Caséebattante

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Julia.;1910931 a dit :
Alors la, c'est le summum. J'ai passée toute la journée d'aujourd'hui dans l'espoir de rester seule avec lui ne serait-ce que une demi-heure, même pas, mais non monsieur préfère aller en ville avec ses potes. Puis quand je lui demande si il peut rester pour moi c'est "oh non, tu vas pas me demander de rester quand même..", puis si, il le fait mais toujours dans l'optique de rester avec moi et ses potes quoi.

J'ai compris que c'était un gars qui a besoin d'indépendance et qui aime bien rester avec ses potes, ok, mais parfois j'aimerais bien être que tous les deux. Moi je lui ai jamais imposée mes ami(e)s, j'ai même parfois sacrifiée des moments avec eux pour le voir lui parce-que je sais choisir. Mais lui non, j'ai l'impression qu'il ne sait pas faire ça et ça m'énerve parce-que je me sens de plus en plus à part et me coltiner ses potes ça va deux minutes mais là non.

Puis ça m'énerve ou devrais-je dire ça m'attriste de voir qu'il a pas trop l'air de se préoccuper de tout ce qui est passer du temps avec moi pendant les vacances, savoir si je veux faire le réveillon avec lui.. Ce soir, je vais encore me démener pour savoir si oui ou non au final on fait le réveillon ensemble, quand est-ce qu'on va se voir.. et vraiment, je sens que ça me fatigue parce-que j'ai pas que ça à faire, j'ai aussi les cours et d'autres trucs à côté. Et je sais pertinemment que chaque couple est différent mais pour moi qui ait été habituée à des gars toujours expressifs, qui se préoccupaient d'abord de moi puis de leurs potes et qui suis entourée de couples qui n'arrivent pas à se lâcher, ça me fait vraiment bizarre.

Et voila. Je suis un peu fatiguée là à vrai dire. Je sais pas comment il vit ça, p'tetre que ça lui plait mais moi ça me fatigue et ça me donne de moins en moins envie de continuer avec lui.

Edit : Bon, ben voila on fait pas le réveillon ensemble parce-qu'il veut voir du "monde". Génial, je vais passer une soirée merdique, ça va être cool.

Je me permets de réagir parce que ça me rappelle énormément ce qui se passait avec mon ex.
Jamais on ne passait des moments tous les deux, ou alors il passait 10 minutes en coup de vent chez moi avant de retrouver ses potes. Et oui, parfois on passait des après-midi entières ensemble. Mais avec ses potes.
Ca s'est fini à cause de ça d'ailleurs, c'était pas possible à gérer.

Tu ne peux pas lui en parler? Lui dire que toi, ça te fait du mal, que tu ne demandes pas la lune mais simplement quelques moments dans l'intimité, c'est important dans un couple. Mon ex s'était complètement braqué car ce n'était visiblement pas dans sa nature d'être en couple (hem....), mais j'ose espérer que ton copain réagira mieux. Comme l'a dit Dalva Ipanema, peut-être qu'il ne se rend pas compte que ça te pèse autant.
J'espère que ça ira. Et exprime-toi, c'est important. :fleur:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Denaxor;1911476 a dit :
C'est vrai que je comprend mieux, ça fait que 2 ans que je connais mon copain, mais il en plus d'être mon copain mon ''meilleur ami'' donc, je pense que le mec après lui va avoir du mal à se faire une place...

C'est déjà rassurant pour toi qu'il n'y ait pas d'ambiguïté entre lui et son ex et que tu es sûr de ses sentiments. Mais j'espère que ton copain n'est encore attaché à elle que par amitié, car pour toi ça doit déjà être bizarre à accepter. Tu la connais un peu son ex? Quand tu la décris, on dirait qu'elle fait une dépression... Peut être que si tu l'appréciais tu pourrais accompagner quand ton copain lui rend visite, comme ça aucun mal entendu (la meuf pas du tout possessive déjà :P )

Et courage pour toutes les filles ! :fleur:

