Caséebattante

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'en ai marre qu'il me gueule dessus, sincèrement. J'ai toujours détesté qu'on me hurle dessus et j'ai toujours dit que je me laisserais jamais gueuler dessus par un mec, et c'est pas lui qui va déroger à la règle.

Il a un réel problème avec ça, dès que je lui dis un truc de travers il s'énerve, balance des trucs, tape sur les murs, cri. Moi en retour je suis calme mais je me laisse pas faire et ça l'énerve encore plus, ce qui le fait hurler de plus belle. Il me dit que je fais exprès de l'énerver (genre :stare:) et que tout ce que je dis quand il hurle l'énerve encore plus. Il est conscient de tout ça, parle d'aller voir un psy mais il ne fait rien et c'est moi qui m'en prend plein la gueule plusieurs fois par semaine.

Je ne suis pas là pour le calmer, je ne suis pas là pour me faire gueuler dessus non plus, je crois qu'il lui faut une poupée de chiffon en guise de copine.
Je pourrais pas continuer de vivre avec lui si il continue comme ça, il y a tellement de choses qui vont pas et quand je le vois comme ça, ça me donne encore plus envie de partir :tears:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis paumée depuis quelques semaines.
Ca fait un an et demi que mon copain ne travaille pas, et j'en ai vraiment marre. Je le booste pour qu'il travaille mais c'est un sujet à disputes, il reste focaliser sur un seul domaine.
En plus, il habite à 130 kms de chez moi. Comme il ne travaille pas, il pourrait décider de rester plus longtemps qu'un week-end de temps à autre, mais non, jamais.
Il dit que s'il trouve du travail, il viendrait vivre ici mais il cherche du travail que dans sa ville :stare:
Toutes mes amies habitent maintenant avec leur mec, et il y en a même deux qui sont mamans maintenant. Et nous, on est ensemble depuis presque 4 ans et on avance pas du tout, on se voit pas très souvent.
Je suis vraiment lassée de tout ça. A tel point que depuis quelques jours, j'arrête pas de penser à d'autres mecs, un en particulier que je ne connais pourtant pas plus que ça :shifty:
Mais je m'en veux de penser ça, parce qu'il est adorable avec moi, il me soutient beaucoup dans mon travail, et que 4 ans c'est pas rien...
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je suis terriblement jalouse de toutes les filles qu'il touche, et je repense à celui dont j'ai été amoureuse ces temps-si , j'y repense sans cesse et je me revois dans ces bras. Et pas dans ceux de mon actuel.

Je vais bien, tout va bien..
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Je ne sais plus quoi faire.... OMG
Je suis dans le flou le plus total...

J'étais décidée, je lui avais dit que non, c'était terminé et ca lui a fait un véritable choc.

Il fait des efforts, il me dit qu'il m'aime et qu'il va changer.
Depuis deux jours, c'est un amour.

Mais j'ai tellement peur qu'il recommence.
Et il a certains discours qui me font peur. Il m'a dit que même si je lui demandais de partir, il ne s'en irait pas, qu'il m'aimait trop pour ça et qu'il était sûr que ça allait fonctionner. Et que si je le quittais, il se tuerait parce qu'il n'avait rien d'autre que moi qui comptait dans sa vie.

Qu'est-ce que je dois faire?? J'ai peur qu'il fasse une bêtise.
OG... aidez-moi!!!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Nepsie;1989645 a dit :
Je ne sais vraiment plus quoi faire....
Je pensais que je serai au moins contente de le voir, et même pas.

Je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là, et mon couple avec, après presque 6ans.

Le plus dur reste à faire, séparation ou non. Seulement là, sans oser y songer vraiment (surtout aux conséquences : vie seule, etc ) je ne vois pas quoi faire d'autre.

Toute la vie qu'on s'était programmé ne me correspond plus. J'envisagerai peut-être même d'aller continuer ma formation sur Paris et non sur Strasbourg comme prévu. Ce qui serait donc sans lui.

Je suis perdue, je n'ai jamais été seule, je ne veux pas qu'il aille mal mais là on court à notre perte mutuelle.

Je ne peux pas te dire que je te comprends puisque je n'ai jamais vécu cette situation. Je suis en couple depuis 3 ans et demi et, touchons du bois, j'espère ne pas devoir me poser ces questions un jour.

Maintenant, je pense qu'on a tous et toutes, à un moment ou un autre, une phase de doutes plus ou moins grosse. La tienne semble assez profonde.
Mais bon, ça fait 6 ans aussi !

Il est clair que tu ne peux pas te dire si tu l'aimes ou pas, la routine, la vie, le fait que t'en as marre ne te le permettent pas.
Mais penses-tu que vous pouvez encore sauver la situation ? En as-tu et en avez-vous envie ? Lui est-il au courant de tes états d'âme ?

Je crois que tu dois te poser ces questions avant tout, ça t'aidera un peu. Je pense que si j'étais dans ta situation, je me rappellerais des bons moments en me demandant quand était le dernier, pourquoi ça a changé depuis lors et ai-je envie de revivre de tels moments avec lui.
Si oui, le puis-je ? Comment ?

Et hop, tu peux toujours inverser la tendance. Et peut-être que d'ici quelques semaines, avec de nombreux efforts de votre part à tous les deux, tu pourras te redire que oui, tu l'aimes.

Je te le cache pas, ça risque d'être difficile (du moins, je pense). Mais bon, après 6 ans, il serait dommage de pas essayer et de peut-être le regretter un jour...

Courage :)
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Qu'est-ce que je pensais?? Qu'il allait ne plus me décevoir? Que je n'allais plus pleurer? Qu'il allait arrêter avec toutes ces conneries? Qu'il comprendrait et qu'il apprendrait de ses erreurs??

Eh ben, ouai. Mais ça ne se fait pas.

J'en ai tellement marre de ces mensonges que aujourd'hui je me suis barrée de la maison. J'arrivais plus à le voir et je ne voulais plus l'entendre me mentir.

Ce soir, il est sorti. Il m'a dit qu'à 20h il serait de retour. Deux heures plus tard, toujours pas de nouvelles. MAGNIFIQUE... :clap:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
virgul;2022495 a dit :
Qu'est-ce que je pensais?? Qu'il allait ne plus me décevoir? Que je n'allais plus pleurer? Qu'il allait arrêter avec toutes ces conneries? Qu'il comprendrait et qu'il apprendrait de ses erreurs??

Eh ben, ouai. Mais ça ne se fait pas.

J'en ai tellement marre de ces mensonges que aujourd'hui je me suis barrée de la maison. J'arrivais plus à le voir et je ne voulais plus l'entendre me mentir.

Ce soir, il est sorti. Il m'a dit qu'à 20h il serait de retour. Deux heures plus tard, toujours pas de nouvelles. MAGNIFIQUE... :clap:

Virgul, tu penses tenir encore longtemps sur ce mode là, parce qu'il te fait tourner en bourrique!
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je l'aime énormément et pourtant mon ex vient de me réecrire il veut qu'on se revoit (monsieur est redevenu célibataire) enfin bon j'ai l'habitude d'être une roue de secours avec lui.
Sauf que cette fois-ci j'ai un copain, mais j'ai peur que revoir mon ex me chamboule le cerveau ... et pourtant je ne me vois pas refuser l'invit de mon ex.
Soit je l'aime encore, soit je suis trop faible :shifty:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Oceane.;2023480 a dit :
Je l'aime énormément et pourtant mon ex vient de me réecrire il veut qu'on se revoit (monsieur est redevenu célibataire) enfin bon j'ai l'habitude d'être une roue de secours avec lui.
Sauf que cette fois-ci j'ai un copain, mais j'ai peur que revoir mon ex me chamboule le cerveau ... et pourtant je ne me vois pas refuser l'invit de mon ex.
Soit je l'aime encore, soit je suis trop faible :shifty:

Tu peux très bien dire "non" tout simplement, non ? Comme tu dis, si t'es la roue de secours, pourquoi garder un tel mec dans sa vie ? Surtout si tu veux tourner la page...

Connais tes faiblesses...
 
A

AnonymousUser

Guest
Apparemment, s'il était avec une autre, il se forcerait à faire certaines choses qu'il ne se donne pas la peine de faire avec moi, et ce, juste pour avoir la paix et ne pas se faire gueuler dessus. Il n'aime pas l'autorité, ni les obligations, vous comprenez.

:facepalm:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
MystereK;2042619 a dit :
J'ai décidé de vous rejoindre, depuis hier. Mais j'avais pas les idées très claires. Mais aujourd'hui oui, c'est vraiment ce que je veux, il faut que je me trouve un refuge. Mon journal intime ne me suffit plus.

S'il découvre que je me déclare 'caséebattante'? Ben, je pense que c'est ce qu'il veut. Que je sois sûre de rien, que je n'imagine pas qu'à Noël prochain, on sera ensemble, que je ne le considère surtout pas comme mon meilleur ami, mon confident, que je sois pas collée à lui, que je n'imagine pas qu'il me racontera ses galères, au contraire, il les garde pour lui...
C'est assez pénible car on a bientôt un an et cette 1ère année c'était vraiment la galère (là je me dis :'allez, courage, pense à Noël, Noël, tu t'en souviens, ce Noël merveilleux avec lui'). Entre la prépa de son exam, l'exam, l'attente des résultats, l'échec à l'exam, la maladie de son papy, ses hospitalisations, son décès, le fait qu'à ses moments, il se braque partiellement...c'est juste insupportable. J'aimerais bien être là, çà serait plus facile, plus utile, mieux pour notre couple...Rien. Non rien.

Ce week-end...était le pire qu'ait connu notre couple (oui, on est un couple, j'y arrive déjà <3). Samedi, il était fatigué, je l'ai appelé à 9h du soir, il dormait déjà, puis le lendemain à 16h, il dormait, a raccroché, n'a pas rappelé. Samedi, j'ai rencontré un gars en ville avec un gros paquet tout rose au papier plein de coeur (destinée surement à sa copine pour la st valentin) et j'ai craqué. J'ai passé toute la nuit à pleurer. Qu'est ce qui a bien pu se passer entre la nuit où il m'a envoyé le gentil sms à minuit où il me proposait de 'me voir et plus' et aujourd'hui?

Là, je connais le programme des obsèques de son papy parce que j'ai causé avec son pote hier. Je sais pas s'il veut lui que je sois là. Je l'ai appelé aujourd'hui, il avait l'air largué mais l'était gentil. Il m'a souhaité une bonne journée, m'a dit ce qu'il était en train de faire sans que j'ai à lui demander, il entretenait même la conversation. Voilà où j'en suis. (Je vais recommencer à lire 'Les règles' çà me fera du bien :sweatdrop:)

Il était fort attaché à son grand-père ? Peut-être que ça lui fait vraiment un coup, un coup de trop et donc il se referme. C'est souvent le cas avec les hommes, pas du genre à parler si ça va mal et plus tu cherches à savoir, plus ça se referme.
Peut-être que le mieux que tu puisses faire c'est être là, être présente mais sans brusquer et attendre que lui te parle, s'il le veut.

J'imagine que ça doit pas être facile pour toi non plus mais essaye de penser aux bons moments et t'attacher aux choses chouettes qu'il dit ou fait. Et patience jusqu'à ce qu'il aille mieux :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes