Anaïsse;2147547 a dit :Alors pour répondre à vos questions:
- en ce qui concerne l'enterrement, ca ne dépend que de mon collègue, j'ai fait un raccourci sur ce coup. en fait je suis très heureuse dans mon boulot et j'attendais ça depuis longtemps, et mercredi j'ai vraiment une grosse journée qui serait compliquée à annuler. Là dessus je précise que au fond, si j'avais le choix je préférerai quand même aller au taf plutôt qu'a l'enterrement. Je vis mal les enterrements d'une manière générale, je les évite. Et puis j'ajoute qu'il ne m'a pas demandé de l'accompagner. Je sais que c'est dur ce que je dis, et j'ai qd meme besoin de le verbaliser parce qu'à moi aussi ca me parait bizarre et egoiste.
- pour l'appart on en a parlé, souvent, et a chaque fois il me disait "c'est le changement qui te fait peur, c'est pas que t'aime pas l'appart", et je me suis laissée convaincre par ça aussi, parce qu'en ce moment il n'a pas de taf et qu'il vivrait mal de revivre chez ses parents, et qu'on avait vraiment décidé d'habiter ensemble. Du coup, j'ai cédé quant il m'a dit que si je reculais à ce moment là (un mois avant de quitter l'appart) il le vivrait mal et aurait du mal à s'en remettre. Du coup, j'ai "cédé" pour ne pas lui faire de peine. Et j'ajoute que depuis une semaine je lui disais tous le ssoirs que j'étais déprimée, je pleurais tous les jours mais je n'"osais" pas dire pourquoi.
La dessus, le décés de sa grand mère fait que je mets mes emotions de coté pour le laisser vivre sa peine, je ne suis pas un monstre je vous rassure. et je le soutien et je l'écoute, etc.
Quant à la question de savoir si je l'aime vraiment, c'est compliqué. au fond je pense qu'on pourrait être très heureux, mais il ne fait plus beaucoup d'efforts pour notre couple. On sort moins, il se néglige, etc.
et pour ce qui est du sexe, on en a déjà parlé, et en gros c'est encore un raccourci que j'ai fait. Il y a 2 mois il s'est cassé le frein (vous connaissez peut etre le phénomène), on ne sait pas pourquoi ce jour là mais bon. Il devait aller chez le medecin pour faire réparer ça et il n'y va pas. Du coup les rapports sont douloureux pour lui, il ne peut pas aller au bout, etc. Du coup j'ai capitulé moi. je préfère ne rien faire que de le faire souffrir et d'avoir des rapport de 1min30. Vous me comprenez là dessus j'éspère?
Je ne peux pas lui dire tous les jours "va chez le medecin ou je couche avec qqun d'autre"!! je lui ai dit, il en a conscience, pleinement, il ne fait rien. Vous feriez quoi à ma place?
Bien sur qu'on comprend on ne te juge pas ne t'inquietes pas (j'essaies juste de comprendre)
dans ce cas si tu dis lui avoir parler, mais qu'il n'y fais rien, attrape le, tape du poing sur la table, dis lui clairement les choses (cruement si il le faut) et empeche le de partir sans qu'il y ai eu une solution decidée.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le sexe dans une relation est une chose importante voir vitale, (il y a beaucoup de garçons, hypocrisie ou non, qui m'ont fait de grands yeux quand je leur ai parlé de ça...) donc si c'est ce que tu penses, n'hésite pas à lui dire (aprés moi j'aurai clairement dis a mon mec "on fait plus rien et ca me saoule, j'en viens même à penser a d'autres" mais chacun est différent.. Et c'est un peu brutale)
Donc voila, si je peux me permettre met lui un bon "coup de pied au cul" , comme ça peut etre qu'il reprendra les choses en main et je te le souhaite
(en amour il faut faire des sacrifices mais y a une limite, il ne faut pas s'oublier)