis ça m'énerve ou devrais-je dire ça m'attriste de voir qu'il a pas trop l'air de se préoccuper de tout ce qui est passer du temps avec moi pendant les vacances, savoir si je veux faire le réveillon avec lui.. Ce soir, je vais encore me démener pour savoir si oui ou non au final on fait le réveillon ensemble, quand est-ce qu'on va se voir.. et vraiment, je sens que ça me fatigue parce-que j'ai pas que ça à faire, j'ai aussi les cours et d'autres trucs à côté. Et je sais pertinemment que chaque couple est différent mais pour moi qui ait été habituée à des gars toujours expressifs, qui se préoccupaient d'abord de moi puis de leurs potes et qui suis entourée de couples qui n'arrivent pas à se lâcher, ça me fait vraiment bizarre.

Et voila. Je suis un peu fatiguée là à vrai dire. Je sais pas comment il vit ça, p'tetre que ça lui plait mais moi ça me fatigue et ça me donne de moins en moins envie de continuer avec lui.

Edit : Bon, ben voila on fait pas le réveillon ensemble parce-qu'il veut voir du "monde". Génial, je vais passer une soirée merdique, ça va être cool.
Attend, dis moi si j'me trompe, mais, lui vas passer la soirée avec ses potes et toi tu vas rester toute seule?
Tu peux pas aller a une soirée avec lui?
 
A

AnonymousUser

Guest
Julia.;1910931 a dit :
Alors la, c'est le summum. J'ai passée toute la journée d'aujourd'hui dans l'espoir de rester seule avec lui ne serait-ce que une demi-heure, même pas, mais non monsieur préfère aller en ville avec ses potes. Puis quand je lui demande si il peut rester pour moi c'est "oh non, tu vas pas me demander de rester quand même..", puis si, il le fait mais toujours dans l'optique de rester avec moi et ses potes quoi.

J'ai compris que c'était un gars qui a besoin d'indépendance et qui aime bien rester avec ses potes, ok, mais parfois j'aimerais bien être que tous les deux. Moi je lui ai jamais imposée mes ami(e)s, j'ai même parfois sacrifiée des moments avec eux pour le voir lui parce-que je sais choisir. Mais lui non, j'ai l'impression qu'il ne sait pas faire ça et ça m'énerve parce-que je me sens de plus en plus à part et me coltiner ses potes ça va deux minutes mais là non.

Puis ça m'énerve ou devrais-je dire ça m'attriste de voir qu'il a pas trop l'air de se préoccuper de tout ce qui est passer du temps avec moi pendant les vacances, savoir si je veux faire le réveillon avec lui.. Ce soir, je vais encore me démener pour savoir si oui ou non au final on fait le réveillon ensemble, quand est-ce qu'on va se voir.. et vraiment, je sens que ça me fatigue parce-que j'ai pas que ça à faire, j'ai aussi les cours et d'autres trucs à côté. Et je sais pertinemment que chaque couple est différent mais pour moi qui ait été habituée à des gars toujours expressifs, qui se préoccupaient d'abord de moi puis de leurs potes et qui suis entourée de couples qui n'arrivent pas à se lâcher, ça me fait vraiment bizarre.

Et voila. Je suis un peu fatiguée là à vrai dire. Je sais pas comment il vit ça, p'tetre que ça lui plait mais moi ça me fatigue et ça me donne de moins en moins envie de continuer avec lui.

Ta situation me fait écho.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec ton copain, ni même si ça a toujours été comme ça entre vous deux mais il n'a pas l'air de trop se rendre compte que tu es là, que tu as besoin de lui et de moment "à vous". :erf:
Comme tu le dis, tu as une vie à côté mais de là à "sacrifier" des moments à toi pour le voir (même pas tout seuls en plus), je trouve ça dommage.

Lui as-tu dis ce que tu pensais ? Que cela te fatiguais et te faisait mal qu'il agisse ainsi ? Si tu veux que les choses changent, je pense que tu vas devoir lui en parler, il ne s'en rendra pas compte tout seul.


Mon copain a eu le même agissement que le tien dernièrement. Ça ne fait pas très longtemps que nous sommes ensemble et c'était la première fois que ça se produisait entre nous alors j'ai réagis immédiatement.

Comme toi, je m'étais préparée à le voir tout seul, j'avais déjà "sacrifier" de mon temps pour rien puisqu'il a embarqué deux de ses potes avec nous, ô joie :stare: Du coup, au bout d'une demie heure, je suis partie et je lui ai dit sèchement que s'il comptait refaire ça, ça serait sans moi.

Inutile de te dire que si j'étais restée la, avec eux sans broncher, il aurait trouver ça "normal" et aurait recommencer. Là, il s'est excusé à plusieurs reprises de son comportement et depuis il ne me fait plus de faux plans de ce genre (il anticipe même des fois pour ne pas que ça se reproduise, si c'est pas beau ça :d).

Ce n'est arrivé qu'une seule fois mais je me suis sentie fatiguée, énervée et attristée comme tu as pu l'être. J'ai penser à plusieurs reprises le larguer alors qu'il est vraiment bien, juste un peu maladroit et qu'il ne pouvait pas deviner ce que je ressentais.

Tout ce roman pour dire, explique toi avec lui, parle lui en même si tu as peur des conflits, car le ton montera peut être mais pour le résultat que tu en obtiendras, ça en vaut la peine surtout que s'il tient à toi, il fera des efforts :)

Courage :fleur:
 
B

boreale-2

Guest
0oAvao0;1910356 a dit :
Et pour ce qui est de son ex, j'me laisse pas le choix, je l'aime et je sais qu'il m'aime, mais son ex fait ce qu'il est aujourd'hui, ils ont été 5 ans ensembles, ils étaient fiancés, et ils se sont séparés, pas parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais parce que cette meuf detruit tout ce qu'elle touche, et ne s'en rend pas compte, et lui il est la pour elle, parce que c'est plus ou moins le seul ami qu'elle a pas obligé a partir, parce qu'il voudrait la sauver d'elle-même.

J'me dis que si nous deux ça continu, et qu'elle est toujours aussi présente, la j'aurai le droit de dire stop, de dire qu'elle peut pas faire autant parti de notre vie, mais ça ne fais que 6 mois qu'on est ensembles, c'est quoi 6 mois comparé a 5 ans de vie commune et 7 ans d'amitié?!
Surement que si ce n'était pas son ex, ça ne m'atteindrais pas autant...

C'est vrai que je comprend mieux, ça fait que 2 ans que je connais mon copain, mais il en plus d'être mon copain mon ''meilleur ami'' donc, je pense que le mec après lui va avoir du mal à se faire une place...

C'est déjà rassurant pour toi qu'il n'y ait pas d'ambiguïté entre lui et son ex et que tu es sûr de ses sentiments. Mais j'espère que ton copain n'est encore attaché à elle que par amitié, car pour toi ça doit déjà être bizarre à accepter. Tu la connais un peu son ex? Quand tu la décris, on dirait qu'elle fait une dépression... Peut être que si tu l'appréciais tu pourrais accompagner quand ton copain lui rend visite, comme ça aucun mal entendu (la meuf pas du tout possessive déjà :P )

Et courage pour toutes les filles ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes