Julia.;1910931 a dit :Alors la, c'est le summum. J'ai passée toute la journée d'aujourd'hui dans l'espoir de rester seule avec lui ne serait-ce que une demi-heure, même pas, mais non monsieur préfère aller en ville avec ses potes. Puis quand je lui demande si il peut rester pour moi c'est "oh non, tu vas pas me demander de rester quand même..", puis si, il le fait mais toujours dans l'optique de rester avec moi et ses potes quoi.
J'ai compris que c'était un gars qui a besoin d'indépendance et qui aime bien rester avec ses potes, ok, mais parfois j'aimerais bien être que tous les deux. Moi je lui ai jamais imposée mes ami(e)s, j'ai même parfois sacrifiée des moments avec eux pour le voir lui parce-que je sais choisir. Mais lui non, j'ai l'impression qu'il ne sait pas faire ça et ça m'énerve parce-que je me sens de plus en plus à part et me coltiner ses potes ça va deux minutes mais là non.
Puis ça m'énerve ou devrais-je dire ça m'attriste de voir qu'il a pas trop l'air de se préoccuper de tout ce qui est passer du temps avec moi pendant les vacances, savoir si je veux faire le réveillon avec lui.. Ce soir, je vais encore me démener pour savoir si oui ou non au final on fait le réveillon ensemble, quand est-ce qu'on va se voir.. et vraiment, je sens que ça me fatigue parce-que j'ai pas que ça à faire, j'ai aussi les cours et d'autres trucs à côté. Et je sais pertinemment que chaque couple est différent mais pour moi qui ait été habituée à des gars toujours expressifs, qui se préoccupaient d'abord de moi puis de leurs potes et qui suis entourée de couples qui n'arrivent pas à se lâcher, ça me fait vraiment bizarre.
Et voila. Je suis un peu fatiguée là à vrai dire. Je sais pas comment il vit ça, p'tetre que ça lui plait mais moi ça me fatigue et ça me donne de moins en moins envie de continuer avec lui.
Edit : Bon, ben voila on fait pas le réveillon ensemble parce-qu'il veut voir du "monde". Génial, je vais passer une soirée merdique, ça va être cool.
Je me permets de réagir parce que ça me rappelle énormément ce qui se passait avec mon ex.
Jamais on ne passait des moments tous les deux, ou alors il passait 10 minutes en coup de vent chez moi avant de retrouver ses potes. Et oui, parfois on passait des après-midi entières ensemble. Mais avec ses potes.
Ca s'est fini à cause de ça d'ailleurs, c'était pas possible à gérer.
Tu ne peux pas lui en parler? Lui dire que toi, ça te fait du mal, que tu ne demandes pas la lune mais simplement quelques moments dans l'intimité, c'est important dans un couple. Mon ex s'était complètement braqué car ce n'était visiblement pas dans sa nature d'être en couple (hem....), mais j'ose espérer que ton copain réagira mieux. Comme l'a dit Dalva Ipanema, peut-être qu'il ne se rend pas compte que ça te pèse autant.
J'espère que ça ira. Et exprime-toi, c'est important.