Haha, aucune ambiguité, s'il n'y en avait aucune, elle n'irait pas dormir avec lui quand je n'suis pas la.
A vrai dire, il sont leur premier amour mutuel, alors y'aura toujours un reste de sentiments entre eux, une idéalisation des bons moments qu'ils ont passé ensembles (comme il y a entre mon ex et moi).
Le truc, c'est que pour lui, c'est inimaginable de retourner avec elle, elle l'a détruit, lui a fait beaucoup, beaucoup trop de mal pour qu'il y retourne.
Mais elle, comment dire, elle a tout du pervers narcissique, elle ne supporte pas de le savoir heureux si elle ne l'est pas, donc elle fait tout pour se le réaccaparer, et détruire par la même notre histoire.
Sur ce point la, il ne la laisse pas faire (haha c'est déjà pas mal...), mais il ne sait pas lui dire non, il ferrait n'importe quoi pour qu'elle aille mieux, j'imagine que quelque part il se sent responsable (de quoi, allez savoir).

Pour ce qui est de la connaître, oui, je la connais, avant que je soit avec lui, avant même que je le connaisse, j'ai bossé avec, et on s'entendait super bien elle est moi.
Mais depuis que je suis avec lui, elle me déteste et fait tout pour que je me sente de trop, trop jeune (j'ai 18 ans, il en a 25 et elle en a 23) trop ceci ou pas assez cela.

En fait, c'est carrément ça, cette meuf est une perverse narcissique en puissance.

Et ce que tu appelle dépression, c'est ce que j'appelle pour elle, refus catégorique d'aller mieux.
Elle refuse totalement de se faire aider par un psy, elle a fait 3 tentatives de suicides en 10 mois mais est toujours sorti de l'hôpital sans suivi parce que c'est la reine de l'embobinage et les médecins croyaient vraiment qu'elle allait mieux. Bref, je vais pas non plus étaler sa vie ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
0oAvao0;1911234 a dit :
Attend, dis moi si j'me trompe, mais, lui vas passer la soirée avec ses potes et toi tu vas rester toute seule?
Tu peux pas aller a une soirée avec lui?

Dalva Ipanema;1911282 a dit :
Ta situation me fait écho.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec ton copain, ni même si ça a toujours été comme ça entre vous deux mais il n'a pas l'air de trop se rendre compte que tu es là, que tu as besoin de lui et de moment "à vous". :erf:
Comme tu le dis, tu as une vie à côté mais de là à "sacrifier" des moments à toi pour le voir (même pas tout seuls en plus), je trouve ça dommage.

Lui as-tu dis ce que tu pensais ? Que cela te fatiguais et te faisait mal qu'il agisse ainsi ? Si tu veux que les choses changent, je pense que tu vas devoir lui en parler, il ne s'en rendra pas compte tout seul.


Mon copain a eu le même agissement que le tien dernièrement. Ça ne fait pas très longtemps que nous sommes ensemble et c'était la première fois que ça se produisait entre nous alors j'ai réagis immédiatement.

Comme toi, je m'étais préparée à le voir tout seul, j'avais déjà "sacrifier" de mon temps pour rien puisqu'il a embarqué deux de ses potes avec nous, ô joie :stare: Du coup, au bout d'une demie heure, je suis partie et je lui ai dit sèchement que s'il comptait refaire ça, ça serait sans moi.

Inutile de te dire que si j'étais restée la, avec eux sans broncher, il aurait trouver ça "normal" et aurait recommencer. Là, il s'est excusé à plusieurs reprises de son comportement et depuis il ne me fait plus de faux plans de ce genre (il anticipe même des fois pour ne pas que ça se reproduise, si c'est pas beau ça :d).

Ce n'est arrivé qu'une seule fois mais je me suis sentie fatiguée, énervée et attristée comme tu as pu l'être. J'ai penser à plusieurs reprises le larguer alors qu'il est vraiment bien, juste un peu maladroit et qu'il ne pouvait pas deviner ce que je ressentais.

Tout ce roman pour dire, explique toi avec lui, parle lui en même si tu as peur des conflits, car le ton montera peut être mais pour le résultat que tu en obtiendras, ça en vaut la peine surtout que s'il tient à toi, il fera des efforts :)

Courage :fleur:

Pavlova;1911544 a dit :
Je me permets de réagir parce que ça me rappelle énormément ce qui se passait avec mon ex.
Jamais on ne passait des moments tous les deux, ou alors il passait 10 minutes en coup de vent chez moi avant de retrouver ses potes. Et oui, parfois on passait des après-midi entières ensemble. Mais avec ses potes.
Ca s'est fini à cause de ça d'ailleurs, c'était pas possible à gérer.

Tu ne peux pas lui en parler? Lui dire que toi, ça te fait du mal, que tu ne demandes pas la lune mais simplement quelques moments dans l'intimité, c'est important dans un couple. Mon ex s'était complètement braqué car ce n'était visiblement pas dans sa nature d'être en couple (hem....), mais j'ose espérer que ton copain réagira mieux. Comme l'a dit Dalva Ipanema, peut-être qu'il ne se rend pas compte que ça te pèse autant.
J'espère que ça ira. Et exprime-toi, c'est important. :fleur:

Merci de vos réponses :d
Alors, non, non je passe pas la soirée toute seule, je la passe avec des amis ! Mais bon, j'aurais vraiment préférée la passer avec lui mais il ne voulait pas m'accompagner parce-qu'il ne connaissait pas "grand-monde" à part moi, quelques personnes qu'il connait un peu.. après le reste c'était mes amis quoi. Puis moi j'ai pas voulu l'accompagner pour une fois, parce-que pour passer le nouvel an encore avec lui et ses potes.. non merci. :xp:

Je sais qu'il n'a pas conscience que ça me pèse autant.. mais le problème c'est que j'ai vraiment peur de lui en parler, j'ai peur qu'il réagisse au quart de tour un peu comme ton ex Pavlova. Hier j'ai eu une discussion avec lui à propos de la soirée du réveillon et j'ai à peine insinuée qu'il ne voulait pas la passer avec moi qu'il a vraiment mal réagi. Donc bon, quand je vois sa réaction pour un truc si minime, j'ose pas imaginer si je lui parlait du fait qu'il ne reste pas assez avec moi.

Sinon ça fait pas très très longtemps qu'on est ensemble et ça a toujours été plus ou moins comme ça mais je vois ça vraiment aujourd'hui, peut-être à cause du ras le bol. Enfin je vais voir si ça s'arrange et organiser des trucs rien que nous deux pendant les vacances. Puis si vraiment ça recommence je discuterais réellement de ça, puis tant pis si il réagit mal, tant pis si ça ne lui convient pas, s'il ne veux pas changer un peu ses habitudes ben c'est qu'il ne tenait pas tant que ça à moi.

En tout cas merci les filles, je vois que je n'ai pas été la seule :)

Et il vient de m'envoyer "Pourquoi tu veux rester avec moi demain ?", je me demande si parfois il se rappelle que je suis sa copine. :facepalm:
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Super, j'ai fait le ménage et mon mec et son pote ont voulu fumer un joint. Ils en ont juste mis du tabac partout par terre alors que j'avais passé l'aspi et son pote dort là, donc je ne vais pas pouvoir laver sans passer pour une hystérique ... Grrrrrrrr
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Putain jsuis énervée. Il est pris en CDI et commence le 3 janvier, alors que c'est son stage en fait qui se transforme en CDI, et qu'il pouvait tres bien demander à la RH de décaler sa date de départ d'une semaine, ou bien demander carrément des congés payés par une quelconque magouille, pour qu'on parte en vacances tous les 2.

Et non, monsieur n'y compte pas, il veut pas cracher sur une semaine de salaire (alors qu'en janvier il va être cadre et payé vraiment une fortune) pour qu'on parte en vacances, pour lui l'argent est trop important. Pourtant il a plein d'argent sur son compte mais je sais pas, il veut à tt pris mettre de coté et dire non aux vacances qu'on s'était promis depuis tellement longtemps....

Et c'est horrible à dire mais c'est vmt un sujet de discorde entre nous 2 : son objectif dans la vie est d'avoir BEAUCOUP d'argent, alors qu'en ayant un peu moins d'argent on pourrait aussi être heureux. Pas besoin d'être millionaire pour réussir dans la vie, mais non, lui veut toucher 5000? par mois dans 10 ans maxi. On pourrait partir en vacances, mais non il veut pas car veut son fric. Putain ya des moments où je comprends pas. Si c'était l'inverse il me péterait un cable car depuis le mois d'avril on s'est promis de se prendre une semaine de vacances en janvier et là il me lache car veut pas cracher sur 1 semaine de salaire (alors que si ça se trouve, sa boite acceptera de lui offrir une semaine de taf, car elle le kiffe). Et non il veut pas prendre le risque. Et j'arrive pas à voir si c'est moi qui en demande trop ou si jsuis inconsciente ou j'en sais rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je sais que je poste un peu trop par ici mais c'est vraiment un gros nul. Hier j'étais à une soirée et ça va que j'avais vraiment trop bu et que je captais la moitié de ses trucs et que du coup j'ai pas réagi sinon j'aurais pétée un câble.

Alors déjà il a décidé de faire le réveillon avec ses potes, ok, mais y'aura aussi la cousine de son pote, celle que je peux pas me voir et qui accessoirement lui tourne autour. Elle a tout de l'idéal féminin en plus : blonde, yeux bleus, grande.. Bref, puis quand je vois comment il l'a décrit ben.. moi j'ai vraiment vraiment peur. Je vais vraiment pas pouvoir passer un bon réveillon et j'espère qu'il ne va vraiment rien se passer sinon là c'est fini. J'espère qu'il fera pas de connerie, je vais lui faire confiance..

Bref, sinon il a aussi passé la soirée à commenter les autres filles avec ses potes. Bon, je sais que c'est normal mais bon, les "oh elle est bonne", "elle a un corps parfait".. euh ouais, ok mais je suis là quand même. Puis il aura beau me dire de pas le prendre mal, ça passe pas.

Et puis on a parlé vite fait de ce qu'on allait faire pendant les vacances. Alors c'est passé de "on fera plein de trucs ensemble" à "on fera un ciné avec du monde et après on ira chez moi". Hum, si y'aura encore du monde chez lui je lui propose qu'on se fasse un truc vraiment que tous les deux.
 
13 Mars 2009
72
6
3 739
argenteuil
Mr est en vacance pendant 3 semaines en asie ! youpi !
celibattante en ce moment ...
Je rumine et pense à tout ce que je ne supporte pas chez lui ... il me donne des nouvelles ... mais finalement m'appelle pour m'embrouiller car je sors de trop.

Je n'ai pas trop le choix que de voir mes amis et profiter pendant son absence. il aurait prefere que Madame Mustella attent avec impatience.

Du coup, plus de nouvelle aprés ce clash au téléphone mais ne géne pas pour se connecte sur facebook sans me donner de news...

Je suis blazée .. ça me dépasse !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je réalise pas du tout c'qu'il s'est passé en fait.
J'aurai pas du lire ses textos, j'aurai du savoir qu'il y avait quelque chose qui clochait.
Mais comment j'aurai pu me douter de quoi que ce soit hein? Depuis qu'il est rentré de vacances il n'est qu'amour, tendresse, et bonheur.
Comment j'aurai pu savoir moi hein?!

Le pire, c'est que j'ai pas mal pleuré ce matin, mais la j'arrive plus rien a ressentir, j'ai les dents serrées, et j'arrive pas a réaliser c'qui vient de me tomber sur le coin de la gueule.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Riley peut être que tu te prends un peu trop la tête ? Ce que je veux dire c'est que l'amour ce n'est pas que le cliché papillon dans le ventre et regard de chiot émerveillé face à l'homme de sa vie.
Ca peut être aussi "deux adultes qui s'entendent bien", complice, tendre, doux. C'est pas forcément la passion telle qu'imaginé dans le conte avec coup de foudre etc...
J'ai tendance à refuser un peu les images toutes faites qu'on se fait de l'amour.

oAo, je suis désolé pour ta rupture, je connais assez ce genre de situation car j'ai été à la place de ton mec, à savoir que j'avais un ex narcissique psycopate qui ne supportait pas que je sois heureuse sans lui, il savait choisir les mots, les moments, pour me faire croire qu'il était le seul capable de me rendre heureux et que sans lui j'étais une merde.
Cependant tu dis "qu'elle lui manque" mais je pense que, si tu l'aimes vraiment, tu as encore une carte à jouer. En effet les narcissiques savent plonger l'autre dans un état de dépendance et pendant longtemps mon ex me manquait, je voulais retourner avec, je voulais retourner avec cet homme qui se présentait comme le "seul". J'étais dépendante si tu préfères, même quand j'étais en couple je pensais à lui comme à une passion qu'il fallait revivre à tout prix parce que c'était tellement fort que le reste à côté, franchement, ça paraissait fade.
A force de douceur et de compréhension mon mec actuel m'a totalement fait oublier ça, et m'a montré que ce que j'avais vécut et que je croyais fantastique n'était que souffrance.

Si tu le veux, si tu en as la force, tu peux peut être jouer cette carte là, lui montrer que toi tu veux son bien tandis qu'elle ne veut que le plaisir de posséder son jouet, qu'une vraie relation ce n'est pas ce premier amour qu'il a vécut mais bien toi, adulte, l'avenir, la maturité, celle qui a su le rendre heureux.

Insiste bien sur le fait que retourner avec elle ce n'est jamais que retourner vers le PASSE, tandis que toi tu es le FUTUR.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
saharienne;1929753 a dit :
Riley peut être que tu te prends un peu trop la tête ? Ce que je veux dire c'est que l'amour ce n'est pas que le cliché papillon dans le ventre et regard de chiot émerveillé face à l'homme de sa vie.
Ca peut être aussi "deux adultes qui s'entendent bien", complice, tendre, doux. C'est pas forcément la passion telle qu'imaginé dans le conte avec coup de foudre etc...
J'ai tendance à refuser un peu les images toutes faites qu'on se fait de l'amour.

Ca m'arrive d'avoir des périodes de doutes par rapport justement à ces "clichés" papillons (que je n'ai pas) et tout mais bon, y'a toujours pleins de Mads (et mon copain) pour me rappeler que, oui, on peut aussi vivre une jolie histoire sans ça. Et qu'à partir du moment où les choses sont au clair entre les 2 personnes, pourquoi ne pas simplement profiter du fait d'être ensemble et de vivre de jolis moments :) ?
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
saharienne;1929753 a dit :
oAo, je suis désolé pour ta rupture, je connais assez ce genre de situation car j'ai été à la place de ton mec, à savoir que j'avais un ex narcissique psycopate qui ne supportait pas que je sois heureuse sans lui, il savait choisir les mots, les moments, pour me faire croire qu'il était le seul capable de me rendre heureux et que sans lui j'étais une merde.
Cependant tu dis "qu'elle lui manque" mais je pense que, si tu l'aimes vraiment, tu as encore une carte à jouer. En effet les narcissiques savent plonger l'autre dans un état de dépendance et pendant longtemps mon ex me manquait, je voulais retourner avec, je voulais retourner avec cet homme qui se présentait comme le "seul". J'étais dépendante si tu préfères, même quand j'étais en couple je pensais à lui comme à une passion qu'il fallait revivre à tout prix parce que c'était tellement fort que le reste à côté, franchement, ça paraissait fade.
A force de douceur et de compréhension mon mec actuel m'a totalement fait oublier ça, et m'a montré que ce que j'avais vécut et que je croyais fantastique n'était que souffrance.

Si tu le veux, si tu en as la force, tu peux peut être jouer cette carte là, lui montrer que toi tu veux son bien tandis qu'elle ne veut que le plaisir de posséder son jouet, qu'une vraie relation ce n'est pas ce premier amour qu'il a vécut mais bien toi, adulte, l'avenir, la maturité, celle qui a su le rendre heureux.

Insiste bien sur le fait que retourner avec elle ce n'est jamais que retourner vers le PASSE, tandis que toi tu es le FUTUR.

J'aimerai, mais est ce que je vais avoir le courage de la faire?
Je sais pas comment lui dire tout ça, je n'suis qu'une gamine, après tout j'n'ai que 18 ans...
Lui en a 25.
comment lui faire comprendre ça hein?!
J'me sens minable...


EDIT: hop!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes